LG ks20 se connecté avec le wifi sur internet

Résolu/Fermé
Torjan - 18 déc. 2007 à 16:40
leongage Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 16:47
Bonjour,
je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connecté sur internet skype et msn sans utilisé la connection 3G puisque elle est payante et en plus puisque je suis toujours prés d'une borne wifi, j'ai suprimé la configuration du WAP GPRS d'origine, j'ai établie la connection avec une borne wifi de mon ordi qui est connecté a internet par un cable réseau mais j'arrive tjrs pas a se connecté en wifi, je vois toujours dans le haut du portable l'icone de 3G qui commence a se connecté a internet par le réseau GSM
merci beaucoup pour votre réponse d'avence

59 réponses

djdjo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 14
12 janv. 2008 à 00:00
conection du LGKS20 avec une livebox

tout dabord cliquez sur (demarrer) puis sur (parametre) ensuite sur (connection)et sur (gestionnaire sans fil)cliquez sur activé le WIFI
Ensuite cliquez sur la croix en haut a droite pour terminer.Et ci tout va bien vous revenez sur la page (parametre) ensuite cliquez sur WIFI et cliquez sur votre fournisseur internet voilas ce qui s'affiche:

Nom du reseau: (votre livebox) deja inscri
Se connecter: (THE INTERNET)
ne pas cocher la case (ceci et un réseau caché)

Ensuite cliquez sur SUIVANT:
voilas ce qu'il vous affiche:

Authentification: cliquez sur OUVERT
Cryptage: sélectionner WEP
ne cocher pas la case(La clé est fournie automatiquement)
Clé réseau: taper votre clé réseau de votre fournisseur internet
Index clé: sélectionner 1

Ensuite cliquez sur SUIVANT

cocher la case (Utiliser le controle d'acces reseaux IEEE
Puis cliquez sur TERMINER

vous aller être rédiger sur la page de votre fournisseur internet ensuite appuyer sur le bouton d'association de votre livebox et cliquez sur connecter de votre LGKS20

ci tous c'est bien passer votre LG KS20 et connecter a votre livebox

plus d'info contacter moi sur ce forum
11
salut,

j'ai un portable Lg Ks20.

J'essaye de le connecter à ma livebox. J'ai bien entré toue la procédure que tu propose mais je n'arrive toujours pas à me connecter par la livebox.

On ne me redirige pas vers la page de connexion comme tu le dit: "vous aller être rédiger sur la page de votre fournisseur internet"

Pourrais tu m'aider? merci d'avance
0
'lut Djdjo, j'ai un petit problème pour me connecter en wifi : tu demandes de fournir une clef réseau...ou peut on la trouver ??? (j'ai essayé mon "identifiant de connexion" ,mon "mot de passe de connexion"...rien a faire...ca fait plusieurs heures, je vais péter un cable !!! Il pourrait pas faire qqch de simple !!!)
Pourtant j'ai déjà un pc portable connecté en wifi...donc le problème ne vient pas de là !
0
t'es trop fort, ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche
T'es vraiment mon sauveur !!! après tt ces heures passées a chercher désespérément ...
0
syssou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 3
23 mars 2008 à 14:57
salut jai fait ce que tu disais de faire pour pouvoir se connecter à la wifi mais une fois que j'ai cocher "Utiliser le controle d'acces reseaux IEEE" il me demande le type EAP que dois je mettre: carte à puce ou PEAP ? en ce qui me concerne quand je clique sur terminé il ne me redige pas sur la pge de mon fournisseur rien de se passe! que dois je faire ? merci
0
Bonjour,

Je voudrais remercier Djdjo pour son explication nette et précise sur la façon de connecter un KS 20 en wifi à une live box,

Explication simple, précise, claire.......

Je dis bravo et encore merci de nous faire part de tes connaissances..

Cordialement

Oliver.
0
salut
moi j'ai club internet et je n'ai aucun bouton d'association!! comment faire? merci pour votre reponse
3
vullnet69800 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 2
24 mai 2008 à 10:19
bjr jai le mm probleme que toi mai je narrive tjr pa a trouver le bouton associer donc je vouler vs demander esque vs aver reussie enfin a aller sur internet via la wifi ? merci de me repondre merci de maider
0
bonjour à tous....

J essaye de me connecter avec le wifi.
Mon tel reconnais bien ma free box et c est meme marqué sur mon tel....
Le pb c est que j essaye d entrer une adress pour me connecter à internet et ça marche pas....
J ai essayé avec https://www.google.fr/?gws_rd=ssl mais ca marche tjr pas....
Ca me met à chaque fois: " L'adresse n'est pas valide. Vérifiez-la, puis réessayer."

qqun peut il m aider SVP Merci........

