Les discussions
Imprimante wi fi canon mp 620
Bonjour, J'ai du changer de box SFR et depuis je ne peux pas connecter mon imprimante Canon WI FI MP 620. Je peux voir sur l'écran de l'imprimante ...
Resolution de mon imprimante
j ai besoin d'une solution pour mon imprimante hp deskjet 2130 mes tirages deviennent floue et je ne comprend pas qu'elle est le problème. j ai vraim...
Imprimante
Bonjour à tous, J'ai effacé par erreur l'installation de mon imprimante HP Photosmart 8150, c'est un vieux modèle.. J'ai essayé de le retrouvé s...
Installation du systeme windows 8
Bonjour, J'ai du mal à restaurer ma machine Sony Vaio. Pouvez-vous m'aider à y parvenir ??? J'ai essayé avec F10 , F2 et F8 , mais ça ne marche to...
Canon pixma mg2950
Bonjour, J'ai achetée d'occasion une imprimante canon pixma mg2950, mais je n'arrive pas à la reconfigurer.... elle clignote orange 4fois sans arr...
S.o.s : problème majeur avec le clavier de mon ordinateur acer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème étrange avec mon acer swift sf114-32. Depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sor...
Canon pixma ts5050 - imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante TS5050 canon. elle fonctionnait très bien mais depuis une semaine quand j'ai voulu la remettre en route après un long...
Écran hdmi non détecté
Bonjour, Après avoir lu toutes les conversations sur le sujet je n'ai rien trouvé. Je vous explique donc : Je possède deux écran, 1 en VGA et...
Caisse enregistreuse olivetti ecr6920f bloquée sur fin de papier
Bonjour, après avoir changé le rouleau papier, la caisse reste bloquée t affiche tjrs "fin de papier" j'ai changé le rouleau, débranché et tjrs pare...
Blocage cartouche rechargeable
Bonjour, Las d'être grugé j'utilise des cartouches rechargeables depuis une petite quinzaine d'années - Cette fois, après une première mise en place ...
Molette qui "saute"
RésoluBonjour! Depuis une semaine, lorsque je scroll sur les différentes pages sur Internet, ma molette "saute". C'est-à-dire que si je veux aller dans un ...
Imprimante
Bonjour,* J’zi Une imprimante Canon3650 qui était connectée au réseau Free j’ai changé d’opérateur pour Orange et je n’arrive pas à l’enregistre...
Dupliqier
Salut! Aidez moi svp. Je parviens pas à connecter un deuxième ecran à mon vieux laptop p4 sous xp. Que faire?
Problème avec les touches c n espace v !
Bonjour / Bonsoir ! Aujourd'hui j'ai renversé de la bière sur mon clavier et j'ai nettoyer en appuyant sur un peu toutes les touches et maintenant ...
Problème imprimantes
Bonjour, Je voudrais savoir sur mon imprimante mg3040 pourquoi le voyant wireless ne s’éclaire pas et le voyant triangulaire s éclaire
Pilotes imprimante canon
Résolubonjour, impossible d'installer l'imprimante (canon) sur l'ordi (PH), j'ai essaye avec le CD, mais rien ne se passe, avec le site internet de canon ri...
Imprimante sous windows 10
Bonjour, suite au passage de windows 7 à windows 10 mon imprimante Lexmark X2530 ne fonctionne plus Mon système d'exploitation est de 64bits J'atte...
Souligner
RésoluBonjour à tous. j'aimerais savoir comment souligner un mot ou une phrase avec un clavier, pc Windows 10 je débute et étant malade j'essaie de me débr...
Echap
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un ordinateur ASUS X751M , et je ne sais pas où se trouve la touche Echap. Je vois bien en haut à gauche...
Mon imprimante n'imprime plus
Bonjour, J'ai un mac OS Sierra. J'ai une imprimante Canon MG 5650. Or cette dernière ne sort que des pages vierges que ce soit quand je désire imp...
Écran 4k
RésoluBonjour, Je me suis acheté un écran 27 pouces 4K pour mon ordinateur. Pour info, je suis architecte et travaille avec des logiciels de graphisme e...
Touche son asus, pas d'autre moyen ?
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable Asus, je suis très satisfaite de mon produit cependant un petit détail m'embête ... Il faut à...
Café renversé sur pc portable
Bonjour, A cause d'une quinte de toux cause bronchite, j'ai recraché mon café sur l'écran de mon PC portable ! Il s'allume sans problème, mai...
Message "tête non installée" sur imprimante canon ip2000
Bonjour, J'ai récemment eu le message "La tête d'impression n'est pas installée" sur mon imprimante Canon IP2000. J'ai commandé et installé une no...
