Pourquoi est-ce que ma Samsung Galaxy Tab 2 ne charge plus ?
Résolu
shxiii
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mlenaan Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlenaan Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème charge tablette samsung galaxy tab a
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Samsung kies galaxy tab 3 - Forum Mobile
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
18 réponses
voila j'ai ce soucis depuis un bon moment le truc c'est de ne pas laisser la tablette se decharger completement. aprés ma fille vient de la faire et la plus rien si ce n'est batterie qui s'affiche qui montre 2 niveau et ca continue ad vitam sans charger
donc il y'a la solution 1 qui consiste a rester appuyer 30 secondes sur power + vol + en branchant la tablette mais moi ca ne marche que très peu.
et la j'ai trouvé je pense la solution rapide , ouvrir la tablette ( chercher comment changer batterie video youtube ) et aprés débrancher la batterie ( prise noire au centre ) il faut tirer dessus / attendre 5 minutes rebrancher et ca marche direct.
donc il y'a la solution 1 qui consiste a rester appuyer 30 secondes sur power + vol + en branchant la tablette mais moi ca ne marche que très peu.
et la j'ai trouvé je pense la solution rapide , ouvrir la tablette ( chercher comment changer batterie video youtube ) et aprés débrancher la batterie ( prise noire au centre ) il faut tirer dessus / attendre 5 minutes rebrancher et ca marche direct.
titi
la solution 1 à fonctionné pour moi. Merci "a" ;)
samantalouise
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
3
J'ai eu le même soucis,un coup de soufflet et ça repart