Les discussions
Nokia 2630
RésoluBonjour, J'ai un Nokia 2630 je l'ai depuis longtemps, je ne connais plus le mot de passe, et non plus le code puk. Il a trop resté dans le tiro...
Xiaomi note 13
Résolu: mon xiaomi note 13 me prévient de mettre en route mon lave vaisselle plusieurs fois par jour alors qu'il est programmer a 19h25
Impossible de faire fonctionner phone clone
RésoluBonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Huawei P smart...
Lenovo tab m10 fhd plus bloquée par classe de monstres
RésoluBonjour, Nous avons une tablette Lenovo Tab M10 FHD qui est bloquée sur la page classe de monstres. ( jeu d'enfant à priori) Impossible de faire quo...
2 cartes sim
RésoluBonjour Dans mon smartphone j'ai 2 ports carte sim. 1 orange france 1 oredoo tunisie alimentée par carte recharge si je laisse les 2 dans mon p...
Problème réglage écran tactile
RésoluBonjour, Depuis une heure, l'écran tactile de mon smartphone ne fonctionne plus normalement. Lorsque j'essaye de déverrouiller en faisant glisser av...
Horaire écran d'accueil erroné et bloqué
RésoluBonjour, j'ai changé de téléphone ce weekend en achetant un redminote 13 pro+ Depuis hier, je vois un horaire (20:52) en haut à gauche de mon écran d...
J'ai oublié le mot de passe tecno spark 9.
Résolu/FerméJ'ai oublié le mot de passe de mon tecno spark 9 et mon compte Google comment trouver un mot de passe universel de tecno spark 9.
Open office write pour mobile
RésoluBonjour, Existe t-il un Open Office Write gratuit pour mobile android, sinon quelle application me consellez vous. merci pour votre aide.
Clavier huawei différent
RésoluJ'ai changé de tél et je n'arrive pas à récupérer le même clavier que sur l'ancien. J'utilise le clavier Gboard sur les deux modèles. Le clavier du Hu...
Quick share sur pc
RésoluBonjour la communauté, depuis plusieurs semaines j'essaye en vain de transférer des fichiers de mon PC fixe à mon xiaomi 14 via l'application PC de g...
"mesfichiers" android samsung s7 connecté à win 10
RésoluBonjour, Galaxy S7 connecté à pc WIN 10 via USB Sur mon écran de pc je voudrai retrouver l'application "Mes Fichiers" Une fois sur Phone je ne vois...
Mms non envoyés
RésoluBonjour, Depuis hier mes photos ne partent pas en MMS et je ne reçois pas ceus des autres. Avez-vous le même problème ?
S20+ une couche sur l'écran qui ne part pas !
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer, les capture d'écran sont très explicite. j'ai reset, ca reste quand-même, en permanence, en dira...
Supprimer photos sur onedrive mais les garder dans galerie ?
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur. J'ai pris beaucoup de photos et depuis la Galerie de mon Samsung S20 FE, je les ai importées sur OneDrive. Seulement,...
Smartphone samsung photos masquées par un rectangle
RésoluBonjour, Je possède un Smartphone Samsung Galaxy A32. Dans la galerie de mes photos, faites avec ce Smartphone, en faisant défiler les photos pour ...
Photos reçues mms?
RésoluBonjour, Je sais, je peux me les mailer à moi-même, mais je ne trouve pas en connexion USB dans quel dossier du téléphone (android 13, application de...
Icone disparus de l écran d accueil
RésoluBonjour je vous contacte pour le sujet suivant tous mes icônes d applications sont disparus de mon écran d accueil comment les faire réapparaître en ...
Pub qui s'ouvrent sans cesse sur portable android
RésoluBonjour Depuis quelques jours après avoir installé WhatsApp que j'ai depuis supprimé, j'ai tout le temps des pubs qui s'ouvrent toute seule. Comment...
Application masquer après une misa à jour du système
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitre mes applications sur mon téléphone qui ont disparus après une mise à jour du système. Ils sont t...
Maj wiko lenny 4
RésoluBonjour, J'ai un WIKO LENNY 4 sous ANDROID 7. Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour en suivant la méthode normale, je reste bloqué sur TELECH...
Icône téléphone effacé
RésoluBonjour* J'ai par erreur enlevé l'icône téléphone de mon portable Samsung et ne sais pas comment la remettre. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci ...
Assistant google
RésoluBonjour, j'ai désactivé l'assistant Google, ça fonctionne mais en contre partie , j'ai un autre message à la place " L'assistant google est prêt à vou...
Samsung a25 5g une cata pour la frappe
RésoluBonjour, Je ne m'attendais pas à avoir des difficultés pour taper avec ce téléphone par rapport à J3 2017. Une cata. J'ai appelé Samsung qui a téléc...
