Les discussions

Où trouver une rom officielle pour ace 2 gt-i8160 (nfc)

Résolu

Boujour, tout est dans le titre. merci :)

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
artemis0

Mode sécurisé

Résolu

Bonjour, Mon mobile Xperia TM Care est en position "Mode sécurisé". Comment puis-je mettre en mode normal et existe-t-il un mode d'emploi. Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Titi52220

Mon tel ne capte pas de réseau

Résolu

Bonjour, j ai un wiko goa je suis chez bouygues telecom et quand je suis chez moi sa capte mais quand je suis pas chez moi sa me capte pas de réseau C...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage connexion sur un wave 3

Résolu

Bonjour Je viens de mettre à niveau le vieux Wave 2 de ma fille avec KIES et je suis donc en Version Bada 2.01202... - Fonction WIFI sur Livebox = O...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recois pas les messages des iphones

Résolu

Bonjour, comme telephone j'ai un samsung galaxy trend et mon probleme c'est que je ne recois pas les messages des iphones, ca fait environ 7 mois que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Viber

Résolu

salut,je viens d'installer viber via store sur mon nokia asha 311 et j'ai juste les sms,je ne sais pas comment effectuer des appelles ????

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nokia

Peut-on localiser un téléphone portable nokia (pas smartphone)

Résolu

Bonjour, j'ai mon fils qui vient de rentrer au collège et qui prend le bus seul matin et soir. J'aimerais pouvoir localiser son téléphone "au cas où"....

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Boon92

Tablette samsung galaxy 3 bloqué sur samsung au démarrage

Résolu

bonjour, ma tablette samsung galaxy3 reste bloquée sur"samsung galaxy 3" au démarrage. j' essayé power+son rien n'y fait. merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jp13013

Appli google sur samsung wave 575

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais télécharger l'ampli google sur mon Samsung mais ans le vouloir je l'ai désinstaller donc je demande a ceux qui pourraient m'aider...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
hichem

Utilisation des données

Résolu

Bonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon Sony Xperia Z2. Il y a quelques temps j'avais fait un sujet car il était neuf et pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
f@ntastique

Comment transférer des photos avec sony compagnon

Résolu

Bonjour je possède un tel Sony Xpéria M ! j'ai transféré des photos sur mon pc mais un certain nombre n'apparaissent pas quand je raccorde mon tel! a...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cactus83

Probleme sur facebook ave android

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette nexus7 et impossible de jouer au jeux de facebook,je crois que c'est un probleme de flash player,merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
BunoCS

Comment s'affranchir de google....

Résolu

J'ai acheté une tablette pour remplacer ma liseuse en panne. J'ai choisi une Samsung Galaxy 2 GT P3110 sous Androïd 4.2.2. Tout semble inféodé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
BunoCS

Carte memoire blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un blaclberry curve et une carte mémoire de 8 giga depuis le mois d'octobre. Elle est remplie de musiques, de vidéos et d'images ...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Jubibi

Augmenter le son du darkfull

Résolu

Je sais qu'il faut aller dans le menu ingénieur mais en tapant le numéro qu'il faut il ne s'affiche pas besoin de votre aide pour que mon son soit le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaumune

Dur de choisir un os de smartphone : android, blackb, wphone ?

Résolu

Bonjour à vous. Je compte m'acheter un nouveau smartphone pour Noël. Je suis actuellement sous Android, et à vrai dire, je n'ai jamais quitté Andro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Je n'arrive pas a configurer nokia lumia 635

Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous m'aidez s'il vous plait a configurer mon Nokia Lumia 635, merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
arminda45

Probleme avec carte sym

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, un Samsung galaxy S3.Je ne parviens pas a inserer la carte Sym, elle provient de mon ancien samsung, j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
querina

Comment changer de langue htc touch

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc touch mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment chan...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gilson

Logiciel de périphérique samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un samsung galaxyS. Le cd d'installation ne peut aller dans mon ordinateur, c'est un portable et le cd un mini CD. Où pui...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
marvens

Tablette samsung 3 bug impossible reset

Résolu

Bonjour, J'ai une Tablette Samsung Galaxy Tab 3 et l'écran est fissurer, bon, ce n'est pas sa le problème, la tablette elle fonctionner très bien m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anon1356

Samsung galaxy trend s7560 : désactiver son de l'appareil photo

Résolu

Bjr à tous & toutes, Comment fait-on pour désactiver le son de l'appareil photo ou de la vidéo (quand on active) ? Merci en avance

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
silas

Protection ecran

Résolu

bonjour je m'adresse a vous car j ai besoin de vos lumières. j'ai récemment poser un film de protection écran qui a des bulles causées par des poussiè...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Abdallah Marot

Ecran netbook android bolqué en vertical

Résolu

Bonjour, J'ai un Netbook NB-10 Dual Météorit et j'ai fais une mauvaise manip car l'écan est bloqué en mode vertical. Je ne sais pas comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
christmut

Alcatel one touch 991

Résolu

Bonjour, On m'a donné une iphone alcatel one touch 991 avec le câble USB de raccordement au pc. Je ne parviens pas à transférer les photos du télép...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
plinius

