Asus s46c
RésoluBonjour, Les touches du clavier de mon PC mettent trop de temps à répondre (par exemple 4sec), je n'arrive pas a trouver l'origine du problème et je...
Bonjour, Les touches du clavier de mon PC mettent trop de temps à répondre (par exemple 4sec), je n'arrive pas a trouver l'origine du problème et je...
Bonjour, Mon imprimante fait des traces blanches quand j'imprime de la couleur. Cela donne une qualité brouillon, alors que la configuration est en ...
merci de me communiquer les avantages et inconvénients liés à ces types d'imprimantes.
Bonjour, mes 2 cartouches d'encre de mon imprimante hp psc 1350 claquent de gauche a droite de façon très rapide puis 1 message d'erreur s'affic...
Bonjour, Merci, mais je ne vois pas la réponse à ma question, ou est elle ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un pc portable ACER. Ce matin j'ai essayé de l'allumer, il démarrait mais pas l'écran. J'ai éteind, ret...
Bonjour, j'ai un ordinateur qui a maintenant 5 ans. J'envoye un courriel par messenger et soudain, mon écran est devenu jaunne à la place d'être blanc...
bonjour .impossible de mettre mon imprimante sous tension!!!! comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, voilà, j'ai reçu mon nouvel ordinateur fixe aujourd'hui. Je branche tout comme il faut, tout en suivant la notice. Quand j'allume l'ordinateu...
bjr , j'ai un toshiba satellite l450-171 avec une webcam intégré 0,3 pixels vraiment j'ai jamais vu une webcam aussi mauvaise que celle là. comment f...
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je mets ma webcam sur msn, l'image est violette, verte... Ca le fait sur ma webcam et sur celle de celui a...
Bonjour, Mon imprimante stylus Photo RX425 clignote vert et rouge et indique la lettre E. J'ai pu voir sur les forums qu'il fallait nettoyer le ...
bonjour,comment faire pour que mon imprimante n'affiche plus :remplacer encre cartouche cyan quasi vide,je l'ai bien changée mais pas remis le compteu...
Bonjour, Comment faire pour installer le webcam compatible a mon pc (Acer)? Merci!
Bonjour, j'utilise une HP photosmart C3180 et depuis quelques temps j'ai des soucis à l'impression: il me manque le début et j'ai un grand espace ...
sur mon imprimante epson stylus sx100'j'ai changé les cartouches'mais le témoin signalant le niveau encre reste toujours sur stop. si quelqu'un ...
Bonjour, en recherchant comment nettoyer mon ecran d'ordinateur et de mon ipad, je suis tombée sur plein des sites forum ou autres, avec trucs e...
Bonjour, j'ai internet et l'imprimente canon mp 280.
bonjour ma cartouche cyan etant vide,je l'ai remplacé j'ai mis la cartouche t0892 ça me dit que la cartouche n'est pas reconnu par l'imprimante ...
Bonjour, je voudrais imprimer en noir et blanc, comment configurer mon imprimante? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
bonjour, apres plusieurs mois d'inactivité mon imprimante ne fonctionne plus malgrès la mise en place d'une cartouche neuve. je ne sais pas commen...
comment télécharger webcam dans mon pc marque Acer aspire 5738g
Bonjour, je viens d'acheter l'impriment epson wf 2530 mais je ne sais pas, comment le configurer pour le wifi quelqu'un peut me conseiller svp,mer...
Bonjour, J ai un téléphone fax imprimante référence SF345TP et je voudrais connaitre la référence du cable téléphone qu il faut adapter pour pouvo...
J'ai un problème d'affichage avec mes deux écrans 27 pouces et l'autre 23 pouces... La question est : Pourquoi je n'arrive pas à choisir lequel des de...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX235 w je suis sous windows 8 hormis le faite que je n'ai pas reussi a la connecter wifi je l'ai connecté ...
Bonjour à tous, j'ai changé une cartouche encre sur mon imprimante, et, alors que d'habitude, elle procède au nettoyage sans problème, là, elle affich...
j ai une imprimante hp desinjet 500 . quand je met e, marche il me dit erreur systheme 86:11 et blocage papier ouvrir capot degager le papier . ...
Bonjour, Je possède une imprimante DX 4450. Celle ci ne fonctionne plus, même après l'achat d'une nouvelle encre noire. En lisant un topic su...
je viens d'acheté une imprimante canon SELPHY code postal 810, que je n'arrive pas à l'installer dans mon ordinateur HP
Bonjour, Jai désinstallé easy pdf creator et depuis mon imprimante HP ne fonctionne plus. Jai aussi changé d'antivirus. La boîte à outils est vi...
Bonjour, et merci d'avance pour le renseignement suivant. Je possède une imprimante EPSON stylus SX535WD, je dois changer les 4 couleurs, comment ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou un conseil pour pouvoir imprimer plusieurs images et les placer où je le veux sur une feuille A4 pour...
Bonjour, Bonjour, pour pouvoir imprimer sur mon lieu de travail avec mon ordi j'ai besoin du pilote pour une ricoh aficio mpc2500 hors ceux que ...
Bonjour, Comment réinstaller une imprimante LEXMARK X1190 sans le CD merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
comment réinitialisé cette imprimante et comment la reparamétré afin kel fonctionne avec le réseau wifi
Bonjour, cmt réinitialisé une imprimante hp 3050A avec comme système d'exploitation windows7
Bonjour, Lorsque je désire déplacer une boulette sur le jeu farm king ou autres jeux la pointe de la flèche n'accroche pas bien, ce qui rend le j...
Bonjour, Je viens de passer sous windows 8 avec un nouveau PC, mais je ne trouve pas les pilotes de mon imprimante pour la réinstaller : modèle EP...
bonjour. j'ai 1 problème avec certaines touches de mon clavier qui ne fonctionnent pas le E .B. M. la touche qui se trouve entre ctrl et alt a ga...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Bonjour je me permet ce message car j ai un soucis avec mon imprimante. premièrement imp...
bonjour je viens de formater mon ordi portable msi A6200 et je ne peut retrouver ma webcam meme avec la touche fn et f6 qui ne fonctionne pas. est-ce ...
bonsoir pouvez vous me dire comment nettoyer les^têtes d'impression sur une ho b109n merci de votre réponse
Bonjour, je souhaite acheter une imprimante multi fonction pixma MP520. Peut-on remplacer les cartouches canon par des génériques ? Et peut-on les...
Bonjour, Qui peut me dire comment recharger (remplir) des cartouches imprimante Brother, type de cartouches LC1100 (BK,Y,C,M) Merci. Con...
Bonjour, la seule question que j'aimerais vous posez, c'est: est ce qu'un ecran non HD peut affecter la puissance de l'ordinateur (rendre moins pui...
bon voila jai une télé qui marche parfaitement avec le pc quand je met le câble RGB en mode projecteur uniquement sauf que un jour jai décidé de chang...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma r.a.t. 9 achetée sur leboncoin. Elle est complétement neuve et je l'ai ouvert moi même. Mais dedans je ne trou...
Bonjour, Voila j'ai un ordi portable HP. Hier j'ai fait tomber un peu de sauce soja sur le la souris tactile ( je ne sais pas comment ça s'appelle...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante à une amie et elle a perdu le cd pour l'installer sur l'ordinateur. Est ce que quelqu'un peu m'aider? Me...