Samsung galaxy

Résolu/Fermé
r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 17:03
 ds power - 5 mai 2016 à 07:37
Bonjour,
voila je viens d acquerir le samsung galaxy et je souhaite savoir quelles applications faut il avoir et quelles applications valent le détour et aussi savoir si c'est normal qu'en utilisation normale mon galaxy ne tienne même pas une journée
merci d avance
A voir également:

33 réponses

les appli sympa pour le Samsung galaxy coté pratique je conseille "advenced task killer" qui permet de fermer toutes ampli en veille et éviter de consommer inutilement de la batterie, on peut trouver aussi des émulateurs de super nitendo et game boy advence, par contre pour la batterie c'est un peu compliqueé voila 3 astuces que j'ai trouvé pour qu'elle tienne car avant elle tenait 8h au mieux:
1-il ne faut pas utiliser la housse fournie avec le téléphone car comme elle est étroite, elle appui sur les touches sur le coté
2-il faut s'assurer que toutes les appli soit fermées (utiliser le logiciel que j'ai préciser au dessus)
3- la plus longue et compliquée il s'agit de mettre à jour le téléphone pour cela il faut d'abord installer "Samsung New PC Studio" ensuite sur le téléphone aller dans paramètres-> A propos du téléphone-> Paramètres avancés et désactivé le stockage de masse, brancher le téléphone avec la prise USB, lancer New PC Studio sélectionner "Mise à jour" puis sélectionner l'onglet "mettre à jour le périphérique" sélectionner le téléphone et le tour et joué

NB: la mise a jour est nécessaire que pour les galaxy en G1 pour voir la version utiliser aller dans paramètres-> a propos du téléphone et regarder a "version de bande de base" et voir la fin du numéro de version si c'est un G1 c'est a mettre a jour si c'est une G8 c'est bon ^^ voila
92
bonjour j'aurais voulu savoir comment desactiver la 3g sur mon samsung galaxy? et est ce que la 3g c'est gratuit cela ne débite pas mon forfait? a qoui sert la 3g? et j'aurais voulu quelle précision sur taskiller est ce gratuit et comment l'installer?
merci a tous pour vous reponse
0
Bonjour Cyrill,
J'ai aussi acheté le Samsung galaxy.
Je n'arrive pas à utiliser PC studio logiciel donné avec le portable
Je souhaite transferer mes Contacts de mon ancien Nokia vers le Samsung Galaxy
As-tu une idée pour m'aider?
Merci pour toutes les infos sur ce tel que tu as donné
Nath
0
Rock-n-roll > juju1287
27 janv. 2010 à 15:18
Tu veux éviter que ton portbale se connecte a internet sans faire expres ou autre ??

Va dans : MARKET --> Recherche : APNdroid.
( ca doit etre 2 fleche, une vers le haut, l'autre vers le bas entouré de Orange ) tu met telecharger, je crois que c'est un widget enfin tu le met dans ton menu et apres tu clik dessus, si c'est rouge c'est que tu peux plus te connecter, si c'est vert c'est que tu peux te connecter. Et n'oublie que la Wifi marche quand meme.

Bsx.
0
mooi aussi...
0
Bonjour, ma version de base sur mon Galaxy S est I9000XXJF3. Dois-je faire une mise à jour?
Comment savoir si mes fichiers sont enregistrés sur SD ou mémoire du téléphone?
Sur l'application samsung apps, je n'ai pas de menu de recherche, à peine 7 apps. Comment dois-je faire pour avoir le samsung apps tel qu'il apparait sur le pc (boutique)?.
Comment puis je copier la musique de ma carte sd sur la mémoire téléphone à partir du téléphone?

Merci de bien vouloir m'aider à répondre à ces questions. Je vous en serai trés reconnaissant.

Cordialement
Sébastien
0
Salut tous le monde! Si la batterie de votre Galaxy s se décharge rapidement c'est à cause des connections à internet! j'ai trouvé la solution il faut aller dans paramètre ensuite dans sans fil et réseau ensuite réseaux du mobile et la décocher la case autoriser connexions données!

allez aussi dans paramètre ensuite dans comptes et synchronisations et décochez les 2 cases données en arrière-plan et synchronisation auto!!
maintenant ma batterie dure 2 jours au lieu de 6 hrs .

