LG GW520

Résolu/Fermé
adelsg - 12 sept. 2009 à 08:45
 mary - 23 mars 2013 à 17:40
Bonjour, j ai le nouveau lg GW520 et je voudrais des site ou on peut telecharger des jeux et des appliction svp merci d avance

46 réponses

Vindicavi (FR) (HaRdKorE GaMeR)
12 déc. 2009 à 19:51
Alors en ce qui concerne le bug des messages à ce jour je n'ai trouvé qu'une seul solution: faire un reboot de la mémoire interne du téléphone.
Mais attention, cela supprimera vos mémos, SMS, alarmes, journal d'appels ainsi que vos contacts enregistrer dans le téléphone.

Pour les contacts il y a une solution : copier les contacts du téléphone dans la SIM. (Cette action est inutile si vos contacts sont déjà enregistrer dans la SIM, passez a l'étape suivante).

Pour copier les contacts dans la SIM :
-Aller au premier menu : celui avec un téléphone vert.
-Cliquer sur l'icône carré vert avec une tête blanche nommé "Contacts".
-Cliquer sur la feuille blanche avec un engrenage bleu nommé "Réglages", 5éme choix de la liste.
-Cliquer sur "Copier", 2éme choix de la liste.
-Cliquer sur "Téléphone vers SIM", 1er choix de la liste.
-Cliquer sur "Tout sélect." en bas à droite de l'écran puis sur "Copier".

Vos contacts sont copiés donc "hors de danger" de la suppression.
Maintenant assurés vous d'avoir noté vos mémos, alarmes, etc, pour pouvoir les réintégrer dans votre mémoire ultérieurement.

Pour que l'envoi de SMS remarche, la marche à suivre :
-Aller au dernier menu : le quatrième, celui avec un engrenage.
-Cliquer sur l'icône engrenage nommé "Téléphone".
-Cliquer sur le diagramme avec un petit engrenage bleu nommé "Gestionnaire de mémoire" (6éme choix de la liste).
-Cliquer sur "Mémoire réservée au tél." (2éme choix de la liste).
-Cliquer sur "Tout effacer" se situant tout en bas de l'écran.
-Choisir "Oui".

Voila la mémoire du téléphone complétement effacé.
L'envoi de SMS remarche immédiatement, vous pouvez réintégrer toutes les données que vous avez perdus (alarmes etc...).


Cordialement, Vindicavi.
17
Merci beaucoup pour ton aide , mon LG remarche parfaitement

