Connexion LG KP 500
Résolu/Fermé
carlos33
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
21 nov. 2008 à 19:45
Maher - 30 mars 2013 à 13:51
Maher - 30 mars 2013 à 13:51
A voir également:
- Connexion LG KP 500
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- 500 mb - Forum SFR
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
53 réponses
salut,
j'ai acquéris moi aussi le LG KP500
Pour t'aider il te suffit de débrancher du cable usb le téléphone, ensuite va dans le menu "réglages", puis "connectivité", "mode connexion", appuie sur "stockage de masse";
Tu peux maintenant brancher le téléphone au pc par le cable usb.
guillaume
j'ai acquéris moi aussi le LG KP500
Pour t'aider il te suffit de débrancher du cable usb le téléphone, ensuite va dans le menu "réglages", puis "connectivité", "mode connexion", appuie sur "stockage de masse";
Tu peux maintenant brancher le téléphone au pc par le cable usb.
guillaume
coucou tout le monde! alors pour les grands désespérés de msn sur le mobile! je viens de reussir a l installer! le truc c'est que une fois sur le site il faut choisir bouygues comme opérateur et pas universal! et voila le tour et jouer!
carlos33
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
11
2 déc. 2008 à 19:18
2 déc. 2008 à 19:18
En effet, le LG KP500 ne figure pas dans les mobiles compatibles. Voilà comment j'ai fait : j'ai sélectionné un mobile LG (je ne sais plus lequel), et ça a marché... du premier coup !
Bon courage !
Bon courage !
Bonjour je n'arrive pas a installer msn sur mon portable,je suis pourtant aller sur le site pour le telchargé mais après avoir mis mon opérateur (Universal) et ma marque et mon modèle (LG KP500) il ne me demande pas de mettre mon numéro pour avoir le lien mais il met la pub de universal pour avoir le forfait et comme je ne peut pas aller sur internet avec le mobile je ne c'est quoi faire pour le telecharger...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gagou 1994
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
2
27 déc. 2008 à 15:23
27 déc. 2008 à 15:23
BONJOUR TOUT LE MONDE je vien d'acheter le lg et j'aimerai savoir comment fait on pour zoomer car j ne trouve pas comment faire das le livre et de plus j'aimerai savoir si il n'y que bejeweel qui marche en tactile?
bonjour , je souhaite l acheter mes est t-il bien est ce que ses un bon portable
l ecrant reagit t-il bien
fait t il de belle photo
merci de vos reponce
l ecrant reagit t-il bien
fait t il de belle photo
merci de vos reponce
carlos33
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
11
26 nov. 2008 à 21:19
26 nov. 2008 à 21:19
Salut à tous,
1. DUDUP :
Pour mettre en mains-libres pendant un appel, il suffit simplement d'appuyer sur un bouton "haut-parleur", situé en haut à droite. Cependant, il faut déverrouiller l'écran qui se verrouille automatiquement pendant les appels (pour éviter les erreurs dues au contact avec la joue !!).
2. hapkinico :
L'écran réagit rapidement, mais le mien est neuf, donc on verra dans quelques temps ! Sinon les photos sont de bonne qualité (3.0 Megapixels), bien que n'ayant pas de flash intégré. De plus le LG KP500 dispose d'un programme pour retoucher les photos. Intéressant !
3. moi123 :
J'ai moi aussi un forfait avec Windows Live Messenger. Il n'est pas installé dessus à l'achat. Mais l'installation est très rapide, et il fonctionne très bien !
Pour l'installer tu peux te rendre sur ce site : https://www.microsoft.com/en-us/windows/ Ensuite tu sélectionnes un mobile au hasard (peu importe !), puis tu tapes ton numéro de téléphone. Tu reçois un SMS avec un lien vers la page où tu vas pouvoir télécharger WLM. Il y en a en tout pour 20 secondes à tout casser !!
Voilà, voilà !
J'espère avoir été clair !
A+
1. DUDUP :
Pour mettre en mains-libres pendant un appel, il suffit simplement d'appuyer sur un bouton "haut-parleur", situé en haut à droite. Cependant, il faut déverrouiller l'écran qui se verrouille automatiquement pendant les appels (pour éviter les erreurs dues au contact avec la joue !!).
2. hapkinico :
L'écran réagit rapidement, mais le mien est neuf, donc on verra dans quelques temps ! Sinon les photos sont de bonne qualité (3.0 Megapixels), bien que n'ayant pas de flash intégré. De plus le LG KP500 dispose d'un programme pour retoucher les photos. Intéressant !
3. moi123 :
J'ai moi aussi un forfait avec Windows Live Messenger. Il n'est pas installé dessus à l'achat. Mais l'installation est très rapide, et il fonctionne très bien !