Panne d'écran tactile ricoh c3300 , écran noire.
Bonjour, j'ai un ricoh c3300 que le display ne marche plus ,un matin juste après quelques copies que le problème est survenu mais en regardant de bon...
Mettre mon imprimante hp 2620 en wifi
Bonjour, j'ai achete en debut d'année une imprimante hp deskjet 2620 et je l'avais connectée en wifi le jour de l'achat tout fonctionnait meme depui...
Configurer pc avant numeratio
Bonjour, j'ai une imprimante , il dit veuillez configurer le pc pou lancer la numeration merci devotre aide cannon ts5050
Message erreur
Bonjour Mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX700W me marque un message d'erreur "tampon d'encre de l'imprimante en fin de vie....." Pouvez vous...
Connecter mon tpe verifone v200c au pc de ma caisse
Bonjour, Je travaille avec une Verifone V200c pour mes encaissements en carte bleue. Je dois saisir manuellement le montant pour permettre de paye...
Série d'imprimante hp envy 4520
Bonjour, J'ai une question sûrement un peu débile, mais tant pis je me lance. Je souhaite m'inscrire sur HP instant ink et il est noté dans la lis...
Message d'erreur il n'y a plus de papier
Bonjour, je ne peux plus imprimer car la roulette n'entraîne plus le papier. que faire ? poubelle ?
Ou est la touche "insert" ?
RésoluBonjour, je cherche la touche INSERT et non INSER sur mon clavier windows si quelq'un peut me répondre sa serait super merci
Notice clavier asus 751m
Coucou, me revoilà, Les touches FN sur le clavier Asus 751 ne fonctionnent pas, que faire? Y a t'il une solution. Merci déjà martinemamya
J'arrive pas a ouvrir ma page messenger
Bonjour, Cette page n’est pas disponible Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée. Return to messenger.com Visit ...
Ecran qui affiche pendant quelques secondes
Bonjour, J'ai un écran pour Pc bureau depuis un certain lorsque j'allume l'UC il affiche les images pendant quelques secondes ensuite lorsque je r...
Ma souris ne fonctionne pas
je vient d'acheter une nouvelle souris logitech(g403) je la branche sur mon pc portable mais rien ne ce passe après ça j'essaye de le brancher sur mon...
Cartouches non reconnus
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma mg3250 J'ai acheter des cartouche reconditionner et mon imprimante ne les reconnais pas, elle m'affiche sa...
Imprimante hp 1100a
Bonjour, On m'a récemment fait 'cadeau' d'une HP laserjet 1100A all in one. Malheureusement le kit d'installation était perdu. Je fais appel à la co...
Impression gênante d'une page de rapport sur hp color laserjet pro mfp 177
Bonsoir à tous, Alors voilà je ne n'arrive pas à résoudre le problème d'impression, c'est à dire quand je lance une impression, l'imprimante me sor...
Pointeur qui se déplace diagonalement quand la souris se déplace horizontalemen
RésoluBonjour, Quand je déplace ma sourie à droite elle se déplace mais en même temps elle monte. et inversement pour la gauche. j'ai cherché, pas de viru...
Photocopie page colorée.
Bonjour, je voudrais faire des photocopies de feuille dont le fond est coloré et le texte en couleur aussi. Cependant je voudrais juste garder le text...
Problème driver clavier
Bonjours, J'ai voulu installer wiiu-usb pour pouvoir jouer avec une manette gamecube sur mon pc sauf que j'ai fais une mauvaise manip et j'ai ins...
Fl studio et clavier midi
Bonjour, j'aimerais Branché mon clavier midi ! " MIDIPLUS 25 origin " Et je n'arrive pas a la détecté avec FL studio ! Comment faire ? help me ......
144hz ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheter une tour avec l'ecran chez ldlc, les deux sont compatible et, normalement peuvent m'afficher le 144hz mais ce n'est pas le cas.....
Ecran, pas de signal
Bonsoir J'ai fait il y a peu l'acquisition d'une configuration ( pré sélectionnée par LDLC ) que j'ai monté moi même. ( Celle ci : https://www.ldl...
Souris sans fils qui ne clic plus
RésoluBonjour à tous, Alors depuis hier j'ai un petit problème avec ma souris sans fils, la souris sur l'écran bouge mais quand je clique sur une icône ...
Pas de verr num ?
Bonjour moi j'ai pas le verr num sur mon pc
Pilote avec triangle
Bonjour, j ai un ordinateur levono ideapad 110 15IBR j ai mon pilote elan pointing device avec un triangle avec message suivant Ce périphé...
Écran
Bonjour sans aucune raison mon pc c mi en écran noir en écrivant smart hard disk error f2 système diagnostic enter continue startup quand je clik sur...