Probléme d'imprimante Hp
jay
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je viens de remettre récemment mon systéme a neuf en réinstallant windows vista et je suis entrain de tout réinstallé au fur et a mesure ...
En se moment j'essaye d'installer mon imprimante hp officejet 6310 et aprés avoir correctement installer le logiciel fourni avec mon périphérique des que je connecte le cable usb de mon imprimante a mon ordinateur une fenetre windows s'ouvre pour me faire apparaitre le message suivant : "nouveau matériel detecté Windows doit installer le pilote logiciel"
ensuite je clic sur l'option " installer le pilote logicel" je continue la procédure et pour finir j'ai un message me disant que le matériel n'ai pas correctement installé
Si vous pouviez m'aider a trouver une solution pour remédier a mon problème je suis preneuse
Merci
Je viens de remettre récemment mon systéme a neuf en réinstallant windows vista et je suis entrain de tout réinstallé au fur et a mesure ...
En se moment j'essaye d'installer mon imprimante hp officejet 6310 et aprés avoir correctement installer le logiciel fourni avec mon périphérique des que je connecte le cable usb de mon imprimante a mon ordinateur une fenetre windows s'ouvre pour me faire apparaitre le message suivant : "nouveau matériel detecté Windows doit installer le pilote logiciel"
ensuite je clic sur l'option " installer le pilote logicel" je continue la procédure et pour finir j'ai un message me disant que le matériel n'ai pas correctement installé
Si vous pouviez m'aider a trouver une solution pour remédier a mon problème je suis preneuse
Merci
A voir également:
- Probléme d'imprimante Hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
23 réponses
Bonsoir
Connecte-toi chez HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1119598&lang=fr
Pour ton imprimante il y a 4 mises à jour "critiques" ou "recommandées".
Clique sur chaque en commençant par la plus ancienne. Télécharge et exécute
chaque mise à jour. Ca devrait améliorer les choses.
Connecte-toi chez HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1119598&lang=fr
Pour ton imprimante il y a 4 mises à jour "critiques" ou "recommandées".
Clique sur chaque en commençant par la plus ancienne. Télécharge et exécute
chaque mise à jour. Ca devrait améliorer les choses.
déjà il aurai pas fallu que tu instal le CD, cher HP pas besoin tous les Windows reconnais ses imprimante.
Quand tu as installé le logiciel HP, ton imprimante était-elle branchée ?
Si oui, OK
Si non, il faudrait le désinstaller et réinstaller avec l'imprimante en ligne.
Autre chose : Branche ton imprimante sur le port USB et va voir dans le gestionnaire
de périphériques pour voir ce qu'il en dit. Périphérique inconnu ?
Si oui, OK
Si non, il faudrait le désinstaller et réinstaller avec l'imprimante en ligne.
Autre chose : Branche ton imprimante sur le port USB et va voir dans le gestionnaire
de périphériques pour voir ce qu'il en dit. Périphérique inconnu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu vas voir dans les imprimantes : l'office jet est là ?
et si tu vas dans propriétés, imprimer une page de test,
que se passe-t-il ?
et si tu vas dans propriétés, imprimer une page de test,
que se passe-t-il ?
nan elle n'est pas detecté est lorsque je fait ajouter une imprimante et que je selectionne la marque hp il n'y a pas la marque de mon imprimante ...
Alors si l'imprimante est reconnue comme périphérique, il faut lui donner le pilote.
Avant cela il faut l'avoir. Sur le CD du logiciel, il y a sûrement un dossier ou une pile
de dossiers qui contiennent les pilotes (drivers). Il te faut aller trouver le bon dossier.
Tu dois avoir un dossier par version de windows...
Peux-tu voir ça ?
Avant cela il faut l'avoir. Sur le CD du logiciel, il y a sûrement un dossier ou une pile
de dossiers qui contiennent les pilotes (drivers). Il te faut aller trouver le bon dossier.
Tu dois avoir un dossier par version de windows...
Peux-tu voir ça ?
OK si tu as déjà expérimenté ce sera plus facile.
HP n'est pas toujours évident. Lourd et long en général à installer...
J'en ai aussi.
HP n'est pas toujours évident. Lourd et long en général à installer...
J'en ai aussi.
pense tu que si je fais des mise a jour windows sa pourrait arrangé quelque chose ?
La chose etrange c'est lorsque je fais ajouter une imprimante il me propose tout un tas de de marque d'imprimante hp sauf la mienne ....
y'a la 6100 et 6200 mais pas officejet 6300
La chose etrange c'est lorsque je fais ajouter une imprimante il me propose tout un tas de de marque d'imprimante hp sauf la mienne ....
y'a la 6100 et 6200 mais pas officejet 6300
Il faut passer par disquette fournie ou "je donne l'endroit où il y a le pilote"
Tu finis sur un truc ou tu peux faire "parcourir" et là tu vas sur ton CD et tu
positionnes le dossier avec les pilotes pour ta version de win.
Ce qu'il te propose c'est ce qu'il connait d'origine (liste figée).
Tu finis sur un truc ou tu peux faire "parcourir" et là tu vas sur ton CD et tu
positionnes le dossier avec les pilotes pour ta version de win.
Ce qu'il te propose c'est ce qu'il connait d'origine (liste figée).
Pour faire ça :
Dans le getionnaire de périph, tu clic droit propriétés sur l'imprimante.
Onglet pilote. Mettre à jour le pilote.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu change d'option.
"mettre à jour à partir...(utilisateur avancé)"
Ensuite tu as plusieurs possibilités.
> Recherche sur média amovible : en le laissant chercher il trouvera peut-être.
> Inclure cet emplacement ... parcourir... tu lui donnes le bon dossier sur ton CD.
Ou l'autre option : je dis tout.
Là tu as la main et tu peux lui dire où aller chercher le pilote.
Dans le getionnaire de périph, tu clic droit propriétés sur l'imprimante.
Onglet pilote. Mettre à jour le pilote.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu change d'option.
"mettre à jour à partir...(utilisateur avancé)"
Ensuite tu as plusieurs possibilités.
> Recherche sur média amovible : en le laissant chercher il trouvera peut-être.
> Inclure cet emplacement ... parcourir... tu lui donnes le bon dossier sur ton CD.
Ou l'autre option : je dis tout.
Là tu as la main et tu peux lui dire où aller chercher le pilote.
Perso, je ferais ceci :
je désinstallerais tout ce qui concerne cette imprimante, je la débrancherais, j'irais sur
www.touslesdrivers.com
je téléchargerais le bon pilote ( = driver ! ;) )
puis en dernier, je connecterais l'imprimante et la brancherais...ça a toutes les chances de s'installer presque tout seul....
Cdt,
@+
je désinstallerais tout ce qui concerne cette imprimante, je la débrancherais, j'irais sur
www.touslesdrivers.com
je téléchargerais le bon pilote ( = driver ! ;) )
puis en dernier, je connecterais l'imprimante et la brancherais...ça a toutes les chances de s'installer presque tout seul....
Cdt,
@+
tousmesdrivers me detecte bien que mes pilotes sont bien installé
donc je vais quand meme essayé de faire se que tu me dis ....
Le résultat dans quelque minute :)
donc je vais quand meme essayé de faire se que tu me dis ....
Le résultat dans quelque minute :)
alors je viens de désinstaller l'imprimante
Je suis sur le site de touslesdrivers et il n'a aucun driver associé a mon produit ou du moins je ne les ai pas trouver ...
Je suis sur le site de touslesdrivers et il n'a aucun driver associé a mon produit ou du moins je ne les ai pas trouver ...