Les discussions

Cartouche encres rechargées mais reconnue vide hp deskjet 3630

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai fait rechargées les cartouches. mais elles sont détectées vide. Comment résoudre ce souci ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
lesteu72

Touche inversee

Bonjour, Mon clavier bluetooth 3.0 keyboard pour tablette ne marche pas normalement les touche qui corresponde au letters et en francais mais le rest...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Willzac

Piratage et menace de rançon

Bonjour,  Je viens de recevoir un mail disant dans les grandes lignes que l'envoyeur m'espionne depuis plus d'un mois. Il possède l'ensemble de mes d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Noshyra

Clavier qui ne fonctionne pas sur toutes les appli

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de clavier sur mon ordi.  Quand j'essaie de taper des choses sur l'ordi en lien avec le système d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Valentin

Ecran noir aleatoire au demarrage ou en pleine partie

Bonjour, J ai acheté a mon ado un nouvel écran il y a 2 semaines (ASUS ROG  360 Hz) pour remplacer son 144 Hz. Depuis 2 ou 3 jours, il a des problem...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
MEGAGAMER734

Cartouches hp imprimante

bonjour je cherche le meilleur fournisseur et le moins cher pour cartouche compatible XL 304 noir et couleur sans frais d'expédition sincères remer...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
kaneagle

Application print et scan epson

Bonjour, J'avais sur mon ancien PC que j'ai dû changer, une application Epson qui fonctionnait très bien pour imprimer, scanner 1 ou plusieurs pages....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
frederikx

Messageerreur canon mg2255

Bonjour, Mon imprimante vient de se mettre en erreur sans raison raison compréhensible. J'étais en train d'imprimer, elle venait d'éjecter une feuill...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Kori-Kori

Brancher 3ème écran

 Résolu

Bonjour je souhaiterai brancher un 3ème écran a mon setup. Carte Graphique : MSI Geforce RTX 3070 Gaming X Trio Carte mere : MSI X570 Gaming Edge Wif...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Foxen_Enzo

Problème de port de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer à partir du pc avec imprimante hp envy 6200 connectée, je lance et je reçois le message "erreur d'impression", qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
jeannets

Comment désinstaller easy eco driver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung M2070 Series. Un aperçu supplémentaire inutile nommé Easy Eco driver est apparu il y a quelques temps. Ce gad...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Yves

Touche de mon clavier bugé

Bonjour, mes touche de mon clavier W A S D son inversé avec mes flèche 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
deristix

Communication scanner imposssible epson 215

Bonjour, je rencontre un problème  avec mon imprimante Epson 215. L'imprimante fonctionne bien ainsi que la photocopieuse mais impossible de lancer le...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Rowing

Scanner plusieurs pages en un seul document scanner canon.

 Résolu

Bonjour,  Après réinstallation des drivers, lorsque je scanne en PDF, ça ferme la boite de dialogue et ça m'enregistre la seule page de document, num...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Clavier/souris ne fonctionne plus sous windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tentative. Je vous explique : Sur un PC (pas à moi), la carte mère était, c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bodeidi

Scanner "connecté"

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple et surement très bête mais n'étant pas connaisseur en milieu informatique j'ai besoin de votre aide.  Je souhaite ac...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Numérisation impossible

Bonjour, J'ai une imprimante HP 4630 et je ne peux plus numériser Réponse : La numérisation na pu aboutir J'ai télécharger le support pilote mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Kori-Kori

Impression a3 brouillée

Bonjour, j'ai une imprimant HP officejetpro 7740series avec  laquelle je peux imprimer en A3. Seulement je viens d'acheter un nouvel ordi portable et...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
contrariness

Réassigner la touche echap de mon clavier.

Bonjour,  J'ai renversé de l'eau sur mon clavier (ordinateur portable) et la touche "échap" ne fonctionne plus j'aimerai réassigner la fonction "éch...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
hebus888

Ecran hp elitedisplay e201

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai raccorder mon ecran HP à mon pc portable Lenovo ThinkPad. Sur l'écran, s'affiche le message Check Video Cable J ai d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Lauriane76

Code 5 157 69 pour le scanner de ma canon pixma mg3650s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Les codes 5, 157,69 s'affichent. J'ai suivi les posts précédents et je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
PEPSI3132

Epson wf230

BONJOUR Je voudrais imprimer seulement en noir et blanc je ne me sers pas des cartouches couleur mais je suis obligée de les changer. Merc ipour vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
contrariness

Aide pour caractères spéciaux avec un g915 tkl

Bonjour, Je cherche qqun qui pourrait m'aider à faire des caractères spéciaux (le É ou encore le ♥ par exemple)  avec mon Logitech G915 TKL En effet,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
brucine

Second écran noir

bonjour, j'ai récemment acheté un adapteur et un câble VGA pour pouvoir avoir un deuxième écran sur mon pc, mais quand je branche tout rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
flo88

Mise en service epson xp-2200

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une xp-2200 en remplacement de xp-205 et j'ai le même problème, elle clignote à la mise sous tension dès la première mise sous t...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
cbaroni

Magicolor 5550 impression en noir impossible

Bonjour, La couleur cyan de mon imprimante Magicolor 5550 est vide et je ne peux plus imprimer même pour une impression en noir seulement. Achetée e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
jdlion

