Les discussions

Comment s'acheter un motorola

Résolu

Bonjour, Je voulais actuellement m'acheter un Motorola Milestone avec comme abonnement Origami Star mais je n'ai trouver aucun moyen de l'acheter ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Magic Mouton

Samsung s5230 player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung S5230 Player One et je n'arrive pas à mettre le flash quand je prend une photo ou une vidéo. Est-ce que quelq...

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
CARABASA

Autonomie du nokia 5530

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un nokia 5530 hier soir et comme n'importe quels personne aurait fait,j'ai regardé un peu toutes les fonctions ,etc. . . étan...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Zack

Nokmote pour nokia n95 8gb

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de nokmote quelqu'un pourai m'aider a télécharger nokmote pour mon N95 8gb svp

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
dim74200

Samsung galaxy i7500 pb internet

Résolu

bonjour, voila mon probleme et que je ne peu avoir internet que depuis la wifi. quand je deconecte la wifi et que je lance internet ou android marke...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Probleme de touche sur lg ks360

Résolu

Bonjour, mon priblème est les suivant: je possède un LG KS360 et comme tout nouveau portable je bidouille partout je touche à tout et la jais ef...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Clem

Deblocage code de securité nokia 5800

Résolu/Fermé

Salut ; j'ai changé le code de securité de mon nokia 5800 xpress music et je ne me rapelle plus du code ; N'y a t-il un moyen de le retrouver ? Merci...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gouby

Samsung corby, ou player one?

Résolu

Tout est dans le titre ^^ Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nico3115

Samsung sgh g810 gros problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le Samsung SGH G810... Et j'ai un petit problème avec. En faite les touches ont tendances à se bbloquer (kom si je restai...

28 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sylvainnnn

Comment telecharger une app sur android marke

Résolu

Bonjour les gens, je viens d'acheter un samsung Spica i5700 avecandroid 1.5, Je dois etre surement l'organisme le plus con ayant vu le jour car je...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
rooski

Debloquer un samsung s5230 player one

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous comment puije faire pour avoir un code de debloquage pour un samsung S5230 il a une semaine je suis sous virgine mobile comme il ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
mino262

Wifi sur nokia e71

Résolu

Bonjour, est-il possible de se connecter à internet avec le téléphone?? Si oui es-ce que mon crédit est décompter lorsque je surfe dessus car j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sepultur68a

Probleme de batteries pour nokia 3210

Résolu

Bonjour, Je dois changer la batteries d'un portable assez ancien (1999) le Nokia 3210. C'est pour ma tante ,elle ne veut pas en acheter un autre...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Son du lg ks360 help svp

Résolu

bonjours c'est pour mon lg ks360 qui a un volume tres faible par rapport a mon copain et on les a eu en meme temps et non jamais ete fraquacer par ter...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
triple--jeff

Probleme nokia 6600slide

Résolu

Bonjour, j'ai un portable nokia 6600slide mon probleme c'est: quand je choisis une musique ou une video le son marche mais je ne peux pas acced...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hicham-studio

Ou trouver des jeux gratuits pour lg ks 360

Résolu

Bonjour, ou peut on trouver des jeux gratuits pour le lg ks 360 svp merci d avance

46 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
greimu

Comment transférer les sms d'un nokia n97

Résolu

Bonjour, Mon Nokia N97 a des problèmes problèmes de batterie et je devrai l'amener en réparation. C'est pour cela que j'aimerais transférer tous me...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Ellana1322

Problème nokia 5230

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai un petit souci avec mon portable! En effet, je ne peu plus accéder à mon horloge. Je ne peux donc plus régler m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
florian74

Photos nokia 5230

Résolu

Bonjour comment transferre photos sur nokia 5230 fichier bluetoothvide merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jujuji

Probleme d'envoi sms lg ku990i

Résolu

Bonjour a tous je vien d'avoir un Lg Ku990i et j'ai un probleme d'envoi de sms . Quand j'ecrit mon sms tout va bien je rentre le contact et fait envo...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jeanbi

Installation samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai un telephone samsung player one j'ai prud le cd d'installation, je ne peux donc pas l'installer sur mon pc comment puis je faire ? quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tux 67

Music dj sony ericsson

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir sur mon pc le logiciel music DJ comme celui qui il y a sur les portables sony ericsson pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Sneeekers

Nokia n95

Résolu

c'est quoi ça SVP^^ http://www.noelshack.com/ Configuration: core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500gt 512mb HDD 250GB

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
anes1995

Pb nokia software updater ( nsu )

Résolu

Bonjour, lorsque je lance NSU, il m'affiche " demarrage de l'application " je le laisse tourner pendant 10heures, il l'affiche toujours . ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
sebyyyyy

Samsung f 480 player style

Résolu/Fermé

Bonjour, QQ peut il me dire si l'agenda-calendrier du samsung F480 est intéressant d'utilisation et si le CD livré propose une interface du syle palm...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
loulou287

