Telecharger musique samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter le samsug galaxy ace gt s5830 mais je ne sais pas telecharger des musiques mp3 merci de votre aide Configuration: W...
Bonjour, je viens d'acheter le samsug galaxy ace gt s5830 mais je ne sais pas telecharger des musiques mp3 merci de votre aide Configuration: W...
Bonjour, voila j'ai un samsung chat mai je n'arrive pas a le connecter a mon reseau wifi.. juste avant j'ai eu 2 fois le samsung star et je n'y arr...
Bonjour, Voilà je possède un wiko stairway. Mon problème avec ce smartphone c'est que quand je veux envoyer des mms il ne les envois pas et quand ...
Bonjour, merci à l'avance de m'aider. J'ai acheté un Wiko Rainbow très récemment et, assez souvent, en ouvrant les paramètres, il ne fait rien, et ...
Bonjour, Le NOKIA E65 enregistre les contacts sur telephone et je ne trouve pas la manip pour copier l ensemble de mon repertoire vers la carte SIM ...
Bonjour, Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applicatio...
Bonjour, Merci de m'expliquer clairement comment importer mes adresses e-mails Outlook vers mon mobile galaxy trend lite sur orange
Bonjour, (Lg optimus l7) Voila mon soucis depuis quelque jour je cherche a root mon LG optimus L7, mais finalement je m'avoue vaincu, je n'arrive ...
Bonjour, je n'ariv pa a activer la fonction double appel sur mon portable samsung sgh-e740.. est ce ke kelkun auré la solution svp???? par avance merc...
Bonjour tout le monde ! En fait j'aimerais télécharger l'application "Whatsapp" sur mon samsung wave 2...Sauf que je ne trouve pas l'appli dans "sams...
Bonsoir, Mon portable S4 a été dérobé suite à une perte dans un ciné. J'ai réactivé les différents mots de passe et fait bloquer ma carte sim par mon...
Bonjour à tous, Sa fais un peu plus d'un an que j'ai mon LG optimus L7, et chaque fois que je le prend j'ai juste envie de le balancer! Il est le...
Salut les gens ! Je possède un Nexus 5 et j'aimerais savoir si je recevrais la mise tant attendu d'Android Lollipop (5.0) prochainement ? J'ai entend...
bonjour, je voudrais savoir comment on avoir télécharger skype et facebook sur mon téléphone mobile samsung b3410 [SFR], merci
Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon...
Bonjour, Ma chérie a des soucis (pas très importants) sur son Sony Xperia Z1 Compact. Il envoie des doublons de SMS assez souvent. Le soucis c'est ...
Bonjour, ça fait plus d'un an que j'ai remplacé mon portable samsung par un smartphone. Depuis ce temps, j'ai oublié le code de 8 chiffres que j'avai...
Bonjour, j'aimerai juste savoir comment on peut mettre une vidéo sur le Samsung Wave 575. Faut-il le convertir dans un format ? merçi d'avan...
Bonjour, ^^ Avant, j'avais un Nokia Lumia 520 et ma mère un Nokia 6700. Elle aimerais changer de téléphone et donc est-il est nécessaire de mettre ...
Bonjour, je viens d'acheter le smarphone en référence le problème est que je n'arrive pas à décrocher!
configuration d'un HTC P4350 venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour...
Bonjour, Un ami m'a donné le téléphone dont le modèle est écrit en titre, à savoir un Samsung Galaxy S Sprint 4G . Le téléphone est encore en a...
Bonsoir Comment faire pour remettre les contacts sur mon nouveau téléphone ? Tous les contacts qui sont sur ma carte sim n'apparaissent pas ? merci...
Bonjour ! Voila je possède le Nokia 5230. Le téléphone et super mais ! Il manque la wifi ! Donc je voudrait savoir si je pouvait me connecter a intern...
