Les discussions

Reglage ecran

Résolu

Bonsoir... je viens de faire l'aquisition d'un ecran PC LG IPS224V-PN je voudrais savoir si quelqu'un connais le reglage de cet ecran .merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
HERVE3132

Compatibilté hp 3970 et windows 7

Bonjour, J'ai un scanner HP 3970 que je souhaite utiliser sousWindows 7 : je ne trouve pas le Driver adéquat. Le scan de documents classiques fonc...

James3

Kvm usb exclusivement

Bonjour, Ma question est simple je dispose de 2pc et de 3 écrans. Je souhaite n'utiliser qu'un seul clavier/souris à l'aide d'une sorte de KVM. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RvincentR

Certaines touches du clavier pc portable ne fonctionnent plus

Bonjour, Je possède un pc portable Asus et depuis quelques temps, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus (le D, le I, Enter, Suppr,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tribun

Brother dpc 385 c

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le manuel d'installation de mon imprimante brother dpc 385 c . j'ai besoin d'aide pour l'installer chez ma belle-soeur.merci de vo...

lecram

Instinction de mon ecran

Bonjour, cher frères. aidez moi s'il vous plait. lorsque je navigue sur internet, mon écran s'éteint comme s'il était en veille. je suis donc obligé...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kramss40

Mon clavier a une touche sur deux qui fonctionne

Bonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion et j'ai le clavier qui a une touche sur deux qui fonctionne je ces pas quoi faire en plus il faut que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Erwan031284

Problème tapis de souris

Bonjour, Je possède une souris steelseries diablo3 ainsi qu'un tapis de souris diablo3. Tout allait très bien durant quelques mois , puis du jour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
madmyke

Scanner une lettre

Bonjour, je souhaite scanner une lettre sur mon imprimante laser mulifonction samsung, mais quand j'appui sur le bouton " scan to " rien ne bouge p...

Miura564

Cartouche vide

Résolu

Bonjour, j'ai fait remplir mes cartouches pour mon imprimante canon mp240 , après avoir imprimé une dizaine de photos , on m'indique que la cart...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Miura564

Imprimante non reconue depuis que j'ai changé de fai

Bonjour, mon imprimante Epson stylus Sx235w qui fonctionnait parfaitement en wifi n'est plus reconnu par aucun de mes ordinateurs depuis mon changemen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Imprimante + w8 = ???

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MG2250 que j'utilisais avec Vista (pour les impressions). Malheureusement depuis peu j'ai changé d'ordia...

SunShine971

Cartouches lexmark s305 impossible à remplir

Bonjour, J'ai un souci avec mes cartouches de ma Lexmark impact s305. Elles sont vides. Malgré les avoir remplies, le logiciel me dit qu'elles s...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tonio

Comment mettre la culculatrice grafh 35+ en mode degres

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la calculatrice graph 35+ en mode degres svp urgent

pkpkmépkpk

2 ecrans sur hp pavillion 329.fr

Bonjour, je voudrais savoir si il et possible de mettre 2 ecrans sur mon pc hp pavillion 329.fr je possede une carte video avec 1 seul port vga .(c...

gabber59

Achat écran pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un écran 1080p entre 21 et 23 pouces et au max 2ms de temps de réponse mais je ne sais lequel choisir. De plus, y a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KaiserGui

Pas de papier ....

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MG 2520 : j'ai beau mettre du papier dedans, elle me dit qu'il n'y en a pas ! Que faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ROROP

Soucis de souris sans fil amarina

Bonjour Souris neuve pile neuve Le clic gauche et la roulette marche elle est bien rouge mais le clic droit lui ne marche pas son model est SOU...

Erwan031284

S'il vous plait, gros beugclavier !!!

Bonjour, Mon clavier se met à délirer ! Un beau jour, sans savoir pourquoi, les touches se sont inversées. Ce que je sais juste c'est que le clavier...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sopseb

Problème webcam acer aspire one d270

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonsoir, j'ai un problème avec ma webcam acer aspire one D270 que skype n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
drama73

Utilisation de double ecran

Bonjour, comment configurer les ecrans ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

Theo136097

Problème d'impression

Bonjour, oui la cartouche est pleine,et c'est une canon merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

titia51160

Webcam

Bonjour, comment faire marcher ma webcam sur mon pc portable samsung mercie . Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour, Quel est la différence entre un driver et un pilote ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Matrix144

Probleme scaner d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante canon mp250 de puis 1 semaine mais quand je veux numeriser une image un message d'erreur s'affiche : Impossible de co...

max59

No video input

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur d'occasion et j'ai fais tous les branchements ( écran, tour et clavier) et lorsque j'allume ma tour elle s...

