Les discussions
Reglage ecran
RésoluBonsoir... je viens de faire l'aquisition d'un ecran PC LG IPS224V-PN je voudrais savoir si quelqu'un connais le reglage de cet ecran .merci d'avance...
Compatibilté hp 3970 et windows 7
Bonjour, J'ai un scanner HP 3970 que je souhaite utiliser sousWindows 7 : je ne trouve pas le Driver adéquat. Le scan de documents classiques fonc...
Kvm usb exclusivement
Bonjour, Ma question est simple je dispose de 2pc et de 3 écrans. Je souhaite n'utiliser qu'un seul clavier/souris à l'aide d'une sorte de KVM. ...
Certaines touches du clavier pc portable ne fonctionnent plus
Bonjour, Je possède un pc portable Asus et depuis quelques temps, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus (le D, le I, Enter, Suppr,...
Brother dpc 385 c
RésoluBonjour, j'ai perdu le manuel d'installation de mon imprimante brother dpc 385 c . j'ai besoin d'aide pour l'installer chez ma belle-soeur.merci de vo...
Instinction de mon ecran
Bonjour, cher frères. aidez moi s'il vous plait. lorsque je navigue sur internet, mon écran s'éteint comme s'il était en veille. je suis donc obligé...
Mon clavier a une touche sur deux qui fonctionne
Bonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion et j'ai le clavier qui a une touche sur deux qui fonctionne je ces pas quoi faire en plus il faut que je ...
Problème tapis de souris
Bonjour, Je possède une souris steelseries diablo3 ainsi qu'un tapis de souris diablo3. Tout allait très bien durant quelques mois , puis du jour ...
Scanner une lettre
Bonjour, je souhaite scanner une lettre sur mon imprimante laser mulifonction samsung, mais quand j'appui sur le bouton " scan to " rien ne bouge p...
Cartouche vide
RésoluBonjour, j'ai fait remplir mes cartouches pour mon imprimante canon mp240 , après avoir imprimé une dizaine de photos , on m'indique que la cart...
Imprimante non reconue depuis que j'ai changé de fai
Bonjour, mon imprimante Epson stylus Sx235w qui fonctionnait parfaitement en wifi n'est plus reconnu par aucun de mes ordinateurs depuis mon changemen...
Imprimante + w8 = ???
Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MG2250 que j'utilisais avec Vista (pour les impressions). Malheureusement depuis peu j'ai changé d'ordia...
Cartouches lexmark s305 impossible à remplir
Bonjour, J'ai un souci avec mes cartouches de ma Lexmark impact s305. Elles sont vides. Malgré les avoir remplies, le logiciel me dit qu'elles s...
Comment mettre la culculatrice grafh 35+ en mode degres
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la calculatrice graph 35+ en mode degres svp urgent
2 ecrans sur hp pavillion 329.fr
Bonjour, je voudrais savoir si il et possible de mettre 2 ecrans sur mon pc hp pavillion 329.fr je possede une carte video avec 1 seul port vga .(c...
Achat écran pc
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un écran 1080p entre 21 et 23 pouces et au max 2ms de temps de réponse mais je ne sais lequel choisir. De plus, y a...
Pas de papier ....
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MG 2520 : j'ai beau mettre du papier dedans, elle me dit qu'il n'y en a pas ! Que faire ? Merc...
Soucis de souris sans fil amarina
Bonjour Souris neuve pile neuve Le clic gauche et la roulette marche elle est bien rouge mais le clic droit lui ne marche pas son model est SOU...
S'il vous plait, gros beugclavier !!!
Bonjour, Mon clavier se met à délirer ! Un beau jour, sans savoir pourquoi, les touches se sont inversées. Ce que je sais juste c'est que le clavier...
Problème webcam acer aspire one d270
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonsoir, j'ai un problème avec ma webcam acer aspire one D270 que skype n'arrive pa...
Utilisation de double ecran
Bonjour, comment configurer les ecrans ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Problème d'impression
Bonjour, oui la cartouche est pleine,et c'est une canon merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Webcam
Bonjour, comment faire marcher ma webcam sur mon pc portable samsung mercie . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Webcam
Bonjour, Quel est la différence entre un driver et un pilote ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Probleme scaner d'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante canon mp250 de puis 1 semaine mais quand je veux numeriser une image un message d'erreur s'affiche : Impossible de co...
