Les discussions
Décrypter l'appareil
RésoluBonjour, j'ai mon portable Trend mais j'aimerai le décrypter. J'ai chargé ma batterie a plus de 80%, laissé mon portable charger et appuyer sur "déc...
Enregistrer conversation
Résolubonjour, est il possible d'enregistrer une conversation téléphonique sur un smartphone,Samsung en particulier ? Merci pour votre aide
Usage du traceur gps tk905 sur mobile
RésoluBonjour tout le monde, Sur un Huawei Ascend 620 S avec OS Android 4.4.2 Kitkat je voudrais installer l'application pour "dialoguer" avec un traceur G...
Samsung s10
RésoluBonjour , j aimerai acquérir le nouveaux Samsung s10 , et je vous pose une simple question , est ce possible de le payer en plusieurs mensualités ? Co...
Samsung qui dure plus que 5 ans
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses Et voilà mon problème : Je possède depuis octobre 2014 un smarphone samsung galaxy grand blanc et ...
Lampe torche
RésoluBonjour, Comment mettre le symbole de la lampe torche d'un Wiko jerry3 (pas facile d'accès) sur l'écran d'accueil de mon mobile. Merci pour votre rép...
Cherche explorateur de fichiers qui montre la taille des dossier
RésoluSalut, Comme on le sait, les explorateurs de fichiers des smartphones n'affiche pas la taille des dossiers, et moi je cherche un qui l'affiche. E...
Enlever samsung internet application par défaut
RésoluBonjour, Le téléphone Samsung J5 Galaxy, a appliquer par défaut le navigateur Samsung Internet (que je n'aime pas), j'ai essayé de mettre Firefox...
Photos
Résolubonsoir, Quand je prends des photos avec mon portable, je regarde ensuite dans la galerie pour vérifier qu'elles y sont bien, mais à ma grande surp...
Problème de son dès que je branche un appareil audio
RésoluBonjour à tous ! Je vous expose mon problème : en fait dès que je branche des écouteurs, des hauts parleurs etc... sur mon téléphone le son ne monte ...
Symbole barre des tâches p30
RésoluBonjour à toutes et à tous Et j'espére être au bon endroit pour ma question J'ai un symbole qui ressemble à un compteur kilométrique ou compte-to...
Clavier
RésoluJe voudrai avoir le clavier sur ma tablette quand j''ouvre ma tablette , comment faire. Merci de me repondre
Stockage des données sur téléphone mobile
RésoluBonjour chers amis de Commentcamarche Je vois souvent Espace de stockage interne et RAM dans mon Android. Si toutes les applications du téléphone son...
Impossible d'ouvrir certaine applis sur mon lg g5
RésoluBonjour, Depuis tout récemment, il m'est impossible d'ouvrir certaines applications sur mon LG G5, dont Gmail et Google. J'ai vidé la cache et les d...
Lenny4
RésoluBonjour, bonjour mon wiko bug j’ai essayé forcer le redémarrage enlever la batterie tout rien ne marche mon modèle est un Lenny 4 je vous explique...
Envoi d'un sms à plusieurs personnes
RésoluBonjour, Pourriez vous SVP m'indiquer comment envoyer un SMS à une vingtaine de personnes qui ne figurent pas dans mon répertoire personnel ? Je di...
Samsung tab 2 p5110
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung tab 2 p5110 version de départ 4.0.4; j'ai utilisé linage avec 13.02017 version 6.0.1 , j'ai remarqué par la sui...
Anti virus
RésoluBonjour.je ne sais pas comment désinstallé mon antivirus sur mon smartfonne galaxie j3 2016.ANTI VIRUS AVAST.Merçie de votre réponse.
Samsung original ou non + son nom complet
Résolu/FerméBonjour, J'ai recu un portable Samsung par mon ami et k'aimerais savoir si il est original ou non et j'aimerais aussi savoir son nom complet, est ...
Honor 9lite
RésoluBonjour, Ce qui m'arrive est curieux, j'ai deux abonnements mobiles et un fixe (box) chez Bouygues. Quand j'appelle mon numéro de fixe avec le ...
Mes contacts sim ne s'affichent pas avec myphoneexplorer
RésoluBonjour, Je veux sauvegarder mon Smartphone Galaxy sur mon PC sous windows 7, en utilisant MyPhoneExplorer dernière version 1.8.11 ... disons qu...
Comment mettre à jour la version android
RésoluBonjour, Comment mettre à jour la version android de mon motorola XT910. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications Me...