Bonjour, J'ai télécharger cette application sur mon ordinateur et le fichier s'appel torche.swf Puis-je mettre ce fichier sur mon viewty et que...
Bonjour, Comment transférer les photos de mon pc vers Samsung Galaxy Ace 4 lite ? Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour je suis sur Virgin avec un Samsung et je vais bientôt avoir un iPhone, Est-ce que je peux gardé le même numéro en changeant de sim ? Est-ce...
bonjour, j'ai un gros problème avec mon samsung galaxy y, quand je l'allume, apparait alors le nom de smartphone, et là il y a un écran noir qui appa...
Bonjour, Mon problème est apparu lorsque j'ai voulu changer la rom de mon Samsung Galaxy S4 Mini (version 4G). Je souhaite installe CyanogenMod, mai...
Bonjour, l'écran tactile de mon nokia ne répond plus , quand je le touche l'écran sa ne réagi pas , je ne peux donc meme pas le déverrouiller . J'ai ...
bonjour a vous , j ai un tel Samsung galaxy s3 , et je ne peux plus appeler avec et je ne reçois plus d appel non plus , je suis sur la messagerie ? q...
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'avoir ANDROID L(ou autre) sur des smartphones non compatible, et comment faire ? SVP
Bonjour, J'ai une tablette Asus assez dépassé qui contient Android 4.0.3 et je voulais savoir si il était possible de mettre à jour l'OS en 4.4.2 ...
Bonjour, y a t'il possibilité désactiver ? J'envoie un texto a une amie hier, du soleil, ce que j'écris peu visible, je lui dis : nous sommes a POR...
Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 que j'ai eu chez orange. J'avais une carte SIM orange jusque il y a 1 mois. J'ai changer pour SFR et depuis j...
Bonjour, alors voila je vien de m'acheter le samsung player style , je le trouve niquel ... cependant j'ai un gros souci niveau mms ... je n'arri...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une tablette tactile 10.1", à un prix de 250 euros maximum. J'ai repéré celles-ci: une asus: http://jeux-video.fna...
Bonjour, J'ai trouvai un galaxi 3 mini. moi j'ai ce qu'il me faut, j'aimerai contacter le proprietaire ,mais comme je ne peut pas acceder a ces c...
Bonjour, J'ai actuellement un galaxy ace s5839i et je voudrai chnager sa rom (vous avouerez qu'il n'est pas performant) amsi je ne sais pas laquelle...
Bonjour, depuis quelques jours, mon mobile samsung galaxy s3 met 12 h au moins pour charger et se décharge rapidement. Je n'utilise pas la wifi ni blu...
Bonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les...
Bonjour à tous, J'suis un des fondateurs de l'entreprise Smartophone et nous venons de créer une boutique en ligne http://smartophone.com je sais pas ...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui soit une extension de mon galaxy S4 ou plus précisément des services google. C'est à dire que je voudrais chois...
Bonjour , j'ai un Samsung wave 3 et avant je pouvais écouter de la musique tranquillement ,mais depuis hier ils me disent 'Fichier non valide' ... et ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du soi disant très simple d'utilisation samsung galaxy ace gt-s5830....Que je commence à regretter, avec forfait ...
Bonjour j'hésite a m'acheter ce mobile car je ne sais pas si les ondes sont elles nocives pour la santé ou pas ? Est ce qu'un das élevé peut endommage...
Bonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia M, le Playstore ne fonctionne plus depuis quelques temps, il s'affiche: "Vérifiez la connexion et réessa...
Bonjour. Existe-t-il un moyen de passer à une version supérieure de Android sans changer de téléphone ? J'ai un 4.2.2 et j'aimerais passer en 4.4 et...
bonjour je voudrais enregistrer une conversation telephonique avec mon nokia lumia 510 comment faire un grand merci
Bonjour, Je possède depuis peu un smartphone samsung galaxy core plus G350. Lorsque je veux prendre une photo le soir, je ne trouve pas l'icone du ...