Xpéria X8 envoyer des fichiers via bluetooth

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 mady -
Bonjour, je possède un Xperia X8 de la marque Sony Ericsson et j'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer des fichiers par bluetooth (en recevoir je le sais on peux ) et si on peux les envoyés comment fait-on ? Merci d'avance !

6 réponses

Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
53
J'ai réussi à envoyer des fichiers à un autre portable. Via Android Market, j'ai télécharger l'application "bluetooth file"( gratuit).

Avec cette application, j'ai moins de problème (je ne reçoit pas quelques fichiers d'un seul autre portable comme avant mais une solution existe ;) ).

Attention, aller sur Android Market est peut-être payant, je ne suis pas sur puisque j'ai internet illimité.

J'espère vous avoir aidé car moi maintenant je n'ai plus ce problème.

Bonne continuation a vous
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment faire alors pour envoyer par bluetooth sans androit marquet?
bonjour quand je telecharger qqc sur endroid market je c'est pas comment faire pour retrouver l'aplication merci de m'aide ^^
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
53
L'application se trouve avec les applications du départ, dans la dernière page en dernière position.
bonjour
moi je voudrais mettre les photos de mon gsm , sur bluetoook, comme fait t'on svp (merci
bonjour
je désirerais mettre les photos de mon gsm sur bluettook ,comment fait t'on svp
merci
Bonjour
J'ai un sony ericsson xpéria X8 et je sais que je doit télécharger bluethooth file transfer mais quand je me rend sur le site je clic sur bluethooth file transfer et sa m'affiche:There are no Android phones associated with this account. Please sign in with a different account J'ai traduit et il me dise que je dois me déconnecter de mon compte car il n'y a pas de numéro de téléphone dessus comment je fais ???
merci de bien vouloir m'aider???
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
53
Tu vas bien sur android market??
Je me pose la meme question .. J'ai le meme :/
Moi aussi mais j'ai été voir un vendeur et il m'a dit qu'il fallait effectuer des mis à jour avec le téléphone grâce à Pc compagnion
Vous pouvez aussi télécharger une application sur Android market: Bluetooth file tansfer

Su tu veux envoyer des fichiers de ton téléphone sur ton pc alors il suffit d'allumer les deux bluethoot, de les faire se reconnaître entre eux et le tour est jouer.

Si c'est pour envoyer d'un tel à un autre, pareil. Normalement tu sais envoyer des photos, vidéos, musiques, sonneries, etc...
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
53
Si on peut
si on peut alors comment on fait ????
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
53
Comme je l'ai dit plus, haut, tu télécharge l'application et tu suis ce que j'ai dit et normalement ça marche.
pfff n importe quoi !!!
j'ai télécharger le logiciel mes problèmes est j'arrive tjrs pas a envoyé les music je peu juste envoyé des photos peu t on m' aide merci d' avance