Les discussions

Xp 2100 epson erreur de pilote le scanner ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour J'ai remis en service mon imprimante Epson et j'ai la notification erreur de pilote ,de plus le scanner ne fonctionne plus ? Merci à qui me r...

Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Problème connexion imprimante epson sx600fm et ordinateur

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Epson SX600FW qui n'a jamais servi et qui fonctionne très bien. Je souhaite la connecter avec mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
brupala

G19 keyboard for gaming

Bonjour à toute et à tous j'ai un soucis de détection de G19 Keyboard for Gaming je sais que c'est par rapport à Windows defender mais je sais plus la...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
NicoLeViking

Le clavier sélectionné n'est pas le bon

Bonjour, J'ai reformater mon pc portable et installé Windows 11. Je possède un clavier azerty avec @ sous le 0 (zéro) et le signe = (égal) au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
brucine

Écran lcd qui tremble

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon écran LCD BENQ FP93G X, il tremble et je trouve que que ca s'empire. Apres avoir parcouru les forums, voila...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
NarvalSerein93

Majuscule/minuscule

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la touche "majuscule/minuscule" sur mon écran. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Patricia

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Pierr10

Imprimante epson l3110 clignote en jaune *

BONJOUR mon imprimante Epson L3110 a commence a imprimer les lettres en Bleu ; et quand j ai essaye de la reinitialiser elle a commencer a clignoter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
MPMP10

Imprimante qui ne se connecte pas à l'ordi

Bonjour, nouvelle sur le groupe je n'y connais rien en informatique. J'ai déménagé récemment et mon imprimante se met en "hors connexion" régulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. par
Bruno83200_6929

Imprimante hp pilote introuvable

bonjour, j'ai un pc portable ASUS vivobook sous windows 11 et une imprimante HP Deskjet F4180, il n'y a plus de pilote, y a t'il une solution à ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Kori-Kori

Absorbeur d'encre quasi plein

Bonjour, Ou se trouve l'aborder d'encre d'encre canon pixma mg 5750? Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
georges97

Système défaillant

Bonjour les experts. Svp je rencontre un soucis avec PC, il s'agit d'un HP ALL-IN-ONE. Lorsque je lance la reinstallation à partir de ma clé bootabl...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Desk_2

Impossible de connecter et cofigure mon imprimante canon ts6

Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à intaller configurer mon imprimante CANON TS6350a qui fonctionne bien en manuel scanner ,mais pas de liaison en wifi,ayant...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
kaneagle

Imprimante epson stylus sx 205

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à la  fenêtre changement de cartouche...  Merci de vos lumières :)

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
Panth33ra

Souris qui fait n'importe quoi

Résolu

Bonsoir J'ai une souris filaire qui fait n'importe quoi... je suis obligé de la débrancher et rebrancher pour qu'elle refonctionne correctement savez-...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
jeanmicheltrogneux

Éteindre voyant ``fn`` sur le clavier (ordi portablehp

Résolu

Depuis quelque   temps,   le voyant ``fn`` est allumé.   Il est pres des  voyants  CTRL,   CAPS LOCK,  ALT,  etc.     1-  A  quoi  sert-il? 1-  comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
bellemich

Imprimante

Bonjour, Madame, Monsieur.  Je possède une imprimante HP Smart Tank 5105, je n'arrive pas , lors d'une numérisation, à ne sélectionner qu'une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
mariam-j

Ecran iiyama bloqué comment le connecter

Bonjour, Mon écran iiYAMA est déconnecté de mon ordinateur. Message affiché : no signal stand bye mode Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Fildyr

Elgato 4k60s + : led clignotement bleu

Résolu

Bonjours à tous !  Voilà pour faire Bref ! J'ai brancher mon boîtier Elgato 4K60s+sur mon PC Fixe Sauf que ! Il à deux jours j'ai enregistré un Gamep...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
SOowZz

Nettoyage impossible 46 sur brother dcp 750cw

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP 75O CW est bloquée avec le message suivant sur l'écran : nettoyage impossible 46 . J'ai eteint puis rallumé plusi...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
CM

Logiciel inprimante hp psc 1213 all in one

Bonjour, Logiciel Inprimante HP PSC 1213 all in one  

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
baladur13

Brancher une imprimante

Bonjour, J’ai besoin de brancher une imprimante qui n’a pas la wifi. L’imprimante c’est une Canon Pixma MG2550S que je voudrais la brancher à un chr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
Panth33ra

Touche du clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous,  La touche "w " de mon clavier ne fonctionne plus. Avant de changer mon clavier, j'aimerai savoir s'il est possible d'attribuer un ...

baladur13

Voyant i information clignote sans arrêt

Bonjour, le voyant i de mon imprimante HP DESKJET 3639 n'arrête pas de clignoter, impossible de l'arrêter à chaque fois elle me sort des part d'infor...

baladur13

Conseil pour achat imprimante canon megatank

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une nouvelle imprimante canon pour sortir des illustrations de qualité. Si quelqu'un a acheté une canon méga tank, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
Panth33ra

Imprim canon pixma mg5250 absorbeur encre plein que faire?

Bonjour, Mon imprimante canon pixma MG5250 m'indique le message : absorbeur d'encre quasiment plein. que puis je faire à part éteindre et rallumer l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
Panth33ra

Impression très pâle brother

Bonjour, J'ai un souci important, les cartouches d'encre sont pleines et l'impression est trop claire...j'ai lancé le nettoyage des têtes plusieurs f...

