Les discussions
Programmes ti 83 +
Bonjour, je cherche comment envoyer mes programmes ( en zip ) sur ma TI 83 + avec TI Connect, comment faire ? Merci. -- Nythin.
Effet loupe souris tactile toshiba
Bonjour, apres avoir du reinitialiser mon PC toshiba satellite, je ne peux plus utiliser l'effet loupe de ma souris tactile (j'entend par la le ca...
Clavier defaillant
bonjour j'ai un pc portable toshiba sattelitec850 windows 8 je suis plutot novice en informatique mon clavier ne fonctionne plus! j'utilise le cla...
Probleme de touche clavier eeepc 1000h
Bonjour, Je possède un netbook Asus eeepc 1000h. Depuis quelques temps j'ai un soucis avec les touches de mon clavier. Lorsque je tape sur une touc...
Touch pad et clavier acer aspire 5100 help
Bonjour, mon clavier ainsi que mon touchpad sont bloquer (ainsi que les usb) on ma dit que pour pour recup mes donner je devai utiliser un live cd m...
Résolution de 1920x1080 ?
Résolubonjour , j'ai une petite question concernant mon écran , j'ai un viewsonic VX2255wm-3 de 29 pouces et la résolution maximale proposé par windows (...
Imprimante hp deskjet 2510 en pause
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux enlever mon imprimante en mode pause? besoin d'imprimer d'urgence un sujet du bac. j'ai coché dans AVANCE ...
Ordinateur portable de marque "packard bell"
Bonjour, je n'arrive pas à faire une capture d'écran avec mon ordi.. comment dois-je faire ? Dans mon ancien pc, j'avais un programme exprès mais là...
Urgent vérifier niveaux d'encres
Bonjour, j'ai besoin de connaitre commen vérifier les niveaux d'encres dans mon imprimente epson stylus office bx300f Configuration: Windows 7...
Probleme webcam trust 320 spacecam windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une trust 320 spacecam et je suis sur windows 7 et je voudrais l'installé mais j'ai pas le CD et je trouve pas le pilote...
Clavier intégrés detecté mais non fonctionnel
Bonjour, Le clavier de mon dell studio 1737 est détecté mais ne fonctionne pas du tout ! La réinstallation n'a rien donné et la mise à jour pilote ...
À l 'aide pour avoir un pilote webcam
Bonjour, j'avais un pilote webcam nomer ecam qui marché parfaitement avec mon ordinateur de marque asus eee pc 1005HB mon ordinateur avait des pro...
Imprimante canon mp530 erreur u052
RésoluBonjour, J'ai cette imprimante mutlifunction depuis quelques années mais elle fonctionne toujours. J'ai du remplacer une cartouche (Kit encre qui fo...
Drivers imprimante canon lbp660
salam, j'attends toujours des solutions . Merci de votre aide
Pour changer la grosseur de l écriture
Bonjour, je voudrais savoir s il vous plait comment je doit m y prendre pour changer la grosseur de l ecriture de mon imprimante ( stylus dx 3850 -m...
Scanner hp 3400 c
Bonjour, Mon scanner HP 3400 C qui fonctionnait parfaitement sous Windows XP service pack 3 n'est pas reconnu par ma nouvelle machine qui a Windows ...
Webcam sur ecran asus
RésoluBonjour, j'ai une webcam intégrée , mais j'ai perdu son logiciel ... celle ci n'a jamais été configurée et reste infonctionelle .... comment feriez...
Souris essentiel b arax, driver introuvable
Bonjour, Je recherche désespérement le driver de la souris filaire Arax d'essentiel b. Si quelqu'un aurait un lien a me fournir je lui serait fort...
Scanner de dessins et documents photos
Comment scanner mes dessins de l'imprimante vers l'ordinateur? ou l'inverse? Merci d'avance. Volny
Imprimante ticket epson tm-t88iii epson
Bonjour, bonjours je recherche le driver pour Windows 7 64 bit Imprimante ticket Epson TM-T88III Epson Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Conecter un pc sur l'écrand d'un autre pc
Résolubonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon pc qui a l'ecrand casser a un autre pc portable merci de votre aide
Imprimer a distance
Bonjour, j'ai acheté une photocopieuse ( Impression noir et blanc d'entreprise ) conon 2420 je veux imprimé a distance . j'ai un réseau internet (...
Touche fn
RésoluBonjour, voilà mon problème: je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 15 depuis cet été. Ecoutant souvent de la musique, j'utilise très très ...
Programmation
Bonjour, Je programmes un peu sur calculette et je voulais savoir deux chose 1 si on pouvait faire en sorte que le programme affiche le résultat...
