Les discussions
Imprimante temporairement arrêtée
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...
Affichage simultané
Bonsoir. Est il possible d'afficher simultanément les 2 sources hdmi de mon écran dell s2721hn?
Pas de résolution correcte pour mon écran incurvé 34' depuis
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable (HP - 17-cn3002nf) avec carte graphique intégrée Intel Iris Xe Graphics. Je branche mon écran xiao...
Mettre les options d impression en francais
Bonjour, J aimerai remettre les options d impression en français. Ça a tjs été dans cette langue et je ne me suis jamais penchée sur la question mais...
Impossible de faire des photocopies
Bonjour, J ai une imprimante Canon TS 3350 qui imprime normalement mais je n'arrive plus à faire des photocopies ; j 'appuie sur black elle se met en...
Epson scan bloque en numérisation
Bonjour Epson Scan se bloque à la numérisation j'ai supprimé le mode de veille de l'ordi et il se bloque aussi.
Canoscape lide400 est - il compatible avec chrome os ?
j'ai un scanner canoscaeLIDE 400. Puis - je le faire fonctionner sur chrome 0S ?
Pilote indisponible imprimante hp photosmart c4580
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impo...
Probleme de scanner hp
Bonjour, Avec une imprimante HP ENVY 5547 , je cherche le programme complet , je ne trouve que des mises à jour. J ai télécharger HP Easy Start , i...
"coupure 67.5khz / 60hz
RésoluBonjour, j'ai acheter un écran (acer KG 221) que j'ai connecter en display port sur ma carte graphique (rx 6700xt) et en HDMI sur mon écran . Néanmo...
Problème avec ma souris externe sans fil
J'ai connu un problème avec ma souris externe sans fil.Il y a eu un moment lorsque j'utilise ma souris dans mon auditoire,il est arrivé quelques d'étr...
Souris integree bloquee
Bonjour, J'ai un PC portable HP, et ma souris tactile qui est sur la partie clavier a perdu ses fonctions Autrement dit, le clic gauche correspond à...
Léger soucis dd interne
Bonjour, J'ai acheté un disque dur Western Digital WD Red Pro - 4 To - 256 Mo. Sous Linux, j'ai effectué un test avec badblocks, qui m'a indiqué qu'i...
Touches clavier dell 1 2 3 4 deconnectees
***** BONJOUR. Depuis qq temps les touches f1-2-3-4 de mon clavier Dell ne fonctionnent plus.
Des cd non lisible sur mon tel fichier non pris en charge
Des cd du commerce(chanteurs cconnus) que je pouvais télécharger sur les télépnones. J'ai changé d'ordi,(un lenovo) et de portable (samsung). 30% des ...
Problème avec ma steelseries rival 3 wireless
Bonjour tout le monde Il y a 2 semaines grand max j'ai acheté une Steelseries Rival 3 Wireless chez Boulanger qui fonctionner super bien mais depuis...
Souris ne marche plus
Bonjour, J’aimerais jouer à Valorant donc j’ai activer mon secure boot car on est obliger mais au moment d’être dans l’écran d’accueil du pc le « bure...
Vms lite gestion caméra video ?
Bonjour, quelqu'un l'a t- il déjà utilisé ? est-ce que un logiciel sûr ? puis-je l'installer en toute sécurité et est-ce facile aussi à désin...
Logiciel générique sûr pour contrôler camera wifi ptz
Bonjour :-) Je cherche un logiciel générique sûr et facile à configurer pour contrôler une camera (sans marque) ptz wifi sur PC avec Windows 11 ...
Clavier+souris bloqués simultanément
Bonjour ,récurrent et fastidieux : l'écran se fige et souris et clavier inopérants Surtout Aléatoire : après 20mn ...ou 1H ou 3H de jeu en réseau .ME...
Imprimante canon mg2551s scanner et mettre en fichier
Bonjour. je le faisais avec une imprimante HP: je scannais un document, je donnais un nom et j'avais mon fichier en jpg ou autre. Comment faire avec c...
La touche suppr n'efface qu'1 seul caractère
Bonjour, la touche suppr de mon clavier n'efface qu'un seul caractère à la fois même si je maintiens la touche appuyer. auriez vous une solution ?...
Souris logitech g pro x superlight fait bug mon interface pc
Bonjour, Ma souris Logitech G pro x superlight fait freeze tout mon interface, ma barre des tâches, n'affichent plus les différents éléments de l'écr...