Cdt
3
slt ami jai meme probleme est ce que tu trouve la solution reponde moi a mon email et merci
0
Slt ami jai meme probleme est ce que tu trouve la solution reponde moi a mon email et merci
style_for@hotmail.fr
0
x bosse6565
12 nov. 2011 à 15:54
va sur hot poste
0
brockovar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 2
13 janv. 2008 à 14:45
Salut tout le monde, j'ai également le portable LG KS20, et mon fournisseur internet est orange via la livebox. J'ai effectué la manipulation recommandée par DJDJO pour associer mon telephone à ma livebox via le wifi, manipulation marche nickel.
Par contre j'ai une petite question, faut il a chaque fois appuyer sur le bouton d'association de la livebox pour connecter mon portable ?
Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous!!!
j'ai fait l'acquisition du KS20 récemment et je souhaiterais naviguer avec sur internet via ma livebox.

j'ai bien ma livebox reconnu, j'ai entré la clé wep et le reste. le téléphone me marque wifi "nom de ma livebox" et en dessous connecté.
mon problème est qu'en allant dans démarrer internet explorer avec une adresse classique, type "www.msn.com" ou autre, il me marque "la page est inrouvable. vérifier le nom, puis réessayer".
Est ce mon adresse qui est pas bonne ou les paramètres de gestion sans fil que je n'aurais pas entré correctement? comment puis je paramétrer mon téléphone pour accéder à internet via ma box??

merci par avance
2
resalut
j'ai encore une question avant de vous laisser tranquille et arretr d'abuser de votre temps
est ce que je peux mettre une carte type gps sur ce tel ?et si oui je dois telecharger quoi?

d'avance merci
2
vullnet69800 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 2
24 mai 2008 à 10:24
merci de me contacter car jai essayer avc le iphone et sa marche et nn le ks20 je ne c pa pk merci de me repondre et de maider vullnet69800@hotmail.fr
2
djdjo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 14
12 janv. 2008 à 20:42
SALUT quel et ton fournisseur internet?
1
J ARRIVE PAS A ME CONNECTE STP AIDE MOI O SECOURS 0621920951
0
13 janv. 2008 à 20:48
salut a toi brockovar pour ce connecter en WIFI avec toute les donner entrer il faut juste cliquez sur activer le WIFI et le KS20 va ce connecter automatiquement a ta livebox voilas

réponse pour TITOUNE84 :Il faut appuyer sur le bouton d'association avant de clicker sur connecter

Réponse pour VINCE: A tu rechercher avec google sur ton KS20? ça le moteur de recherche sfr et pas top du tout.
Je te conseille de taper google sur ton moteur de recherche SFR (page d'acceil) une foi google trouver le rentrer dans mais favoris et ensuite rechercher ton contenu avec google voilas.

Réponse pour MARSMATT13: je peux vraiment pas te répondre pour le moment au sujet de la connexion club internet avec le LG KS20 DSL.

PS: ci vous posséder un forfait ilymitic internet 3G+ ou alors un forfait avec internet illimitée cela ne sert a rien de ce connecter a sont fournisseur internet

DSL ci je vous et pas aidée a résoudre vos problème DSL
1
Salut, Sais-tu comment je peux passer des communications téléphoniques avec mon KS20, mais en wifi pour ne pas payer ??

Je te remercie d'avance pour ton aide.

A+
0
pour djodjo:en ait sur mon ks20 il dit ke le wiffi est connaicter a ma box et puis kand je v sur internete du ks20 je tape googl il disent VERIFIER LE NOM PUIS RESSAYER repond mo vitte merci
0
bjr j'ai le meme probleme mais je ne trouve pas le bouton asocier reponder moi le plus vite que possible svp
0
bonjour ou bonsoir

pour la reponse de djdjo je ni arrive pa a me connecter pourtan jai suivi tes instruction a la lettre il ne veu pa aficher la page du fournisseur sa revien directemen a la liste des reseau wifi disponible aurai tu une solution stp
0
titoune84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 1
14 janv. 2008 à 12:21
Merci beaucoup, en fait je me trompais de bouton sur ma livebox... DSL
1
bonjour a tous et toutes
désolé mais j'ai suivi les indications de djdjo pour la connexion internet sur livebox.pas de soucis jusqu a "la page est inrouvable. vérifier le nom, puis réessayer" mais pas moyen de me connecter. pas moyen non plus d'ajouter du coup la recherche google sur le moteur de recherche et donc au favoris donc tjs bloqué
au secours merci d'avance
1
salut,

j'ai le meme problème que toi. ma page est introuvable. Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait pour résoudre ce problème?

Merci d'avance
0
Bonsoir,

as-tu eu des réponses pour ton pb de page introuvable ? si oui, peux-tu me transférer des infos ?