Merci beaucoup :D
0
je ne comprend pa jer fer exatement se ke tu a di mais sa ne marche pa et tu pe me dire cke c ke le centre de sms stp
0
un grand merci, mon tel remarche nikel
0
jai un probleme sur mon tph lg g 520 . tactile ploqé, dis moi ke je peu faire. merci
0
booster31 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 93
28 août 2010 à 00:24
Bonjour, j'ai eu le même souci, le téléphone est nickel en lui même surtout avec son clavier azerty mais c'est la 2eme fois que je ne peux plus envoyer de sms (ainsi que je recoi de multiples méssages), la première fois réinitialiser les paramètres etait suffisant mais là je dois effacer la mémoire interne ce qui est assez énervant.
Je déconseil le téléphone malgrès ses fonctionnalitées attirantes, domage pour ce téléphone qu'il comporte autant de bugs.
0
britt4nny-Db
13 sept. 2009 à 14:51
Moi je l'ai acheter hier en bleu et noir , j'ai comme opérateur Orange & il ne beug pas du tout , au contraiire (L)
3
Bonjour moi aussi jaimerais l'avoir en noir et bleu avec orange mais je ne le trouve pas, est ce que tu peux me dire comment tu as fait pour l'avoir. Merci :)
0
je deconseille ce portable il ya a trop de beg
par exemple kan on ve aller sur licone musique ou galery le portable setein
il met trop longtemps a salumer et defoi tu recoi 20 foi le meme message sur plusiseur jour
0
franck latallerie
26 juil. 2010 à 13:35
moi ca fait pareille au depart il marcher super bien et puis petit a petit il se met a beguer:
-ca commence par recevoir vingt fois le meme message;
- puis l impossibiliter d'envoyer des message alors il faut l etindre et le rallumer et quand tu as ecris un message de vingt lignes et que tu doit tout recomencer t est content du voyage
-ensuite il y a des petits begs tactil
-et ca fini pas avoir plus de tactil du tout et la t'esxt conten
0
latal63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 13:51
moi ca fait pareille au depart il marcher super bien et puis petit a petit il se met a beguer:
-ca commence par recevoir vingt fois le meme message;
- puis l impossibiliter d'envoyer des message alors il faut l etindre et le rallumer et quand tu as ecris un message de vingt lignes et que tu doit tout recomencer t est content du voyage
-ensuite il y a des petits begs tactil
-et ca fini pas avoir plus de tactil du tout et la t'esxt conten
o fet je suis la meme personne
0
moi le mien un gros trait noir es apparu DANS l'écran. j'était deg, sa fesait 4 jours que je l'avais mais comme il était encore sous garantie on l'a donné a un réparateur d'orange, il nous a dit que c'était un défaut de fabrication, que beaucoup de gens l'avait aussi, mais que ma mère ne c'était pas foutue de moi, que c'était vraiment de la qualitée.
0
rrr sa me le refet encore aujourd'hui! j'en es vraiment marre. :X
3
Moi je l'ai acheter en blanc il y a de cela 2 jours et j'en suis deja presque decu, j'ai constaté beaucoup de bug (tactile marche 1x/2 , bug en voulant envoyé des sms...)
Mis a part ces petits defauts c'est un super phone. pas mal de possibilitées.
2
Moi aussi mon lg gw520 ne veu pas envoyé mes message
0
GeeksAreWarrior
16 déc. 2009 à 20:16
C'est normal, c'est dût à la mémoire, elle ne supporte pas vraiment 500 sms, mais les alentours, il faut donc effacer TOUT vos sms, & si ça ne marche toujours pas, éteignez le 5 minutes & ça remarche, moi je fait ça ^^
Pour éviter ces bug faut vider régulièrement les sms ^^
Voilààà B'sous
0
974 > GeeksAreWarrior
14 mars 2010 à 19:17
Oui c'est vrai moi oci jlé c un super tel , pour les mess ken il parte pa fo supprimer kelke conversation pui étindre le telephone et le ralumer et apré ca march. lidéal c déviter de laisser la mémoire ariver a saturation pour pa ke ca bugg nivo mess !!! par contr jaimeré trouvé un site pour avoir d thémes et d jeux sur mon tel sachan ke jabite a lile de la Réunion. merci davance....
0
J'ai remarqué que ça depend aussi du mode d'affichage des sms (triés ou pas). En mode trié il est beaucoup plus lent.
0
franck latallerie
26 juil. 2010 à 13:37
ouai c bien bo effacer des message mais quand on a plus du tout de tactil tu fait comment toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je l ai acheter il y a 2 jours et rien ne bug et pour repondre a ta question si tu veut des nouvo outils sur ton portable il faut directement les telecharger via le wap.
2
Je l'es aussi, et cela fait comme alexx14. Au début tout marcait tres bien, mais depuis hier ( 2semaines que je l'ai.) les messages ne veule plus s'envoié, j'ai beau cliqué sa ne change rien, parelle pour les enregister.
Vous avez une solution ? Dois-je le ramené ?
Merci de votre réponse.
Bises
2
Moi j'ai un peu le même soucis sauf que j'ai un message bloqué dans boite d'envoi , et quand je clique dessus pour le supprimer ça fait redémarrer mon portable.
As-tu trouvé une solution à ton problème ??

