Les discussions

Hors forfait

 Résolu

Bonjour, est que si je n'ai plus de forfait est qu'on m'appelle je paye

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Bob666

Je ne peux me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Internet, un message apparaît "Internet s'est arrêté" que faire j'ai beau aller dans paramètres etc ... je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Réinitialiser samsung a50

 Résolu

Bonjour Comment puis-je réinitialiser mon Samsung A50 sans perdre mes données ? Je ne me souviens plus comment et je veux être certaine de ne r...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
carole49@

Impossible d'eteindre mon huawey p30 pro

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide.j ai achete le huawey p30 pro. Mais impossible de l'eteindre. J appuie sur le bouton a droite comme pour l'allumer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ctiti60

Application pour avoir des carte cadeau netflix

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y'a une application sur le play store pour avoir des carte cadeau netflix merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Amin

Play store ne s'ouvre plus.

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, l'application snapchat a eu un bug, je l'ai donc désinstallée et quand j'ai voulu la réinstaller, ça ne fonctionnait plus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

"authentification requise, veuillez vous connectez..."

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier Subway Surfer) un message ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Manu

Donnes mobiles ne s'active pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un Xiaomi mi A3, ai début je n'ai pas eu des problème en avoir d'internet sur mon GSM et depuis le début de sema...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Tina

Blackwiew a7

 Résolu

Bonjour mon téléphone est tombé et depuis mon écran est cassé bizarz

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Solution pour problème de micro sur galaxy s5

 Résolu

Bonjour, je dépose une possibilité de réponse pour le problème de micro sur le Galaxy S5 Donc j'ai longuement chercher d'ou venais le probl...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sophie

Huawei rne 123 ecran cassé

 Résolu

bonjour à tous ! je vient de retrouver aujourd'hui mon ancien Huawei que j'avais cassée par inadvertance! j'aimerait récupérer mes donnée pour les...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Galaxy samsung j3 paramétrage d'usine en russe comment paramétrer en français ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas paramétrer mon nouveau téléphone car tout est en russe par défaut ! Pouvez-vous m'aider SVP ? Pas de page d'accueil avec l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Aligot15

Tablette klipad kl4888

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette Klipad Kl4888 et depuis cela me demande le code de la WiFi et je l'ai mis, cela me marque que je suis connect...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Indestructible

Débutant

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone xiaomi redmi 7a et je voudrais conserver une photo envoyée par sms, ainsi qu'une vidéo.. Comment opérer. J'aimerai t...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
hyrondelle

Google play store sur tablette lexibook

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2014 Je sais que ce problème revient souvent dans les messages mais les réponses soient, ne correspondent pas à ma...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
uptownlxb

Telephone android non detecté en usb c sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme l’indique le titre , mon téléphone (crosscall) n'est plus détecté par Windows 10 en USB C . Il y était il y a de ça deux mois : quan...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
ben

Bonsoir, l'application galerie de mon samsung s6 s'est arrêtée. que faire merci

 Résolu

Bonsoir, L'application GALERIE de mon SAMSUNG S6 s'est arrêtée. Que puis-je faire pour récupérer l'ensemble de toutes mes photos ou vidéos. Merci.....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
P.M.

Ma tablette lenovo affiche qu'elle charge sans l'avoir chargée avec un cable

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo depuis quelques années, elle a toujours bien marché. Mais depuis un jour, le voyant rouge s'allume sans que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
CassandraSerra2008

Honor 8x : notication sur l'écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Honor 8x et je ne sais pas si il y a un paramètre (une application, extension ou autre...) pour garder les notifi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
T3TR4

Blocage "démarrage d'android en cours"

 Résolu

Bonjour, Je reste bloquée au démarrage de ma tablette Samsung A6 sur "démarrage d'Android en cours" suite au redémarrage après une mise à jour Sam...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Mot de passe uniquement en minuscules

 Résolu

Bonjour, Sur Android, j'ai besoin de saisir un mot de passe uniquement en minuscules. Or le premier caractère se met toujours en majuscule !!! C...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
questioninfo1

Accepter un appel en numéro privé

 Résolu

Bonjour, je voudrais accepter un appel en numéro privé aujourd'hui car l'appel est très important et mon téléphone les rejette Samsung S10. J'ai activ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
peuplecameleon

Asus

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC sous Windows 10 détecte mon téléphone portable Asus mais pas son contenu (mémoire interne et carte SD). Je n'avais pas ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
joemontain

Scrennshot jaune samsung a50

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'effectue une capture d'écran y a comme un filtre jaune dessus. Comment le supprimé ?

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
picou50

Tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 (8 Go, sans carte mémoire) ne s'allume depuis deux jours; en effet, lorsque j'essaye de l'allumer, il ne s...

