Les discussions

tiwaz Imprimante

Probleme imprimante

salut a tous et a toutes j ai rajoute w2000 derriere w98 et je n arrive plus a me servir d une impr hp 1220c j aimerai savoir pourquoi je ne...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
tiwaz
chawane31 Ecran

Ecran noir signa no vga

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Unité centrale Gamer HP VictusTG02-0002nf-R5/32Go/RTX 4060 8Go. Mon écran est un asus qui fonctionne très bien avec ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par chawane31
baba-baston Périphériques

Câble 8+4 cpu 8 alimentation

Résolu

Bonjour je cherche un câble 8+4 cpu et 8 alimentation  Car mon ancien était juste 8  La complication c'est qu'il faut qu'il ressemble à ça 3 carré 5 ...

29 réponses Dernière réponse le 25 mai 2025 par
.eric
Carlespatrick Imprimante

Hp deskjet 4130e

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis peu mon scanneur ne fonctionne plus hp deskjet 4130e , j'ai utiliser toutes les technique pour essayer de reparer , ri...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
kaneagle
rosounette Souris / Touchpad

Souris sans fil bluestork

Bonsoir, j'ai une nouvelle souris sans fil ( Bluestork ) et j'ai un soucis.... Elle a ete reconnu tout de suite par mon systeme mais je trouve un tru...

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
MPMP10
ccm81 Imprimante

Pilote brother hl-1430

Résolu

Bonjour, W10 ne détecte pas ma brother HL-1430 branchée en USB. Où peut on trouver le pilote pour HL-1430 pour Windows 10 Merci

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par sergeot
ludo282 Imprimante

Pilotes imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MG3150, mais je n'arrive pas à trouver les pilotes d'installation ( je n'ai pas le cd ) Mon pc est sous w...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par ludo282
JeffCky Webcam

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec une webcam intégrée, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette u...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par Twix
punki06 Imprimante

Cartouche absente ou endomagée c4280

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimente HP Photosmart C4280 "cartouche absente ou endomagée" donc la sa me bloque toute l'imprimente je peut rien...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par Jojo
Gamajo568356 Scanner

Le scanner de l'imprimante inopérant.

Bonjour J'aimerais faire fonctionner une imprimante Canon MG 5350 sous Windows 11 (impression et numérisation)  J'ai installé le pilote W10 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août par
kaneagle
midiwebq Clavier

Sur un qwerty comment attribuer la cédille à

Résolu

salut, sur mon portable, j'ai un clavier QWERTY allemand qui ne pose aucun problème pour écrire aussi en francais. Le seul problème est la cédille que...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par Bac
ntol Clavier

Saisir caractères spéciaux

Bonjour, J'ai un clavier sans pavé numérique sur window 10 et j'aimerai savoir comment saisir les caractères spéciaux tels que > et <

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Pierr10
Deadzach44 Ecran

J'ai veux faire un double écran

Bonjour, Je souhaite faire un double écran ! Pour cela j'ai une tour Zalman avec un écran Eizo. Et comme deuxième écran j'ai un projecteur Dream Vi...

29 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Deadzach44
ILONA62 Clavier

La touche centrale de mon pave tactile

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre d...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par Kvlr
Romanitou Ecran

Mon écran ne s'allume pas..

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime
jazzy16 Imprimante

Pilotes imprimante epson stylus sx425w

Résolu

Bonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3
Romy14 Webcam

Se faire espionner par sa propre webcam

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop si c'est moi qui délire, mais j'aimerais bien avoir votre avis SVP. Ce soir en navigant sur mon ordinateur, j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par IM
francois Imprimante

Problème cartouche hp 364

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photo smart Wireless e all in one B110 series. Puis j'ai acheté des cartouches supplémentaire mais en XL hp ...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par Phiphi_42
ab380 Clavier

Probléme clavier gl752 vw

B'jour Je rencontre des problèmes avec mon clavier que je n'avais pas il y a peu. Le premier est le rétro éclairage qui ne fonctionne plus en perma...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
billmaxime
titounet Imprimante

Contrôle du niveau d'encre des cartouches.

