Souris bloque : elle saccade, puis n'est plus reconnue.
Bonjour* J'ai tout essayé. Pilote à jour; souris désactivée, désinstallée, débranchée puis rebranchée, de même avec l'ordi. Processeur en forme, mé...
Bonjour* J'ai tout essayé. Pilote à jour; souris désactivée, désinstallée, débranchée puis rebranchée, de même avec l'ordi. Processeur en forme, mé...
bonjour bonsoir je possède un écran HP S2031a 20 pouces j'utilisait le format 16:9 en 1600x900 , mais d'un coup un message s'affiche indiquant "...
J'ai vu plusieurs discutions à ce sujet classées comme résolues, mais les solutions ne marchaient pas sur mon poste. Pour y arriver, Canoscan toolbox...
Bonjour à tous Mon imprimante HP 6960 achetée il y a 3 ans n'imprime plus le bleu. Elle sort à la place un rose mélange de rouge et de jaune. J'ai in...
bonsoir a tous. Ou trouver le mode d'emploi pour mon imprimante que je viens d'acheter. Canon pixma ts 3450. Je vous remercie d'avance.
Bonjour, J'ai un PC TOUT EN UN HP. Ma souris ne fonctionne plus très bien et je voudrais la changer. Que choisir pour que mon clavier continue de f...
Bonjour, je fais appel à vous parce que depuis quelques jours, ma souris décide au bout d'un certain moment d'utilisation de ne plus faire correctemen...
Bonjour, J'ai perdu tous mes référence sur ma tablette IPAD MD523NF/A, j'ai essayé différents identifiants et mot de passe, mais aucun ne marche, al...
Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante mentionnée ci-dessous d'occasion, qui possède la fontion d'impression automatique, mais je ne sais pas co...
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes j'ai ce code d'erreur 6004.qui a déjà rencontré ce code..? j'allume, un feuille vierge sort et ensuite je ne peu...
Bonjour, on m a donné une imprimante maxify mb5350 qui n imprimait plus en noir, juste la couleur j ai tenté de nettoyer la tête d impression mais ...
Bonjour, Je ne peux même plus mettre mon code sur l'ordi vu que mon clavier tout d'un coup s'est mis à clignoter le numéro 3 et bloqué. Une solut...
Bonjour...!?? J'ai changé les cartouches de mon imprimante , elle m''imprime en noir sans soucis par contre les couleurs j ai le rouge et le jaune ma...
Salut tout le monde Je viens vers vous parce que j'ai un gros soucis, depuis un moment, quand je veux imprimer un plan en pdf parfaitement à l'éche...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité de diffuser l'écran de mon PC sur deux écrans à la fois, à savoir : - Mon PC portable - M...
Bonjour, J’ai un gros problème avec mon imprimante 3D, je possède une Creality ender 3 V2. Je n’arrive jamais à faire une première couche parfaite. C...
Bonjour, Mon pavé numérique déconne, lorsque j'appuie sur la touche 7 ou 8, 87 apparait et lorsque j'appuie sur verr num / apparait ça fais 2 semain...
Bonjour Lorsque que tape a sur mon clavier ordinateur ac s'inscrit Lorsque que tape c sur mon clavier ordinateur ac s'inscrit Toutes les autres let...
Bonjour, j’ai un écran acer nitro incurvé 165hz et sans le vouloir j’ai verrouillé l’osd sauf que ja n’arrive pas à le déverrouiller. J’ai essayé plus...
Salut tout le monde Je voulais savoir, pour des plans que je dois imprimer, depuis un certain temps, quand j'imprime sur papier, les plans ne sont ...
Bonjour, Casio SE-S100 Error E09 : la procédure à suivre svp
Bonjour j'ai une imprimante hp laserjet pro M102a lors de l'impression je constate qu'une partie de la feuille est est remplie d'ancre. j'aimerai...
Bonjour, erreur 1700 sur imprimante Canon pixma MG 5650
Bonjour, Deux imprimantes, ma mère et moi, n'impriment plus le noir, mais c'est ok pour la couleur. Situation : - impression doc office, pas de ...
