Panne imprimante brother dcp-330c

Bonjour,
mon imprimante dcp-330c brother est en panne j'ai tiré un papier suite à un bourrage et depuis elle ne veut plus fonctionner et affiche: impression impossible 50
quelqu'un aurait-il la solution ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

17 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rapportent que leur Brother DCP-330C affiche l’erreur impression impossible 50 après un bourrage et refuse d’imprimer sous Windows XP / IE6. Des réponses préconisent une réinitialisation puis réinstallation avec le CD fourni, et de vérifier qu’aucun petit bout de papier ne reste bloqué. Certaines interventions évoquent le capteur de bourrage et proposent de le débrancher temporairement pour lever le blocage puis rétablir le fonctionnement après réenclenchement. En parallèle, des messages d’erreur comme 46, 43 ou 30 apparaissent selon les cas et la plupart des solutions consistent à retirer le bourrage, nettoyer et réinitialiser, sans garantie universelle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. j'ai eu un bourrage de papier dans ma Brother DCP330-C, j'ai tiré sur la feuille pour la récupérer et depuis ça m'affiche impression impossible 50 et le bouton "! de photo capture" clignote en rouge. Que dois-je faire?
    32
    1. Salut es ce que tu es arrive a la reparere
      0
    2. @KobraSalut! Non, mais je l'ai retourné au magasin pour qu'ils la réparent car je n'ai pas réussi...heureusement elle est encore sous garantie...maintenant, j'espère qu'ils vont réussir à la réparer car j'en ai trop besoin pour mon taf! Merci à toi de m'avoir répondu! Tchao!
      0
    3. j'ai exactement le même problème que toi
      peux-tu me dire si tu es arrivé à le résoudre et si oui, comment as-tu fait?
      merci d'avance
      0