Les discussions
Impossible de connecter une imprimante control center belkin
Bonjour, impossible de connecter une imprimante avec le control center Belkin. Cordialement
Bluetooth non reconnu
Bonjour, J'ai acheté (enthousiasmé par vos tests) un Beelink SER8/8745HS/32G/1TB qui ne reconnait pas mon clavier bluetooth ni mes hautparleurs blue...
Touche ctrl qui ne fonctionne pas toujours
Bonjour à tous ! J'ai un ordi portable un peu vieux et, donc, son clavier est plus que détérioré (touches cassées). Je ne l'ai pas changé (de tou...
Trouver arobase
Résolubonjour, j"ai un notebook lenovo thinkpad , apres installation du windows11 , je n"arrive pas a faire un arobase. J"ai un clavier qwerty , mais il ya...
Mon clavier écrit de droite a gauche
Bonjour, mon clavier écrit de droite a gauche. a l'aide !!!
Connection écran pc portable
Bonjour Je souhaite acquérir un écran pour que mes invités puissent connecter leur ordinateur portable pour travailler en double écran. Pouvez vous me...
Problème de connexion imprimante canon
Résolubonjour, j'ai une imprimante multifonction TS7450i canon et il m'est impossible d'utiliser le scanner, celui-ci n'est pas reconnu. auriez vous une so...
Canon maxify mb2750 : code 5c01 ou 5101
RésoluHello ! j'ai eu un bourrage papier sur cette imprimante, et ensuite j'ai ce message d'erreur dont je n'arrive pas à me débarasser. Sois disant un pap...
Sos mon imprimante scanne tout en pdf
RésoluBonjour, Le souci concerne mon imprimante HP Envy 4500. Voilà : en classant mes dossiers l'autre jour, j'ai été frappée de voir abondance d'icone PD...
Camera wifi connexion smartphone
Bonjour, Je suis complement à côté de la plaque, J'ai pour la première fois acheter camera wifi, j'arrive pas à la synchroniser avec mon smartphone, ...
Quel est le support vesa le plus fin (et de qualité) ?
Bonjour à tous, J'ai un Samsung OLED G6 360Hz 27" à accrocher au mur car mon bureau n'est pas très profond. J'aimerais gagner en profondeur par rappo...
Drivers imprimante
Bonjour à tous, J'ai une très vielle imprimante laser mais qui fonctionne a perfection comment faire pour l'installer sur mon PC avec Win 11 et ou...
Traceur hp designjet 500
RésoluBonjour, depuis le passage de Windows 11 sur mon pc je n'arrive plus à imprimer avec mon traceur, ce dernier me met erreur 61:05 erreur de traitement ...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai utilisé CCLeaner pour les mises à jour et autres fonctions. Depuis, je n'ai plus de son ( à moins qu'il n'y ait pas de lien et que ce so...
Problème impression
RésoluBonjour, J'ai toujours mon soucis impression de mes documents. Quand je lance l'impression le document se trouve dans la liste de documents envoyés ...
Epson xp760
Bonjour,il faut que change mon tampon encreur sur mon imprimante espsonxp760.Je pense qu'il me faut un logiciel pour remettre à zéro mon imprimante a...
Comment télécharger le deskjet 2320 hp sur pc
Bonjour, Comment télécharger le deskjet 2320 HP sur pc
Blocage ... ?
Bonjour, "BLOCAGE RUBAN" quand on veut imprimer, que faire ? Merci
Impossible de connecter mon imprimante pixma g6050
Je viens de changer d'ordinateur qui est sous windows 11. Il m'est plus possible de connecter mes 2 imprimantes car elles ne peuvent pas se connecter ...
Imprimante epson
Bonjour, L'imprimante affiche compteur d'encre en fin de vie ........Que faire svp et es ce qu'il existe un logiciel gratuit de reinitialisation des...
Hd audio problème
Bonjour mon problème c'est que je n'ai qu'une seule prise hd audio sur La carte mère mais j'ai 2 câble HD audio Donc il y en a une que je ne peux pas...
Difficulté à activé le mode hdr sur un écran lg ultra gear
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à activer le mode HDR sur mon écran LG ultra gear 27gs75q-b. J'ai vérifié les paramètres de l'écran,...
Impossible de faire mon z
Bonjour, Impossible de faire mon z sur caisse CSI message : 32 tickets non intégrés ??
Sur imprimante canon ts5050: message d'erreur "2114"
Bonjour, Sur mon imprimante CANON TS5050, je veux faire une simple photocopie: je choisis dans "paramètres" le papier A4 et dans le réceptacle papie...
Avis sur souris gaming pour pc drakkar shaman ?
