Fichier jar sur samsung player star

Résolu/Fermé
guigui890 Messages postés 199 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 15 juil. 2009 à 13:38
 application - 22 nov. 2014 à 21:54
Bonjour,
J'ai le samsung player star, et j'aimerais mettre des applications au format .jar mais une fois l'avoir mit dans "autres fichiers" je vais dessus et mon portable m'affiche 'type de fichier non pris en charge", donc impossible de l'installer :( J'ai lus qu'il fallait mettre un code pour pouvoir activer ce format et si c'est ca quel est le code pour mon téléphone samsung player star?
Merci d'avance
A voir également:

35 réponses

le code pour le player star est: *#6984125*# et quand le téléphone te redemande un code internals c'est: *#9072641*#.

voila j'espère t'avoir aidé car moi même j'ai ce téléphone.
par contre aurais tu un site pour télécharger des applications??
72
marci maintenan grace a toi mon portable bug!!:!
0
et apre
0
https://www.youtube.com/watch?v=Y6sMfFpaRFo&feature=related


regarde a la fin de la video tout est dit
en se qui me concerne sa marche très bien avec le samsung s5600
0
sa marche pa!!!!!!!!!
0
SVP G OUBLIER MON CODE POUR DEBLOQUER LES MESSAGES
0
guigui890 Messages postés 199 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 33
29 juil. 2009 à 13:58
Je te remercie pour ton aide. Dezolé de ne pas avoir repondus avant j'étais en vacance ^^. Non je n'ai pas de site :/. Et une fois que je tape le premier code il y a:
-1 Software version
-2 Pre configuration
-3 Network & call setting
-4 Internal
Que faut il que je fasse enduite?
Si je vais sur internal il me demande un code alor je met le deuxième que tu m'a dit, ensuite je confirme puis il y a:
-1 build information
-2 debug setting
-3 Mode test
-4 Conditional feature
Que faut il que je fasse pourrais tu m'expliquer en detail stp, de mon coté j'essaye de trouver un site pour des applications ;)
Merci d'avance
19
pavol13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 14:10
BONJOUR, je suis arriver a meme niveau que toi, et apres ? comment je fais ? merci
0
je voudrai plus de détail sa me fai pareil que toi aprai les codes essaye de me repondre o plu vite merci
0
slt moi g fai debug setting et aprer debug games et sa marche !
0
moi je trouve pas debug games
0
math quand je vais dans "debug setting" sa me met des code : M: 0x 0 S: ox 0
M:0x 80 S: ox 0
M: Ox 0 S: Ox 0
je laisse les code comme ils sont et je fait enrengister puis reboot. Mais quand je'active un jeu qui ce trouve dans others files et bah sa me remet pareille qu"avant ! peut tu m'aidr ? merci d'avance !
0
rastanarchiste
1 oct. 2010 à 21:41
moi c'est autre chose , il me demande si je veux l'instaler ou non , je répond donc OUI et apres il me dis que mon fichier est non valide et je ne peux pas écrire les codes ... si quelqu'un pouvait m'aider je galre trop ....
9
Zinou Ouabbi
11 oct. 2014 à 15:48
voulais 10.10 da
0
J'ai résolue le problème de "Error: The communication link is lost" grâce à cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=V7qT2i_ncyA
Voici les étapes à effectuer:
0- Connecter le téléphone en mode "PC studio"
1- Il faut numéroter *#6984125*#
2- Cliquer sur Internal
3- Taper le code *#9072641*# dans la boîte de dialogue qui s'ouvre
4- Cliquer sur "Debug Settings."
5- Cliquer sur "Reboot"
6- Attendre que le téléphone redemande le code pin
7- Se connecter avec TkFileExplorer v2.2 comme dans le tuto http://www.youtube.com/watch?v=kPH4kLQ57Og

et l'accès au téléphone fonctionne:-)
ensuite:

8- Copier le dossier du jeu avec les 2 fichier .jar et .jad (pour moi c'est le navigateur opera-mini) dans le dossier du mobile à l'emplacement Exe/Java/Games
9- Déconnecter le téléphone
10- Il faut renuméroter *#6984125*#
11- Cliquer sur "Internal"
12- Taper le code *#9072641*# dans la boîte de dialogue qui s'ouvre
13- Cliquer sur "Storage settings"
14- Cliquer sur "Update media database"
15- Cliquer sur "Update Java DB"
16- Cliquer sur "Update app database"
17- Appuyer sur le bouton raccrocher pour quitter ce menu
18- Le jeu se trouve dans "Applications->Jeux et autres"


Enjoy yourself!
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui890 Messages postés 199 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 33
1 août 2009 à 00:53
Si tu recherche des jeux java gratuit il y a se site http://tybbow.free.fr/Autre/Jeux/ Voila maintenant si tu pourrais m'aider sa serais sympas
6
Il faut fermer les logiciels Samsung studio pour ne plus avoir l'erreur Warning: Unable to open the specified port, Please ty again.
Un seul programme à la fois peut avoir accès à un port COM.

