Ecrire sms samsung a55
RésoluBonjour, J'ai un samsung A55. je souhaite écrire un sms à un groupe (qui est dans mes contacts). Comment faire svp. J'ai l'impression qu'il faut s...
Bonjour, J'ai un samsung A55. je souhaite écrire un sms à un groupe (qui est dans mes contacts). Comment faire svp. J'ai l'impression qu'il faut s...
Bonjour* J'ai une tablette SamsungS6Lite , donc Android``Mon Wifi est bien connecté.Mais quand je veux aller sur un site, je recois la réponse: Impos...
Bonjour, je viens d'ouvrir ma tablette et je ne peux pas ouvrir Google ou Firefox pour recherche. Adresse IP introuvable pour www.google.com, et c'es...
Bonsoir, Je veux scanner ma carte de fidélité Leclerc et on me répond : autorisation refusée : l'utilisation du scann nécessite l'accès à votre appa...
Bonsoir, Je recherche une appli gratuite à installer sur téléphone qui permette de localiser un autre téléphone grâce aux données GPS, avec consentem...
Bonjour, J'ai un ASUS Max Pro M1; Depuis quelques temps il n'arrête pas de me notifier : "Espace de stockage bientôt saturé" Cette notification me go...
hello, est-ce normal ou non que je peux pas acceder aux elements "autres" dans https://www.youtube.com/watch?v=fOVYIO1ibY4 vous pensez c est parc...
Bonjour, Comment enlever le mot de passe s ma tablette
Bonjour, je voulais savoir s'il y a une application Android pouvant m'aider à identifier un ami? Si oui son nom est comment? Merci beaucoup d'avance
Bonjour à tout.e.s, J'ai oublié mon mot de passe mozilla, cependant, je suis toujours connectée à mon compte sur mon téléphone. Sur l'assistance m...
Bonjour je viens d'apprendre que mon tel samsung est compatible avec glaxy IA J.ai fait des recherches,j.ai trouve à télécharger galaxy ia writing ma...
bonjour , j"ai télécharger adgard android sur mon smartphone sur mon compte on me dit achat éffectué , licence active mais je sais pas comment f...
Bonjour J'ai un HONOR 10, régulièrement mis à jour, version 9.1.0.359 Récemment, les flèches de direction, en bas de l'écran ne s'affichent plus dan...
Bonjour, Je voudrais acheter un smartphone, modèle de 2024, et je viens de voir qu'il est vendu avec Android 10, alors que nous en sommes en 2024 à A...
Bonjour, Comment transférer un dossier Excel sur une tablette Androïd? Merci pour votre aide!
Bonjour, Comment être averti des anniversaires sur Android ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Est-il judicieux de charger le navigateur Safari pour tablette Android ? Merci
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung A9+ et en la configurant j'ai accepté la synchronisation avec mon téléphone. Ce n'est pa...
Bonjour, depuis plus de deux mois , "Playstore" a disparu de mon smartphone (Samsung Galaxy J3 6). Suivant les conseils d'un employé d'Orange, je l...
Bonjour, Est-il possible de créer des dossiers incluant des fichiers sur mon téléphone Android Samsung. Comme exemple, je trouve une recette que j'ai...
Bonjour,depuis ce matin quand j'essais de rentrer dans le paramètre il me dit que l'application s'arrête systématiquement svp aidez moi a trouvez une ...
Mon Huawei P20 pro a été mis en configuration usine .Comment l'ouvrir en configuration normale ? Merci de votre réponse
Bonjour Mes parents ne trouve pas l'endroit pour autoriser les installations de dossier inconnu Merci de me répondre le plus vite possible
Quand je sélect la galerie sur mon téléphone il m'affiche plein de photos reliées à mon ordinateur que pas besoin sur mon a52 samsung Avant, c'était ...
Bonjour, après un nettoyage de ccleaner sur mon téléphone Samsung s10 plus, j'ai toutes mes photos qui ont disparus ? Comment faire pour les récupérer...
