Les discussions
Déverrouiller le s6 par glissement
RésoluBonjour, Je souhaite déverrouiller mon s6 par glissement. Mais impossible. Dans paramètres, écran déverrouillage sécurité il s'affiche seulement "mo...
Oublier mot de passe pour activer ma tablette.
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour activer ma tablette (ipad) j'ai oublié le mot de passe d'activation. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bluetooth pas avec bon répertoire
RésoluBonjour, J'ai supprimé des contacts de mon téléphone Samsung, et quand je me connecte sur mon Bluetooth,ils apparaissent toujours sur l'écran tactil...
Problème d'sms
RésoluBonjour, J'ai un Samsung grand plus je ne reçois pas les messages d'une amie qui elle a aussi le Samsung mais grand prime quand je lui envois des m...
Comment remplacé le "r" dans la barre de réseau
RésoluBonsoirs , Je suis actuellement sous android 4.0.4 , avec Virgin Mobile comme opérateur , sur la barre de réseau il y a marqué "R" au lieu de 3G o...
Mon schéma est bloque
Résolu/FerméBonjour, Mon téléphone M-HORSE model:c5 est bloque avec un schéma de verrouillé
Transfert photos du portable vers pc
RésoluBonjour, je suis vraiment très "amateur" comment procède t on pour transferer les photos du mobile SAMSUNG WAWE vers pc merci de m'aider CORDIALE...
Comment mettre mise a jour samsung galaxy s
RésoluBonjour, Après avoir regardé sur plusieurs forum et sachant que je ne suis pas un expert en la matière, je vous demande de m'aider s'il vous plai...
Sav samsung
RésoluBonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci
Photos disparues sur galaxy ace !
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait une fausse manip et au lieu de supprimer la dernière photo prise sur mon smartphone, toutes les photos ont été su...
Samsung grand prime tombé dans l'eau
RésoluBonjour, j'ai mon samsung grand prime qui est tombé dans l'eau apres l'avoir séché et nettoyé , il c'est rallumé avec des traits verticaux de couleurs...
Création automatique d'un libellé "unwanted" dans ma boîte gmail
RésoluBonjour à tous, Ayant acquis récemment un téléphone Samsung Galaxy A3-6, j'ai constaté que se crée automatiquement un libellé "Unwanted" dans ma bo...
Blocage total samsung galaxy j3
RésoluBonjour, J'ai acheté mon smartphone il y a qq jours, je l'ai chargé et je l'ai mis en marche. Jusque-là, pas de pb. Lorsque je suis arrivée à l'écra...
Comment lire une vidéo sur mon samsung
RésoluBonjour, J'ai enregistré des vidéos sur mon Samsung Trend , mais quand je veux les visionner, il est indiqué "Lecture vidéo impossible " Est-ce q...
Comment télécharger un fichier sur smartphone ?
Résolubonjour, comment faire pour télécharger le guide d'utilisateur de linux installé sur mon pc, sur mon , smartphone Samsung galaxy ...
Comment trouver l'appli pour billet train
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour l'appli sur mon Nokia 1320 afin de présenter mon code au contrôleur du train ?puisque je n'ai ...
Os efface
RésoluBonjour, Accidentellement j'ai efface l OS de mon samsung galaxy x cover GT S7710 Je me permets de vous demander su je peux trouver remède a ça av...
Demande de renseignements
Résolu/FerméBjr depuis que j'ai fais la mise à jour de ma tablette samsung galaxy tab s tm-805 j'arrive plus à charger ma batterie à 100% que faire.
Problème wifi sur tablette
RésoluBonjour, depuis hier soir et ma rentrée à Marseille (chez moi donc où se trouve ma freebox !) plus moyen d'avoir 1 connexion wi fi sur ma tablett...
Morphvox sur android
RésoluBonjour,si déjà quelqu'un connait le logiciel "Morphvox" c'est déjà bien mais là n'est pas ma question. Depuis ce jour ci (11/10/2016) je contrôle ent...
Mot de passe perdu. impossibile de rentrer dans le bureau
RésoluBonjour, House seriez vien aimable de resoudre le probleme que j'ai, asavoir le mot de passe perdu pour debloqer ma tablette Samsung tactile A, ains...
Dossier de stockage des sms dans le j5
RésoluBonjour, Avant de réinitialiser mon J5, j'ai tout sauvegarder sur mon pc. Maintenant, je cherche comment remettre le dossier contenant les sms da...
Copie contact blackberry vers la carte sim
RésoluHello =D, J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir comb...
Se débarrasser de l'oxydation. (galaxy tab 3)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon galaxy tab 3. Il démarre puis s'éteint. A peine le temps de démarrer le recovery mode qu'il s'éteint spont...
Samsung galaxy trend
Résolubonjour, alors voila, j'ai achete un galaxy trend, mas comme je ne connais pas grand chose aux nouvelle technologies, je voudrais savoir si c'est nor...
