Les discussions

Limite de stockage?

 Résolu

Mon mobile m'avertit que j'ai atteint la limite de stockage. J'essaie de supprimer plusieurs courriels avec mon PC pour régler le problème mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
dalghis

Contact qui disparaissent

 Résolu

Bonsoir J'ai un Samsung J3 et j'ai des contacts qui disparaissent Avez vous déjà eu le cas?! Merci d'avance Bonne soiree

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MIM

Ou retrouver mes archives?

 Résolu

bonjour, j'ai archivé des sms et mms . problème, je ne sais pas ni ou ni comment les retrouver sur mon Lenny 5? c'est mon 1e smartphone..merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Marie

Impossible de décrocher mon wiko view3 quand il sonne

 Résolu

Bonjour, Quand mon téléphone sonne,rien n'apparaît sur l'écran d'accueil et je ne peux donc pas décrocher mes appels.meme quand je vais sur les appl...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
NICOLAS

Données mobile désactivées

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que je dois faire j'ai un tél. samsung core, je n'arrive pas à télécharger un MMS, le tél. m'indique "données mobile ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
luxorion

Empêcher conversion automatique sms -> mms android

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur android (samsung galaxy s4 mini), je me demandais comment j'aurais pu empecher la conversion automatique de me...

46 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
P2

Conseil achat tablette realme, help urgent merci

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tablette tab S3 de chez Samsung et j'envisage fortement d'acheter une tablette realme celle ci en l'occurence: https:/...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
zoulou33

J'ai des notifications mais pas de son. que faire ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous android avec mon galaxy S4 gt-i9505 et j'ai un problème assez énervant depuis un petit moment : mon téléphone so...

76 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Choupette

Icônes téléphone et répertoire disparues

 Résolu

Bonjour, Après une fausse manipulation de mon smartphone samsung, je n'arrive plus à utiliser le téléphone puisque l'icône sur le bureau a disparu (...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Triste

Comment changer le système d exploitation de 32 bits vers 64 bits sur android.

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un jeux Fortnite sur android mais il n est pas compatible sur mon j3 2017 et on peut l installer sur Android 64 bits comment...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Xiaomi redmi 9a réinitialisation et dossier miui

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone xiaomi Redmi 9A, version MIUI 12.0.20 et version android 10.QP1A. Je voudrais réinitialiser toutes mes applications de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
chateaudeau

Samsung reconditionné bloqué.

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Ace S5830 reconditionné. Il a fonctionné disons deux semaines et un beau jour j'ai voulu entrer mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Chelsea17

Mon pc ne reconnait pas mon wiko ufeel

 Résolu

Bonjour, Je me doute qu'il existe de nombreux sujets et conversations liées à mon sujet, mais après de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune r...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jag72

Comment afficher mon nom sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un Samsung A3 (2017) pour remplacer mon vieil iPhone4! mais le nom qui apparaît par exemple quand j'envoie des sms es...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Fabien G

Samsung galaxy ace comment le reinitialiser

 Résolu

Bonjour,mon samsung galaxy ace s5830 ne veut plus marcher a chaque fois que je l allume il me dit ( Fermeture soudaine de l application acceuille sams...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Gabyangel

Je veux 1 numéro sur deux téléphones svp

 Résolu

Bonjour  J'ai un Samsung Galaxy J5 SM-J500FN  Et sur mon autre téléphone j'ai un numéro je veux mètre 1 numéro sur mes deux téléphones Comment je s...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Consommation d'internet sans l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque je fais mes courses, j'ai de la consommation d'Internet alors que je n'ai pas utilisé mon téléphone... Y a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bollo1

Changement de carte microsd

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un téléphone OPPO A53S et souhaite changer ma carte Microsd, 64 GO à la place de 32 GO. Quelle est la méthode la plus simple et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
alain_1949

Icône appareil photo disparue

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé par erreur l'icône appareil photo sur mon Samsung Galaxy A 13,comment la faire réapparaître sur ma page d'accueil Cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
PG379

Empêcher mise à jour du système google play

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé la mise à jour automatique des applications dans playstore mais le système google play, lui : se met à jour - régulièrement.....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Visiteur

Réinitialiser une app à chaque lancement

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone sous android (HUAWEI P9 lite sous android 7.0 et EMUI 5.0.4 si besoin) et j'ai une application (téléchargée à parti...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
BunoCS

Photos ne s'affiche plus dans la galerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon tel XIAOMI MI A3, elles ne s'affichent plus, après avoir rédemarré le télephone toujours rien. aidez moi svp m...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Kim30

Android est-il open source ?

