Les discussions

Imprimante bloquée

Bonjour, J’ai un problème avec une imprimante Canon TS7450. Code erreur 5B02. J’ai essayé plusieurs manipulations mais en vain . Auriez vous une idée...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Icone d'imprimante

bonjour, en passant par le menu "démarrer" "périfériques et imprimantes", celle que j'utilises ( EPSON ET 2600 SERIES" s'affiche sous la forme d'un "...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
laurige

Achat d'un triple screen kefeya un seul écran est détecté...

bonjour  voici mon souci : j'ai acheté donc un triple écran kefeya que j'essaie d'associer avec mon pc portable sous windows 11, carte NVIDIA GForce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Capot bloquer

Bonjour mon imprimente HP laser jet dwe j'ai ouvert le capot et je n'arrive plus à le fermer j'ai peur de le casser 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Convertir un stylet lenovo

 Résolu

Hello ! Je viens vers vous car j'ai recupérer un stylet lenovo (voila la ref : Stylet actif Lenovo (Miix | Flex 15 | Yoga 520, 720, 900s) ) et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Panth33ra

Code support sur prima mg4250 :5b02 que faire pour résoudre

Bonjour, Comment résoudre  le problème code support 5B02

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Imprimante hp 6030

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP 6030 avec 3 mois de cartouches d'encre (instants Ink) "offert". Je viens de désactiver cette option car je n'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Syl56

Problème démarrage imprimante canon selphy cp1200

Bonjour, J'ai une imprimante canon selphy cp1200 neuve (jamais servi) et quand j'appuie sur ON, Canon s'affiche à l'écran, mais après plus rien ne s...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
AvotreAide

Laserjet 2300 détection papier

Bonjour à tous, J'ai remplacé le kit roulements sur mon imprimante Laserjet 2300d. Depuis j'ai un problème avec la détection de présence de feuille ...

Répondre

Imprimante hp comment faire fonctionner avec cartouche compa

Faire fonctionner imprimante HP avec cartouche compatible 

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
georges97

"mon imprimante canon mg 5350 n'imprime plus !"

Bonjour, Après avoir acheté et changé toutes les cartouches (apparentées Canon) et nettoyé les têtes et les buses : RIEN ! Les feuilles sortent imma...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Hims01

Clavier de répond pas après mise en veille\mauvais driver ?

Bonjour, Jai acheter y il a quelque jours un clavier Logitech g512 d'occasion, le soucis c'est qu'a chaque mise en veille de mon pc, le clavier ne s'...

Répondre

Écran portable non détecté

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (ASUS VivoBook 14 P1404ZA-EB459X) et je n'arrive pas à détecter mon 2e écran portable (ARZOPA ‎S1 Ta...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
flo88

Clavier ck271 bloquer

Bonjour, mon clavier cooler master ck721 en azerty s'allume et le rgb ausiet mon pc le reconnais mais le clavier ne marche pas comme si il etait verr...

Répondre

Que veut dire: scanner ?

les imprimantes peuvent - elles scanner des négatifs et films inversibles ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Pierr10

Affichage participants team

Bonjour J'ai une caméra externe qui se branche sur un port USB. Quand elle est branchée et que je me connecte à une réunion par Team ou Zoom, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
Surfinia

Imprimante scanner canon mp 190 incompatible avec windows 11

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon PC, la version Windows 11 a été installée ce qui a entrainé la suppression des pilotes que j'avais précédemmen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
contrariness

Problème chiffres clavier qwerty

Bonjour, je suis sur pc portable ave un clavier qwerty 60%, par conséquent, les touches 1 et f1 son confondues et ainsi de suite sauf que mes touches...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars par
The

Connection imprimante

Bonjour, je cherche depuis un moment Ip de l’imprimante canon pixma MG 3050,où la trouver.  Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
jeannets

Imprimante de recu espon tm-t88v indisponible

Bonjour, Je n’arrive pas a connecter mon imprimante de recu epson TM-T88V a mon PC portable  j’ai fais tout les tuto possible trouver sur le net et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Station d'acceuil hp 2013 slim non détéctée

Bonjour, J'ai achété un portable HP 840 G3 elitebook. J'ai une station d'acceuil ultra mince 2013 D9Y19A, mais quand je pose le portable dessus ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
FVM

Erreur e7 imprimante canon pixma mp160

Bonjour, Bonjour j'ai une erreur E7 et mon imprimnte ne fonctionne pas HELP!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
jmarion3

Incapable de connecter imprimante hp officejet 6954

mille essais pour connecter imprimante officejet 6954 hp et sans résultats

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
oblixx

Problème de connexion avec l imprimante hp 4100e

Bonjour Je viens de démenager, j ai pu connecter l imprimante avec le PC en utilisant la wifi, par contre, impossible la connecter avec l andoid. HP ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars par
jeannets

Pavé tactile se désactive tout seul en mode veille

Bonjour, je suis sur un ordinateur lenovo portable et depuis quelques temps mon pavé tactile se désactive parfois tout seul quand je ferme mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
LoupThomasLevy

Input lag important et intempestif du clavier

Bonjour, J'ai un problème qui intervient une à deux fois par jour. De façon intempestive, la frappe au clavier va avoir un input lag très lent. Plut...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Skyzed

Clavier bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier mécanique je jouer tranquillement et d'un coup mon clavier buger je les débrancher et je les remis et main...

