Je n'arrive pas à supprimer un fichier auto backup dans la galerie de ma tablett

Résolu/Fermé
Mimi28 - 11 janv. 2014 à 08:58
 CortoMaltese - 25 nov. 2017 à 09:39
Bonjour, j'ai une samsung galaxy tab 3 8", et dans ma galerie un dossier auto backup est apparu comme ça ! Dans ce dossier il a toutes les photos et vidéos que j avais supprimer. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à supprimer ce dossier sans supprimer les autres dossiers de ma galerie.

Merci
A voir également:

19 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
11 janv. 2014 à 17:58
1 Bonjour , dès que tu es dans la galerie va dans les paramètres et tu décoche synchro photo , ensuite dans les paramètres tu vide le cache et efface les données de l'appli galerie

2 Picasa tu ne peux pas le desinstaller il est rattaché a Google+
Dans Google+ désactive la synchro auto des photos
Google+ > paramètres > caméra et photos > et tu désactive tout
161
Mais si je supprime les données de la galerie alors toute mes autres photos seront supprimées ??
0
Bonjour j'ai le meme probleme mais quand je vais dans ma galerie je ne peux pas acceder aux parametres
0
Salut Moi j'ai le meme problem mais quand je l'efface apres ça revient cè un peu bizar . Pourriez-vous m"aider. Svp ???
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 20:15
si cela revient c'est parce que tu dois aller dans paramètres puis compte ensuite tu appuie sur ton compte gmail et tu désactives les synchros que tu ne veux plus......
0
J'ai tout essayer mais rien n'a marcher donc j'ai fait un autre compte et je lai changer dans mon tel aussi :(
0
comment supprimer phofo auto backup
69
Moi j'ai pris des photos qui viennent de Google et après dans ma galerie j'ai touché un bouton qui m'a mis Skype picasa ect et moi J' ai pris picasa
0
ce n'est pas comme ca mais je vais vous aider.
j'ai trouver la solution aller dans : galerie > paramètre de galerie > contenue a afficher > décocher contenue de PICASA.

Moi j'ai réussie a l'enlever comme ceci bonne chance a vous
0
Sousoukankan > mimi
31 oct. 2015 à 06:35
Moi j ai un Samsung galaxy core et je n arrive pas a enlevé les photo dans mon portables
0
merci mimi tu es genial
0
Bonjour
Merci beaucoup beaucoup. Ça a fonctionné
Par contre, je ne sais pas si les photos ont été effacées mais le dossier auto backup à disparu. Encore merci ;-)
0
qd on est sur ecran principal samsung on appuie sur bouton tactile gauche => paramètre=> onglet "plus" en haut à droite => gestionnaire des applications => onglet "tout" => rechercher applications "galerie" puis "supprimer les données" ça supprime tout
27
merci cool
0
Merci
0
Merci mon cher jolilyfe06 car ça bfait plus d'un mois que ma tête chauffe rire merci de tout coeur à toi
0
merci merci merci merci
0
super merci
0
comment supprimer fisher autoback dans galeri
23

