Les discussions

Imprimante temporairement arrêtée

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

44 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Marion.16111998

Affichage simultané

Bonsoir. Est il possible d'afficher simultanément les 2 sources hdmi de mon écran dell s2721hn? 

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
georges97

Pas de résolution correcte pour mon écran incurvé 34' depuis

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable (HP - 17-cn3002nf) avec carte graphique intégrée Intel Iris Xe Graphics. Je branche mon écran xiao...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
flo88

Mettre les options d impression en francais

Bonjour, J aimerai remettre les options d impression en français. Ça a tjs été dans cette langue et je ne me suis jamais penchée sur la question mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
brucine

Impossible de faire des photocopies

Bonjour, J ai une imprimante Canon TS 3350 qui imprime normalement mais je n'arrive plus à faire des photocopies ; j 'appuie sur black elle se met en...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Fafouic

Epson scan bloque en numérisation

Bonjour  Epson Scan se bloque à la numérisation j'ai supprimé le mode de veille de l'ordi et il se bloque aussi.

NonoM45

Canoscape lide400 est - il compatible avec chrome os ?

j'ai un scanner canoscaeLIDE 400. Puis - je le faire fonctionner sur chrome 0S ?

MPMP10

Pilote indisponible imprimante hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
jeannets

Probleme de scanner hp

Bonjour, Avec une imprimante HP ENVY 5547  , je cherche le programme complet , je ne trouve que des mises à jour.  J ai télécharger HP Easy Start , i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Verso7242

"coupure 67.5khz / 60hz

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un écran (acer KG 221) que j'ai connecter en display port sur ma carte graphique (rx 6700xt) et en HDMI sur mon écran . Néanmo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
igloo

Problème avec ma souris externe sans fil

J'ai connu un problème avec ma souris externe sans fil.Il y a eu un moment lorsque j'utilise ma souris dans mon auditoire,il est arrivé quelques d'étr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
brupala

Souris integree bloquee

Bonjour, J'ai un PC portable HP, et ma souris tactile qui est sur la partie clavier a perdu ses fonctions Autrement dit, le clic gauche correspond à...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Pierr10

Léger soucis dd interne

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Western Digital WD Red Pro - 4 To - 256 Mo. Sous Linux, j'ai effectué un test avec badblocks, qui m'a indiqué qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
flo88

Touches clavier dell 1 2 3 4 deconnectees

***** BONJOUR. Depuis qq temps les touches f1-2-3-4 de mon clavier Dell ne fonctionnent plus.

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
bazfile

Des cd non lisible sur mon tel fichier non pris en charge

Des cd du commerce(chanteurs cconnus) que je pouvais télécharger sur les télépnones. J'ai changé d'ordi,(un lenovo) et de portable (samsung). 30% des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
fabul

Problème avec ma steelseries rival 3 wireless

Bonjour tout le monde Il y a 2 semaines grand max j'ai acheté une Steelseries Rival 3 Wireless chez Boulanger qui fonctionner super bien mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
fabul

Souris ne marche plus

Bonjour, J’aimerais jouer à Valorant donc j’ai activer mon secure boot car on est obliger mais au moment d’être dans l’écran d’accueil du pc le « bure...

fabul

Vms lite gestion caméra video ?

Bonjour,  quelqu'un  l'a t- il  déjà utilisé ?  est-ce que  un logiciel sûr ? puis-je l'installer en toute sécurité  et est-ce facile aussi à désin...

Shesser

Logiciel générique sûr pour contrôler camera wifi ptz

Bonjour :-) Je cherche un logiciel générique sûr et facile à configurer pour contrôler une camera  (sans marque)  ptz wifi  sur PC avec Windows 11   ...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Shesser

Clavier+souris bloqués simultanément

Bonjour ,récurrent et fastidieux : l'écran se fige et souris et clavier inopérants Surtout  Aléatoire : après 20mn ...ou 1H ou 3H de jeu en réseau .ME...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
Panth33ra

Imprimante canon mg2551s scanner et mettre en fichier

Bonjour. je le faisais avec une imprimante HP: je scannais un document, je donnais un nom et j'avais mon fichier en jpg ou autre. Comment faire avec c...