RésoluQuel avis avez-vous sur la souris gaming pour pc Drakkar Shaman ? Merci
Port vga ne marche pas
Bonjour, Jai récupérer un vieux pc récemment qui na pas de port hdmi seulement vga et dvi-d jai essayer plusieurs fois de brancher mon pc a l'écran s...
Ecran pc luminosité jaune au lieu de bleu/blanc
RésoluBonjour, Je rencontre un souci de luminosité sur mon moniteur (LG ULTRAGEAR) qui est le suivant: Lorsque j'ouvre un jeu la luminosité change avec un...
Copie ecran cryptée
bonjour à tous; depuis quelques jours (3 ou 4 semaines) en cliquant sur une copie d"écran même ancienne, elle s'ouvre toute cryptée ; par contre si ...
Calculette euro conversion comment la programmer
je voudrais tout simplement rentrer les informations 1 euro = 6.656 francs .Merci de m indiquer comment faire ?
Comment installer le scanner de mon imprimante canon mg 5650
Bonjour, ma tablette microsoft surface go a bien reconnu mon imprimante CANON MG 5600 SERIES mais comment installer la fonction scanner. Merci bea...
Bonjour je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec windo
Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante pixma mg 7550 de canon fonctionne très bien et ne semble pas compati...
Cherche code pin
j'ai changé la carte TNTSAT mais je n'ai pas de code PIN, Command l' obtenir?
Imprimante ne fonctionne plus en wifi depuis changement box
Bonjour, Je viens de changer de box et mon imprimante ne fonctionne plus en wifi depuis. J'ai appelé Free et pas de solution, j'ai appelé Canon, no...
Imprimante canon ts 3350 image imprimées sont grises pourqou
bonjour surpris mes copies pourqoui le font est gris nomalement il devrait etre blan ou claire merci
Disque dur
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai eu un disque dur a praiter mais quand je vais sur mon explorateur de fichier il ne s'affiche pas que dois je faire. ...
Touchpad bloqué
Bonjour, Malgré toutes les explications des différents sites, je n’arrive pas à refaire fonctionner le Touchpad de mon PC portable Acer Aspire A515-5...
Problème d'impression, imprimante canon mf 3010
RésoluBonjour, J'ai installer une nouvelle imprimante, j'ai essai d'installer avec le le pilote fourni sur le CD, mais un message d'erreur s'affiche "Coul...
Pilote imprimante mf 30 10
Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'imprimante Sensys MF3010. Pourriez m'aider s'il vous plaît ?
Hp officejet pro 8600
Bonjour, Je possède une imprimante hp officejet pro 8600. Je n'arrive plus à faire des impression J'ai le message suivant " Echec de l'imprima...
Clavier bloqué sur windows
Bonjour, mon clavier est bloqué sur les offres personnalisées de Windows je ne peux pas m'en sortir,car je ne veux pas accepter et je dis non rien ne...
0xc19a0022
Bonjour, mon imprimante hp photosmart présente le code 0xc19a0022
Imprimante xerox work centre 6515 ne s'allume plus
Bonjour à tous, Je possède une imprimante Xerox Work Centre 6515, elle ne s'allume plus du tout. J'ai suivi les recommandations du fabricant pour ce...
Mon imprimante epson stylus sx 125 n'imprime pas
Bonjour, Imprimante Epson Stylus SX 125 n'imprime pas
Mon pc acer ne s allume plus apres une mise a jour des pilot
bonjour impossible d allumer mon pc acer:aspire e 15 apres une mise a jour des pilotes?
Bac d'alimentation bourré
bonjour une feuille de papier reste coincée dans le bac d'alimentation et l'imprimante ne marche plus; je n'arrive plus à fermer le bac d'alimentati...
Alignement têtes d'impression impossible
Bonjour, alignement des têtes d'impression impossible après changement de cartouches
Apres remplacement tampon encreur
Bonjour, comment remettre les compteurs a zero sur imprimante epson xp-750 mon ordi sous windows 10 merci
Problème flux vidéo xiaomi caméra bw500
Bonjour, J'ai acheté récemment 2 Xiaomi caméra BW500 pour surveillance extérieure, j'ai commencé à les configurer et tout s'est bien passé, (je préci...
Allumé et flash eclair s.eteint et se rallume????!!!!!
BONJOUR TOUT LE MONDE, ORDI WINDOW 10 MARQUE ASUS DEPUIS 2020.. LORSQUE JE VISIONNE UNE VIDEO N.IMPORTE LAQUELLE MON ORDI FLASH S.ETEINT ET SE RA...
Clavier numérique ne fonctionne plus
Bonjour, Le clavier numérique ne fonctionne plus ; je suis obligée de taper les chiffres à partir des chiffres placés en haut du clavier lettres. P...