Les discussions

Messages recus impossible à lire

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable SAMSUNG A53, je reçois de nombreux messages sur Chrome ou sur google, que je ne peux pas ouvrir, avec ce message qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Moritz

Icônes comme lumia année 80

 Résolu

Bonsoir je ne retrouve pas l.application pour obtenir les écrans d'accueil des anciens nokia lumia Car on me l.a trouvée sur ce site je l.ai placé su...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Bronte

Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800f

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je vois apparaître une icone en forme de clé de dépannage en haut à gauche de l'écran. j'ai regardé sur le notice de l'appareil...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Maryam

Téléphone bcp moins rapide a l ouverture d appli

 Résolu

Bonjour Depuis peu, à chq fois que je veux naviguer sur mon téléphone Xiaomi rednote 9, ça met un tps fou à s ouvrir. Des idées de réparation ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
BoBot

Photos blanches dans la galerie smartphone samsung

 Résolu

bonsoir,  depuis quelques jours sur mon Samsung A54 , quant je prends une photo et que je me rend dans la galerie pour la voir en grand, j'ai un fich...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Pierr10

A51 - ecran de démarrage puis ecran noir

 Résolu

Bonjour mon fils part à l'étranger dans 48H et son tél est HS depuis ce matin : mon fils a un tél A515SM-A515F/DSN ROM 128 / RAM 6 GO CMOBSAM01145 En ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
petitbuzuc

Fichier mal placer avec smart switch smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé smart switch pour transférer tous les fichiers de mon ancien smartphone Android vers le nouveau smartphone Android Samsung A54. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Pierr10

Déplacer applications de stockage interne vers micro sd

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à déplacer des applications du stockage interne vers micro sd sur Samsung a04s.  Les différents mode d'emploi que j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
moil1

Smartphone : impossible d'accéder à google

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer un vieux smartphone pour un équipé d'Android 12. J'utilise la même carte SIM. La partie téléphone est OK, mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Onedrive sur smartphone samsung

 Résolu

Bonjour je cherche où sont stockés les fichiers Onedrive sur mon smartphone. Je pense qu'ils doivent être ds un fichier temporaire. En effet, j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot

Appel bloque

 Résolu

Bonjour, Je suis chez  orange j ai un samsung A20e  un contact ne peut pas me joindre  message  appel bloqué  refusé par téléphone  Si vous pouvez m...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Pierr10

Incitation au ramadan

 Résolu

Bonjour, Je ne sais vers qui me tourner,j'ai acheter un sumsung edge S6 en Nouvelles Calédonie. Je viens de m'appercevoir que le logiciel S.Planner...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
laic

Tablette asus trouver la corbeille .

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir comment et ou  trouver la corbeille de ma tablette Asus ZenPad  car je  voudrais si cela est possible mettre l'icon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
ovales

Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand ecran

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung grand écran. C'est arrivé d'un seul coup. Les photos apparaissent en négatifs. Est-ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Crysta

Config imap pour protonmail sur smartphone (bluemail)

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mes boîtes mail de Protonmail sur mon smartphone Android (Samsung S23+) avec l'appli  "Bluemail". Les paramètres de co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Nounours18200

Problème synchronisation calendrier téléphone avec mail

 Résolu

Bonjour. J'ai un calendrier Outlook avec messagerie via Microsoft exchange qui se synchronisait jusqu'à il y a peu avec mon widget calendrier sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Gege

Comment désactiver une notification sur téléphone android.

 Résolu

Bonjour pour écouter la radio lors de ma promenade du matin (infos) j'ai téléchargé l'appli RTL radio . dans la journée je reçois sans le demander des...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Xiaomi 11 - problème empreinte et bouton power

 Résolu

Bonjour, Sur un XI 11 LITE 5G, problème à répérition avec le bouton power et empreinte. Téléphone maintenant HS : ( ... J'étais content de ce matéri...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
berbere17

Retirer ou mettre carte sim dans smartphone allumé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : chaque semaine je dois changer ma carte sim de smartphone au moins 5fois. Je me suis donc deja demander : Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BoBot

Désactiver la saisie vocale de texte

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus taper de texte, le clavier tactile n'apparait plus, seule s'affiche la reconnaissance vocale google, sur mon mobile android....

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
claudi

Message publicitaire impossible à bloquer ou supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis des mois, je reçois un message publicitaire que je n'arrive pas à empêcher de revenir régulièrement (Naturhouse). Comment faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

L'empreinte de mon xiaomi 11 lite 5g

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 lite 5G ça fait plus de 2 mois que l'empreinte digitale a disparu en allant dans le ...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Ghilesdz

Samsung galaxy z flip 3 5g et nanosd

 Résolu

Bonjour la team ! Je viens poser une question qui m'a l'air utile concernant les cartes mémoire nanoSD, donc cartes mémoire au format des cartes SIM ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Griffounet23

Rond gris et blanc sur mon ecran

 Résolu

Bonjour j'ai un rond gris et blanc qui se déplace sur mon écran mais que je n'arrive pas à supprimer En regardant les forums j'ai essayé le truc du d...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Souna

Pub intempestive sur smartphone android.

