Les discussions
Config d'origine pour galaxy ace
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire comment rétablir un SAMSUNG GALAXY ACE dans sa configuration d'origine? Merci Configuration: Windows7,...
Max payne android
RésoluBonjour, Jai paye max payne sur mon telephone samsung galaxy ace et voila que au moment ou je le lance sa me met "femerture soudaine de max payne"...
G.p.s nokia n 95
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse.
Question sur "samsung apps"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je me pose des questions. Alors voila, j'ai un abonnement qui ne comprend pas internet illimité mais je peux quand m...
Samsung galaxie mini dans l'eau
RésoluBonjour, hier je suis allez me baigner dans une riviere avec mon portable dans la poche de mon maillot de bain et j'aimerai savoir si c'est possible d...
Oublie de mot de passe android market
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec mon application android Market sur mon sonny xperia x8, j'ai oublier mon mot de passe de mon compte gmail , ce q...
Fond écran samsung b3410
RésoluBonjour, Je possède depuis peu longtemps le Samsung B3410,quand je le verrouille,des fond d'écrans apparaissent,où trouver ces fonds d'écrans par dé...
Samsung galaxy s2 factice
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour reconnaître un galaxy s2 d'un original Que faut il regarder etc.. . Merci d'avance. ...
Protéger l'écran tactile de son galaxy s2 ?!
RésoluBonjour, Je me suis acheté un Galaxy S2 il y a quelques jours, et je suis satisfait. Je voudrais savoir comment je pourrais mieux protéger mon écr...
Téléphone sans fil répondeur philips cd145duo
RésoluBonjour, Je recherche le manuel d'utilisation (mode d'emploi) pour mon téléphone sans fil répondeur PHILIPS CD145Duo. Si quelqu'un pouvais me r...
Lire des vidéos sur samsung wave 575
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave depuis peu de temps et je n'arrive pas à lire des vidéos. En effet lorsque je veux lire le fichier il me marque "typ...
Samsung android ...suite
RésoluBonjour, Suite à un précédent post à propos de l'utilité de la version 4 d'Android, je voudrais savoir comment trouver la version Android sur le S...
Applications android
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais savoir si on pouvait télécharger des application android et les mettre sur la carte mémoire Micro SD (tout en y ava...
Probleme "samsung kies"
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy ace GT-S5839i. J'ai telechargé "samsung kies". Mais lorsque que je le branche a mon ordi, le logiciel ne veux p...
Probleme mise a jour xperia x10
Résolu/Fermésalut tout le monde ! j'ai acheter tout recement un sony ericson Xperia X10, que j'ai branché sur mon PC afin d'installé le logiciel compagnon, et...
Mémoire htc wildfire
RésoluBonjour, J'ai un HTC Wildfire depuis peu et aujourd'hui une notification est apparue. Elle me dit que la mémoire [interne] est prèque pleine. Il y...
Bip clavier lg optimus l3 e400
RésoluBonjour, Je vien d'acheter le lg optimus l3 E400 et je n'arrive pas a trouver comment peut t-on desactiver les bip des touches du clavier. Merci po...
[android] désactiver dictionnaire automatique
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Motorola Fire sous Android 2.3.4, version du noyau Apps_2.6.32.9. Le problème: il y a un dictionnaire automatique dans A...
Mettre a jour le galaxy s
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre a jour le Galaxy S autrement que par le CD fourni a l'achat ? Car celui-ci est introuvab...
Windows player media avec samsung galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai acquis mon samsung galaxy s2 il y a peu et j'aimerai mettre mes musiques dessus. J'ai utilisé Windows média car c'est le seul qui m...
Wifi blackberry curve 8530
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Black Berry . Je voudrais me connecter a internet de chez moi en wifi avec mon téléphone , mais je ne sais pas co...
Probleme blackberry
RésoluBonjours, je possede un BlackBerry curve 8520 et j'ai telecharger l'application "crunchsms" seul souci : en haut de l'application y a marquer "message...
Blackberry curve 8520 supprimer themes
RésoluBonjour, j'ai eu y a pas lontemps un blackberry curve 8520 et j'ai telecharger des themes mais je ne les utilise pas car je ne les trouve pas nesse...
Motorola fire raccourcis
RésoluBonjour, J'ai mon portable depuis Janvier, et là j'ai un soucis avec les tuoches 'e' 'p' 'l' 'g' 's' et 'b'; chacune renvoit à une page (comme dan...