Par contre moi j'ai suivi le tuto mais j'ai aussi le message d'erreur "Error: The communication link is lost."
6
dragonduciel
8 oct. 2009 à 10:01
Salut mimi59660,desinstalle new pc studio,ensuite telecharge samsung pc studio,sa fonctionne nickel,bye.
5
merci de ton aide je l'ai fais mais quand je met un jeu dans mon portable je n'arrive pas a le lire avec mon portble il me dit qu'il ne peux pas le lire merci
0
bg de la street
4 janv. 2011 à 22:06
domage bonne chance
0
dragonduciel
5 oct. 2009 à 12:13
salut j'ai reussi a mettre les jeux,avec tkfile explorer,mon probleme "Warning: Unable to open the specified port, Please ty again" est resolu,j'ai" enlevé le programme "new pc studio" que j'avais eu avec l'achat du portable et j'ai installé le programme "samsung pc studio" sa marche bien ,j'ai suivi les etapes de la video ,c'est nickel,merci et bonne chance.
4
Merci pour la soluc' ;) je devenais dingue =P
0
merci pour la solution ;)
0
s5600sams Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 4
18 nov. 2009 à 14:41
Si quelqu'un na toujour pas trouver comment mettre des jeu sur les samsung player je peut l'aider envoyer juste vos questions
4
Bonjour, j'ai un samsung player one, j'ai suivi la démarche sur la vidéo de youtube pour installer des jeux vidéos.Tout fonctionne à peu près normalement jusqu'à l'exécution sur mon portable, il me dit quelque chose comme problème de format de fichier alors que j'avais téléchargé un jeu de format jar.Est ce le bon format?Comment faire pour que cela marche correctement?Plus tot dans le logiciel TkFileExplorer v2.2, au moment du chargement de l'ordinateur vers le téléphone, il me met ce message d'erreur "Warning:Unexpected has occured during transfer" alors que j'ai bien fermé le logiciel Samsung New PC studio!Que faut-il faire?Merci d'avance.
0
samsungplayerstyle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 12:15
salut moi je vien davoir un samsung player style et jai deja installer quelques appli et Deux jeux mais je suis en galere parseque cest de mauvaise qualité apres il reste a aller sur le site de samsung mais a 3 euro le jeux si on nen veu une bonne dizaine sa fait mal au credit donc je souhaiterer si possibile que tu me donne quelque lien pour avoir querlque themes si sa existe et quelque jeux !
et j ler acheter debloker doccaz il eter bouygues avan et je voudrer ssavoir si cest possible de mettre la tele dessu la tnt plus presisemen parske jai un pot qui la mais je ne sais pas comment la mettre merci sinn envoi moi un message au 06 68 83 10 23 merci

upupupup
0
anthonyfieulaine Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 28
9 janv. 2010 à 15:14
bonjour, pouvez vous maidez pour mettre des jeux sur mon samsung player star.merci
0
dragonduciel > anthonyfieulaine Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
9 janv. 2010 à 15:22
tu suis la video est tu va y arriver,telecharge tkfilexplorer et jadmaker
https://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg&feature=fvw
bonne chance
0
salut moi jai la solution pour installer des jeux sur le player star si vous voulais contactez moi par mail kevanessa@hotmail.fr
0
rastanarchiste
2 oct. 2010 à 12:40
J'ai oublié de préciser c'est un Samsung player star 2 et j'ai trouvé comment accéder au clavier ...
4
sampte98 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 15:56
@rastanarchiste quel clavier tu peut accéder j'ai le même portable
0
guigui890 Messages postés 199 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 33
3 août 2009 à 00:14
Je te remercie beaucoup :). Mais arrivé au moment ou il faut connecter le portable a l'ordinateur avec tkfileexplorer, dés que je clique sur l'icone il y a écrit "Warning: Unable to open the specified port, Please ty again." Et la je n'arrive plus. Juste avant je vais comme dans la video dans COM, mais dans la video il y a ecrit COM4 alors que moi c'est COM3 par default et je ne peus pas mettre COm4 ^o)
3
guigui890 Messages postés 199 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 33
8 nov. 2009 à 20:09
Je suis dezolé je ne peut plus vous aider je me suis fait voler mon portable x)
3
Bonjours tout d'abord ces possible de mettre des jeu sur le player star Il faut commencé par téléchargé tout les Fichier qui demande sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kPH4kLQ57Og ensuite dans le fichier javainstal il y a deux possibilité prener samsung composite etc... ensuite dedans il y a le fichier setup.exe executé le pour linstaller ensuite Il vous faut New pc studio (et bien New pc studio pas New pc studio 3) après branché le portable Quand new pc studio a complettement trouvé le mode (samsung player star) quitté samsung pc studio et ensuite lancé tkfilexplorer puit appuyer sur l'iconne avec le portable le pc et la sorte de rou dans la section port cliké sur la fleche et appuyé sur le port afficher com par ex ensuite cliké sur liconne pc et portable ensuite exe java game et après débrouillé vous avec la vidéo
3
lizalizou31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 3
11 févr. 2011 à 20:17
Bonjour, moi mon problème c'est que mes amis quand ils m'envoient un jeu sur mon portable "samsung player one" il s'affiche dans "autres fichiers" et quand je veux aller dessus sa m'affiche "fichier non pris en charge" que dois-je faire ?
Merci d'avance.
3
2
le site nexiste plus
0
bonjour cela fait un petit moment que j'essaie de mettre des applications dans mon player star mais lors de la tentative de connexion via tkFileExplorer j'ai un message d'erreur "erreur the connexion link is lost" si quelqun a une solution ................et je le lance en mode pc studio sans que pc studio ne sois actif donc comprend pas
2
tibinho Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 2
2 oct. 2009 à 19:30
J'ai le meme probleme avec les fichier rar a til aussi un code ?
2
le boss le boss
15 mai 2010 à 19:58
tu tape le étoile diése zéro étoile diése et tu vera
2
Joubliai après avoir mit les jeu a l'intérieur du phone metter les codes de la vidéo :p J'éspere vous avoir aidez .
2
Moi j'ai encore le problème "Warning: Unable to open the specified port, Please ty again" ! et c'est quoi le new samsung pc studio sur le portable qu'il faut enlever ?
2
salut ca veu dir koi
0