Connexion LG KP 500

Résolu/Fermé
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 21 nov. 2008 à 19:45
 Maher - 30 mars 2013 à 13:51
Bonjour,

Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration).
Après avoir installé la suite logicielle proposée avec, un assistant de connexion me reçoit et me donne le message suivant : Impossible de connecter l'appareil...

Merci d'avance !

53 réponses

salut,

j'ai acquéris moi aussi le LG KP500
Pour t'aider il te suffit de débrancher du cable usb le téléphone, ensuite va dans le menu "réglages", puis "connectivité", "mode connexion", appuie sur "stockage de masse";
Tu peux maintenant brancher le téléphone au pc par le cable usb.

guillaume
33
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
24 nov. 2008 à 20:50
Merci beaucoup !! Ca fonctionne !
0
bonjour
je souhaite acheter le lg kp 500

mais peux tu me donner la manip pour mettre en main-libre
car je m'en sers bcp et savoir si le haut-parleur est de bonne qualité

exemple :sur sagem tu decroches et tu rappuis sur le meme bouton (decrocher) et tu es en main libre
tres pratique
alors que sur mon samsung il faut appuyer sur differents boutons et en voiture c'est impossible
merci de ta réponse
0
Bonsoir,
Je vais paraitre Crétin, Mais je ne vois pas où trouver cette commande, dans le menu du LG, en cliquant droit sur la petite icone dans la barre de tache, dans le panneau de configuration, ou autre ? En effet, sur un PC, l'installation s'est parfaitement déroulée, mais sur l'autre ????? .................... Le bazar !!
Merci
0
Bonjour,je cherche ou acheter le dernier téléphone LG KP500 Coukie,et je ne le vois nulle part!
Ou et quand l'avez vous acheté?
Merci
0
bonsoir

j'ai une problème de sms quand je reçois une sems meme ayant programme toutes les 2 minites l'arme il ne sonne qu'une fois et puis rien peux tu m'aider stp
0
coucou tout le monde! alors pour les grands désespérés de msn sur le mobile! je viens de reussir a l installer! le truc c'est que une fois sur le site il faut choisir bouygues comme opérateur et pas universal! et voila le tour et jouer!
6
Bonjour à tous les utilisateurs du LG KP500,

Voilà, je vais peut-être acheté le LG KP500 mais avant, j’aimerais savoir s’il est possible de regarder l’agenda pendant une communication téléphonique


merci d’avance … (si vous pouvez vérifier lors d’une communication ce serais super)
0
klemente > PIERROT
23 févr. 2009 à 19:30
oui oui pendant l'appel on peut tous faire dans les menus. Par contre j'aimerai savoir si certain on déjà réussi à télécharger un écran de menu ou de thème pour changer, afin de mettre le même qu'un iphone etc (pas changer le fond d'écran bien sûr ça ça va j'y arrive)???
Merci
0
klemente > klemente
23 févr. 2009 à 19:33
Aussi comment retirer le nom de l'opérateur en bas car me gène?
0
salut
Est-ce que c'est payant???stp?
0
Salut,
Je suis Sfr et je ne sais pas comment télécargé msn ?!!
0
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
2 déc. 2008 à 19:18
En effet, le LG KP500 ne figure pas dans les mobiles compatibles. Voilà comment j'ai fait : j'ai sélectionné un mobile LG (je ne sais plus lequel), et ça a marché... du premier coup !

Bon courage !
3
ça c'est de l'info !!!!!
0
Bonjour je n'arrive pas a installer msn sur mon portable,je suis pourtant aller sur le site pour le telchargé mais après avoir mis mon opérateur (Universal) et ma marque et mon modèle (LG KP500) il ne me demande pas de mettre mon numéro pour avoir le lien mais il met la pub de universal pour avoir le forfait et comme je ne peut pas aller sur internet avec le mobile je ne c'est quoi faire pour le telecharger...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gagou 1994 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 2
27 déc. 2008 à 15:23
BONJOUR TOUT LE MONDE je vien d'acheter le lg et j'aimerai savoir comment fait on pour zoomer car j ne trouve pas comment faire das le livre et de plus j'aimerai savoir si il n'y que bejeweel qui marche en tactile?
2
bonjour , je souhaite l acheter mes est t-il bien est ce que ses un bon portable

l ecrant reagit t-il bien
fait t il de belle photo

merci de vos reponce
1
oui moi je les il est bien tout fonctione bien ;)
0
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
26 nov. 2008 à 21:19
Salut à tous,

1. DUDUP :

Pour mettre en mains-libres pendant un appel, il suffit simplement d'appuyer sur un bouton "haut-parleur", situé en haut à droite. Cependant, il faut déverrouiller l'écran qui se verrouille automatiquement pendant les appels (pour éviter les erreurs dues au contact avec la joue !!).

2. hapkinico :

L'écran réagit rapidement, mais le mien est neuf, donc on verra dans quelques temps ! Sinon les photos sont de bonne qualité (3.0 Megapixels), bien que n'ayant pas de flash intégré. De plus le LG KP500 dispose d'un programme pour retoucher les photos. Intéressant !

3. moi123 :

J'ai moi aussi un forfait avec Windows Live Messenger. Il n'est pas installé dessus à l'achat. Mais l'installation est très rapide, et il fonctionne très bien !
Pour l'installer tu peux te rendre sur ce site : https://www.microsoft.com/en-us/windows/ Ensuite tu sélectionnes un mobile au hasard (peu importe !), puis tu tapes ton numéro de téléphone. Tu reçois un SMS avec un lien vers la page où tu vas pouvoir télécharger WLM. Il y en a en tout pour 20 secondes à tout casser !!