Comment trouver la version android xperia x8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre la version android de mon sonyericsson xperia x8 pouvez vous me donner les manip a faire si il y en a...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ddihcar idas

Lenteur

Résolu

hello, suite à cette page: https://www.commentcamarche.net/faq/17745-les-antivirus-pour-smartphone-android-iphone-windows-phone concernant les a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
mikaelac

Permissions android

Résolu

bonjour, est-ce que si un appli a la permission"access location) (pour nous localiser), elle pourra quand meme nous localiser si le gps est désact...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
artemis0

Supprimer un compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé un précedent post, pour demander comment sauvegarder mes sms, en effet, sur mon xperia mini, je n'arrive pas a telecharger une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sanjali

Transfert musique sur wiko slide

Résolu

Bonjour, je viens d acquérir un wiko slide et je ne sais pas comment mettre de la musique que j avais dans mon ancien teleph et que j ai copiée sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le sigle avion bloque les appels que je reçois

Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire quelle manipulation je dois faire pour faire disparaitre cette icone et ainsi recevoir des appels qui semblent bloquer pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
NANOU4624

Anti-virus pour mon tél lg optimus l7 2

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m aider à choisir un anti virus gratuit légé , pour pas ralentir le tél , pour mon tél, car je suis perdue , merci beaucou...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
soleil74200

Cadenas sur écran de mon portable

Résolu

je viens d'acheter un samsung galaxy trend lite. quand j'appelle un contact un cadenas apparaît sur l'écran.dessous ce cadenas c'est écrit appuyer 2 f...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux, applications, themes pour samsung f480

Résolu/Fermé

bonjour, je vien d'acheter un samsung f480 et donc je cherche des jeux, application, themes ... gratuit si possible merci d'avanceConfigur...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Kada

Mobile samsung galaxy trend

Résolu

ma question est de savoir si c'est normal quand je reçois un message il n'y est pas de voyant qui clignote car en haut a gauche dela grille de haut pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mikaelac

Désimlockage sony ericson xperia arc s

Résolu

Bonjour, J'avais fait appel à votre aide début août pour le desimlockage de mon mobile suite à un changement d'opérateur au 31 juillet. Je suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mr.O'nyme

Desactivez la 3g d'un sony xperia x10

Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Xperia X10 avec un forfait bloqué simple, je n'ai donc pas l'utilisation d'internet, hors mit en wifi chez moi.. Je vo...

68 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anna

Activer les données réseaux mobiles sous cyanogenmod 10.2

Résolu

Bonsoir, Venant d'installer une nouvelle ROM cyanogenmod version 10.2 sur mon samsung galaxy s3 I9300, je n'arrive pas à activer les données réseau...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Satanikwolf

Alternative !!!

Résolu

Bonjour j'ai un nokia lumia 520 et j'aimerais savoir si il y aurait une alternative (application) pour pouvoir faire des photos comme avec la caméra ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
La.question!

Allumage y pro

Résolu

bonjour, hier soir, sans rien faire de particulier, mon téléphone galaxy y pro s'est éteint. Lorsque j'ai voulu le rallumer, il me met en boucle le...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
chris1215

Transfert de contact sur galaxy spica

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte SIM (l'autre etait trop ancienne apparemment ) et je rencontre un Probléme.Sur Mon ancienne carte SIM tous mes...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Jhon-Jhon

Comment sauvegarder le contenu de la carte sim sur mon pc ?

Résolu

j'ai un Samsung wave 3 ( sous bada) muni d'un carte sim standard , j'ai acheté un Samsung galaxy S4 ( sous androïde) qui n' accepte que les cartes mic...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miura564

Manque de tonalité quand on m'envoie un sms

Résolu

je n'ai plus de tonalité quand je reçois un sms j'ai dû supprimer quelque chose mais quoi et surtout où pouvez vous me donner la solution svp merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xenalou

C'est quoi le prix de samsung gt-s5233w

Résolu

salut, je veux savoir combien coute samsung star wifi ( gt-s5233w) , j'ai cherché partout sur net mais rien , svp aider moi

66 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
0970656774

Sms probleme

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps les sms ne m'arrivent pas chaque fois ou bien les personnes ne reçoivent pas toujours mes sms.Qui peut m'aider. Chez bouy...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
bambouvert

Pilotes usb wiko darkmoon

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer de pilotes USB pour connecter mon Wiko Darkmoon à mon PC. Merci de votre aide ! -- Nythin.

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mariedu47500

J ai besoin de vous pour installer google play

Résolu

Bonjour, comment installer google play sur samsung 3 Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
chouni

Mode d'emploi pur un samsung galaxy s2 plus

Résolu

Bonjour , ou puis-je me procurer le mode d'emploi pour un tel SAMSUNG GALAXY S2 Plus ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nadellen

Mon samsung galaxy s4 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Quand je veux démarrer mon samsung galaxy S4, il y a le message d'accueil et puis il y a maqué Samsung et ça reste comme ça. Mon petit ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
actuhebdo

Envoyer des sms depuis le pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen d'envoyer des SMS depuis mon PC quand mon mobile est connecté à ce dernier. J'ai un samsung Note 2, j'util...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Nico1104
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 15 704