Enlever le mode sécurisé Samsung galaxy s4 mini

Résolu/Fermé
Tiwab - 30 juin 2014 à 21:51
 shadow - 8 févr. 2020 à 09:33
Bonjour,

J'ai fait tomber mon portable et depuis la touche volume bas est enfoncée et cest dur d'appuyer dessus, elle marche encore un peu et aussi une icone noire avec marqué Mode sécurisé en bas a gauche de l'écran s'affiche. Je n'ai plus acces a mes applis telechargees meme si elles sont encore la.
J'ai testé plusieurs manip et cherché sur google mais rien.
AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:

10 réponses

Vichente30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 154
10 nov. 2014 à 01:01
Éteindre votre smartphone et retirer la batterie.
Appuyer sur vol- et vol+ alternativement.
Ensuite remettre la batterie et redémarrer.
226
Ça m'a exactement la même chose que toi
22
ca m'est arriver aussi et j'ai suivi votre conseil(eteindre, enlever la batterie et appuyer alternativement sur touche volume +et-) et ca marche !!!!! merci beaucoup
12
Sa n'a pas marché
0
merccii ca a marcher bien mercccc
0
Et comment on fait si c la touche on\off ? Comment je fais pour rallumer mon phone ? :\
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 07:36
bonjour

justement ton problème vient de la touche volume -(moins)

je t'explique si par mégarde tu tiens appuyer la touches volume- pendant plus de cinq secondes le téléphone passe en mode sécurisé......donc vu que as un problème avec cette touche il faut la réparer.........
205
Apuis long sur la touche de démarrage ça redemare et le problème se règle .
1
et comment on enlève le mode sécurité ?
0
Sa coûte combien pour la réparer
0
voici comment enlever ce mode:

Éteindre votre smartphone et retirer la batterie.
Appuyer sur vol- et vol+ alternativement.
Ensuite remettre la batterie et redémarrer.
0
Tony > dbaroauhdim
19 janv. 2015 à 07:38
Sa marche pas
0
Vichente30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 154
10 nov. 2014 à 00:59
J'ai eu ce problème alors il faut l'?teindre, enlever la batterie et appuyer alternativement sur - et + (je l'ai fait trois fois pour ma part)
et apres vous remettez la batterie et vous ralumer votre smartphone(galaxy s4)
115
Super méthode. Pour ma part mon portable était resté sur une surface avec un peu d'eau et il me faisait des trucs bizarres : succession des fenêtres à toutes vitesses. Je l'ai éteint pendant la nuit et ce matin j'avais le mode sécurisé et plus certaines de mes applications. J'ai suivi ton conseil(batterie + touche volume) et ça marche impec.
0
bravo ca marche bien
0
Merci, ta méthode est la bonne. Merci encore....
.
0
hbz > mathel
15 juin 2015 à 19:45
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
merciiii ça marche tres bien
0
J'étais connecté sur le réseau d'astrolabe de Cergy et après déconnection le mode sécurité est apparu et je vais qu'il soit désactivé merci
58
Skhpe ne demarre pas
0
wow merci ! déblocage apres appuis simultané volume (-) / redémarrage .. après plus de 30 tentatives et ... 4 j ! patience et longueur de temps ....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jai la meme chose sa msoule jai plus mes appli quelqun peu maidez svp
13
Une icone apparu en.hair de mon ecran j'arrive pas a l'enlever
0
Merci a tous j'ai réussi a le réparée il faut juste enlever le cache de derrière, enlever la batterie, dévissé tout les petits vis et après juste le remonter le redémarre et le midd sécurisé est enlever.
6
Bonjour,
pour ma part ( après avoir enlever la batterie ) j'ai prit un cure dent avec lequel j'ai passé plusieurs fois autour du bouton volume en question puis j'ai joué avec en appuyant alternativement sur le + et le moins - une vingtaine de fois. j'ai ensuite remis la batterie puis je l'ai redémarrer et ça à marcher!
bon courage
4
Samsung s4 mini
6 avril 2017 à 17:04
Merci pour l'astuce du cure-dent ça a marché:-)))))))) Bonne journée
0
Pour ma part j'ai un samsung galaxy trend gt-S7560 et je l'ai juste éteint et rallumer et le problème était régler !
1
Salut
J'ai appuyé 5 minute et le mode sécurisé et désactivé merci bcp
0
Effectivement, rester appuyer longtemps sur la touche marche/arrêt (verrouillage) fonctionne
Merci !
0
Hello aucune des techniques proposées me fonctionne . Mom bouton volume - est beaucoup trop enfoncé. Que dois-je faire?
0
merci ca marche
0
J'ai eu ce problème également. J'avais le bouton de volume enfoncé. J'ai suivi ce tutoriel très bien fait : http://www.sosav.fr/guides/mobiles/samsung/galaxy-s4/bouton-volume/
Je n'ai pas changé la pièce, je l'ai simplement remise droite avec les mains, c'est très simple. Et pour ouvrir le tél, j'ai utilisé mes ongles et pas de spatule en nylon comme c'est écrit...
Avant de remettre la batterie j'ai appuyé alternativement sur - et + fois de suite. Quand j'ai rallumé mon tél il a un peu buggé au début mais ensuite tout fonctionnait de nouveau comme avant.
0