No video input
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur d'occasion et j'ai fais tous les branchements ( écran, tour et clavier) et lorsque j'allume ma tour elle s...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai désinstalé mon imprimante hp f2280 aprés avoir eu des soucis d'impressions de mes documents . Et maintenant je veux en nouveau réins...
Probleme de webcam
Bonjour,j'essais d'installer dellwebcam sur mon lap top inspiron 1545,et il a rien a faire,j'ai essayer plusieurs chose tel que mentionné ici comme d'...
Probleme montage pc écran no signal
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le pc que je viens de monter moi même, quand je l'allume tous fonctionne correctement sauf que l'écran ne s'allume pas ...
Augmenter résolution écran ordinateur portable
Bonjour à tous, je voudrais juste poser une petite question, est t'il possible de changer l'écran d'un Dell Inspiron 15R edition limitée d'une résolut...
Ma souris tactile a disparue
Bonjour, j'ai un toshiba portable windows 8 et je ne retrouve plus ma souris sur l'écran comment faire svp!!! merci d'avance Configuration: ...
Impossibilité 2ème écran sous windows 8
Bonjour, Je possède un VAIO VGN-AR41L portable , qui au départ, fonctionne sur Vista familiale Premium. Or , depuis que je suis passé à Windows 8...
Commennt éviter l'écran bleu et exécuter le programme qui le pro
Bonjour, J'étais sous Window 7 profssionnel, je viens d'installer un Windows Edition Intégrale. Maintenant un de mes progammes ne s'exécute plus ;...
Ma souris d'ordinateur ne marche plus !!!!
Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour r'activé la souris de mon ordinateur portable Acer Aspire one D250-0DQw ? Merci d'avance pour vos ré...
Ma cam est à l'envers :/
Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir mon ordinateur portable Asus X70lO mais malheureusement ma cam m'affiche à l'envers... Pourriez-vous m'aider ...
Sos j'arrive pas à installer mon imprimante
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a une semaine mon vieux PC et mon nouveau PC fonctionnaient tous les 2. L'imprimante qui était en Wi-Fi avec le vieux P...
Pilote oki b2520 mfp sous window 7 x 64 bts
Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions OKI B2520 MFP et je viens de changer d'ordi. Mon système d'exploitation et Windows 7 x 64 bits. J'ai ...
Plusieurs imprimantes sur un pc
Bonjour, J'aimerais pouvoir connecter 7 imprimantes sur un seul PC et faire en sorte de pouvoir choisir laquelle serait employée par le programme....
Comment installer mon imprimante canon lpb 2900 sans cd internet
Bonjour, comment installer mon imprimante canon lpb 2900 sans CD a partir de l'internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Impression du ipad à canon mp560
Bonjour, J'essaie d'imprimer sur une Canon MP560 à partir de de mon IPAD. Que faire?
Probleme de capot de pc
Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon PC lorsque je ferme le capot de mon PC la résolution de l'écran change(diminue) et alors les racco...
La personne avec qui je skype ne me vois pas.
Bonjour, quand je me connecte avec skype automatiquement ma webcam démarre , moi je vois la personne avec qui je suis connecté mais par conte la p...
Mon ordinateur ne détecte plus ma webcam !
Bonjour, Alors voilà , mon ordinateur HP ne détecte plus ma webcam, je me suis connecté sur skype et démarrer une conversation vidéo avec une am...
Haut parleur
Bonjour, comment mettre le haut parleur sur le telephone fix SIEMENS GIGASET ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Caractères trop petits
Bonjour, Comment agrandir les caractères de mon écran ? Ils sont trop petits je n'arrive pas à les lire. Mrci de me répondre.
Blocage de la souris
Bonjour, Sous Windows XP Home ou sous Windows 7 la souris se bloque sans aucun message d'erreur après plusieurs minutes de fonctionnement normal. C...
Mon imprimante fait des photo en bleu
Bonjour, Mon imprimante scanne les photos en bleu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Windows 8 et touchpad
RésoluBonjour, je suis passé de windows 7 à 8. Tout fonctionne sauf mon touchpad en ce qui concerne le glissé et pour lequel il semble qu'il n'existe pas en...
Mais comment savez vous tout celà?
RésoluBonjour, je viens de résoudre ce pb de touche f10. merci encore à le pers qui a donné la réponse. ma question est simple: comment arrivez-vs à savo...
Recherche souris gamer sans fil pour 70€ max
Bonjour, je cherche une souris gamer pour FPS, MMO, Minecraft et autres types de jeux. Je recherche une souris de taille standard ( pas les petites po...