Les discussions
Viber téléchargement
Résolu/FerméBonjour, J'ai un BlackBerry et j'aimerais télécharger viber, mais je n'y arrive pas, avez vous une solution? Merci d'avance. Configurat...
Sonnerie sur lg t 385
RésoluBonjour, bonnes fêtes à tous comment changer les sonneries sur un lg t 385, je trouve rien, je suis nul. Configuration: Windows XP / Chrome 23....
J'ai pas internet sur mon mobile alors que j'ai la 3g
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo S820 avec une version android 4.4.2 Je suis du Maroc et j'ai une puce Maroc Telecom avec 8 Giga d'internet 3G quand je me co...
Wifi samsung f480
RésoluBonjour, Je cherche l'activation du wifi sur mon F480..... Quelqu'un sait s'il y en a un?????? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Ecran tactile de mon samsung galaxy pocket ne marche plus
RésoluBonjour, mon galaxy pocket est tombé à l'eau , du coup je l'ai vite nettoyer et j'ai reussir à l'allumer. Mais il a un bug c'est que le portable chau...
Dévrouiller sony ericsson
RésoluBonjour, Comment déverrouiller un cellulaire de type Sony Ericsson (Rogers), à vous -- Cordialement
Micro sd sony
RésoluBonjour, j'ai une question un peu bête : est-ce que si j'achète une carte micro sd SAMSUNG pour mon portable sony ça fonctionnera? Merci d''avance
Renseignement de l'utilisation d'une tablette asus fonepad 7
RésoluBonjour! je suis novice en la matière; je viens près de vous me renseigner comment fonctionne une tablette tactile ASUS FONEPAD 7 et comment m'en serv...
Retrouver les données de sa carte sd
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola G pour remplacer mon Sony Ericsson. J'avais quelques applications sur la mini carte SD de...
Samsung galaxy ace - bloquer numéro / sms
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut bloquer un numéro pour les appels et/ou les sms sur le samsung galaxy ace S5830 et comment ? merci ... C...
Comment renvoyer mon alcatel one touch acheté sur ldlc ?
RésoluBonjour, Il y a 2 mois environ, j'ai acheté un Alcatel One Touch Idol 2 S sur LDLC.com, et il s'est abimé sur les boutons de volumes, et sur le haut...
Problème avec mon samsung
RésoluBonjour, Je sais pas si je pose la question au bon endroit ou si elle a déjà été posée mais j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy s3 qui du...
Quel type de cordon pour chargement ace s5830 sur vw golf cup
RésoluBonjour, Sur le modèle Golf Cup, quel est le cordon préconisé pour charger un mobile Samsung Ace S5830. Ce cordon peut il être compatible avec d'au...
Souci avec playstore
RésoluBonjour , J'ai un soucis avec mon portable lg optimums L7 acheter il y a 6 mois , quand je suis sur playstore je veux afficher toutes mes applic...
Ou mets-on la carte sd ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo en montrant l'emplacement de la carte SD sur un Ozzy ?! Merci ! Configurati...
Virus s4
RésoluBonjour. Voila des que je branche mes ecouteur sur mon telephone bah il crashe, c'est un virus ou juste un bug ? Merci de repondre car c'est vra...
Avoir theme ios sur android
RésoluBonjour, Comment avoir un thème IOS 7 complet sur androïde (avec la barre de tache, la barre d'outil , le menu, le menu paramétre, les message , le ...
Aungmenter la memoire d'un portable
RésoluBonjour, Je posséde un portable Sony Xperia E, je n'ai pas beaucoup d'application sur le portable et mon portable n'a plus beaucoup de mémoire et i...
Deblocage
Résolu/Ferméj'utilise un huawei ascend y300 depuis un bon moment mais il est codé sur un seul operateur ; avec votre aide je voudrais l'utiliser sur d'autres opé...
Comment supprimer mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon portable galaxy S4 mais je m'aperçois que c'est très contraignant ; il faut sans arrêt le remettre. Donc...
Comment changer le code pin sur un samsung galaxy gts5839i
RésoluBonjour, comment changer le code PIN sur un samsung galaxy gts5839i vp merci Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Galaxy gear 2 avec un wp 8.1
RésoluSalut à tous, j'envisage d'acheter une montre connectés Gear 2, car je possède un Galaxy Tab Pro 8.4. J'ai un Nokia Lumia 1320 et j'aimerais savoi...
Probleme rotation écran
RésoluBonjour, Mon écran ne fait plus de rotation et lorsque je prends une photo ou une video ca me la montre de cote!! que faire?? Merci par avance...
Pes 2011 pour android svp
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger le jeu PES 2011 pour smartphone android (j'ai un x10i) mais je ne sais pas ou le trouver, je ne peux pas le faire s...
Ma batterie passe de plus de 60% à 0% en 2 minutes. normal?