Pour l'installer tu peux te rendre sur ce site : https://www.microsoft.com/en-us/windows/ Ensuite tu sélectionnes un mobile au hasard (peu importe !), puis tu tapes ton numéro de téléphone. Tu reçois un SMS avec un lien vers la page où tu vas pouvoir télécharger WLM. Il y en a en tout pour 20 secondes à tout casser !!
Voilà, voilà !
J'espère avoir été clair !
A+
Bonjour !
J'ai commandé tout a l'heure le LG KP500 et j'aiassi le forfait avec Msn illimité. Je suis allée voir a l'instant sur le lien que vous avez mis mais la marque du portabl en question n'y étais pas et ils disent qu'il n'est ps encore comptible !!
Merci d'avance pour vos réponses,
Aidez moi !
J'ai commandé tout a l'heure le LG KP500 et j'aiassi le forfait avec Msn illimité. Je suis allée voir a l'instant sur le lien que vous avez mis mais la marque du portabl en question n'y étais pas et ils disent qu'il n'est ps encore comptible !!
Merci d'avance pour vos réponses,
Aidez moi !
bonjour carlos
et pour deverouiller (contact avec la joue) est ce simple (1seul bouton) ou 1 validation en 2-3 fois
encore merci pour tes réponses
dudup
et pour deverouiller (contact avec la joue) est ce simple (1seul bouton) ou 1 validation en 2-3 fois
encore merci pour tes réponses
dudup
carlos33
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
11
27 nov. 2008 à 13:47
27 nov. 2008 à 13:47
DUDUP, pour déverrouiller, il faut seulement rester appuyer 1 seconde sur un bouton.
Voilà ! A+ !
Voilà ! A+ !
pour ceux qui souhaite l'acheter, je sais une chose c'est qu'il est disponible en vente sur londres après en france je n'en sais rien, j'ai quitter notre bon vieux pays
Bonjour, cela fait maintenant 2-3 semaines que j'ai le LG KP500, tout va bien aucun probleme SAUF un!
Pourquoi quand je veux me connecter sur le WAP je ne peux pas ?
" connexion impossible " aparament. . .
Comment faire pour regler ce probleme ? car j'ai besoin du wap pour telecharger MSN =s
Pourquoi quand je veux me connecter sur le WAP je ne peux pas ?
" connexion impossible " aparament. . .
Comment faire pour regler ce probleme ? car j'ai besoin du wap pour telecharger MSN =s
carlos33
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
11
9 déc. 2008 à 21:58
9 déc. 2008 à 21:58
Question à tous ceux qui ont ce portable (LG KP 500) :
Combien de temps dure votre batterie ??
Merci d'avance !
Combien de temps dure votre batterie ??
Merci d'avance !
Bonjour, moi aussi je voudrais l'acheter et j'aimerais savoir si il y a Windows live messenger (msn) dessus ? car j'aurais un forfait avec msn illimité. Et si il n'y ait pas, peut-on le télécharger sur le portable à partir du WAP ?
Merci d'avance pour vos réponses =)
Merci d'avance pour vos réponses =)
Bonjour,
je viens d'acheter le KP500 et je voudrais savoir s'il est possible de le synchroniser avec mon agenda google (peut-être en passant par outlook). Je ne vois nulle part la réponse à cette question
Merci d'avance
je viens d'acheter le KP500 et je voudrais savoir s'il est possible de le synchroniser avec mon agenda google (peut-être en passant par outlook). Je ne vois nulle part la réponse à cette question
Merci d'avance
superzen66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 12:40
3 déc. 2008 à 12:40
Bonjour, ou as tu acheté ton LG KP500 ? Je ne le vois nulle part! Merci
24 nov. 2008 à 20:50
26 nov. 2008 à 16:27
je souhaite acheter le lg kp 500
mais peux tu me donner la manip pour mettre en main-libre
car je m'en sers bcp et savoir si le haut-parleur est de bonne qualité
exemple :sur sagem tu decroches et tu rappuis sur le meme bouton (decrocher) et tu es en main libre
tres pratique
alors que sur mon samsung il faut appuyer sur differents boutons et en voiture c'est impossible
merci de ta réponse
29 nov. 2008 à 23:09
Je vais paraitre Crétin, Mais je ne vois pas où trouver cette commande, dans le menu du LG, en cliquant droit sur la petite icone dans la barre de tache, dans le panneau de configuration, ou autre ? En effet, sur un PC, l'installation s'est parfaitement déroulée, mais sur l'autre ????? .................... Le bazar !!
Merci
3 déc. 2008 à 11:02
Ou et quand l'avez vous acheté?
Merci
17 déc. 2008 à 18:39
j'ai une problème de sms quand je reçois une sems meme ayant programme toutes les 2 minites l'arme il ne sonne qu'une fois et puis rien peux tu m'aider stp