LG ks360 Rose

Résolu/Fermé
Iily - 14 oct. 2008 à 18:31
 Beautiful-54 - 24 mars 2011 à 17:04
Bonjour,
Je voudrais savoir chez quels opérateurs le téléphone LG ks360 existe-il en rose ?
Mercii

25 réponses

hello_kitty_68
6 nov. 2008 à 15:35
pour le Lg ks360 alors ,


EN rouge : SFR , BOUYGUES , VIRGIN
EN rose : EXLU VIRGIN
EN bleu : EXLU ORANGE


voilà ;)
6
cachou<3
22 mai 2009 à 07:57
CC je voudrais savoir si je vais acheter ce telephone chez Darty par exemple ma carte SIM orange marchera ?
Et es-ce que le gris est chez orange parce que ddans ton message tu n'en parle pas !!!<gras>
</gras>
0
Mademoisell Bibii
21 juil. 2009 à 19:23
Et merde cher sfr il se fer pas en rose tro degeulass sa merde
0
il existe en rose chez bouygues je l'ai pris la bas!!
0
Beautiful-54
24 mars 2011 à 17:04
Il eXiste en r0see cheZ 0rangee ??! ;) :D
0
oui il et chez orange car moi je l'ai eu chez orange je peut te dire qu'il es super!les couleur sont bien mais les photos en intérieur pas térrible mais bon c'est déja ca!=D
3
mais il est en rose chez orange ?
0
Kylia Milia
19 oct. 2008 à 12:03
Salut, alors oui le rose est super beau je trouve, et non il n'y a pas de logo virgin sur le mobile. Voilà.
2
Bonjour,
je voulais savoir si le téléphone de chez virgine en rose etait bloqué ou s'il peut prendre tt les cartes sim.

Merci d'avance
2
Je me suis acheté LG KS 360 en rouge , il est bien , mais malheureusement il est bloqué. Ma sim qui est orange ne va pas. Si tu c'est comment le débloqué ça m'arangerais.
En attendant votre réponse.
Merci encore.
Sangringe.
0
Siwou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 20 > sangringe
16 nov. 2008 à 13:59
Hey sangringe !!!

Je voulais savoir comme tu as eu ce portable, où là tu acheté ? enfin avec quelle opérateur ?
Parce que j'aimerais vraiment avoir ce portable mais avec Virgin Mobile j'ai déjà eu beaucoup d'emmerde =S .
Enfin voilà, sinon pour le débloquer tu dois attendre 6 mois et ton opérateur t'enverra gratuitement le code de déblocage, ou alors si tu es pressé tu peut payer pour avoir ton code de déblocage plus tôt mais je crois que c'est assez chers et les opérateurs sont souvent assez réticent et donc ils font trainer l'affaire .
0
marie > sangringe
3 mai 2009 à 18:15
Ben, voila tu va au marché de fanbarlette si tu conner il te le débloquerai avec 10 euros

ben voila ,et bonne chance.
0
anonyme > sangringe
1 juil. 2009 à 15:41
Il faut que tu trouve quelqun ki a une sim sfr (si ce mobile provient de chez sfr), sinon quelquun qui a le meme operateur que celui qui te la vendu.Tu insert la sim compatible dans ton téléphone, puis tu appelle le service client de l'opéréteur de la sim (900 pour sfr) et tu te laisse guider en choisisant "débloquer".Une fois débloque tu peux y inseré la sim que tu veux, orange par exemple. J'espère avoir répondu à ta question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kylia Milia
15 oct. 2008 à 08:05
Bonjour, le LG KS360 est disponible en rose chez virgin, je l'ai commandée sur leur site, je sais pas s'il est dispo dans les boutiques, voilà.
1
si si le LG KS360 rose et noir est dispo en boutique je l'ai vu. Je suis deg parce que je suis chez sfr et ils ne l'ont qu'en rouge et noir mais bon c pas mal non plus
a++
bye
0
Mademoisell Bibii > chamalow57
21 juil. 2009 à 19:19
Je vais avoir monportable et je serai SFR je suis dégouté qu'il ne soit pas en rose RRRRR
0
Bonjour,
moi aussi je viens de le commander via virgin et je voudrais savoir s'il y a des problèmes avec ou pas ?
Merci beaucoup ^^
0
coucou!! dit je voulais te demander si le rose etait beau?? et si il y avait ou pas un logo virgin mobile sur le telephone?

