Samsung Player Star : problème fonds d'écran
Résoluelenaevans -
J'ai un problème consernant mon téléphone player star,
je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à chaque fois ça me le coupe !
J'aimerais savoir si vous avez aussi ce problème et comment il faut faire pour avoir une image pas coupée.
Merci ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Fond d écran star
- Dupliquer ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
30 réponses
- 1
- 2
Le problème de fond d'écran sur le Samsung Player Star est que les images sont systématiquement coupées lors du réglage, empêchant d'obtenir une image pleine sans bordures. La réponse la plus utile est d'utiliser le logiciel Samsung Wallpaper Creator pour assembler trois photos et transférer l'image sur le téléphone, évitant le redimensionnement manuel et les coupures. D'autres expliquent de dimensionner les images à 240x320 pour une image unique ou à 720x320 pour trois fonds, puis d'étirer ou d'ajuster sur l'écran du téléphone. En cas de doute, certains suggèrent d'utiliser le widget défileur de photos ou les paramètres d'affichage pour choisir et appliquer rapidement une image, même si cette approche peut rester limitée selon le modèle.
lorsque vous choisissez votre fond d'ecran sur le tel, pour la nettete, appuyer sur l'image, jusqu'a ce que rectangle devienne rouge, puis etirer jusqu'au bord de l'image.
Il suffit de telecharger le logiciel "Samsung Wallpaper creator", de choisir mes 3 photos, de sauvegarder mon image sur pc et de transferer ensuite sur le telephone.
Rien de plus simple et plus besoin de redimensionner.
Hourraaaaaaaaa !!!
Alors à vous de jouer.
il te suffit d'enregistrer ton ou tes image(s) dans le dossier "Mes photos",
puis tu met le widget qui te permet de voir tes photos sur le fond de ton portable,
tu sélectionnes ton image avec les flèches,
puis tu appuies sur "Afficher" pour que ton image se mettent automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvous choisissez la photo, puis vous appuyez sur "appliquer", et la photo se mettra en fond d'écran ;)
pour la 5éme foi je vé changé de tel jen sui très decu
- 1
- 2