Ma nouvelle imprimante ne fonctionne pas.

Camille666 -  
 Camille666 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Samsung ML-1630 Series. J'ai fait toutes les installations nécessaires (mise en marche, installation du Cd " Printer Software - Logiciel d'imprimante " ) et lorsque j'essaye d'imprimer la page de test ou un autre fichier, rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider ? Si vous avez besoin de davantage de détails pour m'aider, n'hésitez pas, demandez moi !
A voir également:

29 réponses

doudou_70 Messages postés 134 Statut Membre 11

mais quand ton cd d'instale se mais en route l'imprimante reagit ou pas
0
Camille666

Non, elle ne réagit pas... >.<
0

regarde si est sous tension si il ya pas un bouton de marche arret tu me redit
0
Camille666

Le câble USB est bien branché, la prise d'alimentation est bien branché, le bouton marche/arrête de l'imprimante est enclenché, le voyant bleu sur l'imprimante est allumé et l'ordinateur détecte bien l'imprimante...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est donc elle veut pas marcher du tout elle a bien ses cartouche d'encre ou toner mis en place dans l'imprimante
0
Camille666

Oui le toner est correctement placé, normalement.
Que dois-je faire ?
0

normalement quand tu met en place une imprimante il faut pas la brancher de suite tu prepare tout pour etre pret c'est a dire tu met en place l'amentation es le cable usb mais sans rien brancher et ensuite du met le cd d'installe qui te demande de faire les operation au fur et a mesure a tu fait cela
0
Camille666

Non, en fait j'avais une feuille vraiment mal expliquée donc j'ai d'abord branché et ensuite j'ai installé le cd...
Pas moyen de rattraper cette erreur fatale ?
0

pas de probleme c'est un petit conflit de fichier tu va dans ajout et supperssion de programme tu désintalle ton imprimante et apres tu fait comme je dit auparavant et ça doit fonctionner tu me retient au courant
0
Camille666

Ok merci beaucoup, j'fais ta démarche et j'te redis après ;)
0
Camille666

J'ai fait la démarche et maintenant quand je veux imprimer un fichier ça me fait " impossible d'imprimer - problème de configuration d'imprimante "
0

ta feuille de test imprimante a telle été imprimer ou pas de toute façon elle reagit + que tout a l'heure
0
Camille666

Non y veut pas imprimer la feuille de test pourtant j'ai essayé plusieurs fois, donc j'ai lâché l'affaire et j'me suis dit peut être que ça marchera si j'essaye d'imprimer un fichier.
0

kan tu veut imprimer une feuile de test que ce passe t'il dit moi les symptomes
0
Camille666

Alors en fait ils me disent " voulez vous imprimer une feuille de test pour vérifier que l'installation est réussie " donc j'mets " oui ", après ils m'disent " impression en cours, l'opération peut durer 1 à 2 minutes suivant la vitesse de l'imprimante ; si la feuille s'est imprimée cliquée sur oui OU si l'opération a échoué cliqué sur non " J'attends même 10minutes et quedal, pas de réaction de la part de l'imprimante. La seule fois ou elle a réagi c'est quand j'ai appuyé sur l'interrupteur d'alimentation.
0

je regarde et je revient
0

ce que tu vas faire tu vas debrancher ton imprimante redesintaller ton imprimante dans ajout et supprression comme avant et la tu refait une restauration systeme a un date ultérieur du 13 juillet et apres tu reintalle ton imprimante comme je t'ai dit tu me retient au courant pas de stress ont va essayer comme ça
0
Camille666

euh désolée je ne suis pas douée mais comment on procède pour faire une restauration système ...? =S
0
Camille666

centre de sauvegarde et de restauration > restauration des fichiers
C'est ça ??!
0

tu va dans demarrer apres accessoires ensuite outil systeme et restauration du systeme et du choisi une date anterieur au 13 juillet 2009 dans le petit calendrier et tu pour faire demarrer tu atten une dizaine de minutes sans toucher a l'ordi tant qu'il t'a pas dit restauration complete
0