Hooocine

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai désinstalé mon imprimante hp f2280 aprés avoir eu des soucis d'impressions de mes documents . Et maintenant je veux en nouveau réins...

jmarion3

Probleme de webcam

Bonjour,j'essais d'installer dellwebcam sur mon lap top inspiron 1545,et il a rien a faire,j'ai essayer plusieurs chose tel que mentionné ici comme d'...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Probleme montage pc écran no signal

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le pc que je viens de monter moi même, quand je l'allume tous fonctionne correctement sauf que l'écran ne s'allume pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
matd69

Augmenter résolution écran ordinateur portable

Bonjour à tous, je voudrais juste poser une petite question, est t'il possible de changer l'écran d'un Dell Inspiron 15R edition limitée d'une résolut...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Howins

Ma souris tactile a disparue

Bonjour, j'ai un toshiba portable windows 8 et je ne retrouve plus ma souris sur l'écran comment faire svp!!! merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Impossibilité 2ème écran sous windows 8

Bonjour, Je possède un VAIO VGN-AR41L portable , qui au départ, fonctionne sur Vista familiale Premium. Or , depuis que je suis passé à Windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Maestro70

Commennt éviter l'écran bleu et exécuter le programme qui le pro

Bonjour, J'étais sous Window 7 profssionnel, je viens d'installer un Windows Edition Intégrale. Maintenant un de mes progammes ne s'exécute plus ;...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
joce0557

Ma souris d'ordinateur ne marche plus !!!!

Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour r'activé la souris de mon ordinateur portable Acer Aspire one D250-0DQw ? Merci d'avance pour vos ré...

AmiralStones

Ma cam est à l'envers :/

Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir mon ordinateur portable Asus X70lO mais malheureusement ma cam m'affiche à l'envers... Pourriez-vous m'aider ...

H0enheim

Sos j'arrive pas à installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine mon vieux PC et mon nouveau PC fonctionnaient tous les 2. L'imprimante qui était en Wi-Fi avec le vieux P...

asarum

Pilote oki b2520 mfp sous window 7 x 64 bts

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions OKI B2520 MFP et je viens de changer d'ordi. Mon système d'exploitation et Windows 7 x 64 bits. J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jmarion3

Plusieurs imprimantes sur un pc

Bonjour, J'aimerais pouvoir connecter 7 imprimantes sur un seul PC et faire en sorte de pouvoir choisir laquelle serait employée par le programme....

Chochojunior

Comment installer mon imprimante canon lpb 2900 sans cd internet

Bonjour, comment installer mon imprimante canon lpb 2900 sans CD a partir de l'internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

billmaxime

Impression du ipad à canon mp560

Bonjour, J'essaie d'imprimer sur une Canon MP560 à partir de de mon IPAD. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Lililapuce18

Probleme de capot de pc

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon PC lorsque je ferme le capot de mon PC la résolution de l'écran change(diminue) et alors les racco...

Erwan031284

La personne avec qui je skype ne me vois pas.

Bonjour, quand je me connecte avec skype automatiquement ma webcam démarre , moi je vois la personne avec qui je suis connecté mais par conte la p...

chuckapple

Mon ordinateur ne détecte plus ma webcam !

Bonjour, Alors voilà , mon ordinateur HP ne détecte plus ma webcam, je me suis connecté sur skype et démarrer une conversation vidéo avec une am...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Haut parleur

Bonjour, comment mettre le haut parleur sur le telephone fix SIEMENS GIGASET ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Nafnaf91

Caractères trop petits

Bonjour, Comment agrandir les caractères de mon écran ? Ils sont trop petits je n'arrive pas à les lire. Mrci de me répondre.

Sylviane17

Blocage de la souris

Bonjour, Sous Windows XP Home ou sous Windows 7 la souris se bloque sans aucun message d'erreur après plusieurs minutes de fonctionnement normal. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
fanacarto

Mon imprimante fait des photo en bleu

Bonjour, Mon imprimante scanne les photos en bleu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

hansi89

Windows 8 et touchpad

Résolu

Bonjour, je suis passé de windows 7 à 8. Tout fonctionne sauf mon touchpad en ce qui concerne le glissé et pour lequel il semble qu'il n'existe pas en...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glg29

Mais comment savez vous tout celà?

Résolu

Bonjour, je viens de résoudre ce pb de touche f10. merci encore à le pers qui a donné la réponse. ma question est simple: comment arrivez-vs à savo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Erwan031284

Recherche souris gamer sans fil pour 70€ max

Bonjour, je cherche une souris gamer pour FPS, MMO, Minecraft et autres types de jeux. Je recherche une souris de taille standard ( pas les petites po...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000