Forcer la 4g
RésoluBonjour, Comment forcer la 4g sur un téléphone 3g ?
Bonjour, Comment forcer la 4g sur un téléphone 3g ?
Bonjour, Lorsque j'ajoute des contacts sur mon compte Gmail et que je lance la synchronisation des contacts entre ce compte et mon SAMSUNG GALAXY J...
Bonjour, Voila j'ai acheté un samsung A70 le lendemain je l'ai fait tombé dans l'eau le magasin ne voulait rien savoir c'est un incident non pris p...
Bonjour, Aujourd’hui, j 'ai supprimé des photos par erreur sur mon téléphone portable Huawei. Le téléphone garde t'il la suppression en mémoire pend...
Un Grand Bonjour à tous! Je possède un Samsung Galaxy S6 Edge+. Avant la mise à jour du système d'exploitation, ce téléphone prenait des photos d'...
Bonjour chers membres. J'ai activité face unlock sur mon tecno camion 11pro pour l'essayer. Maintenant je n'arrive pas à le désactiver. Quelqu'un pour...
Bonjour J'ai programme mon téléphone pour que les photos soient enregistrées directement sur ma Carte SD. Or, ça ne fonctionne pas !! Quand je télé...
bonjour S 9 : Afin de pouvoir imprimer directement sur mon imprimante, ou bien afin de transférer directement des fichiers sur mon ordinateur, ou de ...
Bonjour. J'ai oublié mon code ,je voudrais obtenir de l'aide .Merci!
Bonjour, Je viens de me rendre compte que le téléphone que j'utilise actuellement consomme plus de data mobile que l'ancien. Il s'agit du Xiaom...
Bonjour, j'ai acheté le UMIDIGI A5 Pro (smartphone chinois) et j'ai remarqué que quand je redémarre le téléphone, ça dit "Pour lancer Android, saisiss...
Bonjour Au bout de 3 ans sans m'en servir je souhaite réutiliser ma tablette mais impossible de me rappeler le mot de passe. Je suis allée sur mes...
Bonjour, Ce problème m'est déjà arrivé, impossible de me rappeler la manip: Une personne m'avait suggéré d'aller dans paramètres et puis? Le fait...
Bonjour, J'ai un smartphone honor 6a. Je n'ai toujours eu qu'un seul lieu, celui de mon domicile, dans mes photos, sur mon PC aussi. Tous mes d...
Bonjour,depuis quelque temps mon samsung,ne veut plus prendre les photos que je voudrais envoyer,il me réponds a chaque fois,erreur de la réponse du s...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon galaxy s9 version android 9.1 (bien que mon soucis date d'avant). Quand je télécharge une image du web de goo...
Bonjour, hier j'ai perdu mon téléphone ( un huawei P20 lite ) après une soirée dont je n'ai plus trop de souvenir je l'ai localisé et par chance il es...
Bonjour, ma tablette s 'est bloquée puis s'est eteinte elle ne se rallumait pas , j'ai appuyé sur le bouton on et volume en meme temps pendant ...
Bonjour, J'ai un android et j'aimerais faire une copie d'ecran pour l'envoyer a un ami par mail mais je ne trouve pas comment on fait pour declenc...
Bonjour, je possède un Samsung galaxy J7 2016 et il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant malgré qu'il soit fissuré . Depuis peu l'ecran devien...
Bonjour Qui pourrait me dire où aller et comment faire pour bloquer toutes ces pubs qui envahissent ma tablette pour toutes mes consultations sur le...
Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...
Bonjour, J'ai une tablette sm-t110 j'aimerais télécharger gta san Andreas
Bonjour, J'étais en train d'effectuer la mise à jour de mon téléphone Xiaomi redmi s2 mais le pourcentage s'est bloqué à 90% pendant au moins dix m...
Bonjour j'aurai besoin d'une petite aide, déjà lorsque mon tél est branché sur mon PC? cela affiche des dossiers que je n'y retrouve pas en ouvrant G...
Bonjour j a avais fait tomber de la glu sur ma tablette alors je l ai enlevé grâce à un cutter. Passer la lame en biais doucement sur les points de co...
Bonjour, Les 3 petits points n'apparaissent pas. Que faire? Merci.
Bonjour, J'ai un problème, Depuis ce matin des publicités s'affiche en plein écran sur mon téléphone toute les 3 minutes. J'ai essayé les nettoyeur...
Bonjour, J'ai un téléphone danew konect 601 et je n'arrive pas à ouvrir les MMS reçus et n'arrive pas à en envoyer
Bonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...
Bonjour, j'ai mon emulateur installé dans mon ordinateur mais le problème c'est que je ne peux pas installer et exécuter des fichiers xapk comme (...
Bonjour, Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je consta...
Bonjour, comment ouvrir un dossier tiff avec une tablette Android. L'application d'Android ne fonctionne pas. Merci
Bonjour à tous , Je n'ai plus (supprimé?) le widget d'origine horloge et météo accuweather J'ai été dans les widgets et ai mis un du même nom. ...
Bonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...
Bonjour à tous J'ai égaré ou supprimé l'horloge de mon S9 j'ai balayé l'écran, les applis du tiroir : raté j'ai remis un widget avec l' heur...
Bonjour, Mon épouse utilise un Samsung A 3 - 2017 = voici sa question : Comment voir à nouveau mes photos en plein écran ?, depuis quelques jou...
Bonjour sur mon mobile wiko fever j'ai depuis quelque temps des publicités quelquefois osées de la part de PUSHSROUTG comment faire pour supprime...
Bonjour, On a trouvé d'occasion ce modèle de tablette MID1014 mais le navigateur sans nom et celui d'opéra sont obsolète pour y installer Google p...
Bonjour Je souhaite acheter un SAMSUNG GALAXY A10 32GO NOIR. Peut-on passer à 64 GO de mémoire ? Merci d'avance
Bonjour,mon samsung , quand j écris un msm, me mets des points partout,et parfois, refuse de mettre la lettre que je veux mettre,que puis je faire?mer...
Salut ! J'ai un problème avec mon wave : Quand je le branche sur mon ordinateur par le câble USB, je choisis Samsung Kies (qui est déjà ouvert). Sam...
Bonjour, je viens d'acheter une tablette HUAWEI MEDIAPD T 5 ; j'ai crée un compte google comme demandé, rentré mot passe et là je suis bloquée ........
Bonjour* mon tél ne sonne pas lorsque j'ai un appel. merci de me conseiller rosette
Bonjour, Je remplace mon windows phone par un Galaxy A8, mon problème est de récupérer les données, en particulier les photos, qui sont sur la car...
Bonjour, gros problème!! sur ma tablette asus zenpad 10, mon clavier virtuel ne s'affiche plus!! que faire?? merci
Bonjour, Bjr mon LG k20 fournisseur services est verouillé Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire?
Bonjour, Depuis la canicule mon portable S8 se met à chauffer et je ne peut pas retirer la batterie puisque on ne peut plus le faire. Dois-je chan...
Bonjour à tous et Bonne Année 2017 Je ne trouve pas la lampe torche dans le widget de mon mobile Samsung Galaxy J3 Je suis certaine qu'il se trouve ...