Je souhaiterai reparer ma tablette
RésoluBonjour, Bonjour je voulais savoir combien me coûterai l écran de ma tablette à changer car ya des grosses traces noir à l intérieur
Problémes apn pour avoir mes mms et internet sur mon nouveau forfait nrj mobile
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon mobile asus zenfone 2 android 5.0 , asus Z00AD, je suis nouveau client chez nrj mobile via cdiscount et j'ai voulu...
Sms annoncés 2 fois
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Huawei mat 20 lite depuis 2 jours, mais je n’arrive pas à configurer les annonces sms qui se répètent 2 fois coup s...
Tablette samsung 10.1
RésoluBonjour Ma tablette ne se charge pas et ne s'allume pas. Aucun signal. Que faire svp?
Duraspeed
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un téléphone Klipad sous Android (version 7.0) et il y a une fonction DuraSpeed. A quoi sert donc ce DuraSpeed qui n'est pas a...
Installation de whatsapp sur téléphone
RésoluBonsoir, Je regrette de vous prendre du temps. Comment faire pour télécharger WhatsApp Messenger sur mon téléphone Samsung ? Un grand merci d'avance ...
Tel android samsung : transfere phptos et videos vers son pc en automatique
RésoluBonjour, Avant j'avais un IPhone les photos se téléchargeaient automatiquement sur mon PC. Comment faire avec un Samsung Galaxy S10E avec GOOGLE?...
Mon appareil a pris l'eau
RésoluMesdames, Messieurs, Mon appareil est tombé dans les toilettes par un geste idiot j'ai enlevé la carte SIM et laissé le clapet ouvert, je l'ai fai...
Impossible de désinstaller application fastpages
Résolubonjour, en voulant installer l'application Aptoïde sur mon galaxy S5 mini j'ai une application FastPages qui c'est installer. Quand je veux la supp...
Samsung cloud
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon samsung galaxy S8 samedi soir. Je me suis procuré au plus vite un téléphone, il s'agit d'un huawei. J'avais...
Problème prise jack samsung galaxy a5 2017
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy A5 2017 hier en magasin , il est neuf. J'ai un problème avec la prise jack du téléphone. En effet lorsque j...
Compte samsung session expirée
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand ...
Problème avec galaxy s7
Résolubonjour je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy s7 il me impossible de recevoir les appelle et il me impossible d'envoyer des appelle pourrie...
Samsung s8 perdu - retrouver mes photos
RésoluBonjour, Samedi soir je me suis fait voler mon téléphone Samsung S8. Je suis passée en magasin pour en racheter un. La vendeuse ma conseiller u...
La batterie de mon mobile se décharge assez rapidement
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je constate que la batterie de mon mobile se décharge assez rapidement ! Que dois je faire ! je ne peux même plus ac...
Désactiver le moteur de synthèse vocale du galaxy s3
RésoluHi! A la suite d'une MAJ, le moteur de synthèse vocale s'est mis à jour et depuis c'est la voix d'une femme que j'entends à chaque fois que je parc...
Comment savoir si mon mobile est otg
RésoluBonjour je possède un mobile Wiko Harry comment savoir çi il est compatible OTG et j'ai une tablette ACER iconia 10 B3 A 40 est'elle aussi compatible ...
Samsung galaxy bloqué à cause du schéma
Résolu/FerméBonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé...
Téléphone orange klif firefox os (téléphone bloqué)
RésoluBonjour, Comment est ce que je peux réinitialisé mon téléphone orange kilf firefox OS ? je n'ai pas pu le réinitialiser à partir des paramètres à ...
Débutant
Résolubonjour, j'ai un ancien téléphone portable NOKIA 200.J'ai dans ce portable un dossier photos , dans ce dossier j'ai plusieurs fichiers de type photo...
Play store souvent déconnecté
RésoluBonjour, Je cherche a avoir la connexion sur le play store qui est inscrite via mon adresse mail. Alors ça me marque " no internet connection ". D...
Recherche apk pour faire des notes en vocale
RésoluBonjour, Bonjour, je recherche une apk pour aide mémoire de note ,comme liste de course etc mais pour faire simple en vocale alors j'ai Ever...
Pubs et encore pubs
RésoluBonjour j'ai un problème depuis quelques temps avec mon galaxy note 3 lorsque j'ouvre principalement l'application leboncoin une pub d'un site nommé M...
Copier-coller sur facebook
RésoluBonjour, Je possède Le Samsung Galaxy S6 et j'aimerais savoir comment faire un copier-coller d'un mot (et non d'une phrase) sur Facebook ? Merci ...
Nokia 6.1 comment prendre un appel sur nokia 6.1
RésoluBonjour, je dispose depuis peu d'un NOKIA6.1. Lors d'un appel entrant, comment faire pour prendre la communication? Je ne vois pas de symbole vert ...