Les discussions

Cosinus

Bonjour, Comment utiliser la fonction cosinus avec la casio 24ko graph 25

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Pierr10

Bourage du chariots

Bonjour, Mon imprimante me dit que j'ais un problème bourage chariot que je n'ai pas de papier à l'intérieur merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jeannets

Pas d emot de passe

Bonjour, Je vient d'acheter 1imprimante Epson xp2105 mais je n'arrive pas à voir le mot passe pour la WiFi. J'ai beau appuyer sur les 2boutons simul...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jeannets

Casio 35+e

Bonjour, Voyant rouge qui clignote sur la Casio que faut il faire pour l'éteindre

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
baladur13

Je ne sais pas ce que ça signifie e

Bonjour, Je voudrais savoir la signification de E-19 et combien ça vaut s'il vous plaît.

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Xileh

Brother dcp-j772dw. impossible d'imprimer en wifi

Bonjour. Mon imprimante Brother DCD-772DW est bien connectée pour fonctionner en WiFi (même réseau que le PC). J'ai décoché le mode "Hors ligne". Je...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
FRANSIS33

Problème souris qui se déconnecte + curseur qui disparait

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris et mon curseur, mon curseur disparaît tout seul pour rien et ma souris ne se rétro-éclaire plus pour dire qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Mes écrans ne reconnaissent pas mon ordi

Bonjour j’ai cherché par moi même avant de poser la question mais je n’ai pas trouvé, avant de déménager mes écrans fonctionnaient très bien avec la t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Gropouasson

Agrandir une copie sur maxify mp2700

 Résolu

Bonjour, Comment agrandir ou diminuer une page ou une copie sur l'imprimante MP Maxify 2750 ? Merci d'avance et bon dimanche

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
noisette290

Clavier qui devient fou

 Résolu

Bonjour, à tous depuis quelques temps mon clavier ce mes à écrire toute sorte de choses par exemple : la touche z devient : ze La touche e aussi : z...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
billmaxime

Souris pn720ma

Bonjour à tous j'ai la souris pn 720ma jamais utilisé car sans connection y a t'il un téléchargement de logiciel cordialement merci pour une info...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
surlo

C3av5er b36q4e clavier bloque

 Résolu

Bonjour, une partie des touches de mon clavier son bloques, les letres : u i o p j k l m sont remplacés par :4 5 6 * 1 2 3 - .j ai donc branché un au...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
btr

Clavier

Bonjour, J'ai un problèeme avec l'accent grave qui me donne toujours è quand je pèese dessus et je suis avec clavier canada multilangue, quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
baladur13

Imprimante hp 5030

bonsoir j'ai une imprimante HP ENVY 5030 , le voyant bleu wifi clignote j'ai tout débranché et rebranché et toujours le même problème je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori

Quel est le réglage parfait pour le couple luminosité / contraste ?

Bonjour, Je me sens fatigué au niveau des yeux depuis que j'ai changé d'écran d'ordinateur. Je n'ai pas encore modifié le réglage de la luminosité...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Le curseur de la souris a disparu -- v17-iil laptop (lenovo)

Bonjour, Ma sœur a acheté un V17-IIL Laptop (Lenovo) neuf, au déballage, j'ai pris le contrôle de la machine via Teamviewer pour mettre son pc a j...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
kaneagle

Clavier

 Résolu

Bonjour, Mon problème le voici: Sur la touche 9 du clavier il y apparaît le parenthèse ( que je peux facilement faire ) avec shift et ensuite il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

"erreur d'argument" de la casio 35+

 Résolu

Bonjour, Enfaite, on entre dans un nouveau chapitre en spé maths "Continuité et dérivabilité", donc, où on a besoin de graphe. Donc j'entre dans ME...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
lili

Canon ts5020

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon imprimante sur mon nouvel ordi de bureau, je ne peux plus numériser un document. Quand je clique sur l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
peggys2

Luminosité bloquée

Bonjour, En ce moment la luminosité de mon écran est bloquée et je n'arrive pas a le régler avec les solution passant par le gestionnaire de périp...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
fabul

Récuperer les fichiers pilotes de son imprimante

Bonjour, j'ai fait migrer mon pc de windows 7 a windows 10 avec mon imprimante actuelle qui fonctionne parfaitement sous windows 10. ce pc se faisant...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jeannets

Nettoyage impossible sur brother dcp 115c

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 115C, il m'affiche "nettoyage impossible", par conséquent je ne peux plus imprimer. Il n'y aussi aucun bourr...

