Les discussions

Aide?? a bloqué mon tél volé..

Résolu

Bonjour, Je voulais bloqué mon téléphone...avc le numéro IMEI ce possible ????? Voici le numéro.. 358875086170985

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Samsung galaxy s7

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter galaxy s7 reconditionné mais celui-ci est en anglais. Comment mettre en français? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
fafa_1959

Désactiver le mode sécurisé pour galaxy j5

Résolu

Bonjour, Mon Galaxy Samsung J5 affiche en bas gauche Mode sécurisé. Comment faire pour désactiver ce mode ? Merci par avance de votre aide Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
LaRouille

Message erreur google play

Résolu

Bonsoir, j'avais installé le compte gmail de mon père sur mon téléphone Android car j'avais besoin de ses contacts afin de les prévenir de son décès. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jmarion3

Sortir d'un sms ou mms

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait, C'est une question bête, mais ma mère 87ans vient de faire l'acquisition d'un galaxy s7 edge, je ne peux l'aider car je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
helyane

Supprimer talkbook sur mon téléphone wikoo

Résolu

Bonjour, aidez-moi a supprimer talk book de mes applications sur téléphone mobile sfr marque: wikoolouloute

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
minidoob

Deblocage de telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, svp Mon téléphone Samsung SM-B310e est bloquer et J'ai oublier le code de deverrouillage donc j'aimerais que vous m'aidez

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Déverouiller ma tablette

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. Ma fille a fissuré l'écran de notre tablette, et du coup je ne peux plus faire le schéma de déverrouillage de la tablet...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
MPMP10

Asus zenfone zoom - problème d'applis en arrière plan qui reviennent

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon tel a fait une maj ces derniers jours, mais depuis j'ai un gros pb : alors que je n'autorise aucune appli au démar...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hr2944

P8 lite : wifi free ''accès au réseau rejeté"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours environ, un P8 Lite. Jusqu'ici tout allait bien, mais depuis ce matin impossible de me connecter en WIFI com...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Croquavan

Un bon smartphone pas chère ?

Résolu

Bonjour, Quelqu’un connait il un bon smartphone sous android pas trop chère (~300 €, reconditionné ou pas) ? Le plus récent possible svp. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
noctambule28

Comment rooter un smartphone android ?

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m’expliquer comment rooter via un pc un smartphone d'os android :) J'ai personnellement un asus zenphone 3 X0...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Mise à jour sécurité de mon téléphone portable

Résolu

Bonjour, Jài un téléphone portable WIKO modèle LENNY. Je voudrais effectuer une mise á jour de sécurité. J'ai fregardé dans les paramètres mais je...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
BAMBY1

Déverrouillage samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, il y a environ 1 an j'ai trouvé un Samsung galaxie J5 et seulement aujourd'hui je décide de m'en servir.. Évidemment je le vide ...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
BunoCS

Thumbnails sur android samsung j3

Résolu

Bonjour Je suis toujours dans l'attente d'une réponse. Puis-je supprimer les thumbnails de mon espace de stockage sans risquer de perdre mes photo...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Dilou3478

Ouvrir les pièces jointes

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ai posé 2 questions hier et je suis étonnée de n' avoir aucune rèponse suis je au bon endroit ? merci de me répondre.

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Pierr10

[lumia 620] téléphone bloqué avec smiley triste

Résolu

Bonjour, Je venais de télécharger le clavier "Chinois" pour mon Lumia 620, il me demande de redémarrer, donc ok, pas de problème, il redémarre, sau...

60 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
nbeyl

S8 cassé et besoin de recuperer mes photos urgent

Résolu

Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai cassé mon smartphone celui si se recharge je le vois car il y'a la lumières vertes qui s'allument. Mais le problém...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jmarion3

Problème de stockage interne

Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème, voilà en gros je me suis acheter une carte micro sd 32 go aujourd'hui pour pouvoir installer plus de jeu. Tout se p...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Branlouis

Application de gestion des contacts

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , je n'ai plus accès à mes contacts de téléphone sur android Le message qui s'affiche " aucune application de gest...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Anouar

Bluetooth wiko harry

Résolu

Bonjour, comment effacer les fichiers recus par bluetooth sur wiko harry ?

alsim

Affichage nombre de messages et appels sur icone

Résolu

Bonjour, j essaie de trouver le moyen pour que le nombre de messages et d appels s affiche sur les icones de mon nokia 3 tant qu ils ne sont as lu...

maylin27

Probleme de son

Résolu

Bonjour* Jai eu un probleme de son dans mn portable galaxy j7 a cause le lavage du telephonne. Qui vas maider a trouver une solution pour volume d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
SkayRexX

Schéma de déverrouillage android oublié.

