Les discussions
Solution pour problème de micro sur galaxy s5
RésoluBonjour, je dépose une possibilité de réponse pour le problème de micro sur le Galaxy S5 Donc j'ai longuement chercher d'ou venais le probl...
Huawei rne 123 ecran cassé
Résolubonjour à tous ! je vient de retrouver aujourd'hui mon ancien Huawei que j'avais cassée par inadvertance! j'aimerait récupérer mes donnée pour les...
Galaxy samsung j3 paramétrage d'usine en russe comment paramétrer en français ?
RésoluBonjour, Je ne peux pas paramétrer mon nouveau téléphone car tout est en russe par défaut ! Pouvez-vous m'aider SVP ? Pas de page d'accueil avec l...
Tablette klipad kl4888
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé ma tablette Klipad Kl4888 et depuis cela me demande le code de la WiFi et je l'ai mis, cela me marque que je suis connect...
Débutant
RésoluBonjour, j'ai un smartphone xiaomi redmi 7a et je voudrais conserver une photo envoyée par sms, ainsi qu'une vidéo.. Comment opérer. J'aimerai t...
Google play store sur tablette lexibook
RésoluBonjour à tous et bonne année 2014 Je sais que ce problème revient souvent dans les messages mais les réponses soient, ne correspondent pas à ma...
Telephone android non detecté en usb c sous windows 10
RésoluBonjour, Comme l’indique le titre , mon téléphone (crosscall) n'est plus détecté par Windows 10 en USB C . Il y était il y a de ça deux mois : quan...
Bonsoir, l'application galerie de mon samsung s6 s'est arrêtée. que faire merci
RésoluBonsoir, L'application GALERIE de mon SAMSUNG S6 s'est arrêtée. Que puis-je faire pour récupérer l'ensemble de toutes mes photos ou vidéos. Merci.....
Ma tablette lenovo affiche qu'elle charge sans l'avoir chargée avec un cable
RésoluBonjour, J'ai une tablette Lenovo depuis quelques années, elle a toujours bien marché. Mais depuis un jour, le voyant rouge s'allume sans que je l'ai...
Honor 8x : notication sur l'écran de verrouillage
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Honor 8x et je ne sais pas si il y a un paramètre (une application, extension ou autre...) pour garder les notifi...
Blocage "démarrage d'android en cours"
RésoluBonjour, Je reste bloquée au démarrage de ma tablette Samsung A6 sur "démarrage d'Android en cours" suite au redémarrage après une mise à jour Sam...
Mot de passe uniquement en minuscules
RésoluBonjour, Sur Android, j'ai besoin de saisir un mot de passe uniquement en minuscules. Or le premier caractère se met toujours en majuscule !!! C...
Accepter un appel en numéro privé
RésoluBonjour, je voudrais accepter un appel en numéro privé aujourd'hui car l'appel est très important et mon téléphone les rejette Samsung S10. J'ai activ...
Asus
RésoluBonjour à tous, Mon PC sous Windows 10 détecte mon téléphone portable Asus mais pas son contenu (mémoire interne et carte SD). Je n'avais pas ce pr...
Scrennshot jaune samsung a50
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'effectue une capture d'écran y a comme un filtre jaune dessus. Comment le supprimé ?
Tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 (8 Go, sans carte mémoire) ne s'allume depuis deux jours; en effet, lorsque j'essaye de l'allumer, il ne s...
Mon samsung galaxy se décharge trop vite
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps, je suis obligé de recharger mon samsung galaxy tous les jours. Est-ce un problème lié au téléphone ou bien est-ce...
Message humidité samsung s10
RésoluBonjour, un message indiquant un prob d humidité apparait quand je veux mettre le tel en charge, ni tombé dans l'eau ni contact avec de l'eau au...
Réinstaller colornote sans perdre les données
RésoluBonjour à tous, J'ai désinstallé ColorNote sur mon téléphone par inattention !... Je voudrais savoir si je pourrais réinstaller l'application sans...
Icône batterie bloqué à 15%
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon smartphone Samsung A5 2017 depuis quelques jours : j'ai voulu le recharger car la batterie était pratiquement à ...
Accent dans sms blackberry bold
RésoluBonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...
Problème transfert de photos vers mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à trasférer les photos vers mon pc. Avant il me suffisait de brancher mon tel au cable usb de l'ordi et tout se faisait t...
Comment trouver l'icone de rotation de l'écran
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment faire apparaître l'icône de rotation de l'écran pour ce tél portable? Il n'apparaît nulle part dans les régl...