16RPN

La touche suppr n'efface qu'1 seul caractère

Bonjour, la touche suppr de mon clavier n'efface qu'un seul caractère à la fois même si je maintiens la touche appuyer. auriez vous une solution ?...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
fabul

Souris logitech g pro x superlight fait bug mon interface pc

Bonjour, Ma souris Logitech G pro x superlight fait freeze tout mon interface, ma barre des tâches, n'affichent plus les différents éléments de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
BoBot

Imprimante

Bonjour, Depuis l'installation du nouveau copieur présent mon lieu de travail, mon ordinateur cherche à se connecter à ce dernier lors de travaux n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
Panth33ra

Clavier ouvre raccourcis

Résolu

Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Clemence

Problème impression couleur sharp mx2614n

Bonjour, je possède une mx2614n j'ai des problèmes sur l'impression en couleur comme si l'imprimante mélangeait les couleurs sur certaines parties ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
contrariness

Souris avec roulettes pour bureautique

Résolu

Bonjour Comment appelle t on une souris  avec / ou.  la molette  qui peut faire aller horizontalement le pointeur en poussant à droite ou à gauche su...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
MPMP10

Ou trouver le pilote pour epson xp-2205

Résolu

Bonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
lutttinette

Logiciel pour gérer webcam wifi

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT pour gérer une webcam Wi-Fi. Par avance, merci, cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
PoissonPlaisant96

Adresse ip fixe imprimante

Bonjour, Comment ajouter une adresse ip fixe d'une imprimante dans une box internet svp? Je voudrai savoir la procédure. C'est pour éviter le mode h...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
brucine

Comment démonter le four du copieur or 400i

Bonjour, Qu'es qui est à l'origine de la répétition d'écriture sur les papiers RAM sur le copieur or 400i

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Panth33ra

Connexion oreillettes sans fil et smartphone

Résolu

Bonjour ! alors moi j'ai une question "idiote" à vous poser : j'ai 75 ans, je dois être hospitalisée prochainement, et j'ai un téléphone portable Gala...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
bazfile

Écran samsung glitch sans aucune raison ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Didi64_549

[imprimante] trait rose lors d'impression

bonjour, j'ai windows XP pro et une imprimante multi fonction HP psc 1210 et lorsque j'imprime un cv, les gros titres que j'ai mis en couleur bleu ont...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Fofie

Imprimante ecotank et2810

Bonjour, cette imprimante me sort une page blanche a chaque fin d'impression comment éviter ça. Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Oyette25

Probleme hp offfice jet pro 8134e

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP Office jetpro 8134 e ; j'ai suivi les instructions d'installation Mais il manque les instructions pour le bac...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
brucine

Feuilles sans écriture à la sortie

Bonjour,* J'ai un copieur canon ir2016.la feuilles reste vide à la sortie Merci d'avance* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. par
jeannets

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
mijean94

Changement rouleaux sur canon ts 8250

Bonjour, Bonjour Les rouleaux de mon  imprimante CANON TS 8250 n'entrainent pas le papier (cassette arrière) Puis-je les changer facilement Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
bazfile

Écran principal détecté mais n'affiche rien

Bonjour, J'ai deux écrans pour mon pc, celui qui est censé être le second à la base marche très bien, mais le principal ne marche plus. Il est détect...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. par
Didi64_549

Impossible d’étendre mon affichage sur 3 moniteurs

Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour le problème suivant (je m’arrache les cheveux ????) : Je me suis constitué un espace de télétravail : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Didi64_549

Imprimante epson et-2811 bloquée après mise à jour logiciel

Bonjour, Après une mise à jour de l'application smartphone Epson Smart Panel et mise à jour du logiciel sur pc, mon imprimante Epson ET-2811 clignote ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Gui80

Rayures verticales écran ordi portable

Résolu

Bonjour, je me suis réveillé ce matin et des traits verticaux étaient apparus sur l'écran de mon pc. J'avais laissé l'ordi allumé toute la nuit...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Dtro

Imprimante bloquee

Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante Officejet HP 3831. En fait ma feuille que je veux imprimer commence a descendre puis se tord sur le côté...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
brucine

Écran noir

Bonjour, Après avoir déplacé mon pc celui si n’affiche plus rien sur mon écran malgré que les leds des rams s’allument et que j’ai utilisé les mêmes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. par
jeannets

Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
jeannets

Mon imprimante hp 6620 affiche c4eba341

Bonjour, les amis, comment je peux réparer mon imprimante HP 6620 si après allumage, il affiche c4eba341. Merci

MPMP10

Le magenta est absent sur toutes les impressions, que faire?

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle imprimante HP Photosmart C5390 All-in-One (Scanner, imprimante avec impressions CD et photo.) Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Aslalouve

Impression en rose sur imprimante epson et 2726

Bonjour, je viens de remplir mon réservoir d'encre bleue mais je ne retrouve pas cette couleur dans mes impressions. Pouvez vous m'aider?

bazfile

Olivetti ecr message d'erreur "sd from other ecr" .

Résolu

Bonjour, ma caisse enregistreuse Olivetti ECR 8220s indique le message d'erreur suivant "Message "SD from other ECR". La caisse est inutilisable... co...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Tika3
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000