Bonjour, comment imprimer un PDF avec une imprimante WF 2820 EPSON lorsque je veux imprimer normale mon imprimante se met en fax que faire ?
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à relier une imprimante filaire avec celui-ci. Je suis très étonnée de ça. Elle n'apparaît...
Bonjour, je viens de réinstaller les pilotes de HP 6510, l'impression par WIFI fonctionne, la copie aussi, mais quand je veux lancer le scanner, ...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer en couleur n'ayant plus l'option dans le panneau d'impression mais maintenant je ne peux plu...
Cherche une courroie neuve ,pour entrainement charriot imprimante hp Envy Photo 7134 .Dimensions:L720m/m,l 3,4m/m,e=1m/m, crantée pas de 1m/m.Referen...
Bonjour à tous L'imprimante se met en erreur lors de l'impression d'un fichier. J'ai désinstallé les pilotes, j'installe à nouveau, tout fonctionne ...
Bonjour, je n'ai pas reçu d'avis sur la conservation de la CANON, et je dois la rendre demain matin merci de votre conseil avisé cdlt
Bonjour, Effectivement je n'avais pas relancé ma question sur le sujet de base, je ne suis pas un pro ma question était compte tenu qu'avec votre...
Bonjour, serait il possible d'avoir un avis sur la conservation de la CANON ou son rendu chez DARTYµ merci de votre aide précieuse cdlt md
Bonjour Mon écran de mon portable s est éteint brutalement et je n arrive pas a le rallumer J ai la led "ampoule" qui clignote sur le côté... Pouv...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Maintenant portable Lenovo. Comment je dois faire pour installer mon imprimante scanner EPSON STYLUS DX 48...
Bonjour, je ne comprend pas pk nous n'arivons pas a nous inscrire sur canva en pljus nous avons de la connexion wifi au cdi mais chez nous ca marche d...
Bonjour, Mon clavier usb a brusquement cessé de fonctionner. Dans le gestionnaire de périph, un message "l'installation est bloquée par la stratégie ...
Bonjour, Sur une calculette casio MS-87TER je voudrais changer la taxe qui est réglée actuellement à 5% J'arrive à la changer mais pas à la mémoris...
Bonjour, Comment trouver solution au E000000
pour XP-255 epson un dessin d'enfant à colorier copier sur un site sort en rouge alors qu'il devrait sortir en noir De même ,un dessi Net B en copie...
Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer le mot de passe de mon imprimante , j’ai vu qu’il fallait appuyer 10 secondes sur une touche ce que j’ai fait...
Bonjour, je dois faire une réinitialisation mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on procède, quelqu'un sait? elle ne fonctionne plus ,...
Bonjour, j'ai installe une imprimante hp office jet pro 8025e sur mon pc HP de 2013 sous Windows 8 j'arrive à imprimer mais je ne peux pas scanner...
Bonjours a tous. J'ai un PC sur Windows 10. Les touches de mon clavier ne repondent pas. Comment savoir si je doit acheter un nouveau clavier, ou si...
Bonjour je travaille dans un magasin de grossiste sur une caisse ou a chaque encaissement/client un fichier est automatiquement crée fichier est c...
Bonjour, Je suis récemment passé à Windows 11, avant de revenir très rapidement à Windows 10 en raison d'une incompatibilité avec un logiciel profe...
Bonjour à tous ! J'ai, depuis longtemps (trop longtemps ?) une Stylus SX218. qui a tjrs bien fonctionné sous Win 7.. Je suis passé à Win 10, elle fo...
Bonjour, Depuis une semaine les voyants de mon Imprimante Epson L3110 clignotes, j'ai la possibilité d'imprimer mais pour scanner et photocopier non...
bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX-8450 devenue Allemande (sur un coup de tête) pour les menus Setup et impression, le reste est en Angl...
Bonjour, Comme t taper ce symbole: ⟨ et celui là ⟩ sur un clavier AZERTY ? Merci