MPMP10

Supprimer une imprimante dans les listes des programmes

Résolu

Bonjour, Mes programmes habituels me proposent toujours d'utiliser mon ancienne imprimante HP que j'ai désinstallée depuis longtemps et qui n'apparaî...

brucine

Idem sur ma epson xp 235 le chariot est bloqué

Bonjour,  impossible de le bouger suite à une feuille complètement friper sortie de travers !..C'était marqué imprimante bloquée par le .......j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Panth33ra

Agrandir un plan et imprimer en plusieurs pages

je possède un plan de bateau que je voudrais amener à une taille bien définie et ensuite l'imprimer pour l'utiliser. j'ai déjà utilisé des plans "tile...

Panth33ra

Reinitialiser epson l3210

Bonjour , je voulais savoir comment je peux reinitialiser mon imprimante epson L 3210

bazfile

Confusion entre clavier américain et clavier français ?

Bonjour,  A la suite d'un échange de documents entre une universitaire américaine (avec clavier américain je suppose) et moi et mon clavier azerty, mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
brucine

Problème plex pour voir les fichiers sur disque dur externe

Bonjour, Tout d'abord, un grand merci à ceux qui voudront bien prendre le temps d'aider le boulet que je suis et désolé si je me suis trompé de rubri...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Bruno83200_6929

Erreur système.spooleur impression bloqué

Bonjour, Impossible de télécharger pilote imprimante epson.spooler impression s'arrete et bloque la fin de l'installation. Quand je le remet il s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
kaneagle

Lecteur mp3 partitionné

Bonjour  En formatant mon cowon 2 partitions sont apparues  ( disque 3 et disque 4). Y a t il une possibilité de supprimer le disque 4 (non alloué) o...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Smoothb68

Problème imprimante hp 3720 voyant cartouche encre noire

Bonjour,  Sur mon imprimante hp 3720, le voyant encre noire clignote alors que la cartouche d'encre est pleine. Problème : cela bloque toute utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Didi64_549

Clavier bloque effacer des textes avec la touche retour ar

Bonjour, je veux effacer plusieurs mots avec la touche « retour en arrière » : ça ne marche pas ! je suis obligé d’aller sur la touche « delete » com...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
Tiegba44

Installation hp 4200 e

Bonjour, JE VIENS D INSTALLER HP IMPRIMANTE 4200e sans résultat, ms pas connecté au wifi pas le bon pilote alors que celle ci est reconnue merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
Clarckos

Pilote imprimante photosmart hp /8050 introuvable ?

Bonjour, Je ne trouve le pilote nulle part et windows 11 ne reconnait pas l'imprimante pourtant cablée avec USB , quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?...

9 réponses Dernière réponse le 31 août par
kaneagle

Imprimante canon mp280: scaner fonctionne mais pas imprimant

Bonjour, Scaner CANON MP280 Fonctionne Mais pas Imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
kaneagle

Copie automatique de deux disques durs ssd externes

Bonsoir, Est-ce possible de copier automatiquement, simultanément, 2 disques durs externes en ssd ? Mon but est que toutes les dossiers et fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
.eric

Epson stylus bloquée sur cd tray

Bonjour, mon epson stylus est bloquée sur "cd tray" voyant allumé. Je l'ai éteinte plusieurs et j'ai vérifié que le tiroir cd soit bien positionné, j...

10 réponses Dernière réponse le 30 août par
beth3257

Buses imprimante hp 3520

Bonjour, La buse de la cartouche noire est bouchée. Je dois démonter le porte buses pour le laver. J'arrive à le dégager, mais il reste coincé par ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août par
Praljm

Conversion angle/temps sur la ti-collège plus

Bonjour, Comment faire une conversion angle/temps sur une calculette TI collège plus? Merci pour votre aide  

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
baladur13

Incapacité a mettre en place mon disque dur

Fermé

Bonjour, J'aimerais configurer un disque dur en passant par mon ordinateur que j'ai eu en 2nd cependant je suis maintenant en étude supérieur. Commen...

Dernière réponse le 30 août par
georges97

Problème imprimantes

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je viens de changer une cartouche et sur la feuille d'alignement il n'y a pas l'imprimante en bas à gauche...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
Redbart

Imprimante hp officejet pro 8713_ pb tete d'impression

Bonjour à tous,imprimante "HS":message:"tete d'impression absente ou non reconnue ou mal installée".J'ai effectué un nettoyage(utilisation depuis une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
p_hilippe_42

Macos monterey - epson xp-435 n'imprime plus le noir

Bonjour, Après avoir rebranché l'imprimante quelques mois après déménagement, l'imprimante n'imprime plus le noir. Selon les réglages dans les menus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
Didi64_549

Mon imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, mon imprimante fonctionne mais je n'arrive pas à imprimer des documents. Pourtant j'arrive a imprimer une page de test depuis les propriété...

4 réponses Dernière réponse le 27 août par
pep90

Ecran bleu c4eba341

Bonjour, L'imprimante affiche le code C4EBA341 lorsque je la met sous tension, l'ecran est bleu et toutes les touches clignotent

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
kaneagle

Error46 persistante sur brother dcp-4110dw

Bonjour, Ce matin je suis tombée en panne avec ma Brother MFC-J4340DWE. Pour me dépanner, j'ai rebrancher mon ancienne imprimante Brother DCP-4110DW ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août par
Lisa46110
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000