RésoluJ'ai un Samsung Galaxy Trend et ma batterie passe de plus de 60% à 0% en 2 minutes. Est-ce normal? Dois-je acheter une nouvelle batterie ou est-ce la ...
Tablette surface windows 8 rt
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'une Surface RT, j'aimerais savoir s'il y a une application AGENDA et si elle est compatible avec MS Outlook sur mon ...
Ms surface et correcteur automatique irritant!
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment on désactive la correction automatique sur la tablette MS Surface avec Windows RT? Dès que je vais sur un site co...
Les wikos sont ils bien?
RésoluSalut, je voudrais savoir si les téléphones wikos sont de bonnes qualité. De plus, le wiko rainbow pourras posséder une mise à jours supérieure d'and...
Rejeter un appel masqué sur mon nokia c3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas à rejeter automatiquement les appels masqués... et être harcelé tous les jours commence sérieuse...
Ajout d'une capture d'écran à ma dernière question
RésoluRebonjour Mikaelac, j'ajoute une capture d'écran pour que tout soit plus clair à propos de cette question, pourquoi Picasa se met tout seul sur ma ...
Code de déblocage
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide pour débloquer mon téléphone Motorola MB508 Flipside . quand je l'ai allumé, j'y ai introduis ma puce ( j'ai entré le c...
Root android
RésoluSalut; Après avoir routé ma tablette afin de désactiver le démarrage automatique de certaines applications... j'ai décidé d'enlever les autorisations...
Problème d'allumage de mon motorola g neuf
RésoluBonjour je viens de recevoir un motorola G que j'ai commander sur internet, le soir du jour ou je l'ai eu je me suis endormit en oubliant de le branch...
Impossible de trouver un réseau wifi après changement mac
RésoluBonjour, Ne me demandez pas pourquoi, j'ai changer l'adresse mac de mon LG G3. Depuis, il ne détecte plus aucun réseau wifi. Je n'ai donc plus de wi...
Configurer les mms
RésoluBonjour, Pour mon Galaxy Star-S5280 pouvez vous m'indiquer le cheminement dans paramètres pour recevoir les mms. Mon opérateur est Prixtel le n...
Carte sim samsung galaxy s4
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour mettre ses contacts de la carte sim dans son Samsung ? Merci d'avance --
Eteinte elle charge, allumée elle ne charge plus.
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'une tablette Galaxy Tab2 10.1 . Je rencontre un problème étrange lorsqu'elle est éteinte la batterie prend la cha...
Samsung wave 3
RésoluBonjour, Comment puis-je transférer les fichiers audio et vidéo de mon samsung wave 3 vers mon ordinateur? Merci de vos réponses . C'est urgent
Probleme de telephone s5
RésoluERREUR LORS DE RECUPERATION DES INFORMATIONS DEPUIS LE SERVEUR (RPC:S7:AEC-0)
Jarrive pas a accé facebook sur mon téléphone samsung wave y
RésoluBonjour, voila j'acheter tous récent téléphone Samsung wave y et je voulais accès sur Facebook et autres tjrs me dis problème réseau je comprend p...
Restaurer valeurs d'usine
RésoluBonjour, Après avoir essayé maintes "astuces" pour récupérer de la mémoire sur mon Androïd Zte Skate, ne voulant pas acheter de carte micro SD, etc. ...
Code puk
RésoluBonjour, mon portable est une Sony Xperia E, j'ai bloqué ma carte sim, et ils me demandent le code puk, mon opérateur est virgin mobile... Comment le ...
Motorola moto g
RésoluBonjour, J'ai un problème. Quand j'allume mon Motorola moto g, jai tout qui va bien pendent 5 secondes et puis l'écran devient noir et impossible de...
Probleme parametre stockage sur tablette
Résolubonjours j'ai une tablette , dans laquel j'ai mit une carte sd 42GB mais j'ai telecharger 2 jeux et sa me dis "espace bientôt saturer" alors que j'ai ...
Lg gt540 bloqué
RésoluBonjour, Jai mis un schéma sur mon LG GT540 et je lai oublié...Jai essayé de "Hard reset" comme je vois sur tout les sites un peu partout mais ca ...
Supression photo impossible
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème. Je suis sur Xperia U j'ai télécharger il y a déjà longtemps des photos sur internet directement depuis le portabl...
Fichier supprimer
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab4. J'ai pris des photos et des vidéos avec ma tablette. J'ai créer un dossier afin d'y copier ses vidéos ...
Htc bloqué sur aligner ecran
RésoluBonjour, mon htc p3450 thouch est bloquer sur aligner ecran que dois je faire merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Supprimer un compte sur samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Je possede un samsung galaxy S2, il a l'aire tres bon smartphone le soucis c'est que je veux supprimer un compte google qui ne sert a rie...
Sony xperia z
RésoluBonjour chers amis du Forum Cela fait quelque jours que mon Smartphone sony xperia z fonctionne en mode securise . Il marche bien mais les applis ...