Les discussions

Impossible de connecter une imprimante control center belkin

Bonjour, impossible de connecter une imprimante avec le control center Belkin. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
georges97

Bluetooth non reconnu

Bonjour,  J'ai acheté (enthousiasmé par vos tests) un Beelink SER8/8745HS/32G/1TB qui ne reconnait pas mon clavier bluetooth ni mes hautparleurs blue...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
jeannets

Touche ctrl qui ne fonctionne pas toujours

Bonjour à tous ! J'ai un ordi portable un peu vieux et, donc, son clavier est plus que détérioré (touches cassées).  Je ne l'ai pas changé (de tou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin par
brucine

Trouver arobase

Résolu

bonjour, j"ai un notebook lenovo thinkpad , apres installation du windows11 , je n"arrive pas a faire un arobase. J"ai un clavier qwerty , mais il ya...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Didi64_549

Mon clavier écrit de droite a gauche

Bonjour, mon clavier écrit de droite a gauche. a l'aide !!!

31 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Pat36100

Connection écran pc portable

Bonjour Je souhaite acquérir un écran pour que mes invités puissent connecter leur ordinateur portable pour travailler en double écran. Pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
treill

Problème de connexion imprimante canon

Résolu

bonjour, j'ai une imprimante multifonction TS7450i canon et il m'est impossible d'utiliser le scanner, celui-ci n'est pas reconnu. auriez vous une so...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Didi64_549

Canon maxify mb2750 : code 5c01 ou 5101

Résolu

Hello ! j'ai eu un bourrage papier sur cette imprimante, et ensuite j'ai ce message d'erreur dont je n'arrive pas à me débarasser. Sois disant un pap...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin par
brucine

Sos mon imprimante scanne tout en pdf

Résolu

Bonjour, Le souci concerne mon imprimante HP Envy 4500. Voilà : en classant mes dossiers l'autre jour, j'ai été frappée de voir abondance d'icone PD...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Whovi

Camera wifi connexion smartphone

Bonjour, Je suis complement à côté de la plaque, J'ai pour la première fois acheter camera wifi, j'arrive pas à la synchroniser avec mon smartphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
brucine

Quel est le support vesa le plus fin (et de qualité) ?

Bonjour à tous, J'ai un Samsung OLED G6 360Hz 27" à accrocher au mur car mon bureau n'est pas très profond. J'aimerais gagner en profondeur par rappo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin par
brucine

Drivers imprimante

Bonjour à tous, J'ai une très vielle imprimante laser mais qui fonctionne a perfection  comment faire pour l'installer sur mon PC avec Win 11 et ou...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin par
kaneagle

Traceur hp designjet 500

Résolu

Bonjour, depuis le passage de Windows 11 sur mon pc je n'arrive plus à imprimer avec mon traceur, ce dernier me met erreur 61:05 erreur de traitement ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Lilianos10

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCLeaner pour les mises à jour et autres fonctions. Depuis, je n'ai plus de son ( à moins qu'il n'y ait pas de lien et que ce so...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin par
kaneagle

Problème impression

Résolu

Bonjour, J'ai toujours mon soucis impression de mes documents. Quand je lance l'impression le document se trouve dans la liste de documents envoyés ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin par
kaneagle

Epson xp760

Bonjour,il faut que change mon tampon encreur sur mon imprimante espsonxp760.Je pense qu'il me faut un logiciel pour remettre à zéro  mon imprimante a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
Panth33ra

Comment télécharger le deskjet 2320 hp sur pc

Bonjour, Comment télécharger le deskjet 2320 HP sur pc

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
brucine

Blocage ... ?

Bonjour,  "BLOCAGE RUBAN" quand on veut imprimer, que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin par
MPMP10

Impossible de connecter mon imprimante pixma g6050

Je viens de changer d'ordinateur qui est sous windows 11. Il m'est plus possible de connecter mes 2 imprimantes car elles ne peuvent pas se connecter ...

Bruno83200_6929

Imprimante epson

Bonjour, L'imprimante affiche compteur d'encre en fin de vie ........Que faire svp et es ce qu'il existe un logiciel gratuit de reinitialisation des...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin par
brucine

Hd audio problème

Bonjour mon problème c'est que je n'ai qu'une seule prise hd audio sur La carte mère mais j'ai 2 câble HD audio Donc il y en a une que je ne peux pas...

nikomouk008

Difficulté à activé le mode hdr sur un écran lg ultra gear

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à activer le mode HDR sur mon écran LG ultra gear 27gs75q-b. J'ai vérifié les paramètres de l'écran,...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin par
baladur13

Impossible de faire mon z

Bonjour, Impossible de faire mon z sur caisse CSI message : 32 tickets non intégrés ??

2 réponses Dernière réponse le 16 juin par
brucine

Sur imprimante canon ts5050: message d'erreur "2114"

Bonjour, Sur mon imprimante CANON TS5050, je veux faire une simple photocopie: je choisis dans "paramètres" le papier A4 et dans le réceptacle papie...

billmaxime

Avis sur souris gaming pour pc drakkar shaman ?

