HARD RESET HTC HD - comment faire???

Résolu
unformatic -  
 Jacklapotre -
Bonjour,

alors le HARD RESET SUR HTC HD :

1 enlever le capot arriere
2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset
3 attendre et valider en appuyant sur le bouton volume up
4 et voilà un tel en config usine.

Cordialement et bonne suite.

unformatic
A voir également:

19 réponses

xBEN2OiT

Bonjour à tous, cette manipulation est fausse !

1. Quand l'appareil est allumé, appuyez et maintenez les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement le bouton ALIMENTATION.
2. Continuez à appuyer les boutons VOLUME + et VOLUME - jusqu'à ce voir ce message à l'écran :
Ceci supprime toutes vos données personnelles et réinitialise tous les paramètres aux valeurs par défaut de l'usine. Appuyez sur Vol+ pour restaurer les paramètres par défaut de l'usine, ou appuyez sur d'autres touches pour annuler.
3. Relâchez les boutons VOLUME + et VOLUME -.
4. Appuyez le bouton VOLUME + pour exécuter la réinitialisation matérielle, ou appuyez sur n'importe quel bouton pour annuler la réinitialisation.

Et si cela ne fonctionne pas, essayez avec l'appareil éteint.
Je précise que cela fonctionne pour le HTC Touch HD (pour ma part).
Cordialement.
78
GRAB ABDO

Merci bien
l'operartion foctinne tres bien avec appareil éteint.
0
Shuraim62

Merci infiniment cela fonctionne parfaitement avec le HTC HD2

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
0
Shuraim62

effectivement il faire la manipulation Téléphone éteint;
0
brelou

j'ai un htc wildfire et cela a trés bien marcher eteint ! merci beaucoup !!!
0
valvat80

merci !!!! ca marche nickel avec htc touch ! telephone eteint!
0
kroak

Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis (sinon je ne serais pas là, lol!)
J'ai mis un mot de passe pour déverrouiller mon HTC Touch HD et je ne me souviens plus du tout de ce dernier il me semblait avoir mis un code mais lorsque je le tape rien de ce passe...
Comment faire pour sortir de cette mésaventure?
Merci d'avace de votre aide.
9
desboyz

j'ai eu le meme probleme et il faut que tu applique un recovery .bon courage
0
htcboud

Comment applique un recovery et qu'es ?
0
le consilleure

je veux conseillé le jeune qui a un probléme avec leur htc touch hd .je veux te dit cliqué sur trois touch en méme temps ces derniere .le boutton d atteindre et le boutton de changé le volume et le boutton caro qui existe dans la partie basse de l ecrant .et aprés suivé les ordres qui te donne par leur htc.en fin je souhait que tu sera succes in cha allah
0
agboton1976 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour svp j ai un portable htc android qui j ai activé les paramettre de l usine et j ai tout perdu comme applications et depuis je n arrive pas plus a jouir de mon telephone htc S710D serie ht17fma12552
aidez moi svp
0
DEVINCY

Merci beaucoup cette méthode marche bien avec mon htc desire hd
0
dawson13

désolé mes vos manip ne fonctionne pas donc que faire j'ai aussi le même problème j'ai perdu mon code pour mon htc 3450 et j'aimerai bien trouvé une solution non payante y en n'a marre de payé pour quoi que ce soit ....!!!!
6
toutencamenber

salut...

voila la procedure a suivre pour faire un hard reset et revenir a la config d'usine..

plusieures solution

si tel allumé .. allez dans parametres memoire et supprimer ...

sinon il est dit dans le manuel francais que tel allumé il suffit d'appuyer et maintenir appuyé les bouton vol + et - simultanement et brievement appuyé sur power ... un ecran apparait avertissant de la suppression de vos données validez en appuyant a nouveau sur volume plus uniquement ..

en fait cette manip ne marche pas .. j'ai vu sur un manuel anglais que en fait la traduction est mal faite et que il faut faire cette manip tel eteint et non allumé ...

sinon ca marche impec ..
0
kamko

jai tout essayer et sa ne marche pas
0
livarot

Ca fonctionne super.

Merci toutencamenber !
0
Tequila

Merci beaucoup, une fois éteint, ça fonctionne effectivement !
0
MrBanane

Merci beaucoup téléphone éteint ça fonctionne nickel ! :) merci
0
gignace Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mais moi mon ecran s'allume en rouge vert bleu blanc !!!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachid

merciiiiiii ca march bien
3
Personne

Comment faire lorsque notre bouton VOLUME+ ne marche plus?
3
manu973

j'ai un problème un peu différent. Mon portable est aussi bloqué mais j'ai l'impression que le tactile est décalé. c'est à dire que lorsque j'appuie à droite de l'écran, cela correspond à la gauche de celui-ci. Et les diverses manipulations ne fonctionnent pas
2
mrsopranodu42 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses simple tu va dans tes parametre et tu fait calibrage de lecran et ses bon
0
AlexSuperCool

La méthode marche très bien chez moi mais il faut que le téléphone soit éteint

HTC HD Mini

Un grand merci en tout cas
2
anthony

La méthode marche très bien le faire tel eteint
htc hd mini
0
visiteur

merci pour le manip, ça marche très bien avec mon HTC HD2
mais en mode éteint.
merci encore une fois.
0
kawtarik

Merci beaucoup mais je pense que j'ai un problème matéreil
0
kawtarik

Mon tactile ,e répond plus malgré cette astuce qui marche bien
0
slylarking

bonjour j'ai juste un petit problème ma touche volume + es cassée y'a t-il une solution ? en passant pas mon pc par exemple
0
maous

mon htc sfr s300+ n'a pas de bouton de volume sur les coté.je ne sais pas comment faire pour le reinitialisé.
2
rachel

reset c lekel de boutons la pck jtrouve pas
1
kev0209

Merci sa marche super bien !!
1
salah

Mot de passe
1
kayakba

j ai le meme probleme quand jai mis mon telephone htc one m8 sur ecran de veille ca ce verrroue et je narrive pas a deverouiller et sur le tableau si je tire vers le haut je voi le logo google et ca refuse.
0
Dieudonné

merci pour votre aide
0
Dj-Vybz-MF

a l'arrière de l'htc en bas de la capot a gauche un peti bouton rouge vraiment peti
0
samanadina dinepa

Bjr j'ai un htc incredible s a chaque appel le telephone est frise puis-je m'aider svp
0
ferd-one Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

m l bouttn reset c' lekel, j' ouvert la capot ou ce trve la carte sim ;
carte memoire mais g n voi pas 2 bouttn reset( telephone htc inspire 4G)
0
yayo83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous ça marche
0
auick Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour je suis intéresser par le sujet vue que Jai le même problème. Jai un htc de marque verizon, a cause dune mauvaise manip Jai oublier mon insigne de déverrouillage... j'aimerai le flasher mai je ne Sai comment faire . svp Jai besoin de votre aide. merci d'avance

--
0
xIIx David Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30978142-mon-htc-one-max-bloque-au-demarrage#p30979535

SVP, si quelqu'u peut m'aider !
0
Valdex

bonjour j'ai un htc one M8 apres avoir debloquer le bootloader sa s'allume et ensuite sa s'eteint que faire svp......Valdex
0
Deric

Mon htc diamond2 bloque au demarage,j ai essayé quelque conseil sur net mais il est encore bloqué au couleur tricolor
Puis le probleme c est que j ai pas de pc avec moi
0
saf

frere j'arrive pa a faire le mise a jour pour mon htc blackstone pouviez vous meder svp
0