Les discussions
Aide?? a bloqué mon tél volé..
RésoluBonjour, Je voulais bloqué mon téléphone...avc le numéro IMEI ce possible ????? Voici le numéro.. 358875086170985
Samsung galaxy s7
RésoluBonjour Je viens d'acheter galaxy s7 reconditionné mais celui-ci est en anglais. Comment mettre en français? Merci de votre aide
Désactiver le mode sécurisé pour galaxy j5
RésoluBonjour, Mon Galaxy Samsung J5 affiche en bas gauche Mode sécurisé. Comment faire pour désactiver ce mode ? Merci par avance de votre aide Co...
Message erreur google play
RésoluBonsoir, j'avais installé le compte gmail de mon père sur mon téléphone Android car j'avais besoin de ses contacts afin de les prévenir de son décès. ...
Sortir d'un sms ou mms
RésoluBonsoir, S'il vous plait, C'est une question bête, mais ma mère 87ans vient de faire l'acquisition d'un galaxy s7 edge, je ne peux l'aider car je n'a...
Supprimer talkbook sur mon téléphone wikoo
RésoluBonjour, aidez-moi a supprimer talk book de mes applications sur téléphone mobile sfr marque: wikoolouloute
Deblocage de telephone
Résolu/FerméBonjour, svp Mon téléphone Samsung SM-B310e est bloquer et J'ai oublier le code de deverrouillage donc j'aimerais que vous m'aidez
Déverouiller ma tablette
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. Ma fille a fissuré l'écran de notre tablette, et du coup je ne peux plus faire le schéma de déverrouillage de la tablet...
Asus zenfone zoom - problème d'applis en arrière plan qui reviennent
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon tel a fait une maj ces derniers jours, mais depuis j'ai un gros pb : alors que je n'autorise aucune appli au démar...
P8 lite : wifi free ''accès au réseau rejeté"
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 15 jours environ, un P8 Lite. Jusqu'ici tout allait bien, mais depuis ce matin impossible de me connecter en WIFI com...
Un bon smartphone pas chère ?
RésoluBonjour, Quelqu’un connait il un bon smartphone sous android pas trop chère (~300 €, reconditionné ou pas) ? Le plus récent possible svp. Merci ...
Comment rooter un smartphone android ?
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un pour m’expliquer comment rooter via un pc un smartphone d'os android :) J'ai personnellement un asus zenphone 3 X0...
Mise à jour sécurité de mon téléphone portable
RésoluBonjour, Jài un téléphone portable WIKO modèle LENNY. Je voudrais effectuer une mise á jour de sécurité. J'ai fregardé dans les paramètres mais je...
Déverrouillage samsung
Résolu/FerméBonjour, Voilà, il y a environ 1 an j'ai trouvé un Samsung galaxie J5 et seulement aujourd'hui je décide de m'en servir.. Évidemment je le vide ...
Thumbnails sur android samsung j3
RésoluBonjour Je suis toujours dans l'attente d'une réponse. Puis-je supprimer les thumbnails de mon espace de stockage sans risquer de perdre mes photo...
Ouvrir les pièces jointes
Résolu/FerméBonjour, je vous ai posé 2 questions hier et je suis étonnée de n' avoir aucune rèponse suis je au bon endroit ? merci de me répondre.
[lumia 620] téléphone bloqué avec smiley triste
RésoluBonjour, Je venais de télécharger le clavier "Chinois" pour mon Lumia 620, il me demande de redémarrer, donc ok, pas de problème, il redémarre, sau...
S8 cassé et besoin de recuperer mes photos urgent
RésoluBonjour il n'y a pas longtemps j'ai cassé mon smartphone celui si se recharge je le vois car il y'a la lumières vertes qui s'allument. Mais le problém...
Problème de stockage interne
RésoluBonjour. J'ai un petit problème, voilà en gros je me suis acheter une carte micro sd 32 go aujourd'hui pour pouvoir installer plus de jeu. Tout se p...
Application de gestion des contacts
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , je n'ai plus accès à mes contacts de téléphone sur android Le message qui s'affiche " aucune application de gest...
Bluetooth wiko harry
RésoluBonjour, comment effacer les fichiers recus par bluetooth sur wiko harry ?
Affichage nombre de messages et appels sur icone
RésoluBonjour, j essaie de trouver le moyen pour que le nombre de messages et d appels s affiche sur les icones de mon nokia 3 tant qu ils ne sont as lu...
Probleme de son
RésoluBonjour* Jai eu un probleme de son dans mn portable galaxy j7 a cause le lavage du telephonne. Qui vas maider a trouver une solution pour volume d...
Schéma de déverrouillage android oublié.
