[webcam] pb de bug avec webcam Philips SPC210
Aurélie
-
MIAELFORTE -
MIAELFORTE -
Bonjour expert(e)s informaticiens,
j'ai installé ma webcam SPC210NC/00 (Philips) comme indiqué ds le mode d'emploi : éxécution du CD-Rom, redémarrage, puis branchement de la webcam via port USB + microphone. au bout de qqs secondes, le PC bug, ne répond plus, et j'ai pas réussi à faire fonctionner la webcam (j'ai juste le son). rien à faire, je suis obligée d'éteindre le PC à l'arrache. j'ai alors essayé de réinstaller les drivers, tjrs même bug. puis installation des drivers avec la webcam branchée, même bug. j'ai 1 PC portable HP de nov 2005 avec Windows XP. que faire ? j'ai pensé à une incompatibilité avec d'autres logiciels. merci d'avance de me répondre.
Aurélie, débutante en webcam.
j'ai installé ma webcam SPC210NC/00 (Philips) comme indiqué ds le mode d'emploi : éxécution du CD-Rom, redémarrage, puis branchement de la webcam via port USB + microphone. au bout de qqs secondes, le PC bug, ne répond plus, et j'ai pas réussi à faire fonctionner la webcam (j'ai juste le son). rien à faire, je suis obligée d'éteindre le PC à l'arrache. j'ai alors essayé de réinstaller les drivers, tjrs même bug. puis installation des drivers avec la webcam branchée, même bug. j'ai 1 PC portable HP de nov 2005 avec Windows XP. que faire ? j'ai pensé à une incompatibilité avec d'autres logiciels. merci d'avance de me répondre.
Aurélie, débutante en webcam.
A voir également:
- [webcam] pb de bug avec webcam Philips SPC210
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
28 réponses
BONJOUR mm probleme G installer ma webcam philips et mm avc le logiciel de capture inclu avc cet objet pa dimage ou une foi sur 2!
MSN me di kil ny a pa de cam ou kell est utilisé par un otre progr.....
KE PUI JE FAIRE SVP
MSN me di kil ny a pa de cam ou kell est utilisé par un otre progr.....
KE PUI JE FAIRE SVP
exactement le même problème; c'est surement un problème des drivers usb mais je trouve pas la soluce...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
meme probleme avec un PC de bureau HP alors qu'avec mon PC monté à la carte, tout marche bien.
Je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un pouvait nous aider.
meme probleme avec un PC de bureau HP alors qu'avec mon PC monté à la carte, tout marche bien.
Je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un pouvait nous aider.
pour moi mon hp et ma webcam : le driver installé la webcam ne réagit pas et quand elle est détectée la réponse est
reproduction du flux d'acquisition video impossible
dans propriété les fonctions ne se modifient pas
reproduction du flux d'acquisition video impossible
dans propriété les fonctions ne se modifient pas
idem que tout le monde ici: PC de bureau HP et webcam Philips SPC210/00. Perso je pense à une incompatibilité HP-Philips, mais ça faits bien ch...
Meme souci avec la même webcam sur un PC acer...
Va falloir surveiller les pilotes de chez Philips....
Va falloir surveiller les pilotes de chez Philips....
que c bon de ne pas se sentir seule oui j ai crus pendant un instant que c t moi la bille en pc ben nonn
j ai moi meme eu la bonne idee d acheter la webcam philips toucam SPC....que dire en restant polie c de l arnaque de la m...
bref pas de pilote ou solution j ai chercher partout rien que dall c la debrouille en meme temp c jolie en pendentif j ai aussi un pc XP tout rutillant ECT... mais non rien ne marche apres une visite sur le site Phillips ben toujour rien si une bonne ame trouve je le remercierai que trop oui vraiment alors merci a toi sauveur des lignes du net mais arrive pas trop tard
bonne soiree a tous
Ps on vaincras tous ensenble .....
j ai moi meme eu la bonne idee d acheter la webcam philips toucam SPC....que dire en restant polie c de l arnaque de la m...
