Silvercrest lidl scanner dias négatifs ?
Fermé
plume0417
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
-
4 mars 2010 à 10:15
Jean - 21 nov. 2011 à 18:27
Jean - 21 nov. 2011 à 18:27
A voir également:
- Scanner pour diapositives et négatifs lidl avis
- Scanner diapositives lidl avis - Meilleures réponses
- Transfert diapositives sur ordinateur lidl - Meilleures réponses
- Lidl - Guide
- Mieux que les colis perdus : Lidl vend des boîtes mystère à 20 euros - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
11 réponses
Bonjour,
Pouvez vous m'aider Svp. Voilà mon problème:
Je viens d'acheter aussi ce numériseur, SilverCrest 3600 A1, mais je n'arrive pas a l'installer , une fois branché au port USB (après avoir suivit les instructions du mode d'emploi ) lorsque que je veux scanner une dia il m'est répondu :" le périphérique n'est pas connecté" est pourtant en allant sur poste de travail je vois l'appareil qui est bien là. Et lorsque je regarde dans le panneau de configuration, a l'onglet scanner et appareil photo il apparaît aussi , je ne comprend pas pourquoi il me dit que le périphérique n'est pas connecté. je suis très novice dans les PC .Pourriez vous m'aider SVP.Que dois-je faire pour être connecté . Je suis avec Window XP. merci d'avance de Vos conseils
ça fait 6 Jours que je galère aidez- moi s'il vous plait, Je précise que mes ports USB sont a 1 peut-être il faudrait USB 2 .
Pouvez vous m'aider Svp. Voilà mon problème:
Je viens d'acheter aussi ce numériseur, SilverCrest 3600 A1, mais je n'arrive pas a l'installer , une fois branché au port USB (après avoir suivit les instructions du mode d'emploi ) lorsque que je veux scanner une dia il m'est répondu :" le périphérique n'est pas connecté" est pourtant en allant sur poste de travail je vois l'appareil qui est bien là. Et lorsque je regarde dans le panneau de configuration, a l'onglet scanner et appareil photo il apparaît aussi , je ne comprend pas pourquoi il me dit que le périphérique n'est pas connecté. je suis très novice dans les PC .Pourriez vous m'aider SVP.Que dois-je faire pour être connecté . Je suis avec Window XP. merci d'avance de Vos conseils
ça fait 6 Jours que je galère aidez- moi s'il vous plait, Je précise que mes ports USB sont a 1 peut-être il faudrait USB 2 .
20 août 2011 à 17:11