Les touche f1,f2,f3,f4 etc de mon pc portable ne marche pas

Bonjour, je suis sur pc portable et je n'arrive pas a fair marcher mes touch F1 F2 F3 F4 etc pouvez-vos maider

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Garmadon92

Écran ne répond plus

Bonjour! J’ai connecté un écran think Vision de Lenovo à mon PC en display port (2ième écran). Tout fonctionnais mais quelqu’un a débranché la dite éc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Blou

Clavier allumé mais ne marche pas

Bonjour j'ai besoin d'aide quand je branche mon clavier les led s'allume mais impossible d'écrire, quand j'appuie sur verr num , majuscule ou verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Panth33ra

Pilote imprimante epson sx 410 installé, scan ne fonctionne

Bonjour, J'ai installé le pilote de mon imprimante sur mon nouvel ordi sous windows 10 , 64 bits, via le site Epson? seule l'imprimante fonctionne, e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
anne19marie

Imprimante ne s'allume plus

Bonjour, Il y a til un fusible sur imprimante canon mg 5550? Après une erreur b200 avoir nettoyé la tête maintenant elle ne s'allume plus.  Quel qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
james

Hdmi fonctionne mais dp et dvi ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc je jouais en display port et du jour au lendemain mon ecran ma afficher "aucun cable connecté" donc jai acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
epango

Lexmark cx510de : des lignes à l'impression ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir de quel problème peuvent venir les lignes qui ressortent à l'impression en couleur sur mon imprimante Lexmark CX51...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Panth33ra

Problème calculatrice

Bonjour,  quand j’écris sur la calculatrice de Google 10 exposant -8 je reçoit un résultat qui est 1e-8. Que cela signifie???

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Pierr10

Écran "vga no signal"

Bonjour, Mon écran de marque Asus que j'utilise comme 2eme écran de partage avec mon ordinateur portable, s'allume mais mentionne à chaque fois "VGA ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Panth33ra

Une ligne noire de haut en bas à la numérisation

Bonjour, j'ai une imprimante scanner HP ENVY 5010 et depuis peu, à chaque scan de documents apparaît une fine ligne noire au milieu de haut en bas de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Roger7777

Ligne de pixel écran samsung

Bonjour, voici mon problème mon écran "QLED gaming monitor 49 pouce" fais ceci quand j'allume l'ordinateur, pour régler le probleme je débranche et...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
madmyke

Probleme clavier je ne peut pas appuyer sur 2 touches en même temps

Bonjours, Récemment je jouait sur Fortnite et j'ai remarqué que lorsque que je courais je ne pouvais pas m'accroupir en même temps. J'étais obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
ndokii

Page blanche et cover page imprimée à la place du document

Pour plus de précisions, je vous joins le document imprimé

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
crooner76

Réinitialiser une touche

Bonjour, J'ai 1 caisse enregistreuse casio SE-S400,j'ai par mégarde enregistré ticket restaurant sur la touche ouverture tiroir(NS),je ne peux plus o...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Code pin imprimante hp5020 introuvable

Bonjour, Où trouver le code Pin d'une imprimante HP5020, svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Probleme imprimante hp deskjet 3070a b611

Bonjour, j ai toujours un problème avec mon  imprimante.  je ne peux pas imprimer pourtant cartouche d'encre neuve. j'ai nettoyé l'encre noir qui c'...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
loulouhp8

Mon imprimante hp 930c imprime rose

Je possède une imprimante hp930C et depuis que j'ai changer les cartouches d'encres elle imprime de couleur rose !!!! Pouvez vous m'aider svp . merci ...

52 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Choup86

Impression impossible avec hp c5180

Bonjour, J'ai une imprimante HP C5180. Au démarrage, j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur du système d'encre impression impossible. Voir la d...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
billmaxime

Imprimante canon mp250 papier bloqué

 Résolu

Bonjour, Le papier se bloque dès le départ dans ma canon MP250;aucun reste de papier ou autre objet visible; comment demonter l'appareil pour visu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Di

Imprimante epson stylus cx 6600 marche plus

Bonjour imprimante epson stylus CX 6600 marche plus

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
jmarion3

Faut-il retirer le sticker de l'imprimante hp ?

Bonjour, Est-ce qu'il faut retirer l'autocollant placé sur le capot des imprimantes Hp (sur lequel, ils encouragent l'abonnement pour avoir 6 mois gr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Pikachu

Hp deskjet 2540 / problème d'impression

Bonjour, Je ne parviens pas résoudre mon problème d'impression avec les aides en ligne HP. Je pense que c'est tellement fermé comme comme modèle d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
sbir51

Ecran 144hz bloqué à 60hz.

Bonjour, Je vous écris car je viens d'acheter un nouvel écran, le G5 odyssée 27 pouces 144hz et celui-ci ne veut pas se mettre en 144hz sur mon pc ou ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
jumulka

Scanner sur taskalfa 221

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante professionnelle une TASKalfa 221, je souhaiterais savoir si elle scanne ? et comment ? Dans certains ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
kaneagle
Résultats 2751 - 2800 sur un total de plus de 50 000