0
Pour répondre à Alise, j'ai également eu le même problème pendant quelques temps et je me suis rendu que je n'arrivais plus à envoyer des SMS ou à les enregistrer à partir du moment où mes SMS reçus ou envoyés s'enregistraient sur ma carte SIM. A partir de ce moment, il suffit de supprimer des SMS et tu arriveras de nouveau à envoyer des SMS...
0
C'est facil il suffit juste de suprimer tous les messages pour en envoyer d'autres ;)
0
Zigzig jai le meme probleme que toi avec un Lgkp500 tu as fait comment pour pouvoir les suprimer ?
0
leconstantinois
19 août 2011 à 21:12
salut
les amis faut vérifier ke vous n'avez pas dépassé le nombre max de sms ke peut enregistrer votre tel (gw520) <500 sms>
0
J'ai également ce téléphone depuis 3 semaines environ et j'ai pour l'instant aucun problème majeur. Mon seul regret se situe au niveau des vidéos. Il est sensé lire les mp4 mais si la vidéo est parfaite le son saccade à chaque fois.
Pour en revenir à ta question, pour les jeux tu peux aller sur le site de ton opérateur rubrique jeux et pour les applications je sais pas trop, peut-être sur le site d'LG.
2
ZigZig : j'ai eu moi aussi un message bloqué dans ma boite d'envoie, & avec le truc ( je ne trouve plus le nom ) ou tu vois tes petit "gusgus" dans un parc, & bien j'ai reussit a le debloqué!
& pour les messages ils remarchent une foit sur deux, je suis été voir dans la boutique de mon opérateur, il m'on dit que c'etait la 1er fois qu'il entendait ça, & qu'il fallait l'emmener a réparer, c'est ce que je vais donc faire.
Bises
2
Je souhaiterais acheter ce portable mais j'hésite encore beaucoup, vu que à ma connaissance LG est assez connu pour faire de portable qui "bug". Je voudrais savoir si les bug qui sont survenu sont-ils vraiment gênants ou occasionnels ? Et si vous me le recommenceriez.
Merci =)
2
Mann, ba écoute, moi se portable me conviens tout a fait il est jolie pratique & tout on va dire qu'il fait tres américan, le clavier fait gagnier beaucoup de temps il est assez simple & complet, les beuges ba pour l'instant c'est occasionel ce n'est pas vraiment genant mais assez chiant lorsque que tu tappes ton messages mais que tu ne peut pas l'envoié, apres je pense qu'il ne sont pas tous comme ça & moi je ne l'es que depuis quelque semaine alors voila, il est assez complet,
j'espere que j'ai pus t'aider.
cordialement.
2
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi et sa fait une semaine que jai ce portable comment je fais pour debloquer mes sms ?
Merci
0
valentinout
20 mars 2010 à 10:15
pour ce ki est du proble d'envoi de messages c du a la mmoire ki est pleine kon di precedemment.
0
LGsupercrotte
27 mars 2011 à 22:48
Je ne recommande absolument pas ce téléphone qui disfonctionne au bout de 2 semaines a peine, et comme tous le monde le dit ici, c'est de pire en pire, il en est de même avec toute la gamme LG. Les "bug" ne sont absolument pas ponctuels mais recurrent et de plus en plus embetant. Les problèmes viennent de la fabrication et les bug surviennent donc sur tous les téléphones sans exceptions!
Certes il a l'air chouette mais choisis-en un autre si tu ne souhaite pas passer ta vie dans la boutique de téléphone à le ramener et re-re-ramener parce qu'ils sont évidemment incapable de le réparer!
0
Bizarre , ca fait longtemps que je l'ai et il a bugué une seule fois =O
0
Alors pour l'instant j'ai trouver éteint rallume qui marche de temps en temps & suprrime tout les messasge que tu a envoié, sa remarche aussi déffoit, sinon attend. --'
Tu vas faire quoi ? le ramener ? car k'hesite moi, j'ai pasenvie de rester avec un portable qui marche une fois sur 2! --'
2
Jai le meme portable, et j'ai les meme problème que vous. Jai changé de portable une fois, mais les même bug surviennent, j'ai en plus l'écran qui se brouille a chaque envoie de message , et les messages qui ne veulent pas s'envoyer meme en cliquant pleins de fois. RIEN. Jai donc changé de carte sim, pour voir si il y avait un rapport, mais toujours les meme bug, je pense que je vais appeler LG pour faire qqch, parce qu'apparemment je ne suis pas là seule ... :(
0
Moi aussi j'hésite mais pour le moment je pense que je vais attendre et si ca va toujours pas je le ramenerais. Merci pour les conseils, je l'ai laissé eteint toute la nuit et sa marche ce matin.
2
http://www.mobileheart.com/cell-phone-reviews/lg-14/lg-GW520-1783.aspx
un site en anglais, pour tous.
pour lg gw520. jen ais un autre pour les jeux mais jai plus le nom.
2
destructeur10
26 oct. 2009 à 11:45
voila j'ai moi aussi acheter le lg gw520 et au début nickel il marche supert et tout et depui 5-6 jour des fois mon répertoire n'existe plus je n'ai plus de contacte et meme maintenant depuis 2 jour il ne trouve plus ma musique iol dit que ma carte mémoire et vide !!!!!
La seul solution que j'ai trouver c de le redémarer mais vue qui bug presque tout les jours c assez peu pratique je pense que je vai le ramener
2
le seul moyen qui marche pour moi, c'est de l'éteindre atteindre que la batterie soit froide. Mais j'ai un autre probleme avec ma carte mémoire j'ai perdu le code --', est-ce qu' il y a une solution, svp ?
0
i fo avan dutiliser ta carte memoire la formater tu vas dan le menu apré gestionnaire memoire et il y a formater et apré ca tte t donné vont rester intact
0
le portable et super
mai tre decevan mieu vo prendre un phone un peu plus ancieu ke le new
0
Désolé je n'en sais rien mais j'aimerai savoir avec quel opérateur l'as tu pris, quelles couleurs sont disponibles et si il bug pas trop ? :)