Voilà, voilà !
J'espère avoir été clair !

A+
1
Bonjour !

J'ai commandé tout a l'heure le LG KP500 et j'aiassi le forfait avec Msn illimité. Je suis allée voir a l'instant sur le lien que vous avez mis mais la marque du portabl en question n'y étais pas et ils disent qu'il n'est ps encore comptible !!

Merci d'avance pour vos réponses,
Aidez moi !
0
bonsoir , je voulai savoir si tu a reussi a avoir msn sur ton mobil ? car cette apres je suis allai a auchan pour la compatibilité on ma repondu quil ne létai pas , alors que je vai avoir le portagble LGKP500 avec universalmobil msn illimité . . .
merci
bonne journéé
0
xd-miss-rock-xd
15 déc. 2008 à 19:28
BONJOUR CARLOS ,
Je suis aller sur le site que vous avez indiquez (messenger sur votre mobile ) mais je ne sais pas ou kiliker !!??

Mercii d'avance ;)
0
xd-miss-rock-xd
15 déc. 2008 à 19:38
Ree carlos ,
J'ai réussi a cliker mais seulement j'ai une question ...
Est-ce que on est obligé daller sur le wap pour accéder a msn où il y a une façcon plus rapide ???



Mercii d'avance :)
0
SALUT CARLOS J AI ESSAYER DE TELECHARGER MSN SUR MON LG KP 501 CA MARCHE TOUJOURS PAS MON TEL NE VEUT PAS TELECHARGER MSN ET EN PLUS DE CA ORANGE N EST PAS FOUTU DE RESOUDRE LE PROBLEME
0
bonjour carlos

et pour deverouiller (contact avec la joue) est ce simple (1seul bouton) ou 1 validation en 2-3 fois
encore merci pour tes réponses
dudup
1
bonjour carlos

merci beaucoup pour tes reponce ;)
1
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
27 nov. 2008 à 13:47
DUDUP, pour déverrouiller, il faut seulement rester appuyer 1 seconde sur un bouton.

Voilà ! A+ !
1
OK Encore merci pour tout
je viens de le commander
dudup
1
pour ceux qui souhaite l'acheter, je sais une chose c'est qu'il est disponible en vente sur londres après en france je n'en sais rien, j'ai quitter notre bon vieux pays
1
Bonjour, cela fait maintenant 2-3 semaines que j'ai le LG KP500, tout va bien aucun probleme SAUF un!

Pourquoi quand je veux me connecter sur le WAP je ne peux pas ?

" connexion impossible " aparament. . .

Comment faire pour regler ce probleme ? car j'ai besoin du wap pour telecharger MSN =s
1
jai le lg kp500 sur bouygue mai jaimerai le débloquer sur orange jpeu faire coment?


merci :)
0
salu il suffit juste d'aller sur le site de ton opérateur pour ajouter la configuration sur ton portable. C'est facile à faire.
0
oui moi ossi jai le meme probleme tu peux aller voir au magazin sfr qu'il t'envoi un mms de confuguration pour le wap.
0
ben mmoi quand on mappel et benn il dise quil est anonyme puratan il est dans mon repertoir marcy de maider
0
carlos33 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 11
9 déc. 2008 à 21:58
Question à tous ceux qui ont ce portable (LG KP 500) :

Combien de temps dure votre batterie ??

Merci d'avance !
1
la baterie dure plusieurs jours ( 3 ou 4 )
0
Mano71 > mathiee
9 déc. 2009 à 12:03
la mienne dure a peine 1 jours et demi !!
0
tous depant de ta conse d'enairji au repo (en vaille) + de 3 jour ... si tu l'alume tous le temps ( toujours a jouer desu) 3h =)
0
oui je pense ke la batrie dura pa llongtemp
0
elkillerboss
21 déc. 2008 à 18:48
je kiff le kp 500 il est trop bien c de la bombe et il est beau lol je l' aime
1
Ah oui, et surtout, clique sur Enregistrer !!
1
Merci sa a marché
trop cool
1
Bonjour, moi aussi je voudrais l'acheter et j'aimerais savoir si il y a Windows live messenger (msn) dessus ? car j'aurais un forfait avec msn illimité. Et si il n'y ait pas, peut-on le télécharger sur le portable à partir du WAP ?

Merci d'avance pour vos réponses =)
0
Bonjour,

je viens d'acheter le KP500 et je voudrais savoir s'il est possible de le synchroniser avec mon agenda google (peut-être en passant par outlook). Je ne vois nulle part la réponse à cette question

Merci d'avance
0
Bonjour, normalement vous pouvez le faire en passant par outlook et un logiciel créé par google. il suffit de taper "google agenda sync" dans google et vous trouverez.
0
jerome > PIERROT
25 mars 2009 à 17:30
Bonjour, moi j'ai un problème quand je veux importer mon agenda de MSoutlook 2007. Et il me met chaine de classe incorrect. Quelqu'un sait m'aider??????????????
Je cherche depuis 10 jours.
0
bonjour moi c est que je ne sais pas maitre navigateur a chaque fois que je mait sa fait
echec de la conecsion
0
superzen66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 12:40
Bonjour, ou as tu acheté ton LG KP500 ? Je ne le vois nulle part! Merci
0
tu peu l'acheter en lign x) sur lg.fr ...
0