Lg ku 990 et divx

Résolu/Fermé
nicopathe Messages postés 73 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 17 déc. 2007 à 16:05
 Vince28130 - 9 déc. 2010 à 23:28
Bonjour,
j'ai un lg ku 990 depuistrois jour avec une carte 4GO.
or qd je veut trnasférer un divx dessus il me dit que la memoire est insuffisante. pourtant les 4GO sont tjs vide à mon avis il cherche a le mettre sur la memoire téléphone. je ne sait pas comment faire pour que le divx se mette sur la memoire externe.
si quelqu'un sait...
merci d'avance

88 réponses

TUTO LG VIEWTY

BONJOUR A TOUS LES POSSESSEURS DE LG VIEWTY TOUT LE MONDE A SUREMENT RENCONTRE UN PROBLEME PLUS OU MOINS POUR LIRE LES DIVX AVEC LE LG VIEWTY LA RAISON EN EST QUI NE LIT QUE LE FORMAT ENCODER EN DX50
DONC C'EST POUR CETTE RAISON QUE LA LECTURE NE CE FAIT PAS A COUP SUR AVEC LE LG VIEWTY ! IL NA PAS TOUT LES CODEC DIVX ! VOUS ALLER POUVOIR LIRE TOUTE VOS FILMS AVI DIVX SANS PASSER PAR LE LOGICIEL DIVX CONVERTER QUI EST ASSER LONG OU DE PASSER PAR UN AUTRE LOG ! POUR CONVERTIR UN FILM ! POUR CELA VOUS ALLEZ UTILISER LE LOGICIEL AVIC 100 ET VOUS ALLER VOIR COMMENT CELA EST UN JEUX D'ENFANT DE CHANGER LE TYPE DE CODEC AU FORMAT DX50 ET TOUT CA EN MOINS DE 10 SECONDES PAR FILM AVI !!!! POUR COMMENCER ALLER SUR LE LIEN POUR TELECHARGER AVIC 100 http://downloads.ddigest-dl.com/software/download.php?sid=536&ssid=0&did=1 ET EXTRAIRE LE FICHIER ENSUITE CLIQUER SUR AVIC EXE ENSUITE ALLER CHERCHER VOTRE FICHIER AVI OU DIVX !
DANS LA PARTIE "FOURCC DESCRIPTION CODE" ECRIVER DX50 A L'AIDE DE VOTRE CLAVIER MEME SI VOUS VOYER L'EXTENSION DIVX OU XVID ENSUITE SUR LA PARTIE DU BAS "FOURCC USED CODEC" FAITE DE MEME ECRIVER DX50 A L'AIDE DU CLAVIER ENSUITE CLIQUER SUR APPLY ENSUITE ALLER SUR LE FILM ET CHANGER L'EXTENTION AVI EN DIVX ET VOILA CA VOUS AURRA PRIS UNE 15 DE SECONDE ! VOTRE FILM AURRA JUSTE LE TYPE DE CODEC CHANGER ET RIEN D'AUTRE ! VOUS N'AVEZ PLUS QUA METTRE LES FILM SUR VOTRE CARTE MICRO SD ! AU FAITE IL Y A UN SUPER LOGICIEL "SUPERCOPIER" ALLER SUR https://www.01net.com/ POUR FAIRE DES COPIE DE GROS FICHIER TYPE DIVX OU AVI ECT.. JUSQU'A 1 TO SANS BUG DE COPIE UNE FOIS LE LOG TELECHARGER OUVRER LE ET ALLER SUR LA BARRE DE LANCEMENT RAPIDE EN BAS A DROITE CLIQUER DROIT SUR L'ICONE ! ENSUITE NOUVELLE TACHE ENSUITE COPIE OU DEPLACEMENT VOUS POUVEZ CONFIGURER LE LOG POUR LA VITTESSE DE COPIE DANS CONFIGURATION ET OPTION DE COPIE PAR DEFAUT ! ET OUBLIER LES AUTRES LOGICIEL DU TYPE DIVX CONVERTER ET AUTRES BON VISIONNAGE A TOUS
15
j'ai mis un film au format divx sur ma carte et quand j'essaye de le lire avec le telephone il me dit/ "non pris en charge". Avez vous une idée? serait ce a cause d'une resolution trop grande de la video? un probleme de codec?
7
il convertir le film avec dvx converter pour etre lu en plu tu peu compréser un film de 700*m a 160 m
0
tu met ta carte dans le lecteur de carte dans ton pc et avec la programme divix concerter divix et après conversion tu fait copier coller dans le menu de ta carte sd (video )et voila tu peux regardai ton filme
0
aaaaaaaaahhhh! > doom 59
4 août 2008 à 20:56
bonjour a tous,j'ai donc un viewty aussi,voila mon probleme: je converti mes divx avec divx converter mais mon mobile ne trouve aucun film sur ma micro! pourtant,il a bien ete charge dessus...si quelqu'un a l'astuce! merci d'avance!
0
ak25 > doom 59
31 oct. 2008 à 11:34
Jai fai sa mai kan je l'ouvre (le film) dans mon telephone il m'ecri "non valide ou corrompu "pK tpeu maides sil te plai?
0
Salut à tous, pour le viewty, il ne faut pas transferer une video au format .avi mais au format .divx

Moi aussi je me suis fait avoir.

