Xpéria X8 envoyer des fichiers via bluetooth

Résolu/Fermé
carlinou - Modifié par baladur13 le 19/11/2012 à 20:42
 mady - 31 juil. 2012 à 16:11
Bonjour, je possède un Xperia X8 de la marque Sony Ericsson et j'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer des fichiers par bluetooth (en recevoir je le sais on peux ) et si on peux les envoyés comment fait-on ? Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 53
25 janv. 2011 à 17:49
J'ai réussi à envoyer des fichiers à un autre portable. Via Android Market, j'ai télécharger l'application "bluetooth file"( gratuit).

Avec cette application, j'ai moins de problème (je ne reçoit pas quelques fichiers d'un seul autre portable comme avant mais une solution existe ;) ).

Attention, aller sur Android Market est peut-être payant, je ne suis pas sur puisque j'ai internet illimité.

J'espère vous avoir aidé car moi maintenant je n'ai plus ce problème.

Bonne continuation a vous
9
bonjour je vien de avoir le portable et je n'arrive pas a faire ce que vous nous avez conseiller car je ne trouve pas via android marker
0
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 53
11 févr. 2011 à 17:54
Bluetooth file est sur le market donc c'est bizarre.
0
merci jai reussi a telecharger le logiciel
0
j ai su le telecharger le programme mais pas moyen d'envoyer des musique et des video mais des photos oui!!!!! Comment faire ?????
0
Bonjour, désolée j'suis hors sujet mais est ce que vous savez comment sélectionner plusieurs messages pour les supprimer? Je n'arrive qu'à sélectionner plusieurs conversations mais quand il s'agit de sélectionner plusieurs messages, ce n'est pas possible :/
0
Bonjour
J'ai un sony ericsson xpéria X8 et je sais que je doit télécharger bluethooth file transfer mais quand je me rend sur le site je clic sur bluethooth file transfer et sa m'affiche:There are no Android phones associated with this account. Please sign in with a different account J'ai traduit et il me dise que je dois me déconnecter de mon compte car il n'y a pas de numéro de téléphone dessus comment je fais ???
merci de bien vouloir m'aider???
1
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 53
12 avril 2011 à 18:16
Tu vas bien sur android market??
0
Je me pose la meme question .. J'ai le meme :/
0
Moi aussi mais j'ai été voir un vendeur et il m'a dit qu'il fallait effectuer des mis à jour avec le téléphone grâce à Pc compagnion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez aussi télécharger une application sur Android market: Bluetooth file tansfer
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 10:24
Su tu veux envoyer des fichiers de ton téléphone sur ton pc alors il suffit d'allumer les deux bluethoot, de les faire se reconnaître entre eux et le tour est jouer.

Si c'est pour envoyer d'un tel à un autre, pareil. Normalement tu sais envoyer des photos, vidéos, musiques, sonneries, etc...
-3
Ba justement c'est sa le problème c'est que je ne sais pas envoyer des musiques photos et vidéos a d'autres personnes !
0
je sais les faire se reconnaître entres eux ils sont déjà associés mais comment choisir tel fichier et l'envoyer a une personne
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 12:27
Simple, tu vas sur le fichier en question ensuite tu vas sur "envoyer" puis tu sélectionne le moyen (sms, mms, bluethoot, etc...) et pis tu sélectionne l'appareil a qui l'envoyé et voila c'est fait. L'autre a plus qu'à accepter.
0
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 53
5 janv. 2011 à 15:07
Moi j'ai fait comme tu dit mais il y a plusieurs propositions mais il n'y a pas sms :s
0
Je choisis un fichier par exemple une image je vais dans l'icone envoyer ( concrétisé par une enveloppe ) mais dedans je n'ai pas le mot " bluetooth " affiché du coup je ne sais pas comment faire
0