Résolu

Quel avis avez-vous sur la souris gaming pour pc Drakkar Shaman ? Merci 

5 réponses Dernière réponse le 16 juin par
bazfile

Port vga ne marche pas

Bonjour, Jai récupérer un vieux pc récemment qui na pas de port hdmi seulement vga et dvi-d jai essayer plusieurs fois de brancher mon pc a l'écran s...

georges97

Ecran pc luminosité jaune au lieu de bleu/blanc

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de luminosité sur mon moniteur (LG ULTRAGEAR) qui est le suivant: Lorsque j'ouvre un jeu la luminosité change avec un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Mia-38

Copie ecran cryptée

bonjour à tous; depuis quelques jours (3 ou 4 semaines)  en cliquant sur une copie d"écran même ancienne, elle s'ouvre toute cryptée  ; par contre si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
brucine

Calculette euro conversion comment la programmer

je voudrais tout simplement rentrer les informations 1 euro = 6.656 francs .Merci de m indiquer comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin par
brucine

Comment installer le scanner de mon imprimante canon mg 5650

Bonjour, ma tablette microsoft surface go a bien reconnu mon imprimante  CANON MG 5600 SERIES mais comment installer la fonction  scanner. Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
bazfile

Bonjour je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec windo

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante pixma mg 7550 de canon fonctionne très bien et ne semble pas compati...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Redbart

Cherche code pin

j'ai changé la carte TNTSAT mais je n'ai pas de code PIN, Command l' obtenir?

bazfile

Imprimante ne fonctionne plus en wifi depuis changement box

Bonjour, Je viens de changer de box et mon imprimante ne fonctionne plus en  wifi depuis. J'ai appelé Free et pas de solution, j'ai appelé Canon, no...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kaneagle

Imprimante canon ts 3350 image imprimées sont grises pourqou

bonjour surpris mes copies pourqoui le font est gris nomalement il devrait etre blan ou claire  merci 

jeannets

Disque dur

Bonjour  j'ai besoin d'aide j'ai eu un disque dur a praiter mais quand je vais sur mon explorateur de fichier il ne s'affiche pas que dois je faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
fabul

Touchpad bloqué

Bonjour, Malgré toutes les explications des différents sites, je n’arrive pas à refaire fonctionner le Touchpad de mon PC portable Acer Aspire A515-5...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
kaneagle

Problème d'impression, imprimante canon mf 3010

Résolu

Bonjour, J'ai installer une nouvelle imprimante, j'ai essai d'installer avec le le pilote fourni sur le  CD, mais un message d'erreur s'affiche "Coul...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin par
YoucefBoukara

Pilote imprimante mf 30 10

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'imprimante Sensys MF3010. Pourriez m'aider s'il vous plaît ? 

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
billmaxime

Hp officejet pro 8600

Bonjour, Je possède une imprimante hp officejet pro 8600. Je n'arrive plus à faire des impression J'ai le message suivant " Echec de l'imprima...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MC-PRO-27

Clavier bloqué sur windows

Bonjour, mon clavier est bloqué sur les offres personnalisées de Windows  je ne peux pas m'en sortir,car je ne veux pas accepter et je dis non rien ne...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10

0xc19a0022

Bonjour, mon imprimante hp photosmart présente le code 0xc19a0022

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
bendrop

Imprimante xerox work centre 6515 ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Xerox Work Centre 6515, elle ne s'allume plus du tout. J'ai suivi les recommandations du fabricant pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Vince.chimie

Mon imprimante epson stylus sx 125 n'imprime pas

Bonjour, Imprimante Epson Stylus SX 125 n'imprime pas

kaneagle

Mon pc acer ne s allume plus apres une mise a jour des pilot

bonjour impossible d allumer mon pc acer:aspire e 15 apres une mise a jour des pilotes?

kaneagle

Bac d'alimentation bourré

bonjour  une feuille de papier reste coincée dans le bac d'alimentation et l'imprimante ne marche plus; je n'arrive plus à fermer le bac d'alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
MPMP10

Alignement têtes d'impression impossible

Bonjour, alignement des têtes d'impression impossible après changement de cartouches

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
contrariness

Apres remplacement tampon encreur

Bonjour, comment remettre les compteurs a zero sur imprimante epson xp-750 mon ordi sous windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
bazfile

Problème flux vidéo xiaomi caméra bw500

Bonjour, J'ai acheté récemment 2 Xiaomi caméra BW500 pour surveillance extérieure, j'ai commencé à les configurer et tout s'est bien passé, (je préci...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin par
jeannets

Allumé et flash eclair s.eteint et se rallume????!!!!!

BONJOUR TOUT LE MONDE, ORDI WINDOW 10 MARQUE ASUS DEPUIS 2020.. LORSQUE JE VISIONNE UNE VIDEO N.IMPORTE LAQUELLE MON ORDI  FLASH  S.ETEINT ET SE RA...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
jeannets

Clavier numérique ne fonctionne plus

Bonjour, Le clavier numérique ne fonctionne plus ; je suis obligée de taper les chiffres à partir des chiffres placés en haut du clavier lettres. P...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
Kori-Kori
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000