Question sur le mobile lg kp 501

Résolu/Fermé
maobynight - 15 févr. 2009 à 19:48
 momo94000 - 24 avril 2011 à 19:04
Bonjour,je voudrais savoir si on peut regarder la TV sur le LG KP 501, merci...
A voir également:

30 réponses

salut, oui tu peut regarder la TV sur le LG KP501 mais la qualité n'est pas top car ce n'est pas un mobile compatible 3G. Mais il reste un bon portable quand même.
14
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 177
30 avril 2009 à 21:16
s'il n'est pas compatible 3g, elle ne peu meme pas acceder a la tv.
0
Bonjour le mobile LGKP501 c'est un mobile que je ne conseille vraiment pas! Moi orange me la changer 4 FOIS !!!!! pour plusieur probleme d'autonomie et un gros probleme c'est qu'il appel les gens tous seul l'ecran se deverouille tous seul !!! Sur les quatre il y en a jamais eu un qui marchait plus de 15 jour normalement!!! A vous de voir .....
0
bonjour je vous conseil ce portable il merche très très bien bon c vrai il se dévérouille tous seul mai: on peu mêtre un code é sa ne le dévérouille pa moi sa fai 2 moi ke je lai jai jammai u de problèm
0
bonjours tu a reson parce que le code ses bien mes apres faut eviter la poche parce que avec les changement mes bon moi je les eu il est niquel bon au revoir
0
moi je vous le conseille ! sa fais exactement un ans que je l'ai et il marche très bien . je n'ai jamais eu de problème
0
bonjour je voudrais savoir commemt regarder la tv est qu il faut étre adonné
5
Bonjour,
Téléphone acheté dans le cadre d'un renouvellement chez Orange le 23 avril 2009.
Le 25 au matin le téléphone refuse de s'allumer. Retour en boutique Orange verdict Ecran Cassé sans aucun choc ni pression autre que celle du stylet ( lol ??? ). Non-couvert par la garantie bien sûr et comme j'ai eu la super idée de pas prendre d'assurance... (qui de toute façon n'a d'assurance que le nom...)
En résumé un téléphone à l'interface super mais à la robustesse plus que douteuse...
3
Ben moi je vais avoir le KP 501 edition twiligt a noel et ce que je lis me fais un peu peur ! Enfin ; j'aimerais avoir votre avis parceque j'y connais vraiment rien,Merci !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bcp cigaloudu24
0
il cartonnnnnneee le lg kp501
0
Bonjour,

J'ai, moi aussi, le lg kp 501 et j'en suis plus que ravie!!! Aucun bug, aucun écran blanc, une réaction tactile largement suffisante et maniable meme avec le pouce! Allez, les touches sur le côté un peu moins accessible si vous voulez mais autrement rien a dire! Il est vraiment fonctionnel, très bien conçu et l'écran est parfaitement visible même avec du soleil!!!
Et je l'ai touché à 1 euro chez Orange avec un forfait bloqué!
0
ANNASTASYA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 1
4 juin 2009 à 08:34
Bonjour,
J'AI LA LG KP501 ET LA COULEUR DE L'ECRAN MENU NE ME PLAIT PA DU TOUT. COMMENT PEUT-ON CHANGER LA COULEUR DU MENU ? MOI ELLE EST ROUGE :S J'AI VU KE KELKUN LAVé EN NOIR AUSSI MAIS COMMENT FAIR ??

MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE.. BONNE JOURNéE..
0
Je pense que la couleur change en fonction de l'opérateur
0
oui moi aussis ! je pense que sa depent de l operateur !
0
Moi aussii justement j'aimerai bien savoir =S
0
je ne vais pa prendre le lg kp 501 car je trouve que c'est un très mauvai modele!! je vous conseille un autre telephone que celui la ! moi je vais prendre le lg viewty
0
kaaziz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 12:39
bonjour en fait moi je suis un collegien et on va dire que mon budget n'est pas suffisant pour un lg viewy ( un super portable fiable complet ...)et donc je vais me tourner vers le lg kp501 ( en esperant que je n'ai pas de bug)mais je vous dit franchement si vous avez de largent ACHETEZ LE lg VIEWTY!!! mais si votre budget est pas super mais correct achetez le lg kp501 et esperez ne pas avoir de blems mais sinon c un bon tactile appareil correct sympa fun pour ce prix là!!! et a oui le lg kp501 a un zoom mais il faut changer le format (640*ge sais + cb) bon c un bon produit si vous avez pas la poisse sinon le lg viewty mon frere l'a et il est parfait complet fun beau et sa carrure a l'air + solide et je prefere avoir un gros viewty kun ptit lg kp501 bon dites moi les + et les - du lg kp501
0
moi aussi je suis possesseur du lg kp 501. pour ma part j en suis plus que ravis il est tres simple et tres reactifs au tactile a condition de bien le parametrer.pour 49 euro c est ce que je l ai payer avec les points c est un tres bon portable de plus il permet de bricoler sur le web et de regarder le tele si on a le forfait quui va avec pour ce prix que demander de plus. seul point faible tres faible memoire du telephone carte memoire imperative
0
moi aussi je suis possesseur du lg kp 501. pour ma part j en suis plus que ravis il est tres simple et tres reactifs au tactile a condition de bien le parametrer.pour 49 euro c est ce que je l ai payer avec les points c est un tres bon portable de plus il permet de bricoler sur le web et de regarder le tele si on a le forfait quui va avec pour ce prix que demander de plus. seul point faible tres faible memoire du telephone carte memoire imperative
0
salut j ai achete le lg kp501, il est bien configurer mais je ne peux pas aller sur orange world .
comment faire ? merci d avance
0
bjr moi jai se tel en se moment le tactil est decaler et ne marche plus cela fesai un mois ke je laivai je ne vou conseille pa se telephone la
0
j'ai le lg kp 501 depuis l'ete dernier et cette été il è tombé dans la piscine ; il n'y a que le tactile qui marche mais les touches exterieure ne marche pas et il ne tient plus la baterie ! pas un bon telephone ! en plus il n'est plus garantie alors matenent il ne me sert plus a rien ! vive Lg !
0
Moi je l'ai depuis a peu pres 2 ans, il est tombé dans une gamelle d'eau, il est tombé d'un étage, du bus, et il a passé 2heures sous la pluie, il a rien du tout (a pars quelques égratignures :') )
Mais l'écran est mal calibré, j'ai pommé le stylet, et y'a un problème au niveau de la prise du chargeur
0
OUI ON PEUT FAUT KE TU AILLE SUR ORANGE WORD ET TU VA TOU ENBA ET TU VERA CHAINE TV DAN LE GENRE PS: IL FAUT AVOIR DU CREDIT
0
C Bon o a compris que tous le monde a un lg kp501 mais la question etait: COMMENT FAIRE POUR AVOIR LA TELE SUR LE LG KP501. MERCI
0
bonjour!