voila puis vous verrez l'amélioration directement!! en tout cas c'est un très très bon téléphone!!!
20
Salut byby je viens d'acquérir un Galaxy mais j'ai un petit problème : dans "réseaux mobiles" je n'ai pas l'option autoriser connexions données. Comment faire?
0
Je teste ca immediatement ! Merci du tuyau. Ma batterie ne tenait que 6 h effectivement :(
0
salut auregr normalement tu dois avoir "autoriser connexions données" faut bien suivre les instructions que j'ai mis dans le précédent message.

de rien l' Iudo.
0
Trouve! Merci
0
Génial ! Merci du conseil...
0
Bonjour, je viens d'acheter ce samsung, et lorsque je veux envoyer un message à plusieurs personnes, je selectionne le petit onglet contact, mais ma liste de contact n'apparaît pas, comment faire pour enregistrer des contacts dans cette liste ? Merci
11
comment fait on pour enlever l'assistant voie - toute les touches sont nommées et c'est agaçant
0
Il faut aller dans accessibilité et désactivé

Talkback merci

Arnaud joucla
0
moi j'ai 2 problèmes avec le Galaxy, je n'arrive pas à créer de groupe et je n'arrive pas à transférer tous mes contacts sur la carte SIM.............. HELP !!!!!
8
Salut,
Sinon télécharge sur le "MARKET" l'applicatrion CONTACT2SIM, trés bien pour le transfert.

Cordialement,
0
Salut,
Pour importer tes contacts depuis ta SIM vers le tel tu vas dans contact, tu fais option puis importer/exporter. Voilà j'espère que ça aidera
0
Bastien13001
27 août 2011 à 19:16
vive la sauvegarde et la syncro des contacts avec gmail plus besoin de sauvegarde sim =D j'ai même retrouvé des contacts que j'avais perdu trois telephones plus tot ^^
0
clem <-- il souhaite importer de la sim.

Dans contact, faire menu, plus, copier. et la on trouve téléphone --> sim et son inverse.
0
@CLEM : merci ; j'ai cherché pendant des heures...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galaxy spicia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 8
16 févr. 2010 à 20:15
bonjour
je souhaite faire marcher mon alarme lorsque mon telephone est eteinds
merci de me repondre
8
Bastien13001
27 août 2011 à 19:12
les smartphones fonctionnent comme des ordi (à peut près) je ne pense pas qu'il puissent sonné une fois éteint à moins que la fonction soit prèvu...??
0
il faut le mettre en mode avion
0
+1
0
sur le galaxy s2 ça marche même quand il est éteint.. et sur tous mes anciens téléphones aussi
0
j ai un galaxy gio qui affichè un alert jaune tanque le battrie est faible et aussi on brache lezs chargeur et aussi lalerte et afichè
0
lamgerino Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
14 janv. 2010 à 17:01
Bonjour, a tous
je viens d'avoir le samsung galaxie et j'aimerais savoir comment changer les touches du clavier "azerty" en touche " abc"
merci pour vos réponses
7
Appuie longtemps sur ?123 situé en bas à droite de ton clavier, puis sélectionne mode de saisie et enfin clavier samsung.
0
r34 > totissimo
22 janv. 2010 à 20:54
oui mais mois quand je veut changer le type de saisie il me propose que le clavier android et nn le clavier samsung
0
mmoi non plus jy arrive pas!!! c impossible je pense
0
Moi aussi , mon frère a un samsung galaxy spica et je n'arriv e pas à enlever le mode azerty. Comment faire" étant donné que appuyer longtemps sur ?123 en bas du clavier ne marche pas. AIDEZ MOI SVP, SINON JE NE POURRAIS PAS AVOIR L'ANCIEN PORTABLE DE MON FRERE !!!
0
J'ai le galaxy S et c'est possible car moi aussi j'avai un player one quand vous taper un message moi je vais sur la touche en ba a gauche de mon téléphone et je choisi le modele 3x4 pour le clavier et voila
0
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 12
22 janv. 2010 à 22:58
moi aussi
3
moi aussi j'ai le galaxy et effectivement il tient pas longtemps. Pour qu'il dure assez longtemps il faut desactiver le wifi la 3G le BT et tout des que tu t'en sers pas.
2
Bonjour et merci du conseil.
Cependant, comment fais-tu pour désactiver le 3G sur le téléphone ?
Merci d'avance.
0
pika > Olive
17 déc. 2009 à 18:03
Salut!