Répondre

Comment root android 6.0

Bonjour comment root un téléphone logicom vr bot552plus mersi a tous

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Panth33ra

Récupérer des fichiers sur une clé usb

Bonjour, Windows m'indique que ma clé USB n'est as accessible. Il me propose de formater. J'ai des fichiers dessus et j'aimerais les récupérer. Il y...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
fabul

Imprimante hors connection impossible à réinstaller

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 2720e. problème elle n'a pas marché pdt un moment. et là je n'ai plus de connexion. wifi avec. Ni mon porta...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
JOCCE

Documents pdf reçus impossible de les imprimer ?

Bonjour, j'ai reçu 2 PDF à imprimer : impossible de les imprimer via mon imprimante en WIFI CANON, j'ai fait des essais avec d'autres documents de mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars par
billmaxime

Erreur : 0xc18a0206 imprimante hp c5180

Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année j'ai éteind mon imprimante HP C5180 car je me suis absenté durant quinze jours, lorsque je suis rentré j'ai vo...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Yoyo

Configuration scan to mail ineo+ 224 (konica minolta)

Bonjour Mon photocopieur fonctionnait parfaitement pour l'envoi  de scan par emails. En janvier dernier le Scan to mail n'a plus fonctionné. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Gwen56600

Imprimante epson xp-4100

Bonjour, mon imprimante refuse d'imprimer ce que je lui demande, je lance mon impression et quand j'interroge la file d'attente des impressions il est...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
billmaxime

Bonjour aujourd'hui j'ai recu mon disleyport de vga a hdmi

Bonjour Aujourd'hui, j'ai reçu mon adaptateur de VGA à HDMI pour ma console PS4 Pro, car il me fallait un écran. Je branche le VGA à mon écran et le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
flo88

Minecraft, comment faire pour manger avec un pavé tactile

Bonjour, J'ai plus de souris et j'aimerais comprendre comment faire pour manger avec mon pavé tactile, parceque j'arrive à me déplacer et tout mais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
oblixx

Problème imprimante canon cp1200 bloquée

Bonjour à tous, Lors du démarrage de mon imprimante, elle reste bloquée sur CANON Le problème a déjà été soulevé mais je n'ai pas trouvé de solution...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Panth33ra

Clic gauche difficile

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment je dois cliquer fort sur le clic gauche de la souri pour qu'il fonctionne. C'est super agaçant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Panth33ra

Plus possible d'imprimer en wifi sur epson sx535wd

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'imprimer à partir de mon PC sous Windows 10 et mon mon Ipad en Wifi sur mon imprimante Epson SX535WD. Toutefois...

Répondre

Impression recto verso

Bonjour, Je suis sur WINDOWS 11 et je veux imprimer en recto verso sur une imprimante brother MFC J5345DW. Je coche le recto verso sur l'ordi dans la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
glg29

J'écris, je reprends un mot et ça s'efface..

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars par
dc

Impression bloquée cartouche non reconnue

Bonjour, je ne trouve pas de cartouche HP 65 remplacé par HP 304 qui devrait être compatible mais cartpouche non reconnu. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
bazfile

Carte graphique - combien d écrans ?

Bonjour, je dispose d'un carte graphique MOBIL INTEL 4 SERIES EXPRess chipset family et je me demande si elle peut gérer 3 écrans ? par ailleurs comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
flo88

Ecran incurvé moniteur samsung cassé.(24 pouces)

Bonjour J'ai cassé mon écran incurvé  moniteur samsung 24 pouces en le faisant tomber de mon bureau, suite à ca quand je l'allume il affiche un ecr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
blux

Réinitialiser l'absorbeur d'encre pour canon pixma tr 4545

Comment réinitialiser l'imprimante Canon pixma  TR 4545 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Imprimante hp 2820 marche pas

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger.  Je viens d'acheter une imprimante neuve 2820 (avec des cartouches standards ainsi que des cartouches en plus...

Répondre

Probleme avec batterie aspirateur dyson v6- 21.6

Bonjour, as^piorateur DYSON 21.6 - la batterie était de 2100 mAh- et j'en ai installer de 4000mAh- je n'en ai pas trouvé en 2100mAh -puis-je avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
baladur13

Imprimante canon n'imprime pas!!

 Résolu

Mon imprimante canon pixma 3500 n'imprime ni l'entretien ni les documents comment faire? J'appelle la communauté des unternautes pour m'aider. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Chrys

Sortie son alternant entre hauts parleurs & casque bluetooth

Bonjour ! Je vous écris car depuis quelques temps j'ai des problèmes pour que le son sorte correctement de mes écouteurs bluetooth quand ils sont c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Zoe

Lenteur avec moniteur externe via hdmi to usb

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Lenovo Thinkpad E490. J'ai branché un moniteur externe via HDMI et l'autre via un adaptateur HDMI to USB car je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
jeannets
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000