 Résolu

Bonjour, Par exemple je veux fabriquer une console de jeux vidéo dont l'OS est Android, mais la question est ce que Android est Open Source ? C'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
avion-f16

Achat d'un nouveau smartphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau smartphone de Huawei ( ne me demandez pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette marque :) ) j'hésite entre le Nov...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Smiling_Bunny

Application whatsapp perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis Christelle j'ai un petit souci je ne retrouve plus l'application WhatsApp dans mon téléphone et souhaite le retrouver . Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Sylvio-mo

Your device has failed verification and may not work properly

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre ce problème

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Panth33ra

Installer une boussole

 Résolu

bonjour je souhaite installer une boussole sur mon smartphone Android, je le charge mais il ne rentre pas en fonction. Pourquoi ? merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
papageno33

Mise à jour d'une galaxy tab 4 en 2022?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réinitialiser ma Samsung Galaxy Tab 4 aux paramètres d'usines. Etant donné que c'est une tablette de 2014  et qu'à l'origine, elle...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Panth33ra

Mise à jour kaspersky bloqéeé sur android

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone portable Samsung Galaxy A9 la mise à jour de kaspersky free est bloquée à 25%. Il est noté en rouge "problème critique". L...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
jpk

Capture d'écran avec galaxy a12 = impossible ?

 Résolu

Bonjour. Avec mon nouveau Smartphone Galaxy A12 je n'arrive pas à faire des captures d'écran ! Pourtant j'essaye toutes les solutions : 1) appuyer ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Sandrine

Connaître le nombre de messages dans une conversation

 Résolu

Hey,  Petite question, je voudrais connaître le moyen de savoir le nombre de messages dans une conversation par SMS avec une personne. Sur le net je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
H0enheim

Sonnerie pour messages

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung A33 5G et j'aimerais supprimer toutes lmes sonneries ayant rapport aux notifications, mais en même temps, mettre une so...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Nokia c3-00 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, plus moyen de l'allumer :( Est ce que par hasard quelqu'un à déjà eu le cas et ou des idées à me propo...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Sosso

Ma carte sim est coincée dans mon galaxy s7 edge ,

 Résolu

Bonjour, en voulant mettre ma carte sim dans mon gS7 edge, je n'ai pas vu le lecteur et je l'ai mit directement dans l'espace qui me paraissait bon po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
JulietteB

Je recois les sms que j envoi

 Résolu

bonsoir quand j envoie mon sms j ai l accuse de reception mais a la meme heure que je l ai envoye je le recois pouvez vous m explique merci a vous d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Lixi

Le son sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs!

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, le son de mon wiko rainbow (musique, vidéos etc...) sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs. Je m'expl...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Leo

Je ne vois plus le début des message en haut de l'écran

 Résolu

Bonjour, Une mise à jour s'est faite cette nuit, et depuis, quand je reçois un sms ou un message via whatsapp ou messenger, je vois le petit symbole ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
Lilou

Mémoire portable smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement minimum chez SFR pour mon smartphone, 2 h et 2 Go. c'est insuffisant pour me connecter sur un réseau, manque de mémoire. j...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
RG1945

Comment retablir photo originale a partir de photo recadree

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl; Mon fils a voulu modifier sur google photos des photos dont les personnes étaient prises de loin. Il a fait modifi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
cathou

Samsung galaxy s6 bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung galaxy S6 est bloqué. J'étais en train de faire un Sudoku. J'ai en visuel ma partie commencée, mais je ne peux plus rien faire ....

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Fanfan37

Bonjour la famille comment tropicaliser mon téléphone.

 Résolu/Fermé

Je voudrais tropicaliser mon téléphone Samsung.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
bazfile

Tiroir carte sim bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir mon tiroir sim avec un cure dent.. Je n'avais pas l'outil d'éjection sur moi.. Mais un morceau du bois du cure dent est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Tiago

Motorola moto g reste bloqué à l'écran de démarrage

 Résolu

Quand j'allume mon Motorola moto g il reste sur le logo et ne fait plus rien. J'ai essayer de le ré allumer mais il revient sur le logo. J'ai même att...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
maha

Android huawei pb navigation gps

 Résolu

Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide. Mon problème est le suivant. J'ai un Android Huawei vie p09+ qui depuis un moment ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Flx

Regrouper icones sur huawei

 Résolu

Bonjour, je voudrai regrouper mes icones sur un ou deux écrans. Quelle manipulations faut-il faire ? Par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
petrus381

Problème pour brancher mon téléphone portable à ordinateur

 Résolu

PROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Serge

Téléphone éteint

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté mon Sony  xperia il y a environ 3 semaines. sa fait 3 jours sa ne s’allume plus   le bouton éliminant ne signale rien non plus. Je...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Darline

Carte sim galaxy s20 peut fonctionner avec iphone 13 ?

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement une carte SIM  dans mon Galaxy S20, et j'aimerai acheter le Iphone 13. Pensez vous que ma carte SIM du S20 fonctionnerait a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52

Galaxy s22 - supprimer la double notification des sms et mms

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S22. J'utilise l'application de messagerie Mood qui est à jour, mais je ne parviens pas à désactiver l'applicati...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Pierr10

Récupérer les données d'un téléphone éteint sans carte sd.

 Résolu

Bonjour, j'étais sur mon téléphone quand soudain il s'est éteint et impossible de le rallumer même en restant appuyer plus de 10sec sur le bouton marc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ajiro18
Résultats 351 - 400 sur un total de 15 485