J'ai trouvé une appli sympa pour activer desactiver la 3G/EDGE...
ca s'appelle APNDroid
C'est super pratique, et d'aprés ce que j'ai compris mais je peux me tromper si on l'a pas il faut configurer les paramètre APN manuellement ce qui permet l'activation/desactivation entre autre de la 3G

Voilà en espérant avoir été utile.
0
comment fais tu pour aller désactiver la 3G merci.
0
tu telecharge APNDroid pour la 3G
0
Sur le net APNdroid est supposé gratuit mais dans android market il coute 1,49e. Je n'y comprends rien
0
Bonjour, je viens moi aussi d'avoir le samsung galaxy mais le problème c'est le bluetooth: Chez Phone House, il m'as conseillée de télécharger l'appli Bluetooth File Transfer mais qd jle télécharge ca me dit qu'il faut ke jpasse en android 2.0 ..... ?? Il m'as alors dit de télécharger Bluetooth Five Manager mais je ne l'ai pas trouvé sur le market. Je voulais donc savoir comment faire pour que mon téléphone soit en "android 2.0" ?????!!! Merci de vos réponses.
2
bonjour,
pour le bluetooth, c'est un des gros défaut du spica, il ne fonctionne que dans un sens, tu ne peux que recevoir :( ...
seul méthode pour pouvoir envoyer et recevoir : passer en androïd 2.0 (--> aller dans "parametres" --> "A propos du telephone"-->"Parametres supplémentaires"-->décocher "stockage de masse uniquement" puis tu branches ton tel sur l'ordi avec le logiciel et tout et tout, et la ta Maj se fait toute seul (en théorie ... :-s)
En esperant avoir pu te renseigner
bonne après midi
0
salut,
tout à fait, mais je crois que la version 2.1 pour le Spica est arrivée, je l'ai installé avec le logiciel "NPS", j'ai fait l'experience avec un Sony Errixon, et là surprise tout est passé, musik, image , vidéo:-)))))
Cordialement,
0
en fait non j'ai reussi :)
2
Pour le probleme de batterie il faut desactivé les synchronisation, car ces derniere ce connectent automatiquement à internet ( comme l'i phone ) et cela bouff énormement de batterie
Pour le Cd studio donné avec, il est exact qu'il bug, j'ai le même probleme chez moi ou l'installation n'arrive pas a terme :s
2
djk314 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 2
28 avril 2010 à 01:28
Installez une rom alternative comme Galaxo de Drakaz et l'autonomie ainsi que la fluidité changera.... voir sur http://www.mobilesmods.com pour plus d'infos.
2
TRES content de mon Galaxy S, un conseil pour épargner la batterie, couper wifi, 3g et gps si pas utilisés, sinon ce téléphone est une vraie merveille.
2
VERIFIE QUE TU N'EST PAS AVEC le bluetooth branché et / ou le wifi activé. Faire attention car autonomie de 6-7 h max
1
Obella1023 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 1
15 sept. 2011 à 11:44
I think this phone is very good. I like it very much
1
willsdu27 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 12
4 janv. 2010 à 20:41
quelqun a un clavier comme sur le player one ,
0
lamgerino Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
24 janv. 2010 à 19:52
la meme chose pour moi
0
aurelien92220
20 févr. 2010 à 08:06
et moi j'aimerais envoyer un sms et qu'il parte correctement ?
ils mettent :" le message n'a pas été envoyé..
Le num de centre de message est bon.

Je pense le renvoyer pour remboursement car apparemment, plusieurs l ont renvoyé en SAV pour réparation et ils l'ont renvoyer et ça marchait toujours pas, abusé;
0
Bonjour

Bon je viens d'acheter ce samsung et j'en suis tres contente, par contre je n'arrive pas a faire la maj avec new pc studio qui detecte meme pas le portable meme si je decoche le stockage de masse!
Quelqu'un a la solution?
merci
0
salut je vien d'apeler samsung et ils m'ont dit qule new pc studio ne supportaitpas le galaxy spica...
0
Salut,

Télécharge le logiciel "NPS", je pense que cela fonctionnera.

Cordialement,
0
moi j'ai un galaxy spica et j'ai internet sur celui ci et je veux télécharger des jeux gratuitement parce qu'il n'y en a pas quelqu'un pourrer m'aider merci d'avance
0
Il faut pas passé par PC studio mais par Kies air
0
Bonsoir
Pour les appli je ne sais pas
Mais pour la batterie, même soucis, c'est épuisant de la recharger sans cesse
Pour ma part, au bout d'un moment je vais contacter Samsung, car pour le prix, et en plus sur le fiche technique, le temps affiché n'est pas de 24 heures.....
0
Moi je viens d'avoir le samsung galaxy advence et je voulais savoir si y'avais des smiley et si oui comment les obtenir
Merci
0