Tasker android problème
RésoluBonjour, J'ai acheté l application tasker sur mon lg optimus 2x (rom miui 2.2.24) J'ai créer 5 profil et dans ces profil aucun ne fonctionne il...
Problème répertoire blackberry 8820
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry 8820 qui à la base était verrouillé sur Orange Suisse et que j'ai dévérouillé moi même. Je suis sur ...
Petite question sur le blackberry
RésoluBonjour es ce que quelqu'un pourrais me dire si on peut accrocher un porte cle au BlackBerry ??? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Jeux pour lg kp500
RésoluBonjour, j'ai acheté le LG KP500 et je voudrai télécharger des jeux mais apparemment celui n'est compatible sur aucun jeu que je trouve. Pourriez ...
Ics sur le sony xperia s ?
RésoluBonjour, La MàJ ICS est-elle dispo pour le Sony Xperia S ? Ou alors, quand va-t-elle être disponible ? :-) Cordialement. Configuration: W...
Reconnaissance de téléphone samsung
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un téléphone samsung avec une carte SD, Je l'ai branché avec un cable sur mon PC pour mettre des musiques et des photos de...
Configuration internet 3g+ de samsung wave
Résoluje veux le guide de configuration internet 3g+de samsung wave Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Peut on utiliser un stylet pour samsung f480
RésoluBonjour, j'ai un telephone samsung f480 player style et je ne trouve pas tellement pratique le tactile pour les jeux donc je voudrai savoir si il es ...
Problème connexion wi-fi sur galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, ma connexion Wi-fi sur mon téléphone marchait très bien, et là elle ne fonctionne plus . Quand je vais dans "Pa...
Blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je possède un Blackberry curve 8520et quand je tape un SMS et que je sélectionne envoyer, après envoie le portable m'indique je cite "I...
Problème réseau blackberry bold 9700
RésoluBonjour, Je suis chez Orange, et sa fait plus d'une heure que je n'ai plus de réseau avec mon portable, je ne comprend pas. J'ai enlever et remis la...
Samsung galaxy gio
RésoluBonjour, Je possede un samsung galaxy gio et toutes mes applications s'installent automatiquement sur la mémoire du téléphone mais maintenant elle e...
Ouverture de mms impossible samsung wawe ii
RésoluBonsoir, J'ai un samsung wawe II sous nrj mobile et j'aimerais ouvrir une photo envoyée par mms. J'ouvre le message et lance la récupération mais i...
Accent circonflexe samsung b3410
RésoluBonjour, Je possède un portable Samsung B3410 et j'aimerais savoir comment faire un accent circonflexe? Je peux très bien faire le smiley ^^ à par...
Nokia e71
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un NOKIA E 71 qui est en Anglais je n'arrive pas a le mettre en français comment faire ??! URGEENT
Wifi galaxy sii
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir un samsung galaxy s2, et j'aimerai le connecter en wifi sur ma freebox révolution. seulement, quand je vais dans param...
Impossible de dévérouiller galaxy s.
RésoluBonjour, J'ai laissé ma petite soeur jouer avec une de mes appli sur mon Samsung GALAXY S GT-I9000, sauf qu'elle a appuyé sur la touche "...
Films nokia n97
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si y l'été possible de mettre des films sur le nokia N97 et de les regarder si oui comment fait-on et quel format faut ...
Samsung galaxy s2 ,sony ericsson xperia arc s
RésoluBonjour, a tous il y a t il une grosse différence entre un samsung galaxy S2 et un sony ericsson xperia arc s , a part le cpu double coeur du S...
Nom expéditeur ne s'affiche plus sur samsung
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Player Star 2, et quand je reçois des messages, le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus sur l'écran à la réception du message. J...
Code pour samsung d880
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquis un Samsung D880, mais lorsque je veux mettre des jeux ( .jar ) dessus, le GSM ne me les reconnais pas. J'ai entendu dire qu'il ...
Compatibilité des jeux samsung galaxy y pro
RésoluBonjour, je vais sans doute très prochainement avoir un samsung galaxy y pro,mais étant donné sa taille d'écran j'ai peur pour sa compatibilité avec c...
Mise a jour blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, Je suis prête à installer une mise à jour pour mon blackberry curve 8520. Seulement, je me demande si celle ci ne pourrait pas endommager m...
Lg optimus l3 facebook
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si l'application facebook du Lg optimus L3 avais la fonction discution instantané ou par message ? ce telephone a p...
Samsung player star ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
Problème sms avec mon samsung player city
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Samsung Player City et quand j'envoie un SMS il y a écrit : "Échec de l'envoie du message. Réessayer ?". J'arrive à en ...