Qu'elle est la commande sur WinMe pour afficher le schéma du niveau d'encre des cartouches noir et couleurs de mon imprimante HP Deskjet 930C?Merci de...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par Keyza
Memmie Scanner

[scangear cs] pb. de connexion avec scanner

Problème avec ScanGear CS... Voici mon problème dont je n'arrive pas à sortir. Quelqu'un a-t-il eu le même genre de "panne" et a-t-il trouvé "la solu...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par MESSAOUDI
Aaliyah94 Clavier

Problème clavier acer

Bonsoir, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC portable de marquer ACER Aspire E1-771G qui depuis la semaine dernière le clavier ne fonctionne plus...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par Aaliyah94
bab212 Souris / Touchpad

Magic mouse sur pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la souris d'apple magic mouse était compatible avec un pc ? Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par mtristepin
grelatte Souris / Touchpad

Souris figée

Bonjour, de plusieurs semaines la souris de mon ordi se fige ,rien n'y fait ,changement de piles, changement de clavier et souris,je suis obligé d'arr...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par grelatte
KoalaStupefiant44 Imprimante

Imprimante epson xp 305

Résolu

Bonjour, mon imprimante est en anglais ? depuis quels jours...... Je n'arrive pas à trouver où changer la langue. Qui peut m'aider. S.V.P. Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
baladur13
SerpentIntrepide73 Imprimante

Imprimer une nouvelle format livre

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment je peux imprimer une nouvelle sur des feuilles A4 format paysage avec deux pages de cette nouvelle sur la même...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par brucine
guillaumee67 Souris / Touchpad

Déplacement impossible

Bonjour a tous , voici mon soucis : Je possède un Toshiba Satellite et je pense avoir fait une fausse manip je ne sais pas du tout, mon Touchpad ne ...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
billmaxime
babannnn Imprimante

Problème encre générique canon ip4200

Bonjour, J'ai acheté une IP4200, il y a quelques mois. Avec les cartouches CANON, pas de problème. Quand j'ai dû les changer, j'ai mis des générique...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par Newch
prof Imprimante

Panne imprimante brother dcp-330c

Bonjour, mon imprimante dcp-330c brother est en panne j'ai tiré un papier suite à un bourrage et depuis elle ne veut plus fonctionner et affiche: imp...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par madras971
Bart Imprimante

Communication impossible, lexmark x4650

Bonjour, J'ai installé une imprimante Lexmark X4650 sur un ordinateur avec windows Vista et impossible d'imprimer ! J'ai fait l'installation pour ...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par TEXTE ROC
Emylye68 Ecran

Inverter

Bonjour, J'ai un soucis d'inverter sur mon portable un packard bell LS11-HR-065FR, j'ai démonté le cache de l'écran mais je vois pas a quoi celà p...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Emylye68
nina Webcam

[webcam] t'nb pb installation

Bonjour, J'ai acheté une webcam minilux T'nB et je n'arrive pas à l'installer. Je mets le CD room tout va bien, je branche la webcam et à la fin ça m...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par esma
Vivi Calculatrices

Calculette casio graph 35+ transfert de texte

Bonsoir à tous, ;) Je vous écris car j'ai besoin de vous: Après des heures et des heures d'acharnement, sur cette fichue calculette, j'ai enfin r...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par quent
Sylviane13 Imprimante

Probleme de cartouches sur epson dx 8450

Bonjour, Une nouvelle sur le forum, qui a besoin de vos sciences !!!! J'ai une imprimante EPSON DX 8450, qui me demande souvent de charger mes c...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par céline
jeanpwetpwet Imprimante

(scanner) imprimante canon mp210

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le te...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par sezou
chris3325 Imprimante

Probleme epson stylus sx205

bonjour a tous j'ai une imprimante epson stylus sx 205 qui a ce jour fonctionné bien avec une tour packard bell amd windows 7 et depuis peu elle ne vo...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par chris3325
mOot Ecran

Écran noir,voyant actif, ventilateur a fond.

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon Pc fraichement monter (y'a pas deux jours), tous les composant sont neuf, je le monte, l'allume tout se ...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par medine93440
stefwil84 Imprimante

Impossible d'imprimer

bonjour a tous problème avec mon imprimante elle ne veut rien sortir j'ai vu dans les paramétre qu'elle étais encore sur l'ancienne imprimante j'a...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par stefwil84
alaindu97423 Webcam

Problème : webcam intégrée n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, si je suis ici, c'est parce que ce problème me cause vraiment des ennuis puisque j'ai besoin de ma webcam pour Skype. ( Le problème est dans ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
alaindu97423
Penndu Périphériques

Disque dur externe accès refusé

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un DDE, voir pièce jointe. PC sous Windows 11. Merci de bien vouloir me renseigner svp. ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août par Penndu
Kimy Imprimante

Imprimante hp officejet 4500

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4500 qui fonctionnait très bien sur mon portable ACER, mais ce portable est maintenant décédé. J'ai main...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kaneagle
papypierre1 Imprimante

Imprimante lexmark x4950 non reconnue

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai instalée paintshop pro x4 mon imprimante ne reconnai plus les 3/4 de mes logiciels aussis bien de retouche photos que tra...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par papypierre1
Anne-France8529 Imprimante

Hp deskjet 3639 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Malgré nettoyage elle n'imprime plus . Si vous avez la solution , merci

14 réponses Dernière réponse le 25 août par
billmaxime
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000