Pourquoi est-ce que ma Samsung Galaxy Tab 2 ne charge plus ?
Résolu/Fermé
shxiii
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
-
Modifié le 5 oct. 2021 à 10:20
mlenaan Messages postés 84 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 1 déc. 2022 à 07:15
mlenaan Messages postés 84 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 1 déc. 2022 à 07:15
A voir également:
- Ma tablette ne charge plus
- Ma tablette samsung ne charge plus - Meilleures réponses
- Tablette samsung ne charge plus - Meilleures réponses
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPad
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Tablette samsung ne charge plus et clignote - Forum Samsung
18 réponses
voila j'ai ce soucis depuis un bon moment le truc c'est de ne pas laisser la tablette se decharger completement. aprés ma fille vient de la faire et la plus rien si ce n'est batterie qui s'affiche qui montre 2 niveau et ca continue ad vitam sans charger
donc il y'a la solution 1 qui consiste a rester appuyer 30 secondes sur power + vol + en branchant la tablette mais moi ca ne marche que très peu.
et la j'ai trouvé je pense la solution rapide , ouvrir la tablette ( chercher comment changer batterie video youtube ) et aprés débrancher la batterie ( prise noire au centre ) il faut tirer dessus / attendre 5 minutes rebrancher et ca marche direct.
donc il y'a la solution 1 qui consiste a rester appuyer 30 secondes sur power + vol + en branchant la tablette mais moi ca ne marche que très peu.
et la j'ai trouvé je pense la solution rapide , ouvrir la tablette ( chercher comment changer batterie video youtube ) et aprés débrancher la batterie ( prise noire au centre ) il faut tirer dessus / attendre 5 minutes rebrancher et ca marche direct.
2 mars 2015 à 16:03
20 mai 2015 à 21:43