bref pas de pilote ou solution j ai chercher partout rien que dall c la debrouille en meme temp c jolie en pendentif j ai aussi un pc XP tout rutillant ECT... mais non rien ne marche apres une visite sur le site Phillips ben toujour rien si une bonne ame trouve je le remercierai que trop oui vraiment alors merci a toi sauveur des lignes du net mais arrive pas trop tard
bonne soiree a tous
Ps on vaincras tous ensenble .....
meme probleme pc acer bug des que la webcam est branché rien a faire je c plus quoi essayer merci philips
je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas que moi qui s'est énervée sur son pc, j'ai acheté la webcam hier, j'ai un toshiba tout neuf et exactement les meme problemes, SOS
salut,
J'ai aussi achetée une web cam philips spc210, ça beugue et je ne sais pas comment faire, si tu à recu une réponse qui marche depuis ton message (il ya un certain moment je sais), pourai tu m'indiqué la marche à suivre avant que je casse tout.
MERCI
J'ai aussi achetée une web cam philips spc210, ça beugue et je ne sais pas comment faire, si tu à recu une réponse qui marche depuis ton message (il ya un certain moment je sais), pourai tu m'indiqué la marche à suivre avant que je casse tout.
MERCI
Bonjour à tous !
Je poste moi aussi dans ce sujet, et suis content de ne pas être seul à avoir ce problème qui semble pourtant inrésolvable... Après avoir acheté une Webcam Philips SPC210NC, je lis les instructions et insère le CD d'installation, tout ce déroule bien. Après installation, je rallume mon PC et branche la cam sur un port USB. Le probleme, c'est qu'à chaque fois que je veux l'utiliser, que ce soit sur msn ou sur toute autre application, cela bloque l'application et elle se ferme toute seule après plusieurs minutes. Ca peut desfois aller jusqu'à carrèment faire buger le PC...
Je précise que j'ai un Acer neuf qui n'a pour le moment eu aucun probleme jusqu'à lors...
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant...
(Même si au vu des derniers posts, il semblerait qu'il n'y ait pas de solution... (?) )
Je poste moi aussi dans ce sujet, et suis content de ne pas être seul à avoir ce problème qui semble pourtant inrésolvable... Après avoir acheté une Webcam Philips SPC210NC, je lis les instructions et insère le CD d'installation, tout ce déroule bien. Après installation, je rallume mon PC et branche la cam sur un port USB. Le probleme, c'est qu'à chaque fois que je veux l'utiliser, que ce soit sur msn ou sur toute autre application, cela bloque l'application et elle se ferme toute seule après plusieurs minutes. Ca peut desfois aller jusqu'à carrèment faire buger le PC...
Je précise que j'ai un Acer neuf qui n'a pour le moment eu aucun probleme jusqu'à lors...
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant...
(Même si au vu des derniers posts, il semblerait qu'il n'y ait pas de solution... (?) )
Salut a toutes et tous... bien je rejoins ce forum avec le meme constat, et pourtant au debut ça passait, enfin une fois sur deux, depuis jai beau installer desinstaller, branchée ou débranchée, rien , nada, ça rame en plus c'est horriblement enervant... pas de nouveaux pilotes en ligne... merci philips
je vien d'acheter la web cam j'ai se souci j'ai tout installé , le driver , et sa marche pas sur msn comment je pourrais faire , sa m'enerve .... Si quelq'un c'est faite signe merci Rubben
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inutile de préciser que j'ai le même problème que tout le monde : webcam philips SPC210NC + PC portable HP = BUG
Please help!!!
Inutile de préciser que j'ai le même problème que tout le monde : webcam philips SPC210NC + PC portable HP = BUG
Please help!!!
Bonjour,
moi pareil j'ai cette merde de philips et un ordinateur vaio avec vista jai tout fai tout les programme possible pilote etc sa ne marche pas des ke je vais sur msn et essayer de lancer ma web cam windows live messenger cesse de fonctionner je suis comme on pourrait dire un peu a bout , de l'aiiddeeee !!!! merci
moi pareil j'ai cette merde de philips et un ordinateur vaio avec vista jai tout fai tout les programme possible pilote etc sa ne marche pas des ke je vais sur msn et essayer de lancer ma web cam windows live messenger cesse de fonctionner je suis comme on pourrait dire un peu a bout , de l'aiiddeeee !!!! merci