Il existe d'autres logiciels que celui fournit sur le cd LG.

Essayez docteur divx, freeware sur 01net, de toute manière, il faudra du temps au PC pour convertir le fichier ( 1 h en .avi = 1 h en .dvix ).

Si quelqu'un connait un logiciel plus rapide, faites nous signe.
1
nicopathe Messages postés 73 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 4
18 déc. 2007 à 19:25
up...
personne n'a d'idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand tu es sur l'interface PC, et que tu va faire gillser ton DVIX dans le dossier Movies, fais le dans le dossier MOVIES rattaché au dossier CARD, et pas celui rattaché au dossier PHONE.

Voila :)
0
bonjour je vien d"acheter un ku990 jai mi ma carte 1jg mes les video quil y ya dessu il veux pas les lire qui peus mexpliquer merci
0
Pour Ton info moi aussi je possède un viewty.
Il n'accepte que au max : 2Go pour une carte micro sd ^^
et oui c chiant je c
0
slt moi aussi une carte 4go moi aussi j arrive po a y metres des divix de tout les tel que j ais u je croi que selui la et le mieux pas encor u mieux a mon avi
0
pour mettre des divx sur ton lg tu doit la formater des que l installe daans le telephone il faut aller dans reglage du telephone puis sur memoire externe puis appuyer sur formater il va demande de creer un mot de passe quand vous l avez fait sa marchera voila au plaisir
0
nicopathe Messages postés 73 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 4
24 déc. 2007 à 12:10
ah non!
il accepte jusqua 4GO pourune micro sd. c'est ce que j'ai sur mon viewty. et j'ai pu mettre pas mal de divx du coup.
0
jd.sangoku Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 2
22 mars 2008 à 01:00
Salut
j'ai moi aussi une micro sdhd de 4Go mais rien ni fait , impossible de la faire reconnaitre .
j'ai essayé comme certain l'on dit , mettre plus que 2Go de film divx pour que la carte soit reconnue mais rien .
Il commence à me lancer une fraction de seconde le film puis s'arrête avec le message d'erreur " format non pris en charge.
Et cela ne vient pas des film divx car les mêmes sur une carte de 2Go passent .
Si tu as une astuce , je suis impatient que tu nous la communique .
D'avance merci .
0
jd.sangoku Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 2
22 mars 2008 à 01:02
ok mais de qu'elle marque est ta carte micro sd ??.
0
jd.sangoku Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 2
23 mars 2008 à 22:19
Effectivement cela est sûr le lg ku990 prend bien plus de 2 Go en micro sd
Pour preuve ce que dise les autres chez qui ça marche est juste .
Moi l'erreur que j'avais fais au départ est que j'avais FORMATé la micro avec le tel portable NE FAITE SURTOUT JAMAIS CA votre micro sera formaté et elle ne sera plus jamais reconnue qu'a 2 GO
Et la ben bibi il est dans la M...
Qaund vous le re-formaterez avec le PC , hé ben , il ne reconnaitra que 2 Go de mémoire .
A moins d'être bon , vous arriverez à récupéré les 4 Go mais plus jamais votre lg ku 990 lui ne les prendra en charge .
Meme si vous mettez pour une 4 Go au moins 2,1 Go de donneés pour que le tel reconnaisse la carte avec son contenu
Donc j'espère que vous aurez lu ceci avant de faire la même erreur que moi .
Aussi quelle idée de formater ,
JE NE SUIS QU'UN HOMME !
0
Rainman > jd.sangoku Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
10 avril 2008 à 12:14
Je viens d'acheter le ku 990et je suis déçu. J'avais un qtek 9100 avant et mis à par l'ergonomie qui est trop grande pour le qtek, il reste le meilleur téléphone/pda/multimedia pour l'instant.
J'ai acheté une carte sdhc micro 4 go pour mon ku 990 et il reconnais que 2 go. Je n'ai pas formater pourtant; EN plus sur le ku 990 tu ne peux pas écouter de la musique et faire autre chose en même tps. Même la photo est flou.... je crois que j'aurais dû rester fidèle au HTC. merci
0
Bonjour nicpathe


Pourriez vous me dire qu'elle marque de carte avez vous et si vous avez fait une manipulation spéciale pour pouvoir l'utiliser.
Merci d'avance
0
bonjour sa serer pour savoir si le lg et vraiment bien parceque je vien de le commender et je v po tarder a le resevoir
0
bonjour
même problême, j'ai une carte de 2 GO et lorsque je met un divx il ne veut pas le lire.
Tel: LG KU580
0
jd.sangoku Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 2
22 mars 2008 à 01:06
A ne pas confondre format divx et xvid tout deux sont des AVI mais ne passent pas sur le viewty
0
nicopathe Messages postés 73 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 4
4 janv. 2008 à 11:13
j'utilise SUPER et j'en suis content. bein que j'ai du deconner la derniere fois, mauvaise qualitée et divx qui apparraissait tout petit dans l'ecran.
savez vous quelle taille de format il faut. .... X .....?
0
normalement la resolution est 240X400 pour le veiwty
0
nanard66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 12:11
Salut,
J'ai un problème avec ma carte micro sd, le tph ne la reconnait, j'en ai essayé 2 autres idem. Dans le gestionnaire de mémoie, "Mémoire externe" reste en gris foncé. Je ne peux donc utiliser que la memoire du tph.
Quand je connecte le viewty au PC il ne le reconnait pas, même comme périphérique.
Le logiciel LG PC suite me dit qu'aucun tph n'est connecté.