Utiliser un smartphone pendant la charge
RésoluBonjour est t il dangereux pour un smartphone et sa batterie et son chargeur de l utiliser pendant qu il est en charge ? Merci d avance
Bluetooth clignote mais ne se connecte pas à ma montre !
RésoluBonjour, Le Bluetooth clignote mais ne se connecte pas à ma montre ?Merci à qui m'aidera à régler se problème !Sur un wiko U 10 .
Désactiver voix google sur android
RésoluBonjour, Sur un galaxy AO5, lorsque j'interroge Google sur un sujet (quel qu'il soit), le texte parait, mais aussi une voix récite ce texte. Je souha...
Format jfif s24 !
RésoluBonjour, Mon S24 prend les photos au format jfif, mais j'aimerais bien retrouver mon Jpeg. Auriez vous la solution ? Dans les paramètres j'ai bien...
Calendrier via url sur smartphone android
RésoluBonjour à tous, J'ai mon horaire "professionnel" via un site dédié. Afin de ne pas recopier manuellement cet horaire, il existe la possibilité de l'e...
Enregistrement appel téléphone
RésoluBonjour, Comment enregistrer une conversation téléphonique sur smartphone Samsung A05S ? Merci d'avance
Affichage sur smartphone xiaomi 11 t
RésoluBonjour lors de ma marche du matin l'écoute en Bluetooth la rdio à partir de mon tel lors de la connexion, le nom de la radio (RTL ou EUR 1) et quand...
Désactiver capture d'écran tablette samsung
RésoluBonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab 7 et la capture d'écran se fait en faisant glisser la main sur l'écran, or lorsque je joue à certain jeux c...
Publicité sur le téléphone
RésoluBonjour, Je suis désespérée je n'arrête pas de recevoir des publicités même des fois sans rien faire, si quelqu'un a une solution je suis preneuse. ...
Sms impossible envoyer rcs
RésoluBonjour, depuis 2 mois je ne peux plus envoyer de sms ,le chat rcs ne part pas . Mise à jour ,redémarrage ,rien ni fait . Help me
Désactiver le nouvel assistant virtuel android
RésoluBonjour, Il y a 1 mois environ, Android (14) m'a proposé un nouvel assistant virtuel sur mon mobile. Une voix d'homme et qui est plus axé IA que l...
Tablette thomson mot de passe oublié clavier bloqué
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette thomson et mon fils a oublié le mot de passe plut moyen rentre dedans merci pour votre réponse ses une tablette...
Comment débloquer l'ecran wifi de configuration de l'apparei
RésoluBonjour à tous je suis nouveau dans le groupe et j'aurais besoin d'aide venant de votre part en effet j'ai un blackberry z10 qui reste bloqué lors de ...
Notification sms persistante
RésoluBonjour, J'ai un n° 1 collé à l'icône des SMS pour m'indiquer que j'ai reçu un nouveau message, mais je n'ai pas de nouveau message, tous ont été lus ...
Mes photos de smartphone ne vont plus dans photos
RésoluBonjour , Depuis que le disque dur du pc a été changé , mes photos transférées du smartphone au pc , n'arrivent plus dans PHOTOS mais dans One Drive ...
Envoyer et recevoir des mms avec free, forfait à 2€
RésoluBonjour ma soeur a acheté un nouveau téléphone sous Android, un Honor. Elle a aussi dû commander une nouvelle carte sim. Elle a un problème pour e...
Vitre arriere de samsung galaxy s10 décollée : que faire ?
RésoluBonsoir, En voulant changer le verre trempé de mon Samsung Galaxy S10, je l'enlève de son étui où il est quasi tout le temps. Et là, la vitre arrie...
Comment désactiver le son des touches sur android?
RésoluBonjour, J ai un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et j ai regardé tous les paramètres sons et je n arrive pas à désactiver le bip des touches. Ça s est réa...
Tablette lenovo collège bloquée par l’administrateur
RésoluBonjour, ma fille a gardé sa tablette lenovo en fin de 3eme. Mais la tablette est bloquée par l’administrateur et nous n’arrivons pas à la réinitiali...
Est-il possible de bloquer des préfixes ?
Résolu/FerméBonjour Mon épouse a un Samsung A33 et moi un S10e. J'aimerai bloqué les préfixes réservés à la pub. Existe il un moyen ? Les deux sont chez Free et ...
Ma tablette lenovo c'est éteinte et ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ma tablette Lenovo c'est éteinte brusquement et ne veut plus se rallumer. Si on la branche elle réagit mais ne s'allume pas. Quand j'ai a...
Qui fait sonner mon téléphone ?
RésoluBonjour, De semaines en semaines, mon téléphone sonne, en général pour des vocaux vides. Je suppose que c'est du démarchage, et donc je bloque les n...