Xpéria X8 envoyer des fichiers via bluetooth
Résolu
carlinou
-
mady -
mady -
Bonjour, je possède un Xperia X8 de la marque Sony Ericsson et j'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer des fichiers par bluetooth (en recevoir je le sais on peux ) et si on peux les envoyés comment fait-on ? Merci d'avance !
A voir également:
- Xpéria X8 envoyer des fichiers via bluetooth
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Partager des photos via un lien - Guide
6 réponses
J'ai réussi à envoyer des fichiers à un autre portable. Via Android Market, j'ai télécharger l'application "bluetooth file"( gratuit).
Avec cette application, j'ai moins de problème (je ne reçoit pas quelques fichiers d'un seul autre portable comme avant mais une solution existe ;) ).
Attention, aller sur Android Market est peut-être payant, je ne suis pas sur puisque j'ai internet illimité.
J'espère vous avoir aidé car moi maintenant je n'ai plus ce problème.
Bonne continuation a vous
Avec cette application, j'ai moins de problème (je ne reçoit pas quelques fichiers d'un seul autre portable comme avant mais une solution existe ;) ).
Attention, aller sur Android Market est peut-être payant, je ne suis pas sur puisque j'ai internet illimité.
J'espère vous avoir aidé car moi maintenant je n'ai plus ce problème.
Bonne continuation a vous
aide moi stp
bonjour je vien de avoir le portable et je n'arrive pas a faire ce que vous nous avez conseiller car je ne trouve pas via android marker
clemdu56
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
53
Bluetooth file est sur le market donc c'est bizarre.
sidisab
merci jai reussi a telecharger le logiciel
bibi
j ai su le telecharger le programme mais pas moyen d'envoyer des musique et des video mais des photos oui!!!!! Comment faire ?????
Mia
Bonjour, désolée j'suis hors sujet mais est ce que vous savez comment sélectionner plusieurs messages pour les supprimer? Je n'arrive qu'à sélectionner plusieurs conversations mais quand il s'agit de sélectionner plusieurs messages, ce n'est pas possible :/
Bonjour
J'ai un sony ericsson xpéria X8 et je sais que je doit télécharger bluethooth file transfer mais quand je me rend sur le site je clic sur bluethooth file transfer et sa m'affiche:There are no Android phones associated with this account. Please sign in with a different account J'ai traduit et il me dise que je dois me déconnecter de mon compte car il n'y a pas de numéro de téléphone dessus comment je fais ???
merci de bien vouloir m'aider???
J'ai un sony ericsson xpéria X8 et je sais que je doit télécharger bluethooth file transfer mais quand je me rend sur le site je clic sur bluethooth file transfer et sa m'affiche:There are no Android phones associated with this account. Please sign in with a different account J'ai traduit et il me dise que je dois me déconnecter de mon compte car il n'y a pas de numéro de téléphone dessus comment je fais ???
merci de bien vouloir m'aider???
Moi aussi mais j'ai été voir un vendeur et il m'a dit qu'il fallait effectuer des mis à jour avec le téléphone grâce à Pc compagnion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question