Peux tu m'aider.

Merci
0
jd.sangoku Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 2
22 mars 2008 à 01:15
J'ai le même problème , quand je connecte le lg grâce au logiciel fourni une fois sur dix je peux voir apparâitre le contenu de mon tel sinon j'ai le message aucune mémoire détecté ,poutant juste avant je clik sur connection USB , je suis bien connecté mais je n'arrive pas rentrer dans le tel .

hey je ne suis pas membre depuis longtemps mais je n'ai jamais reçu de réponse à mes questions .

BIZARRE
0
Salut,

Il me semble que le viewty ne lit pas les vidéo de plus de 30 MégaOctet ... Après il dit que c'est non prit en charge..

Une solution ?

Merci d'avance
0
normalement il n'y a pas de probleme j'ai reussi a mettre une video de 270 Mo
sa rien a voir
0
Bonjour a tous !!! j'ai fait l'acquisition d'un LG KU 990 et je voudrai savoir si il est possible d'avoir plus de thèmes mis à par le thème black, argent et poisson.merci d'avance !!!
0
Serait il possible de télécharger des jeux gratuit pour viewty via internet pc (via micro SD)
Merci de me répondre
bises
0
ce qui concerne les jeux j'ai trouver un moyen assez rapide et gratuit avec un assez illimité a partir des jeux flash sur internet
le seul probleme ce que le viewty lit les jeux flash de moins de 100 ko (si quelqu'un a une idée pour enlevé cette limite qu'il me fasse part!!! LOL)

donc la premier chose a faire est telecharger le logiciel "internet download manager" sur telecharger.com
une fois installer vous l'ouvré est aller sur "telechargement" puis type de fichier , la vous tapé "swf" dans la casse ou toute les extensions y sont.

Remarque: ce logiciel permet de telecharger tout sur internet bien sur si vous ajouté le type de fichier sur l'extension a prendre comme le flash.

apres avoir fini de marqué l'extension fait OK et aller sur internet sur les site de jeux flash
comme ZEBEST-3000.com ...etc

une fois le jeux choisi vous le telecharger et vous le metter dans la carte du viewty dans "contenu flash" et vous pouvez y jouer.
le probleme avec se logiciel se que une fois tout fait vous devez effacer cette extension si non naviguer sur internet devient un probleme car a chaque fois qu'il y a un flash le logiciel va vous demander de le telecharger.
0
titiseb54 > ChrisXCGR
20 oct. 2008 à 21:38
salut ca va j ai lu ton article je n arrive pas a trouver le logiciel que ta marquer pour tu me l envoyer a tu d autre astuce pour le LG KU 990 MERCI D AVANCE
0
merci pour le tuyau aurélia.j'ai trouvé comment m'occuper pendant mes heures de cours.malheureusement ma question portait plus sur les themes que je pourai trouver pour mon ti viewty.je désespère...merci bokou kan même !!!
0
pour prendre des jeux via une sd il te suffit de trouver kelkun ki télécharge un jeux sur sfr.ensuite cette personne doit l'enregistrer sur sa micro sd et ensuite tu n'as plus k prendre sa carte et l'enregistrer sur ton viewty.le tour est joué !!! si tu pouvais m'aider a ton tour ... a pluch
0
il fau fair menu reglage telephone gestionaire de memoir parametres memoire et valide memoir extern et pour plus de faciliter connecte le en stokage de mass la sa devrai marchee moi mon souci c que je ne parvien pas a placer d video de plus de 100MO alor que ma cards et de 1GO voila man
0
oui moi g un convertisseur plus rapide qui sapelle total videos converter
0
Bonsoir,

Franchement à l'aide ! comment lire un film au format - avi, avec ce téléphone. Je viens d'en faire l'acquisition avec une carte mémoire 4 Go et mon tel me dit qu'il ne prend pas en charge ce type de fichier!
Dois-je installer un logiciel sur mon tel ? Dois-je installer que du format divx et non avi ? et où dois-je placer le film qui provient de mon pc dans mon tel ??????

Un super grand Merci à celui ou celle qui sera répondre à mes questions car je suis impatient de voir se que cela donne sur ce magnifique portable!!!!! Merci merci merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bin salu moi j'ai divx converteur simple tt con vou faite coulissern le film divx avi jusquau petit convertisseur puis tu fais custom convert tu va dans personaliser pui 240 x400 pour limage et tu mais qualites olle et ta un super film a regarder qan tu laura coller sur ton portable salu
0