Connexion USB Samsung Galaxy s3 et PC

Résolu/Fermé
cynex294_ Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 août 2013 à 15:00
 chicha - 20 juil. 2017 à 23:11
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour connecter mon portable (Samsung galaxy s3 4g Android 4.1.1) à mon PC (Windows 7) en USB.

Je m'explique :
Pour commencer j'ai activer sur mon téléphone les fonction "Débogage USB" et "Positions fictives".
Ensuite j'ai brancher mon téléphone a mon PC et là, la moitié des pilotes ne sont pas reconnus.
J'ai donc essayer plusieurs choses :
- Installes Samsung Kies
- Supprimer les pilotes et Kies et réinstaller après un redémarrage de mon PC
- Re Supprimer tout redémmarer et n'installer que de pack de pilotes Samsung (que j'ai trouver sur internet et qui doit marcher pour mon téléphone)

Rien n'y fait. A chaque fois j'ai le même problème : Les pilotes s'installent correctement (aucune erreur sur le PC) seulement sur mon téléphone j'ai ce message :
"impossible de trouver sur votre pc un logiciel capable de reconnaître votre appareil..." a la suite de quoi il me dit qu'il faut que j'installe Kies (conneries, sa change rien).

Est ce que quelqu'un aurais une solution ?
Merci d'avance pour vos raiponces Cyril-g32
A voir également:

19 réponses

cynex294_ Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 117
1 nov. 2013 à 20:30
Bon finalement je n'ai pas fermer le sujet mais j'ai régler le soucis.
Bouygue Télécom en même temps que le désimlockage de mon téléphone m'on ROOTER mon S3 et m'on changer le propriété de mon USB.

Solution :
Taper *#7284#
Allez dans "Qualcomm USB Settings"
Cocher l'option "MTP"
Cliquer sur OK
Vérifier que les deux options sont sur "PDA"
Précédent pou quitter
Redémarrer le téléphone
Voila.

Heureusement qu'un personne sur un forum US as eu le même problème que moi.
90
Merci cyril j'ai noté très bonne info
0
parfait merci :)
0