Problème wifi avec Blackberry Curve 8520
Résolujonathakapia Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai acheté aujourd'hui un Blackberry Curve 8520 chez SFR avec comme abonnement un forfait bloqué MTV. J'ai configuré mon réseau wifi, je l'active, j'ouvre le navigateur qui est dans le menu (à gauche du vodafone live) et à chaque connection de a peu près 1 minutes, on m'enlève 0.50 centimes d'euros. Pouvez-vous m'aider svp.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Blackberry forfait bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
20 réponses
Problème récurrent : l’accès Internet via le navigateur sur le BlackBerry Curve 8520, avec un forfait MTV et une carte SFR, génère une facturation de 0,50 € à chaque connexion. Plusieurs solutions préconisent d’activer le Wi‑Fi puis de modifier le navigateur par défaut en Navigateur de points d’accès publics plutôt que Vodafone Live!, afin d’éviter les surtaxes. Pour cela, il faut accéder à Options > Options avancées > Catégorie Navigateur et remplacer Vodafone Live! par Navigateur de points d’accès publics, puis tester la connexion. En cas d’erreurs comme Échec de l’association au réseau ou d’impossibilité de se connecter, d’autres éléments à vérifier incluent la configuration Wi‑Fi et la compatibilité du forfait avec ce navigateur.
Cordialement, Evrest.
Quelqu'un a-t'il déja eu ce probléme ? Merci
J'ai changé d'opérateur, je suis passée chez Bouygues, j'ai voulu garder le meme numéro de téléphone.
Pour cela j'ai eu un numéro provisoire pendant une semaine, là internet marchait nikel sans que je configure quoi que ce soit. Maintenant je ne suis plus avec mon numéro provisoire, mais avec mon ancien numéro que je voulais garder, et là impossible de me connecter à quoi que ce soit, j'ai tjs le meme message : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A INTERNET, REESSAYEZ ULTERIEUREMENT. SI LE PROBLEME PERSISTE CONTACTEZ VOTRE FOURNISSEUR DE SERVICES
Pour gogo, suis bien mon 2ème post et tu réussira par toi même. Il faut déja que tu configures ton wifi (Dans le menu aller à gérer les connexions, puis entre dans configuration du réseau Wi-Fi, entre dans recherche de réseaux, si il y a le message Activer le Wi-fi pour effectuer une recherche tu mets Activer mode Wi-fi, tu trouves ton réseau Wi-Fi tu le configures (code etc...). Quand tout cela est fait, retourne au menu, va dans options, trouve options avancées, va dans navigateur, en dessous de Config. par défaut du navigateur: tu appuies sur Vodafone Live! et tu le remplace par Navigateur de points d'accès public. Je t'assure que sa marche, j'utilise internet avec mon Blackberry 2 ou 3 H par jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis actuellement dans le même cas que Evrest sauf que moi je suis sur orange et que j'ai le forfait M6 mobile so blackberry.
lorsque je me connecte à un WIFI (même chez moi ) en passant par le navigateur je perds 50 centimes a chaque connexion.
merci d'avance si quelqu'un peut répondre à ce problème.
Cordialement, Evrest.
S'il vous plait aidez moi!
Merci d'avance
Et puis plus rien a payer ! sauf ton abbonement Wifi
Voila
J'ai un problème de connexion avec mon BB Curve 8520, on me dit qu'aucune connexion n'est disponible et que si le problème persiste je dois contacter mon fournisseur, mais la nana de la boutique d'sfr m'a dit que c'était certainement un problème de réseau, elle avait pas trop envie de s'attarder... Quelques fois, ça me dit "un problème de communication a été rencontré. Le serveur est peut-être occupé". J'ai un forfait SFR Illymithics 3G+ Full Internet 1h. Tout fonctionnait bien quand j'ai reçu le téléphone et que j'étais sous mon ancien forfait bloqué...
Au niveau des options, j'ai bien "Navigateur de points d'accès publics" qui est enclenché mais rien ne change.
Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire ?
Merci beaucoup !
MERCI
Je me suis donc rendue dans différents magasins pour mieux comprendre, mais je pense qu'ils ne s'y connaissent pas du tout en Blackberry.. Soite on me dit qu'il est impossible de se connecter au wifi avec un Blackberry sans l'option blackberry sur son forfait, soite on me dit qu'il a peut etre un soucis et qu'il faut le renvoyer..! Je commence a en avoir marre, cela fait quelques mois que je cherche mais personne ne sait m'aider.. Je compte sur vous !
Est ce que ça veux dire que je ne paye pas les 50 centimes, ou bien est ceque vous c'est pareil, mais que sur la facture papier, c'est la surprise, c'est à dire que vous ne vous en rendez compte qu'à la reception de la facture ?
Help ! Je suis peut etre en train de dépasser très largement mon forfait sans m'en rendre compte !
J'ai fait toutes les possibilités que vous avez tous exposé, aller dans navigateur et selectionné connection points d'accès public etc et ca ne marche toujours pas...dans configuration du réseau wifi ca me met que c'est actif et connecté au réseau mais je ne peux pas utilisé les fonctions internet...
quelqu'un peu m'aider c'est important !!
En revanche j'ai moi aussi une question : J'ai utiliser la méthode d'Everest quand "IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SERVEUR REQUIS" s'affiche , c'est à dire appuyer plusieurs fois au milieu. Mais quand je le fais ça me remet le chargement au début a chaque fois et donc ça ne sert à rien.
Merci de répondre s'il vous plait.
j'ai un forfait sans internet.
Merci pour vos repense
cordialement
Je dispose du service wifi, mais a chaque connection j'ai perdu 0.30€ ou 0.50€ .. Depuis le debut de mon forfait, j'était connectée a mon reseau wifi et j'ai déja perdu 10€ !!!
Dans votre premier message, j'ai cru comprendre que vous aviez le meme probleme que moi, mais ensuite, vous avez renvoyer un autre message en disant que vous aviez regler votre probleme, et qu'il fallait mettre "navigateur de points d'accès publics" car "vadfone live", c'était pour SFR. Je n'ai donc pas compris.. Vous etes chez SFR ?? Que dois-je faire ?? J'ai besoin de votre aide, merci d'avance :).
Cepandant il y'a "Options du réseau mobile" ou "Option Wi-Fi"
Je ne trouve pas "navigateur" ni " navigateur de points d'accès " nul part.
S'il te plait peux tu m'aider ?
Merci d'avance.