Merci de me répondre, Bye
1
http://www.mobileheart.com/cell-phone-reviews/lg-14/lg-GW520­-1783.aspx
un site en anglais, pour tous.
pour lg gw520. jen ais un autre pour les jeux mais jai plus le nom.

j'ai le site, pour le jeux, vous pouvais téléchargé des jeux de n'importe qu'elle marque sa marche je le fait.
le mieux c'est des téléphone ressent trois G pour les tel trois G.
l'adresse du site
http://mr.jambo.ru/game.php

bon courage pour le tel.
sinon moi le téléphone pour ma pars je l'ais depuis le samedi vingt six septembre et il as beugé deux fois une pour la télé. il as fallu que je retire la batterie et la deuxième fois bin durant un appel l'écran devient noir.
après pour le pb de tactile je pensent qu'il faut juste ré-calibré le tactile.
pour ma pars il na pas beugé au niveau des sms c'est les seul beug que je connaise apres comme on c'est tousse certain tel non rien et d'autre un pb et moi il as en as eu deux mais bon. il est plus complet que le lg ks360.
1
bonjour
j'ai le LG GW 520 depuis bientot un mois et je n'ai jamais eu aucun Bug!! d'ailleurs je ne comprend pas quand je lis que LG est reputé pour faire des tel qui Bug je suis limite fan de cette marque et n'ai jamais eu aucun gros soucis!
Le seul pb que j'ai c'est que je n'arrive pas a parametrer mes comptes mail un compte orange, Gmail et Hotmail.
je suis sur Bouygues telecom mais pas moyen je suis étapes par etapes les conseils de Bouygues sur leur site mais ca ne donne rien