On demande un code pin mais je n'en ai pas mis carte sim verouil
RésoluBonjour, j'ai allumé mon phone lg et il me demande un code pin mais je n'en ai pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Mobile ne répond pas
RésoluJ'ai un galaxie gt-i1009p qui reste bloqué avec son logo vert et inscrit en dessous "dowloading... et en dessous "do not return off targert !! et rie...
Configuration wifi blackberry curve 9300
RésoluBonjour, je viens d'acquerrir un blackberry curve 9300 (je suis en retard oui) et je ne sais pas du tout comment le configurer pour acceder au net p...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe sur GSM j. 2 Configuration: iPhone / Firefox 49.0
Le play store n'installe pas les applications !!!!
RésoluBonjour, Tout est globalement dans le titre. En gros quand je lance le téléchargement, ils m'affichent juste : ... Pourriez-vous m'aider s'il vous ...
Htc desire 816 problème de stockage
RésoluBonjour, bonsoir j'ai un HTC Desire 816 qui à un problème de stockage, il y a un dossier qui se nomme "autre" et qui prends 4 Go de mon espace libre, ...
Comment faire pour allumer mon s6 qui est tombe dans l'eau
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a allumer mon s6 qui vient de tomber dans l'eau? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Comment faire une maj pour avoir android 4.2.2
RésoluBonjour, je dispose d'un samsung galaxy s2 avec la version android 2.3.4 et j'aimerais acquerir au minimum la version android 4.2.2. S'il vous plai...
Z5 premium problème avec média
RésoluBonjour à tous, j'ai fait l’acquisition aujourd'hui d'un Sony Xperia Z5 Premium, et après plusieurs essaies, mon appareil n'arrive toujours pas à trou...
Contacts cachés
RésoluJ'ai installé Android version 6.0.1 pour un Samsung J5 et j'ai perdu mes contacts. Je ne peux plus en créer de nouveaux. Il semblerait qu'ils existent...
Problème avec les applications
RésoluBonjour, je possède un Wiko Fever. Avant de réaliser la mise à jour j'ai mise toutes mes applications sur une carte SD. Hier soir, j'ai fais la mise à...
Galaxy a5 écran bloqué après root... help!!!
RésoluBonjour, Suite à une tentative de root via "Odin" j'ai mon écran bloqué au démarrage avec ce message : "Recovery is not seandroid enforcing" et il ...
Utilisateur de meizu note , c'est pour vous !
RésoluDIM 9/10/2016 Bonjour à tous , et bravo pour le site toujours aussi sympa au fil des années . Mon souci , J’ai un portable MEIZU Note 2 , Système...
Ralentissement et problème internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour des petits problèmes rencontrés sur Samsung Galaxy Tab 2 (10.1) Ces problèmes sont tout récen...
Notifiactions sur oppo f1
RésoluBonjour, je viens d'acheter un oppo f1 et j'ai installe le watsapp et d'autres applications qui normalement affichent des notifications (comme sor...
Portable bloqué !!
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve plus mon schéma de déverrouillage je ne peus donc pas accéder à mon portable !!!! Que dois je faire ? Répondez vite svp !! :(
Vibreur sur samsung galaxy
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en mode vibreur lorsque je reçois des sms/mms Est ce possible ? Si oui veuillez me répondre parce ...
Zenfone3 max
RésoluBonjour, je viens de revoir en cadeau le mobile en référence, c'est la première fois que j 'ai un smartphone !! on est prié de ne pas rire !! LOL ! ...
Récupérer ses contacts sur un téléphone dont l'écran est hs.
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon téléphone Samsung S3 et l'écran ne s'allume plus et ne réagit plus au toucher. J'ai branché ce dernier à mon PC et ai ...
Superposition vidéo power director android - galaxy grand prime
RésoluBonjour, avant de Faire une Bêtise sur mon Matériel, Je voudrai m'adresser a Vous, Grâce a une Application J'ai Fait croire a Power Director Android Q...
Samsung galaxy trend s7560 : echec appareil photo
RésoluBonjour à tous & toutes, J'ai un problème avec mon Galaxy Trend : Quand j'ouvre l'appareil photo, il me dit : "Avertissement : Echec Appareil Photo...
Connexion wifi tablette impossible
RésoluBonjour, Après une panne de 3 jours, puis réparation par téléphone... ce matin , de ma box SFR, mon PC est bien connecté, mais pas ma tablette HP s...
Gros bugs samsung galaxy s7
RésoluBonjour Je possède un Samsung Galaxy S7 depuis environ 1 mois qui marchait jusqu'à là très bien. Mais, depuis 2 jours, il se bloque (l'écran tactile...
Problème avec playstore
RésoluJ'arrive pas a télécharger des applications sur play store on le di authentification requise .veuillez vous connecter a votre compte Google.je compre...
103
RésoluBonjour, j'ai oublie le code de securite de mon telephone mobile lors d'un changement qui m'a surpris s'il vous plait veuillez m'aide a le deblocque...