84 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Thomas

Mon samsung galaxy se décharge trop vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon samsung galaxy tous les jours. Est-ce un problème lié au téléphone ou bien est-ce...

113 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Zoeline6437

Message humidité samsung s10

 Résolu

Bonjour, un message indiquant un prob d humidité apparait quand je veux mettre le tel en charge, ni tombé dans l'eau ni contact avec de l'eau au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Xileh

Réinstaller colornote sans perdre les données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai désinstallé ColorNote sur mon téléphone par inattention !... Je voudrais savoir si je pourrais réinstaller l'application sans...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
insanoun

Icône batterie bloqué à 15%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone Samsung A5 2017 depuis quelques jours : j'ai voulu le recharger car la batterie était pratiquement à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
flo-23

Accent dans sms blackberry bold

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...

69 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
garou01

Dertg13000gth

 Résolu

Coucou moi aussi je pareil j'arrive plus à m'abonner je suis dégoûté

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Toulousaing31

Problème transfert de photos vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trasférer les photos vers mon pc. Avant il me suffisait de brancher mon tel au cable usb de l'ordi et tout se faisait t...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glg29

Comment trouver l'icone de rotation de l'écran

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire apparaître l'icône de rotation de l'écran pour ce tél portable? Il n'apparaît nulle part dans les régl...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
lolomusic667

J'ai oublié le code verrouillage sim de mon samsung gt-1205y comment le réinitia

 Résolu/Fermé

J'ai oublié le code de déverrouillage Sim de mon Samsung GT-1205y comment le réinitialiser pour que cela puise prendre une autre sim

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
kaumune

Cherche appli pdf gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche une appli pdf gratuit

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
-NoeGo-

Samsung s9+ icone des applis disparue

 Résolu

Bonsoir J'ai un Samjoug S9. j'ai fait beaucoup de mises à jour et certaines applis ont disparues. J' ai réussi à les remettre sauf l'icone Applis...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
noisette290

Mon sony xperia s ne marche plus ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un sony xperia S il y a quelque temps ( environ 1 mois ) et aujourd'hui, il ne s'allume plus ... Non pas parce qu'il n'a plus de ...

143 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
guitou

Asus zenfone 2 : gros problème

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un asus zenfone 2 ZE551ML et il ne s'allume pas. Même branché. En faisant une recherche google je suis tombé sur q...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
tabou3304

Ne me mets plus la page d appel

 Résolu

Bonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Joss71

Ma tablette affiche une erreur des paramètres

 Résolu

Bonjour j'ai une tablette lexibook master one sous Android 4.4.4 elle m'affiche dès que je la demare Unfortunately, settings as stooped je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
M_3660

Screenshot jaune

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car aujourd'hui lors d'une capture d'écran sur mon A50 la photo apparaît jaunâtre. Comment supprimer ce filtre svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Xileh

Changement de 2g à 3g

 Résolu

Bonjour, J ai un téléphone LG K20 plus mais j ai dû mal a naviguer car la connection est lente et sayer sur 2G mais je veut que ma connection soit...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bazfile

Pas possible d'envoyer de sms

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Lebara je ne peux pas envoyer de SMS. Je ne peux pas modifier le centre de messagerie. Je ne peux pas envoyer de message s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon smartphone bloqué sur messagerie vocale

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone xpéria L3, et je ne peux plus envoyer de sms il est bloqué sur la messagerie vocale, j'ai du toucher quelque chose qu'il n...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung ne charge plus : croix rouge sur batterie

 Résolu

bonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. j'ai des problemes quand je la charge j'ai changé le chargeur et le cable. j'ai pris un samsu...

51 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Marie

Aide sur déverrouillage réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone est bloqué sur réseau que dois je faire et comment faire pour avoir le code NCK ou Unfreeze

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Frandiscount un site très très discount

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acquérir un Samsung Galaxy A50, son prix est de 349€ sur le site Samsung France. J'ai donc ratissé tous les sites disco...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Guillaume

Tecno f1

 Résolu/Fermé

Bonjour vraiment ici chez nous navigation et très chère,svp comment puis je faire pour naviguer gratuitement ????

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
bazfile

Désactiver "microsoft apps & services" sur compte google

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai dû réinitialiser ma tablette Acer sous Androïd. Cependant, lors de la réinstallation, j'ai coché trop vite la case "Microso...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
madspam

Numéro effacer saffiche toujour sur mon clavier

 Résolu

Bonjour les amis j'ai un probleme et j ai vraiment besoin d aide j'ai éffacer un numero de mes contacts mais quand ji vais sur mon clavier et é...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Loisou17
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 15 485