j'aimerai savoir si le portable LG KP501 était bien?
j'hésite entre celui là ou un samsung (normal) U600...
j'ai pas envie de me planter car j'en ai un pe marre d'avoir dé portable ki plante loool
merci d'avance et bonne soirée
-1
Concernant le LG je ne peux pas te conseiller, je me renseigne aussi à ce sujet, mais par contre pour le Samsung U600 je te le déconseille fortement ! je l'ai et trop de bug ! Plusieurs personnes autour de moi l'on et c'est la cata ! trop de bug en permanence !
0
J'ai eu le U600 pendant près d'un an et demi avant le premier bug, jusque là tout marchait très bien et maintenant qu'il est mort j'hésite fortement entre le lg cité ici et le viewty ..
0
lacarro Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 12 > Sou'
31 mars 2009 à 09:53
je ne sais pas si tu as achete le lg mais je te le déconseille car il a tendance à bugger facile aujourd'hui je le rends à orange car j'avais l'option 14 jours et quand je vais paramétrer le reveil il bloque et je suis obligé d'oter la baterie et deu coup je ne peux plus regler la date enfin gros bug au bout de 14 jours d'utilisations sinon il etait pas mal mais je prefere le rendre
0
ne pa prendre le u600 cé de la merde un grosse merde ma seour en achetter un hello kitty méme pas un mois et probléme d'afficheur et il n'est jamai tomber elle a payer la réparation 36 euro dans un taxi phone sinon samsung le répar pour environ 150euro. j'en é achetté un je me sui di cé celemen le cien ki a un probléme sa fait 2moie et demi il décone mé il né ppas casser heureusemen jé tro peur ki se kase CET UN DéFAUT DE SAMSUNG DANS CE PORTABLE. Ofet vous aver prix quel portable. je vé peu tétre avoir le lg viewty je sui bien conten.
0
Je possede le LG KP501 depuis trois semaines et vraiment il parait fragile.Les touches sur les cotes sont difficilement accessibles, l'ecran tactile pas tres reactif, et premier bug hier soir il s'est eteint tout seul ( la batterie n'etait pas vide ).
Il a fallu que j'enleve la batterie et la carte sim et ensuite tout est rentre dans l'ordre.Donc mefiance quand à la qualite !!!
Mon fils a lui un viewty et la comparaison est en sa faveur.Il est plus ergonomique, possede plus de fonction, la batterie tient bien la charge etc......
Donc perso je vous recommande le viewty qui pourtant existe depuis pas mal de temps mais tient toujours le haut du pave.Il suffit de voir son prix nu pour se rendre compte qu'il commence juste à baisser et ceci est le signe que c'est un bon appareil.
Voila j'espere vous avoir un tant soit peu eclaire mais bon en matiere de telephonie on fonctionne tous un peu au coup de coeur et on en oubli les comparatifs lorsqu'un modele nous plait.
-1
salut ,
a moi aussi ça m'est arrivé . je venais de me reveillé quand j'ai regarder mon portable et j'ai vu mon écran to blanc et il à fallu que j'enlève touspour ke ç c mise en marche . c'est trop chiant . et je voullait savoir aussi si vous arrivé à mettre vos photo dans votre ordinateur car j'y arrive pas , ni l'installation de mon pc et ça me soule .
apart ça il est bien n'empêche sutou le son . merci
0
avec 1 peu de temps ca ira je l'ai ossi et je le trouve tres bien car le viewty est 1 peu gros(mon frere l'a XD) il est vraiment bien je trouv ...mais ... chacun son gout
0
je dois changer mon portable dans 1 mois 1/2 et je le lg kp501 me plait bien ! mais je voudrais savoir si c'est un bon produit ? des gens dise que oui et d'autre l'on changé ! donc ce serait sympa de me rendre reponse car j'hésite vraiment ! merci
-1
cigaloudu24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
10 avril 2009 à 18:06
bonjour Melanie, personnellement je n'en suis pas tres content du LG KP 501.
Il s'est deja eteint deux fois sans raison apparente alors que la batterie etait chargee et que je l'ai depuis seulement trois semaines.
Les boutons sur le cote sont difficilement accessibles et on ne voit rien sur l'ecran en exterieur des qu'il y a un peu de soleil.
Si j'avais su j'aurai pris un viewty qui lui fait presque l'unanimite.Il est un peu plus epais mais fonctionne beaucoup mieux (mon fils en a un ).
Voila mon avis mais bon c'est vrai que j'ai craque aussi car il est beau.
En esperant t'avoir apporte quelque renseignement utile.
bye
0
bjr si tu cherhe tjr un tel je ven mon lg kp 501 neuf marche tre bien pa reyer avec des acsesoir contacter moi par e mail merci
0
moi j'suis hiper content d'ailleur mon pere le veut XD
0