Désimlocker sgh-u600

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai trouver un téléphone Samdung U600 et j'aimerais le débloquer ORANGE pour pouvoir l'utiliser, actuellement bloqué Buygues, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme nokia 5800 xpressmusic

Résolu

bonjour, voila mon souci, du jour au lendemain mon nokia 5800 xpress ne prend plus la charge, il a moin d'1 an ??? si quelqu'un avais une soluce ce se...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
magic_25

Récupérer des photos d'un samsung sgh-f480 ve

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas récupérer les photos de mon samsung pour les importer vers MAC OSX. Y a t il une procédure particulière ?; le samsung est re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
profiler 31

Samsung f480i mémoire extérieure

Résolu

BOnsoir, voila, j'ai un samsung F480i et je souhaiterai savoir si oui ou non, j'peux mettre une carte micro sd de 8Go à l'intérieur, car il est éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
saym

Samsung player star a débloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous. Mon grand père s'est acheté recemment un player star noir chez sfr. Apres une utilisation de 2 semaines, il souh...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
baladur13

Est-il possible de débloque le samsung f480i

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide. Je vais vous expliquer ma situation : J'ai acheté il y a peu de temps le samsung player style F480i à un pa...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
baladur13

Samsung f 490

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung f490 il est très bien mais en ce qui concerne les photos, elles apparaissent en tout petit lorsque je reçois...

51 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mamour

Windows mobile 6 pour htc s300/p3600

Résolu

Bonjour, je voudrai quelques infos car je voudrai mettre windows mobile 6 sur mon htc s300. mais je ne sais pas trop comment faire, je n'y connaît ...

40 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nokia n97 et n900

Résolu

Bonjour, Je possède un nokia 5800 Xpress Music qui est très bien d'ailleurs.. ^^ mais j'aimerais avoir votre avis sur le nokia n97 ou n900 si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Benji 972 clm

Jeux sur lg ks360

Résolu/Fermé

Bonjour, après de longues recherches sur google, je me retourne vers CCM... j'ai acheter récemment un portable LG KS 360 et une carte mémoire micro ...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
lekikerdunet

Telechargement pour samsung sgh-m150

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine, puis-je avoir liens gratuits pour telechager themes et sonneries pour mon samsung SGH-M150, merci .

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
soukalala

Logiciel pour créer des thèmes sony ericsson

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des thèmes pour mon Sony Ericsson Et au mieux pour le C702 Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Betix976

Nokia 96

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter le NOKIA 96 malheureusement je n'ai pas la notice en Francais. Comment faire pour se la procurer gratuitement ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
JeanJean

Supprimer musique bloquer sur samsung s3650 c

Résolu

Bonjour, je cherche à gagner de l'espace sur un portable samsung s3650 corby. je voudrais supprimer les sons et musiques qui sont d'origine, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tanos670

Nokia n73

Résolu

Bonjour, est ce que je peut telecharger une application (ditionnaire de ...) pour la installr sur mon nokia n73 Merci de me reponder

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
zouhair

Notice nokia n97c

Résolu

ou puis-je trouver la notice francaise pour nokia n 97 c d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
JeanJean

Site de nokia 6300

Résolu

Bonjour, je peux savoir s'il y a un site officiel de nokia6300 dont on trouve les thèmes et les applications merci beaucoup @+

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
kim

Deverroullage sgh e250

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjour j'ai un samsugh SGH E250 verrouillé sur virgin mobile j'ai essayé plusieurs manip et j'ai reuss...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gouby

Pb avec mon nokia n95 8gb

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 mois j' ai a chaque fois a l' allumage le message installation en cours , et quelques secondes aprés , j' ai impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
hazembf

Manuel d'utilisation lg arena en français

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'avoir un LG Arena mais le problème c'est que le manuel d'utilisation livré avec, est en anglais (et en allemand). Moi que c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
beurlu

Transfert de photo sonyericsson

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, je ne savais pas où poster mon problème. Alors voilà, j'ai un portable son...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Simsy09

Sgh-u700v : problème de verrouillage..

Résolu

Bonjour, J'aimerais verrouiller mon téléphone sgh-u700v, le problème c'est qu'il me demande un mot de passe et je ne comprends pas qu'est-ce qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
chaimaa

Lg renoir comment se connecter

Résolu

bonjour encore moi,j'ai entendu dire que l'on pouvait se connecte à internet via son pc ,pour ne pas payer un autre abonnement ,est ce possible et c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jojo5123

Problem avc la carte memoire de mon lg viewty

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lg viewty, Je ne comprend rien au sujet de la carte memoire ! Je m'explique : J'ai inserré ma carte memoire mais qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
indodom

Carte mémoire lg ke970 ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasions a un copain, le LG shine KE970, mais je n'ai pas de carte mémoire, j'envisage donc d'en acheter une. V...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Ptit-t0m
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 15 577