Avez vous la solution ?
Merci
Lina
1
après lecture de vos commentaires , je constate que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec ce téléphone ... La première semaine où je l'ai eu , au bout de 4 jours déjà il ne marchait plus . Les sms ne voulait plus s'envoyer lorsque j'appuyais sur " envoyer " , message bloqué dans la boite d'envoi , affiche crypté de l'écran style canal + , et la cerise sur le gateau : les textes étaient marqués à l'envers . Bref la cata , j'ai donc appellé Orange , et au bout de 4 jours ils me l'ont changé ... cependant celui que j'ai actuellement bug également ( même problème avec la touche " envoyer " ) et lorsqu'il se verrouille , c'est marqué que j'ai un nouveau message alors que non . Cela va faire 1 mois que c'est comme sa ... et le pire c'est qu'il envoie des sms vides n'importe quand à n'importe qui ( et quand je dis des sms , c'est une dizaine à la fois ... ) Bref , je ne suis absolument pas satisfaite de mon téléphone et je trouve que LG font des choses bien médiocres ... Vous n'avez pas déjà eu ce soucis ? parce que j'aimerai bien que quelqu'un m'aide :)
0
Mathilde > Cerizz17
26 nov. 2009 à 20:39
Jai exactement les memes problemes et je l'ai changé aussi ! je vais appeler LG parce que ca va plus la !!
0
saucelette > Mathilde
24 janv. 2010 à 15:53
Moi qd sa veut pas envoyer c que jai trop de sms dans ma boite donc je supprime tout je le laisse eteint la nuit et sa remarche. Donc lorsqu'on commence a avoir la boite de message recu ou envoyer a 2OO maximum (pr moi) je supprime tout et sa fait maintenant 1 mois et demi quil ne ma rien fait. Et pr les mails ta peu etre pas le bon forfait moi c sa et sa menerve --"
0
Maxime > saucelette
7 mars 2010 à 02:28
Moi j'ai ce portable depuis le 2 mars 2010 et je n'est AUCUN problème avec ! Que sa soit la carte mémoire, le tactile ou les messages tout marche niquelle !
Je suis a 500 messages reçue et envoyer et pas de problème !
Je pense que pour ceux que leurs sms ne marche plus c'est surtout parce-que vous n'avez plus de mémoire ! supprimer vos messages et sa marchera ;) ou acheter une carte micro SD !
0
YouAreCute > Maxime
13 mars 2010 à 19:10
Moi, j'aimerais savoir comment fait-on pour accéder à Msn Messenger. Car il est déjà sur mon portable mais quand je clique dessus ça me met : " Le fonctionnement de l'application nécessite un résau. Veuillez relancer l'application en zone couverture. " J'ai le forfait SMS illimité 24h/24h + MSN illimité chez Universal Mobile. Savez-vous ce qu'il faut faire ? J'ai chercher sur Internet pour savoir mais je ne trouve pas de solution ! Si quelqu'un sait comment il faut faire, merci de M'AIDER !!
0
Superdude71 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 3
15 déc. 2009 à 19:37
https://www.getjar.com/


Tu as juste à télécharger l'application que tu veux . Et c'est sur tous les téléphones portables !!
1
Moi je l'ai acheté hier et ça me fait le bug des sms, je l'écris, j'appuie sur envoyer et il ne fait rien je rappuie rappuie rappuie il ne veut toujours pas.. Ou alors ça lmarche une fois sur dix, je vais le laisser éteint toute la nuit avec la batterie enlevée, on verra demain.. Mais en lisant ce sujet, je me rend compte qu'il a trop de bugs --' J'suis dégoutée
0
salut a tous moi aussi je vien de m'acheter le lg gw520 et j'ai eu le même problème des sms ,je dois dire ke sa ma fait flipper !!mais j'ai trouver la solution il suffit juste d'éffacer tous tes sms de temps en temps car sinn ya plus de place pour envoyé!c ce que j'ai fait et sa fonctionne a merveille voiloù.j'espère que sa marchera pour vous!!!super portable je ne suis pas déçu!!
0