Epson xp215 scan
Bonjour, je viens d'acheter une xp 215. Le scan n'est pas reconnu malgré une configuration correcte 'le test m'indique bien que le scan fonctionne e...
Imprimante hp wifi detectee mais pas le scanner
Bonjour, j'ai un souci qui me fait vraiment perdre mon latin sur l'ordinateur de ma femme. Nous avons une imprimante hp photosmart plus en reseau,...
Impression tordu epson stylus px 720 wd
Bonjour, Je possède une epson stylus px 720 wd, recemment elle imprime tordu. J'ai changé d'ordinateur je suis sous windows 8 64 bits , sachant qu...
Lexmark pro 205 n'imprime plus ...
Bonjour, depuis maintenant prêt de 2 semaines, mon imprimante Lexmark Pro 205 n'imprime plus. J'ai réinstallé 4 fois l'imprimante sans problème mais t...
Problème de connexion souris avec fil
RésoluBonjour tout le monde, Voilà dernièrement je me suis mise à jouer à un jeu vidéo (mass effect pour les curieux) et, j'ai donc besoin de ma souris ...
Prendre une photo?
RésoluBonjour, Je possède un LAPTOP ACER avec camera intégréé Comment puis-je prendre une photo? Merci de votre réponse.
Webcam sur lenovo
Bonsoir, impossible sur skype d'activer ma webcam intégrée.... tool c'est où ! merci d'aider qq'un de vraiment nul !Merci à tous.
Probleme jeux 3d
Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre un jeux par exemple Euro Truck Simulator 2 Le jeux est en 3D. J'ai chercher partout pour enlever la 3D mai...
Pilote d'installation
Bonjour, J' ai une imprimante Hp deskjet F2188 All-in-one dont le CD dinstallation est perdu et que j'ai reinstallé mon ordinateur. Pour cela je ...
Mettre à jour le pilote
bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mettre a jour le pilote de mon imprimante lexmark x2450 sous Windows 7 si c est poss...
Hp laserjet pro l7780 refuse de photocopier
RésoluBonjour et tout d'abord merci à la ou les personnes qui perdront un peu de temps pour m'aider. J'ai une imprimante Hp modèle cité en objet impriman...
Photocopie
mon imprimante m envoie sur le fax quand je veux une photocopie que faire merci pour votre reponse
Comment scaner avec une imprimante multifonctionnelle
Bonjour, J'ai une imprimante multifonctionnelle Canon iR2420, mon problème est que je ne parviens point à scaner avec. A chaque fois que j'appuie su...
Installation de pilote d'imprimente
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 J'ai achete un ordinateur avec un windows 7 64 bits et la j'avais une imprimente lbp...
Ecran noir au demarage et pas de bip sonore
Bonsoir! J'ai un petit soucie avec l'un de mes ordinateur de bureau. En fait, hier je l'ai ouvert histoire de nettoyer l'intérieur ; et pour le fai...
Cartouches d'ancres
Bonjour, probleme avec ancre noir qui n'imprime pas alors qu elle est neuve
Comment scaner avec une imprimante multifonctionnelle
FerméBonjour, J'ai une imprimante multifonctionnelle Canon iR2420, mon problème est que je ne parviens point à scaner avec. A chaque fois que j'appuie sur...
Drivers imprimante stylus
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une imprimant Epson Stylus OfficeBX305F, je n'ai plus le CD d'installation, et je voudrais l'installer sur un nouve...
Emuler un écran 4:3
RésoluBonjour, Avec ma petite config de vieux, j'essaye de jouer à CS:GO. Je suis obligé de jouer en faible résolution et doncc'est tout pixelisé et moch...
Brother dcp-130c : 4f.
Bonjour, Mon imprimante scanner Brother DCP-130C marque sur l'écran LCD : "Modif.imposs.4f" En me référant au manuel, j'ai bien vérifié qu'il n'y av...
Imprimante
Bonjour, affichez le niveau d'encre de mon imprimante
Problème de numérisation.
Bonsoir, Mon imprimante Lexmark intuition, reliée à mon ordinateur en wifi, elle ne peut plus récupérer les applications de l'ordinateur lors d'une n...
Problème avec le son et l'image de ma webcam hercules
RésoluBonjour, je suis vraiment embêtée car je n'arrive à rien du tout! Je me suis acheté une webcam hercule (celle-ci: https://www.amazon.fr/Hercules-Du...
Problème connexion imprimante
Je rencontre depuis quelque temps un problème de connexion avec mon imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un. Je suis obligé d'éteindre l'imprimante ...
Achat imprimante
bonjour, quelle imprimante faut-il pour un portable toshiba L30-105 ?
Epson stylus dx9400f
Bonjour, es ce que l'imprimante Epson Stylus DX9400F est compatible avec windows8 Merçi pour votre reponse.