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Paule Voltaire
4 août 2014 à 11:21
Bonjour je voudrais efficacer le dossier backup , car j'ai fais un tri de mes photos . Comment dois procédée merci
10
Utilisateur anonyme
5 août 2014 à 08:02
bonjour
as tu au moins compris la methode et suivi ce que diamant noir vous a expliqué?
0
Effacer backup
5
Apres plusieurs essaie pour effacer mais photos j ai reussi. Il faut aller dans les paramètres, dans compte google,desactiver google photo et picasa album web,ensuite aller dans applications, gallerie, vider le cache et pour finir effacer les donner !! Moi je n ai plus les photos. La remise a zero de votre tablette ou smartphone de sert strictement a rien ca efface juste ce que vous voulais pas et n efface pas vos photos.
5
Bsr . Moi j ai un galaxy note 3 et moi non plus je n arrive pas a effacé les photos. Aidez moi svp
0
Moi aussi j'ai voulu le suprimer puis je suis tomber sur site pour m'aider. Mais sa ma pas beaucoup servit.
Rentre dans la galeri puis affiche les suggestions sur la touche tout en bas de ta tab celle a gauche de la touche du milieu apres ca va te donner des trucs et tu click sur affichage du contenue. De la tu decoche picasa et le dossier ne s'affiche plus dans la galerie tant qu'il est decocher ! Au plaisir de t'aider :-)
4
super ! explication simple et en plus ca marche merci
0
Genial merciiii
0
elisadragibus
29 nov. 2015 à 12:41
Salut tout le monde, j'ai la solution!!
J'ai eu se probleme et j'ai trouver comment faire, c'est simple et rapide.
il vous suffit d'aller dans parametre, application, gallery.
ensuite cliquer sur supprimer les données, cliquer sur ok.
et voilà l'auto backup est supprimer, mais pas les photos de votre gallerie.
j'espere que sa vous a aider :)
4
elisadragibus
29 nov. 2015 à 14:11
Pour plus de detaille regarder la video que j'ai trouver: taper sur youtube: how to delete google picassa photo from android phone
0
Abdelghani Chalah
30 oct. 2014 à 15:48
Bonjour , j'ai une samsung galaxy tab 3 8"ét dens ma galrie un dossier auto backup apersu coment le suprimer merci
1
J'ai exactement le même probleme en se moment
1
Comment supprimer picassa de mon téléphone samsung tab3 merci de votre aide
0
Bass gueye
0
Comment suprimer les photo tablette tab s3 .8"
0
khalid elbarbouchi
19 oct. 2014 à 20:37
Bon jours ouvre g+ puis supprime les photos que tu veux après rappel toi de ton compte Google puis desinstalle le compte Google apres réinstalle le et bon courage
0
Appuie sur l'icone en haut et les foto von etre petite tu la glisse vers le ba et sébon. Bonne année et bonne chance

:-):-)
0
j aimerai avoir ds réponse moi aussi j'arrive pas a le faire disparaître sans que mon compte google reste sur mon téléphone j'ai un note 3 merci
0
merci beaucoup ça marche très bien. en fin le fichier auto buckup est disparu
0
anick.rivaux
23 janv. 2015 à 11:07
Même probleme
0
Moi aussi j'ai voulu le suprimer puis je suis tomber sur site pour m'aider. Mais sa ma pas beaucoup servit.
Rentre dans la galeri puis affiche les suggestions sur la touche tout en bas de ta tab celle a gauche de la touche du milieu apres ca va te donner des trucs et tu click sur affichage du contenue. De la tu decoche picasa et le dossier ne s'affiche plus dans la galerie tant qu'il est decocher ! Au plaisir de t'aider :-)
0
J ai un samsung galaxy 4 et je soufre de ce problem svp comment je fait pour suprimmé le auto backup de ma galerie sachant que jai deja déconnecté de google + svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2015 à 18:31
bonjour lisez et soyez attentif à suivre la procédure..

bonjour

si ce dossier autobackup dépend de ta synchro picasa web album qui sont sont sur le cloud de google......

alors vas dans paramètres puis compte appuies sur ton compte google et décoches la case synchro picasa..

ensuite

paramètres gestionnaire d'application'(ou applications) fais glisser ta page ta page vers tout (ou onglet tout ici tu verras toutes les applications y compris celles fournies de base)

cherches ton appli galerie appuies dessus et effaces cache et données....cela n'efface que ce dossier auto backup et rien d'autre et redémarres ton phone
0
comment faire sur startrail?
0
Utilisateur anonyme > Jo
12 déc. 2015 à 18:19
salut jo

pareil le principe est le même pour tous les smartphone android quelque soit la marque et le modèle..
0
Rafi86 > Utilisateur anonyme
26 avril 2016 à 21:16
Super merci bcp Mikaelac ça a vraiment marché bizz
0