HARD RESET HTC HD - comment faire???
Résolu
unformatic
-
Jacklapotre -
Jacklapotre -
Bonjour,
alors le HARD RESET SUR HTC HD :
1 enlever le capot arriere
2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset
3 attendre et valider en appuyant sur le bouton volume up
4 et voilà un tel en config usine.
Cordialement et bonne suite.
unformatic
alors le HARD RESET SUR HTC HD :
1 enlever le capot arriere
2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset
3 attendre et valider en appuyant sur le bouton volume up
4 et voilà un tel en config usine.
Cordialement et bonne suite.
unformatic
A voir également:
- Htc reset
- Comment reset un pc - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Reset browser - Télécharger - Nettoyage
- Hard reset android - Guide
19 réponses
Bonjour à tous, cette manipulation est fausse !
1. Quand l'appareil est allumé, appuyez et maintenez les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement le bouton ALIMENTATION.
2. Continuez à appuyer les boutons VOLUME + et VOLUME - jusqu'à ce voir ce message à l'écran :
Ceci supprime toutes vos données personnelles et réinitialise tous les paramètres aux valeurs par défaut de l'usine. Appuyez sur Vol+ pour restaurer les paramètres par défaut de l'usine, ou appuyez sur d'autres touches pour annuler.
3. Relâchez les boutons VOLUME + et VOLUME -.
4. Appuyez le bouton VOLUME + pour exécuter la réinitialisation matérielle, ou appuyez sur n'importe quel bouton pour annuler la réinitialisation.
Et si cela ne fonctionne pas, essayez avec l'appareil éteint.
Je précise que cela fonctionne pour le HTC Touch HD (pour ma part).
Cordialement.
1. Quand l'appareil est allumé, appuyez et maintenez les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement le bouton ALIMENTATION.
2. Continuez à appuyer les boutons VOLUME + et VOLUME - jusqu'à ce voir ce message à l'écran :
Ceci supprime toutes vos données personnelles et réinitialise tous les paramètres aux valeurs par défaut de l'usine. Appuyez sur Vol+ pour restaurer les paramètres par défaut de l'usine, ou appuyez sur d'autres touches pour annuler.
3. Relâchez les boutons VOLUME + et VOLUME -.
4. Appuyez le bouton VOLUME + pour exécuter la réinitialisation matérielle, ou appuyez sur n'importe quel bouton pour annuler la réinitialisation.
Et si cela ne fonctionne pas, essayez avec l'appareil éteint.
Je précise que cela fonctionne pour le HTC Touch HD (pour ma part).
Cordialement.
Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis (sinon je ne serais pas là, lol!)
J'ai mis un mot de passe pour déverrouiller mon HTC Touch HD et je ne me souviens plus du tout de ce dernier il me semblait avoir mis un code mais lorsque je le tape rien de ce passe...
Comment faire pour sortir de cette mésaventure?
Merci d'avace de votre aide.
voilà j'ai un petit soucis (sinon je ne serais pas là, lol!)
J'ai mis un mot de passe pour déverrouiller mon HTC Touch HD et je ne me souviens plus du tout de ce dernier il me semblait avoir mis un code mais lorsque je le tape rien de ce passe...
Comment faire pour sortir de cette mésaventure?
Merci d'avace de votre aide.
je veux conseillé le jeune qui a un probléme avec leur htc touch hd .je veux te dit cliqué sur trois touch en méme temps ces derniere .le boutton d atteindre et le boutton de changé le volume et le boutton caro qui existe dans la partie basse de l ecrant .et aprés suivé les ordres qui te donne par leur htc.en fin je souhait que tu sera succes in cha allah
désolé mes vos manip ne fonctionne pas donc que faire j'ai aussi le même problème j'ai perdu mon code pour mon htc 3450 et j'aimerai bien trouvé une solution non payante y en n'a marre de payé pour quoi que ce soit ....!!!!
salut...
voila la procedure a suivre pour faire un hard reset et revenir a la config d'usine..
plusieures solution
si tel allumé .. allez dans parametres memoire et supprimer ...
sinon il est dit dans le manuel francais que tel allumé il suffit d'appuyer et maintenir appuyé les bouton vol + et - simultanement et brievement appuyé sur power ... un ecran apparait avertissant de la suppression de vos données validez en appuyant a nouveau sur volume plus uniquement ..
en fait cette manip ne marche pas .. j'ai vu sur un manuel anglais que en fait la traduction est mal faite et que il faut faire cette manip tel eteint et non allumé ...
sinon ca marche impec ..
voila la procedure a suivre pour faire un hard reset et revenir a la config d'usine..
plusieures solution
si tel allumé .. allez dans parametres memoire et supprimer ...
sinon il est dit dans le manuel francais que tel allumé il suffit d'appuyer et maintenir appuyé les bouton vol + et - simultanement et brievement appuyé sur power ... un ecran apparait avertissant de la suppression de vos données validez en appuyant a nouveau sur volume plus uniquement ..
en fait cette manip ne marche pas .. j'ai vu sur un manuel anglais que en fait la traduction est mal faite et que il faut faire cette manip tel eteint et non allumé ...
sinon ca marche impec ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un problème un peu différent. Mon portable est aussi bloqué mais j'ai l'impression que le tactile est décalé. c'est à dire que lorsque j'appuie à droite de l'écran, cela correspond à la gauche de celui-ci. Et les diverses manipulations ne fonctionnent pas
La méthode marche très bien chez moi mais il faut que le téléphone soit éteint
HTC HD Mini
Un grand merci en tout cas
HTC HD Mini
Un grand merci en tout cas
mon htc sfr s300+ n'a pas de bouton de volume sur les coté.je ne sais pas comment faire pour le reinitialisé.
m l bouttn reset c' lekel, j' ouvert la capot ou ce trve la carte sim ;
carte memoire mais g n voi pas 2 bouttn reset( telephone htc inspire 4G)
carte memoire mais g n voi pas 2 bouttn reset( telephone htc inspire 4G)
bonjour je suis intéresser par le sujet vue que Jai le même problème. Jai un htc de marque verizon, a cause dune mauvaise manip Jai oublier mon insigne de déverrouillage... j'aimerai le flasher mai je ne Sai comment faire . svp Jai besoin de votre aide. merci d'avance
--
--
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30978142-mon-htc-one-max-bloque-au-demarrage#p30979535
SVP, si quelqu'u peut m'aider !
SVP, si quelqu'u peut m'aider !
l'operartion foctinne tres bien avec appareil éteint.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D