J'ai oublié le code verrouillage sim de mon samsung gt-1205y comment le réinitia
Résolu/FerméJ'ai oublié le code de déverrouillage Sim de mon Samsung GT-1205y comment le réinitialiser pour que cela puise prendre une autre sim
Samsung s9+ icone des applis disparue
RésoluBonsoir J'ai un Samjoug S9. j'ai fait beaucoup de mises à jour et certaines applis ont disparues. J' ai réussi à les remettre sauf l'icone Applis...
Mon sony xperia s ne marche plus ...
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un sony xperia S il y a quelque temps ( environ 1 mois ) et aujourd'hui, il ne s'allume plus ... Non pas parce qu'il n'a plus de ...
Asus zenfone 2 : gros problème
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens d'acquérir un asus zenfone 2 ZE551ML et il ne s'allume pas. Même branché. En faisant une recherche google je suis tombé sur q...
Ne me mets plus la page d appel
RésoluBonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...
Ma tablette affiche une erreur des paramètres
RésoluBonjour j'ai une tablette lexibook master one sous Android 4.4.4 elle m'affiche dès que je la demare Unfortunately, settings as stooped je clique sur ...
Screenshot jaune
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car aujourd'hui lors d'une capture d'écran sur mon A50 la photo apparaît jaunâtre. Comment supprimer ce filtre svp ?
Changement de 2g à 3g
RésoluBonjour, J ai un téléphone LG K20 plus mais j ai dû mal a naviguer car la connection est lente et sayer sur 2G mais je veut que ma connection soit...
Pas possible d'envoyer de sms
RésoluBonjour, Je suis chez Lebara je ne peux pas envoyer de SMS. Je ne peux pas modifier le centre de messagerie. Je ne peux pas envoyer de message s...
Mon smartphone bloqué sur messagerie vocale
RésoluBonjour, J'ai un téléphone xpéria L3, et je ne peux plus envoyer de sms il est bloqué sur la messagerie vocale, j'ai du toucher quelque chose qu'il n...
Tablette samsung ne charge plus : croix rouge sur batterie
Résolubonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. j'ai des problemes quand je la charge j'ai changé le chargeur et le cable. j'ai pris un samsu...
Aide sur déverrouillage réseau
Résolu/FerméBonjour, Mon téléphone est bloqué sur réseau que dois je faire et comment faire pour avoir le code NCK ou Unfreeze
Frandiscount un site très très discount
RésoluBonjour à tous, Je cherche à acquérir un Samsung Galaxy A50, son prix est de 349€ sur le site Samsung France. J'ai donc ratissé tous les sites disco...
Tecno f1
Résolu/FerméBonjour vraiment ici chez nous navigation et très chère,svp comment puis je faire pour naviguer gratuitement ????
Désactiver "microsoft apps & services" sur compte google
RésoluBonsoir à tous. J'ai dû réinitialiser ma tablette Acer sous Androïd. Cependant, lors de la réinstallation, j'ai coché trop vite la case "Microso...
Numéro effacer saffiche toujour sur mon clavier
RésoluBonjour les amis j'ai un probleme et j ai vraiment besoin d aide j'ai éffacer un numero de mes contacts mais quand ji vais sur mon clavier et é...
Fraude potentielle
RésoluBonjour, sur mon samsung S9 bien des numéros passent en fraude potentielles et sonnent pas Comment les débloquer de fraude potentielle? Depuis...
Android system recovery <3e>
RésoluBoujour à tous, voilà il n'y même pas un moi j'ai recu un galaxy S wifi 4.2 et la dernière fois que je l'ai allumé ça à afficher ''android système rec...
Ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie mais quand je clique sur + en haut à droite, cela m'indique que "pour u...
Synchronisation google chrome?!
RésoluBonsoir, voici mon problème depuis une restauration ordinateur et une mise a jour dans mon androïde. Je n'arrive plus a synchroniser mon compte goog...
Portable qui a pris l eau
RésoluBonjour, Mon portable androïde a pris l eau et je voudrais récupérer des photos. Est-ce possible ? Cordialement
Connecter son wiko à son pc
RésoluBonjour, J'ai une wiko rainbow 4g, j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour pouvoir garder des photos mettre de la musique ect. Mais quand je ...
Samsung galaxy m30s
RésoluBonjour, J ai reçu une mise a jour du logiciel samsung m30s est ce que mes donnes et application vont s effacer?
Probleme wifi wiko- free
RésoluBonjour, On m'a offert pour mon anniversaire un wiko cink peax 2. Malheureusement j'ai un souci avec le wifi. Je suis abonnée chez free pour ce...