Imprimante
Bonjour, Depuis l'installation du nouveau copieur présent mon lieu de travail, mon ordinateur cherche à se connecter à ce dernier lors de travaux n'a...
Clavier ouvre raccourcis
RésoluBonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...
Problème impression couleur sharp mx2614n
Bonjour, je possède une mx2614n j'ai des problèmes sur l'impression en couleur comme si l'imprimante mélangeait les couleurs sur certaines parties ...
Souris avec roulettes pour bureautique
RésoluBonjour Comment appelle t on une souris avec / ou. la molette qui peut faire aller horizontalement le pointeur en poussant à droite ou à gauche su...
Ou trouver le pilote pour epson xp-2205
RésoluBonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...
Logiciel pour gérer webcam wifi
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT pour gérer une webcam Wi-Fi. Par avance, merci, cordialement.
Adresse ip fixe imprimante
Bonjour, Comment ajouter une adresse ip fixe d'une imprimante dans une box internet svp? Je voudrai savoir la procédure. C'est pour éviter le mode h...
Comment démonter le four du copieur or 400i
Bonjour, Qu'es qui est à l'origine de la répétition d'écriture sur les papiers RAM sur le copieur or 400i
Connexion oreillettes sans fil et smartphone
RésoluBonjour ! alors moi j'ai une question "idiote" à vous poser : j'ai 75 ans, je dois être hospitalisée prochainement, et j'ai un téléphone portable Gala...
Écran samsung glitch sans aucune raison ?
RésoluBonjour à tous, Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de p...
[imprimante] trait rose lors d'impression
bonjour, j'ai windows XP pro et une imprimante multi fonction HP psc 1210 et lorsque j'imprime un cv, les gros titres que j'ai mis en couleur bleu ont...
Imprimante ecotank et2810
Bonjour, cette imprimante me sort une page blanche a chaque fin d'impression comment éviter ça. Merci
Probleme hp offfice jet pro 8134e
Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP Office jetpro 8134 e ; j'ai suivi les instructions d'installation Mais il manque les instructions pour le bac...
Feuilles sans écriture à la sortie
Bonjour,* J'ai un copieur canon ir2016.la feuilles reste vide à la sortie Merci d'avance* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération ...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...
Changement rouleaux sur canon ts 8250
Bonjour, Bonjour Les rouleaux de mon imprimante CANON TS 8250 n'entrainent pas le papier (cassette arrière) Puis-je les changer facilement Merc...
Écran principal détecté mais n'affiche rien
Bonjour, J'ai deux écrans pour mon pc, celui qui est censé être le second à la base marche très bien, mais le principal ne marche plus. Il est détect...
Impossible d’étendre mon affichage sur 3 moniteurs
Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour le problème suivant (je m’arrache les cheveux ????) : Je me suis constitué un espace de télétravail : ...
Imprimante epson et-2811 bloquée après mise à jour logiciel
Bonjour, Après une mise à jour de l'application smartphone Epson Smart Panel et mise à jour du logiciel sur pc, mon imprimante Epson ET-2811 clignote ...
Rayures verticales écran ordi portable
RésoluBonjour, je me suis réveillé ce matin et des traits verticaux étaient apparus sur l'écran de mon pc. J'avais laissé l'ordi allumé toute la nuit...
Imprimante bloquee
Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante Officejet HP 3831. En fait ma feuille que je veux imprimer commence a descendre puis se tord sur le côté...
Écran noir
Bonjour, Après avoir déplacé mon pc celui si n’affiche plus rien sur mon écran malgré que les leds des rams s’allument et que j’ai utilisé les mêmes ...
Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...
Mon imprimante hp 6620 affiche c4eba341
Bonjour, les amis, comment je peux réparer mon imprimante HP 6620 si après allumage, il affiche c4eba341. Merci
Le magenta est absent sur toutes les impressions, que faire?
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle imprimante HP Photosmart C5390 All-in-One (Scanner, imprimante avec impressions CD et photo.) Je sui...
Impression en rose sur imprimante epson et 2726
Bonjour, je viens de remplir mon réservoir d'encre bleue mais je ne retrouve pas cette couleur dans mes impressions. Pouvez vous m'aider?
Olivetti ecr message d'erreur "sd from other ecr" .
RésoluBonjour, ma caisse enregistreuse Olivetti ECR 8220s indique le message d'erreur suivant "Message "SD from other ECR". La caisse est inutilisable... co...