Merci
0
trop cool!!!
merci pour le depannage.
j'ai pas un niveau élevé en logstik mais si je peux aider hésitez surtout pas je ferais ce que je peux .merci encore a djdjo et a toi leberger63 pour le coup final.
a +
1
leberger63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
14 janv. 2008 à 20:13
Par contre, j'ai le wifi mais je n'arrive pas à me connecter à internet. C'est quoi les paramètres de connexions ?
0
leberger63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 > leberger63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
14 janv. 2008 à 21:11
Ca y est ca marche ! Il fallait remplacer la page d'accueil par une qui fonctionne, genre www.google.fr
0
Bonjour,

Moi je n'arrive pas à connecter mon KS20 à mon PC !!!
Ma config : KS20, Freebox avec wifi et PC sous Vista avec wifi

Est-il possible de mettre tout ce petit monde en réseau ?

D'autre part, je n'arrive pas à connecter mon KS20 via usb : Vista le détecte, cherche un pilote, trouve un pilote "LGE RNDIS" mais ne parvient pas à l'installer "Fichier introuvable".

Merci d'avance pour votre réponse.
1
j'ai bien suivi les instructions de djdjo, je me connecte, j ouvre une pas internet explorer, je rentre une adresse du style www.google.com est..."page introuvable"; je me connecte avec la clé reseau de ma freebox. Comment faire?
1
Pour tous ceux qui sont bloqués au niveau de la connexion, c'est-à-dire : le téléphone détecte le réseau, vous permet de rentrer les identifiants, essaye de se connecter mais reviens toujours à "disponible", sans avoir pu acceder à la connexion. Voici le réglage que j'ai effectué :

!! Supprimez votre configuration du réseau si vous l'aviez déjà faite !!

Comme Toujours, il faut d'abord paramétrer le réseau dans "configuration réseaux sans fil", onglet "Sans fil". Pour cela, cliquer sur le nom du réseau auquel vous voulez vous connecter, rentrer les différentes informations comme énoncées au début du sujet, cependant faire bien attention à choisir "The Internet" dans le premier onglet, dans le choix que donne le champ "Se connecter à :"

Puis cliquer sur "Terminer" pour revenir à l'écran "Configuration du réseau sans fil".

Une fois ces configurations faites, faire un autre réglage dans "Configuration du réseau sans fil", onglet "Cartes réseau", bien sélectionner "The Internet" à la question "Ma carte réseau se connecte à :".

Une fois ces réglages fait, le téléphone devrait se connecter.

Cependant, attention : si vous aviez déjà rentré la configuration de votre réseau sans succés, il sera nécessaire de la supprimer via le menu contextuelle (clic long sur le nom du réseau dans "Configuration du réseau sans fil") et de recommencer la manipulation. En effet, pour une raison encore inexpliquée, il peut arrivé que le téléphone ne se connecte pas malgré tous les bons réglages...

Pour ceux qui sont encore bloqués, vérifiez vos paramètres dans "Réglages", "Connexions", "Connexions", onglet "Avancés", cliquez sur "Sélectionner des réseaux" puis sur "Nouveau" (peu importe celui du haut ou du bas), une nouvelle connexion va être crée, du nom de "Mon FAI", bien cocher "Ce réseau se connecte à Internet" dans l'onglet "Paramètres du proxy". Puis revenir dans l'écran précédant et sélectionner la connexion que vous venez de creer dans les deux lites déroulantes, puis finir en cliquant sur "OK".

voila @+++
1
kilian45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 14:27
bonjour,ba moi sa marche mais j'ai l'impression qu'il se connecte depuis mon forfait car deja des que j'ai fini l'instalation il ne ma redirigée nulle part et quand je vais voir chez club-internet l'état de ma borne il me marque associé :oui mais dans autorisé il me marque non .Quel q'un peut m'aider ou je me trompe je suis bien connecter par wifi ? merci
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 219
18 déc. 2007 à 23:31
Bonsoir

j avais trouvé un tuto mais j arrive pas à remettre la main dessus, si je trouve je rajouterai le lien.
En attendant jetes un oeil ici --> http://www.forummobiles.com/topic/150917-ks20-wifi-ks20-neufbox/
4° réponse

ça peut t aider
0
bluedog Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 4
12 janv. 2008 à 12:42
Merci a toi DJDJO.
j'avais poser la question sur une autre discussion vers 23h hier et tu as a bien repondu chez moi marche nickel merci a toi.
0
slt djdjo

je viens d'acheter un lg ks20 mais impossible de me connecter avec le wifi, pourrait tu m'aider stp?
0
titoune84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 1
13 janv. 2008 à 10:51
Bonjour,
je viens d'acquérir aussi ce portable. J'ai bien suivi la manip expliqué plus haut, tout se passe bien jusqu'a la connexion. J'ai beau associer portable et livebox, mon réseau est "disponible", mais pas moyen de se connecter. Merci de m'aider.
0
leberger63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
14 janv. 2008 à 19:13
Salut, moi aussi je suis chez club-internet et le téléphone ne voyait pas mon réseau wifi. En fait c'est tout simple. Accède à la box puis dans "réseau sans fil" décoche "Masquer le point d'accès". Au bout de quelques secondes ton téléphone affichera ton réseau. Ensuite tu suis les indication de djdjo.
0