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée depuis plusieurs jours par des publicités qui pop peu importe l'appli que je suis en train d'utiliser (parfois j'écris un...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Yoyo

Chima oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai oublié le Chima pour débrouiller l'application App Lock Possible de m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Comment réinitialiser une tablette klipad kl4889 ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le processus pour reinitialiser un Klipad KL4889 dont le mlot de passe est perdu. Comme il n'y a pas de bouton "home", je ne...

24 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Sali

Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas dans mon galaxy ace4 comment mettre le mode de saisie sur auto quand j envoie un message a une personne et que je mais...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Maycolmon

Tablette bloquée mode enfant

 Résolu

Ma tablette GALAXY TAB A est bloquée en mode enfant, je ne sais comment en sortir SOS - SVP

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
owen

Probleme police trop grande samsung player on

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois , j'ai acheté le samsung player one . Et tout a l'heure , la taille de la police de mes messages recus c'est modifié...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Fabiola86

Copie de fichier de w10 vers android 12

 Résolu

Bonjour, Suite à l’acquisition d'un smartphone sous Android 12 (Samsung galaxy A04) je ne parviens pas à copier un PDF de mon ordi vers le smartphone...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
cg.c

Pourquoi ai-je un cadenas sur ma page d'accueil de tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai peut-être fait une fausse manoeuvre, mais ma tablette tactile ne s'ouvre plus. Il y a un cadenas sur la la page d'accueil et elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Nomade

Free mobile, recevoir les mms sans activer données mobiles.

 Résolu

Bonjour * Actuellement je dois activer les données mobile, ce que je ne souhaite pas car j'ai un abonnement free minimal Merci* (*) éléments de pol...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
bazfile

Réinitialisation imminente

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un tecno camon 20 ck6. Qui se réinitialise automatiquement. Et un petit cadenas apparaît au dessus de l'écran puis une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Xileh

Je voudrais acheter une copie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une copie de Samsung s23 ultra ce qui me fais peur c'est est ce que c'est une bonne idée c'est Alibaba il coute beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
MPMP10

Combien coûte la recharge de votre téléphone

 Résolu

Combien coûte la recharge de votre téléphone

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97

Tablette lenovo tab11 gen2 probleme cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo tab11 gen 2 Elle ne reconnait pas ma clé usb Quoi faire S'il vous plait Merci d'avance Patricia

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Nelly001

Charge lente sur mon poco m5

 Résolu

Bonjour à chaque fois que je met mon POCO M5 en charge je reçois le message "votre charge est lente " Pourquoi et que faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
papageno33

Tel bloqué a cause de la barre de volume

 Résolu

Bonjour, tous le monde, Petit bug avec mon samsung galaxy A20e. Ses la barre de volume qui reste affichée en permanence et elle ne veux pas s'enleve...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Zenfone 2 redémarre tout seul.

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un Zenfone 2 qui redémarre chaque jour a la même heure. Que faire ? Merci par avance. Message auto Sans retour...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
gugu01

Déverrouillage code de la carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux obtenir les déverrouillage de la sim dans un Samsung GT-E1207Y s'il vous plaît aidez-moi 

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bendrop

Icone inconnu ?

 Résolu

Bonjour, il y a une icône inconnue que je vois en haut à droite de mon téléphone, à coté de l'icône du WiFi, je ne sais pas à quoi ça sert, voir ci-de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Samsung bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Voila mon souci ,mon samsung c est eteind j avais plus de batterie ,j ai voulu le rallumer  et  il me demandait  le schéma de déverrouillag...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Pierr10

Comprendre les références smartphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre la différence entre ces deux téléphones surtout ce que veut dire la lettre à la fin, je pensais à la couleur ou la capa...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
brucine

Mon carte sim invalide pourquoi

 Résolu

Bonjour, Cemment je vais active mon carte SIM Lyc mobile merci pour ma aide  

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
MPMP10

De quel redmi suis je propriétaire ?

 Résolu

je viens de lire l'article sur les mobiles qui ne seront plu sécurisés dont les redmi or les renseignements sur mon tel sont les suivants:redmi ,xiaom...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
giromat

Tablette samsung s6

 Résolu

Bonjour Je viens de me procurer une tablette Samsung Galaxy [B]S6[/B] et je voudrais savoir quand est-ce que je reçois un message sur  Gmail. Comme s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
lego77

Téléphone portable wiko vieuw 4

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un téléphone portable Wiko View 4. Depuis quelques jours, un message apparait m'indiquant que mon téléphone est infecté pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Tato

Impossible de changer mon fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Seb77

Ecran d'accueil smartphone

 Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui mon écran d'accueil galaxy J3 2017 est dédoublé on voit les renseignements au 1/10 puis  au 19/11 Comment supprimer les i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
segur06
Résultats 51 - 100 sur un total de 15 476