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon model pour déverrouiller ma tablette Samsung, j'ai beau essayer plusieurs fois, je dois attendre 30 secondes pour recommenc...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Poucinkou001

Transfert de photos de asus zenfone pro vers pc ?

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un asus zenfone Pro M1, ou j'ai mis mes photos. Mais je me rends compte avoir des doublons et 2 dossiers "pictures" avec de...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
maryleg

Htc wildfire - schéma oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part l...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kilpatrick

Notice utilisation d'un smartphone energizer p550s

Résolu

Bonjour à tous Connaissez-vous un site qui proposerait la notice d'utilisation d'un mobile Energizer Powermax P550S D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment verrouiller le bootloader de mon motorola g4 de 2016 ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016 sous Nougat 7.0. J'avais prévu de le rooter afin d'installer Android 8. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Telephone apparait en appel masque

Résolu

bonjour depuis 2 jours mon telephone apparaît en appel masque chaque fois que j'appelle un contact cela n'est pas de mopn fait !!comment le remettre n...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
HelpiOS

Importation photo sur pc

Résolu

Bonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Valeriepayen

Récupérer mes photos sur ma carte microsd

Résolu

J ai criptées des photos sur ma carte MICRO SD j’ai mon code d’acces . J ai téléchargé mes photos sur ma carte microSD et là quand je vais pour aller...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec carte sd

Résolu

Bonjour Mon problème de Carte SD n'est toujours pas résolu. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance. Cordialement. Dilou

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Dilou3478

Je ne peux pas lire mes musiques sur mon huawei p smart

Résolu

Bonjour, J'ai transféré mes musiques depuis mon pc sur mon portable, un Huawei p smart, mais quand je veux les écouter, le message "Désolé, la lectu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Mon htc one x ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x. Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 min...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
violette

Selfie nokia 6.1

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. Comment faire un selfie avec Nokia 6.1

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Glen38

J'ai plein de pub sur mon téléphone !!

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème héritant ! Plein de pub apparaît sur mon téléphone, (pub vidéo qui dure 30 secondes, petite pub sur l'écran). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Non

Probleme application netflix sur tablette

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je lance l'application netflix sur ma tablette yogatab pro3 de lenovo, l'application ne démarre pas et un me...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Myyy

Family link

Résolu/Fermé

Bonsoir. Mon frère a un Galaxy A7 2018, avec un magnifique blocage grâce à l'appli de contrôle parental Family Link. Ce blocage est effectué en ...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Câble non reconnu

Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau smartphone Nokia 5.1. Je l'ai branché à mon PC pour transférer des photos. Donc, pas de souci, câble et appareils reconnus. J...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
madmyke

Application pour traduire l'anglais en français

Résolu

Bonjour, j'avais une appli qui fonctionnait mais par erreur je l'ai désinstallé. Je n'arrive pas a la retrouver sur le Play Store. Elle a l'avantage...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
yvon02

Clavier

Résolu

Bonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment installer playstore sur samsung wave3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer Play store sur mon Samsung Wave 3 Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon portable es se Que quelqu'un peut m'aider a sa...

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dhiby

Transfert de données

Résolu

BONSOIR. J'AI UN SMARTPHONE XIAOMI REDMI NOTE 5. ET IL M' EST IMPOSSIBLE DE LUI ENVOYER DES PHOTOS VIA SON CABLE USB D'ORIGINE A PARTIR DE MON PC ET ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Pierr10

Matériel d'empreinte numérique indisponible honor

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un téléphone honnor il y a environ un mois et depuis une semaine il y a écrit "matériel d'empreinte numérique indisponible" j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
leaja

Transférer des photos de la messagerie vers la galerie

Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos reçues par messagerie vers la galerie, avec un samsung S3. Merci de votre aide! Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Doudou

Pubs intempestive sur samung galaxy a6

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis un petit mois sur mon smartphone : J'ai des pubs qui s'affichent en plein milieu de mon écran usurpant l...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
madmyke

Localiser mon huawei

Résolu

Bonjour, Je viens d'égarer mon téléphone de marque Huawei G9 plus et je voudrais savoir si je peux le localiser à partir de mon IMEI. Svp, aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
nikemouk10132

Indésirable application cm launcher

Résolu

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser de l'application cm launcher j'ai tout essayer mais ça ne fonctionne pas Configuration: Android / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Mipa

Mobile samsung j5 2017 impossible de décrocher en appuyant sur le bouton vert

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le bouton vert pour décrocher mon portable pour répondre, et celui-ci n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
miclau

Pieuvre dans honor 8x

Résolu

Bonjour, J'ai un Honor 8x et j'ai découvert totalement par hasard, quelque chose d'assez bizarre. Quand on va dans "a propos du téléphone" et qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
MPMP10
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 15 581