Rangement widget samsung wave

Résolu/Fermé
Clément Wave - Modifié par Clément Wave le 6/09/2010 à 22:57
 vaabasch - 23 mai 2013 à 19:32
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon nouveau samsung , quand je suis dans le menu principal , le menu d'accueil , je suis " envahit " de widget a chaque page sans savoir comment les oter >.< ... C'ets embêtant , merci de votre réponde :D ! ( En gros je veux savoir comment " ranger des widgets " ) ?????

A voir également:

6 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 4/12/2010 à 04:06
Bonsoir,

Vous parlez des widgets?
Ou des icônes d'applications?

Pour les widgets de l'écran d'accueil:

Appuyez sur le mot "widget" en haut à gauche de l'écran. Ensuite restez appuyé sur le widget en question jusqu'à ce qu'il se mette en surbrillance et faite le glisser jusque dans le menu du bas.
Ensuite, faite pivoter votre téléphone de 90° et appuyez sur les sens interdits des pages vides.
Ou pour supprimer tout les widget d'un coup, restez appuyé sur le bouton centrale en forme de losange jusqu'à l'apparition du gestionnaire des tâches et appuyez sur le sens interdit de l'applis widget.


Pour les icônes d'applications:

Vous ne pouvez pas créer de dossier pour les ranger. (Peut-être une application qui puisse le permettre un jour...).
Vous ne pouvez pas supprimer les applications pré-installées.
Par contre, vous pouvez supprimer celles que vous avez téléchargées. Allez dans le menu principal et appuyez sur la roue crantée en haut à gauche de l'écran, ensuite appuyez sur le sens interdit des applis que vous voulez supprimer.
Vous pouvez aussi les faire glisser pour les ranger à un endroit voulu.
Ou encore, les ranger par ordre de fréquence d'utilisation. Pour cela allez dans:
Menu principal/paramètres/menu et widgets et cochez "ordre du menu adaptatif".
En mode ordre du menu adaptatif, les icônes de menu seront classées automatiquement en fonction de leur fréquence d'utilisation.

Voilà :-)

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
62
Merci beaucoup XD
0
Merci beaucoup! Sans toi je n'y serait pas arrivée ! :p
0
tu gèreee! ;)
0
merci bcp :)
0
: HAAAA merciiiiii ! <3
0
jai un samsung wave 575 et mon menue et blanc comment le changer par exemple en noire c'est til possible!! svp
1
Clément Wave
6 sept. 2010 à 22:58
Je n'ai pas nonplus trouvé les " paramètres " je suis obligé de faire une recherche pour y accéder :/ ...
0
il faut appuyer sur "widget" ou la petite roue crantée en haut à gauche
pour info quand tu penches le telephone (90°) tu as des menus différents !
par contre j'aimerais créer des dossiers dans les pages et j'ai pas trouvé si qqun connait le truc ...
0
quelquun a trouvé?
0
moi j'arrive tjr pas a les supprimer ou les ranger
0
Moi nn plu je ne c pas comment faire =(
0
Pour les ranger il faut appuyer sur widget, ensuite appuyer longtemps sur le widget a ranger et le déplacer vers tous les autres widgets !!!
pour supprimer des pages, faut appuyer sur widget , tourner le téléphone sur l'horizontale et la il y un r"genre de sens interdit", appuyer sur celui que vous voulez supprimer. ensuite tu remet ton tél' droit et appuyer sur ok !!!
Mais dans la notice d'utilisation c'est tout expliquer!!!
0
OK MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophe gidemann
26 nov. 2010 à 08:08
ben il te suffit de rester appuyer longtemps sur le bouton du milieu et ensuite de cliquez sur quittez toute les applications
0
Il faut que tu appuis sur Widgets puis tu restes appuyé sur le widgets que tu veux ranger et tu le glisse jusqu'à la barre inférieur. Tu fais comme ça pour tous ceux que tu veux ranger.
0