Configuration MMS Sony Ericsson

Résolu/Fermé
angy-91 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 10 févr. 2008 à 18:16
 awax74210 - 4 déc. 2015 à 20:40
Bonjour,

Je possède actuellement un sony ericsson W580i? Je n'arrive pas a envoyer des MMS, soit disant que mes configurations ne sont pas correctes. J'aibien évidemment été sur le site de Sony Ericsson, mais il parait que la configuration n'est pas encore disponible... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??

Merci, ++
A voir également:

22 réponses

bjr je peut active mn mms sur mon portable sony ericsson.et merci pour vous aid
89
comment ta fait
0
Bonjour à tous,

Je possède un ericsson W995 qui me propose directement une adresse de serveur de message.
Après m'être passablement énervée après orange mon ancien opérateur et free mon nouvel opérateur la solution pour moi a été trouvée sur un forum.
"oldman66 : Moi ça marche enfin pour les mms, j'ai ajouté un "/" à l'adresse et ça roule (trouvé sur un autre forum). L'adresse donne donc ":
http://mms.free.fr/

c'est tout con mais pour moi ça a marché dans la mn.... sans avoir à rallumer mon téléphone après manip.
Je récapitule la manipulation pour ceux dont le paramétrage du téléphone se résumerait par ce titre d'émission "bienvenu en terre inconnue":
menu
paramètres
connectivité
paramètres messages
MMS
Free MMS (sélectionner)
option (modifier) et là dans le serveur de messages ajouter un "/" à votre adresse : http://mms.free.fr/

J'espère que cette solution pourra vous aider!
35
malheureusement sur un vieux sony ericsson 550i je ne trouve pas...
0
Pour les Sony Ericsson w595 il faut faire:
Menu>Messages>Réglages>MMS>Profil MMS>Nouveau profil

et en parametres:

Nom du profil mms: free MMS
Serveur messages http://mms.free.fr/
Connextion via>Comtes Data>Option>Creer nouveau>Data PS

et en parametres:
Nom: free
APN: mmsfree

bon courage
0
salut antchr jai aussi ce probleme la avec mon sony ericsonn Z600 , il fonctionnai bien chez sfr mais la chez free je les recois sans pouvoir les telecharger :(

tu connairais la manip a faire sur ce model ???

j ai aussi un souci pour pour configurer une oreillette bluethooth , il ne la reconnais pas du tout bien qu avant il en reconnais une

si quelqu un aurait une solution çà serait cool merci d avance
0
Bonjour,
J'ai pu en suivant vos explications, paramétrer un SONY Ericcson K770i avec beaucoup de facilité. Donc merci pour la clarté de votre "tutoriel" et bonne fin de journée,
Très cordialement vôtre
Didier LACAZE
0
merci beaucoup dylanjoplin !! j'ai réussi à paramétrer mon tel grâce à vous !! c'est très simple !!
pour info c'est un sony ericsson W20i zylo !!!
amicalement
patricia
0
"Pour les Sony Ericsson w595 il faut faire:
Menu>Messages>Réglages>MMS>Profil MMS>Nouveau profil

et en parametres:

Nom du profil mms: free MMS
Serveur messages http://mms.free.fr/
Connextion via>Comtes Data>Option>Creer nouveau>Data PS

et en parametres:
Nom: free
APN: mmsfree

bon courage"


Parfait Marche nickel pour un Sony Ericsson W508
31
impec' aussi pour un C702, merci ;-)
0
merci :)
0
j'ai essayé et j'arrive toujours pas à envoyer des mms et à me connecter sur internet.....
0
Marche sur W580i aussi
0
marche sur w995i
0
Bonjour, j'ai le même problème avec mon sony w580i. J'ai bien reçu par SMS la config MMS pour mon tel, mais il est dit, sur le site de mon opérateur, que je dois voir apparaître sur mon tel : " Réglages du compte email reçus.Installer?", appuyer sur [Oui]. " Sauf que rien n'apparait...

Si vous trouvez une solution ça m'intéresse aussi! merci
8
slt j'ais un sonny ericsson z530i;j'ais recus un message par le numero 667qui me dit (vous avez 1 message multimedia consulter-le sur mms.meditel.ma) j'ais rien?? svp dite moi comment faire pour le lire merci
0
slt j ais un sonny ericsson w770i je vedrai parametre intrnet inwi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ET BIEN EN FAIT IL FAUT TELEFONER AU SERVICE TECHNIQUE , et il faut redemaré votre telephone,
voila le num pour ceux qui sont chez bouygues
0981660606
8
<Configuration MMS Sony Ericssonk770i
5
il suffit d'aller sur le site de ton opérateur et moi ne trouvant pas mon modèle j'ai mis la config d'un w810i et ça marche nickel
3
T28s Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 2
10 févr. 2008 à 20:24
Bonjour,

Vas sur le site de ton opérateur et recherche la page pour recevoir par SMS la config MMS pour ton modèle.
2
enoyer aussi au 0696037005
2
j'ai pas de MMS dans mon mobile sony erecsson t920i
1
bounjour a tous ?je vedrait ouvrire le mms dans mon mobile sony ericsson model k610i
0
xlt a tous je voudrais avoir des mms sur mon mobile sony ericsson k550i mais je n'y arrive pas svp aidez moi à en avoir. mais je voudrais aussi faire la configuration de mon portable. j'attends votre reponses merci d'avance
0
lesfernands Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 1
26 mars 2008 à 18:13
Bonjour,

Je viens de lire votre message, et j'ai exactement le même problème. Avez-vous enfin réussi à le configurer et si oui SVP ???!!!

Merci bcp
1
comment activeé mms sur mon portable k550im
0
dylanjoplin ;)

MERCI ça marche avec le "/" à la fin.
En effet c'était casse tête.
1
T28s --> c'est gentil, mais je l'ai bien évidemment déjà fait mais ça marche tjs pas...
0
Personnellement, j'ai pas encore réussi donc voila... En meme temps c un peu pour ça que j'ai posté le 1er message ^^
Mais normalement, demain je dois aller chez bouygues pour envoyer mon telephone en reparation donc je leur demaderai par la meme occasion. Si j'ai la réponse, je poste ;)
0
Bonjour
J'ai aussi le même problème avec mon sony éricsson w580I
Mon opérateur est neuf télécom, j'attends des nouvelles ?
0
Bonjours j'ai aussi le même problème avec le w910i pourriez vous m'aider ? svp
0
C'est qui ton opérateur téléphonie ?
Pour ma part, je suis chez neuf repris par SFR mais toujours pas de solution ????
J'attends la date d'anniversaire pour changer d'appareil et d'opérateur, c'est la meilleurs solution lolllllllllllllll
en attendant, je fais des économies sur les mms et wap merci neuf-SFR.
0
bjr moi aussi j'ai le meme probleme avec mon sony k550i moi je suis chez orange
0
Bonjour

Depuis que SFR à repris neuf, au début toujours pareil, sa fonctionnait pas, puis miracle, depuis Aout 09, je peu envoyer des MMS, cool, que c'est il passé ?????? je sais pas, j'ai contacté personne, SFR me la configuré à distance sans rien me demander !
Bref merci SFR

Problème résolu pour ma part
0
j'ai reçu 1mms mais je ne sais comment le lire est ce que vous pouvez m'aider? CHAHRAZED
0