Bonjour Lorsque je suis en communication sur mon Huawei et que je reçois un 2ème appel, la sonnerie arrive directement et m oblige à couper mon corres...
Bonjour, J'utilise Firefox sur le pc connecté au net par le téléphone (wifi). Il n'y a pas de navigateur dans le phone ??? Il y a des cookies dans Fir...
Bonjour, Dans l'application de la Société Générale, la page de connexion n'est pas affichée complètement. Je saisi l'identifiant et le mot de passe ,...
Bonjour, J'ai de gros soucis de connexion avec mon redmni note5 et sfr, ainsi qu'en wi fi. Je voudrais réinitialiser les paramètres réseaux de mon té...
Bonjour. J'aurais besoin de savoir ce que c'est un TEST PIX 2 à réaliser sur mobile Android et si c'est possible de l'effectuer correctement. Je vou...
Bonjour, Après échange de carte Sim et activation de celle-ci, j'ai déplacé les contacts du tél vers Sim et redémarré le téléphone. J'ai essayé de ...
Bonjour Bonsoir Alors comme je le précise dans le titre je cherche à réinitialiser un jeu. Qui est mobile Legend je voudrais le le recommencer à zé...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer un mis à jour qui refuse d'installer pour Un Tecno sparc8
Bonjour, Comment griller mon téléphone CAMON 19 Perdu le 02 Mars car je n'ai aucune chance de le trouver
Bonjour , recharge batterie , doit on attendre qu'elle soit complètement déchargée ? Merci .
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A52 4G et ce modèle n'a toujours pas reçu sa mise à jour vers Android 14 (ONE UI 6). Pourtant cette mise à jour...
Bonjour,je possède un Oppo A53s. Je ne sais plus téléphoner,ni envoyer et recevoir de SMS. Le message"impossible de se connecter au réseau mobile" app...
Bonjour à tous, Je cherche une appli pour mon smartphone pour lire le prix des produits ( code-barre) dans le Super. J'ai essayé plusieurs mais il n...
bonjour Par curiosité, une question surement bête : Il existe des programmes pour récupérer les sms effacés ou jettés. Mais existe t-il des programme...
Bonjour, j’aimerais savoir quel antivirus vous recommanderiez pour une tablette Samsung SVP. Merci par avance
Bonjour, Je viens de changer de mobile. Sur mon ancien mobile Xiaomi, je pouvais visualiser les coordonnées GPS associées aux photos que je prenais. ...
Bonjour, je viens d'acheter un XIAOMI REDMI NOTE 12 en remplacement du NOTE 5 . J'ai pu transférer sur mon nouveau téléphone les messages Whatsapp, ...
Bonjour, mon navigateur Samsung ne fonctionne plus bien du tout je vois apparaître en haut à droite une petite clé miseDEVANT LTE à droite et comment ...
Bonjour, Sur mon portable SAMSUNG A53, je reçois de nombreux messages sur Chrome ou sur google, que je ne peux pas ouvrir, avec ce message qui s'a...
Bonsoir je ne retrouve pas l.application pour obtenir les écrans d'accueil des anciens nokia lumia Car on me l.a trouvée sur ce site je l.ai placé su...
Bonjour, depuis peu, je vois apparaître une icone en forme de clé de dépannage en haut à gauche de l'écran. j'ai regardé sur le notice de l'appareil...
Bonjour Depuis peu, à chq fois que je veux naviguer sur mon téléphone Xiaomi rednote 9, ça met un tps fou à s ouvrir. Des idées de réparation ? Mer...
bonsoir, depuis quelques jours sur mon Samsung A54 , quant je prends une photo et que je me rend dans la galerie pour la voir en grand, j'ai un fich...
Bonjour mon fils part à l'étranger dans 48H et son tél est HS depuis ce matin : mon fils a un tél A515SM-A515F/DSN ROM 128 / RAM 6 GO CMOBSAM01145 En ...
Bonsoir, j'ai acheté un portable avant-hier, il s'agit d'un Redmi Note 13...qui fonctionne avec le logiciel MIUI et sous Androïd 13. mon probléme: l...