192 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
sissi

Canon mp 500 erreur d'impression

Bonjour, j'ai depuis ce matin une erreur qui s'affiche sur l'ecran et impossible d'imprimer Type de tête d'impression incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
billmaxime

Imprimante canon pixma mp 280 m' affiche e 8 en clignotant

Bonjour Après plusieurs recherche sur le net, je viens vers vous pour m' aider, car là je sature Mon imprimante canon pixma MP 280 fait que de cli...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
billmaxime

Problème de clavier et souris pc hp

Bonjour, j'ai ma souris et mon clavier qui ne fonctionne plus au démarrage que faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
grominet22

Arobase

Bonjour, Comment trouver l @ sur un ordinateur portable thomson merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13

Lumière verte

Bonjour, Quand je dactylographie, j'ai constamment une lumière verte qui s'allume et qui bloque mes touches, surtout la barre d'espacement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Impossible de reconnecter mon imprimante epson xp-245

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de box SFR (BOX PLUS à présent), et je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante Epson XP-245 au nouveau réseau wi-fi. J...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jeannets

Pas de connexion entre l'imprimante et le pc

Bonjour Chers tous ! J'ai deux imprimantes HP qui fonctionnaient correctement et un bon matin, je n'arrive pas à imprimer. Curieux, je redémarre,...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
superbarnis

Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson l3110

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson L3310 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
bazfile

Clavier k380

Bonjour, jai tout essayer alt64 tout ls bouton plus 2 jarrive toujour pas a faire arobase

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
macbernic

Comment changer les paramètres de connexion de mon imprimante epson ?

Bonsoir, je voudrais les changer car on m'a installé la fibre et mon Epson XP-245 n'arrive pas à se connecter à la nouvelle box. Depuis, je n'imprime ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Lucgo

Epson neuve d'occas pas code pin ni pws

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur leboncoin une imprimante multifonction Epson XP 255, ma mini box ne la reconnaît à l'allumage, le wifi est enclenché j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jmarion3

Problème avec canon ir advance 3520

Page complètement bleu après remplacement tambour et raclette sur unité tambour cyan Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
contrariness

Photosmart b109

 Résolu

bonjour, mon imprimante imprime n'importe quoi, les taches sont vident. Je l'ai désinstalee et réinstalee toujours le meme probleme.Merci de vos re...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jeannets

Imprimante canon pixma mp 130/110 ne réponds pas

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP 130/110, et depuis quelques temps ne réponds plus; elle clignote sans cesse voyant orange, je ne peux plu...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
oudi03

Imprimante en panne

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein". Que dois-je faire à p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jfmimi

Quelle imprimante choisir pour impression d'art - type carte postale

Bonjour, Je souhaite me lancer en freelance en papeterie personnalisée, et impossible de trouver une imprimante qui soit claire sur ses fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
contrariness

Help ! ecran avec 3 options ??

Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus, qui me mettait écran noir. J ai enlevé la batterie (qui ne marche plus depuis longtemps et est t...

82 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
tanteelise

Adjustement programme

BONJOUR JE CHERCHE DES PROGRAMMES POUR RÉINITIALISER LES IMPRIMANTES EPSON.MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Redbart

Problème de qualité d'impression avec photocopieuse canon c5240i

Bonjour, J'ai un problème de qualité d'impression de la couleur noir avec ma photocopieuse Canon c5240i après avoir changer la cartouche noir. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
contrariness

Est ce que un affichage en crt peut être la même en lettre que le led

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Samira

Hp deskjet 2710 photocopies réduites

Bonjour, La secrétaire de mon association utilise une HP Deskjet 2710 pour des photocopies. Parfois, la page à copier apparaît à l'impression, de t...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
ely

Problème écran adaptateur

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un écran externe chez ma mère. L'écran est un Flatron W1934S et malheureusement je n'arrive pas a le brancher a mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Douillardr

Comment installer une souris sans fil?

J'ai bien mis la puce ds l'emplacement USB et mis le poussoir sur on rien ne se passe. Merci pr votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
casimire666

Signe égal

Bonjour, Comment fait-on le signe égal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Hp office jet 6950 réglages paramètres ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci au niveau numérisation et c'est pas la première fois que cela m'arrive. Si je place un document sur la...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Droopy-76

Chiffres au lieu des lettres

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13

Le clavier ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté un Asus vivoBook x712F et puis je sais toujours pas comment allumer le clavier. Je précise que le clavier ? Si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
acefalo

Erreur inattendu de configuration 0x800705 70

Bonjour, suite a la mise a jour de window 10 je ne peux plus imprimer . le message : erreur inattendu de configuration 0x800705 70 s affiche j ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Redbart
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000