merciii
ox
1
oui le lg ks 360 rose est beau cé celui que je ve a+
0
Kylia Milia
21 oct. 2008 à 09:43
Non il n'a pas de flash, je trouve que les photos sont bien à l'extérieur par contre en intérieur c'est pas terrible mais bon, c'est raisonnable quand même.
1
Coucou =) , j'aimerais savoir si je pouvais acheter le telephone rose KS360 sur bouygues . Et surtout j'aimerais savoir combien il coute si un prend un abonnement avec forfait bloquer ?
Merci d'avance =)
0
Shunn Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 3
10 févr. 2009 à 22:56
moi aussi jaimerais savoir s'il y a moyen d'avoir le portable en rose chez un autre opérateur que virgin?
(chez bouygues ca serait cool mais sur internet ils se contentent de dire "bientôt disponible"...)
0
salut! moi jai commander le lg ks360 rose chez universal mobile ak un forfait bloqué et le telephone est a 29 euros -20 euros ! sa vo le cout !
0
eilathan > Shunn Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
20 mai 2009 à 18:12
coucou moi je viens de le commander et à priori (j'espère) il est rose..
0
Mimikarima > ines
1 déc. 2009 à 15:46
SLt j'aimerai savoir ou tu la achété stp ?? ^^ mici
0
il existe en rouge et rose chez bouygues telecom t'as qu'à prendre le forfait universal mobile avec 1h sms et msn illimité 24h/24H
et pour les autres opérateurs je ne sais pas ...
moi je l'ai commandé en rose chez universal mobile avec le forfat que je t'ai dis !!!
1
il existe en rouge et rose chez bouygues telecom t'as qu'à prendre le forfait universal mobile avec 1h sms et msn illimité 24h/24H
et pour les autres opérateurs je ne sais pas ...
moi je l'ai commandé en rose chez universal mobile avec le forfat que je t'ai dis !!!
1
je voudrais absolument savoir si il existe en rose et noir chez SFR parse uqe en rouge je le trouve pas super et en bleu il y est chez orange mais chez SFR il y a que en ROUGE??
0
Bonsoir, est ce que ce qu'il fait flash?
Merci d'avance =)
0
non il ny a pas de flash
0
CHEZ VIRGIN MOBILEZ ^^
0
Bonjour,

je voudrais savoir si , en rose , on pouvais mettre la carte sim SFR s la reponse a deja etait dite dsl mais jai po compris donc please repondait moi.

Merci
0
il existe seulement chez virgin
0
salut il existe chez bouygue mais sur le site internet pas encor dispo en magasin voili voilou
0
Pour ceux qu'il l'ont acheter chez bouygue telecom, est-il bloquer ?
car je suis chez SFR et il ne le proposer pas en rose, mais sur le coup je n'ai pas vrmt penser qu'il pouvait etre bloquer. --' mais je suis retourner sur le site et nulle part il est ecrit qu'il est bloquer alors qu'ils sont censer le noter lorsque les telephone le sont non ? Sa me fais peur.

Sinon quelqu'un sais ou et comment le débloquer ? merci.
0
Oui bien sur qu'il est bloqué il faudra après leur demander de te le débloquer ...
0
hawa360 > Zitzitoun92
2 janv. 2009 à 20:36
enfaite je voulais savoire le lg ks360 coute combien sans abonnement en rouge
merci de me repondre tres vite
merciiii
0
Babou > hawa360
8 janv. 2009 à 23:32
Tu peux le debloquer sur les marcher aussi, & je croi quil coute 149€ sans carte sim ni rien parceque la jai commander le rose chez virgin & jai payer 149€.Parcontre pour ceux qui on deja commander un portable chez virgine vous lavez recu au bout de combien de temp?Merci , bsx
0
Franki62 > Babou
17 janv. 2009 à 13:15
Bonjour,
Je veins d'acheter le lG KS360 et je ne sais pas zoomer!
Aider moi s'il vous plait
0
noralement chez virgin mole il en vende avec abonement mai il en vende passens les aonement
0
salut je voudrais savoir si le lg ks360 est disponible chez mobistar a tamine ou chez trafic de jemeppe ou chez cora de chatelinaut
0
bonjour je voudrais trop avoir le LG KS360 mais j'habite à bruxelles et je sais pas le trouvé
le savez-vous???
aidez-moi svp...
merci
0
cc, ben tu peut le trouver a valence !!!!!!
0
emi57 > marie
11 mai 2009 à 13:00
bonjour,

jaimerai beaucoup le téléphone la en rose est ske jpouré le trouvé en mobi carte ?
si ui sur kel operateur?
car g regardé chez universal mobile aparement jle trouve pa en mobi carte
merci
0
Bonjour ,

J'aimerais savoir si le lg ks 360 exite en rose masi cher loperateur orange !!!


Silvouplai repondez moi ... Merci d'avance





( j'espre que oui ) :(
0
Moi je vais l'avoir chez Bouygue , le LG KS360 rose, il est trop beau disponible seulement par internet .
Voilà : )
0
coucou a tous je voudré savoir si il existe le lg noir et blanc/gris car je l ai vu qq part mais je croi que a bouygues il ne font que rose et bleu voila !! merci par avance
0