RésoluBonjour, J'ai oublié mon model pour déverrouiller ma tablette Samsung, j'ai beau essayer plusieurs fois, je dois attendre 30 secondes pour recommenc...
Transfert de photos de asus zenfone pro vers pc ?
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un asus zenfone Pro M1, ou j'ai mis mes photos. Mais je me rends compte avoir des doublons et 2 dossiers "pictures" avec de...
Htc wildfire - schéma oublié
Résolu/FerméBonjour, Je possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part l...
Notice utilisation d'un smartphone energizer p550s
RésoluBonjour à tous Connaissez-vous un site qui proposerait la notice d'utilisation d'un mobile Energizer Powermax P550S D'avance merci
Comment verrouiller le bootloader de mon motorola g4 de 2016 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016 sous Nougat 7.0. J'avais prévu de le rooter afin d'installer Android 8. ...
Telephone apparait en appel masque
Résolubonjour depuis 2 jours mon telephone apparaît en appel masque chaque fois que j'appelle un contact cela n'est pas de mopn fait !!comment le remettre n...
Importation photo sur pc
RésoluBonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas ...
Récupérer mes photos sur ma carte microsd
RésoluJ ai criptées des photos sur ma carte MICRO SD j’ai mon code d’acces . J ai téléchargé mes photos sur ma carte microSD et là quand je vais pour aller...
Problème avec carte sd
RésoluBonjour Mon problème de Carte SD n'est toujours pas résolu. Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci d'avance. Cordialement. Dilou
Je ne peux pas lire mes musiques sur mon huawei p smart
RésoluBonjour, J'ai transféré mes musiques depuis mon pc sur mon portable, un Huawei p smart, mais quand je veux les écouter, le message "Désolé, la lectu...
Mon htc one x ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x. Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 min...
J'ai plein de pub sur mon téléphone !!
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème héritant ! Plein de pub apparaît sur mon téléphone, (pub vidéo qui dure 30 secondes, petite pub sur l'écran). J'a...
Probleme application netflix sur tablette
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, lorsque je lance l'application netflix sur ma tablette yogatab pro3 de lenovo, l'application ne démarre pas et un me...
Family link
Résolu/FerméBonsoir. Mon frère a un Galaxy A7 2018, avec un magnifique blocage grâce à l'appli de contrôle parental Family Link. Ce blocage est effectué en ...
Câble non reconnu
RésoluBonsoir, j'ai un nouveau smartphone Nokia 5.1. Je l'ai branché à mon PC pour transférer des photos. Donc, pas de souci, câble et appareils reconnus. J...
Application pour traduire l'anglais en français
RésoluBonjour, j'avais une appli qui fonctionnait mais par erreur je l'ai désinstallé. Je n'arrive pas a la retrouver sur le Play Store. Elle a l'avantage...
Clavier
RésoluBonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...
Comment installer playstore sur samsung wave3
Résolu/FerméBonjour, Je veux installer Play store sur mon Samsung Wave 3 Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon portable es se Que quelqu'un peut m'aider a sa...
Transfert de données
RésoluBONSOIR. J'AI UN SMARTPHONE XIAOMI REDMI NOTE 5. ET IL M' EST IMPOSSIBLE DE LUI ENVOYER DES PHOTOS VIA SON CABLE USB D'ORIGINE A PARTIR DE MON PC ET ...
Matériel d'empreinte numérique indisponible honor
RésoluBonjour. J'ai acheté un téléphone honnor il y a environ un mois et depuis une semaine il y a écrit "matériel d'empreinte numérique indisponible" j'ai...
Transférer des photos de la messagerie vers la galerie
RésoluBonjour, Comment transférer des photos reçues par messagerie vers la galerie, avec un samsung S3. Merci de votre aide! Configuration: Windows ...
Pubs intempestive sur samung galaxy a6
RésoluBonjour, J'ai un problème qui dure depuis un petit mois sur mon smartphone : J'ai des pubs qui s'affichent en plein milieu de mon écran usurpant l...
Localiser mon huawei
RésoluBonjour, Je viens d'égarer mon téléphone de marque Huawei G9 plus et je voudrais savoir si je peux le localiser à partir de mon IMEI. Svp, aidez moi...
Indésirable application cm launcher
RésoluBonjour, Comment faire pour me débarrasser de l'application cm launcher j'ai tout essayer mais ça ne fonctionne pas Configuration: Android / Ch...
Mobile samsung j5 2017 impossible de décrocher en appuyant sur le bouton vert
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le bouton vert pour décrocher mon portable pour répondre, et celui-ci n...
Pieuvre dans honor 8x
RésoluBonjour, J'ai un Honor 8x et j'ai découvert totalement par hasard, quelque chose d'assez bizarre. Quand on va dans "a propos du téléphone" et qu'on...