Silvercrest lidl scanner dias négatifs ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
-
 Jean -
Bonjour,
puis-je faire confiance au matériel précité si mon objectif est d'uniformiser les supports "souvenirs" , sans prétention d'un résultat professionnel, et avec un niveau de compétence info très moyen ?
merci

11 réponses

Bonjour,

Pouvez vous m'aider Svp. Voilà mon problème:

Je viens d'acheter aussi ce numériseur, SilverCrest 3600 A1, mais je n'arrive pas a l'installer , une fois branché au port USB (après avoir suivit les instructions du mode d'emploi ) lorsque que je veux scanner une dia il m'est répondu :" le périphérique n'est pas connecté" est pourtant en allant sur poste de travail je vois l'appareil qui est bien là. Et lorsque je regarde dans le panneau de configuration, a l'onglet scanner et appareil photo il apparaît aussi , je ne comprend pas pourquoi il me dit que le périphérique n'est pas connecté. je suis très novice dans les PC .Pourriez vous m'aider SVP.Que dois-je faire pour être connecté . Je suis avec Window XP. merci d'avance de Vos conseils
ça fait 6 Jours que je galère aidez- moi s'il vous plait, Je précise que mes ports USB sont a 1 peut-être il faudrait USB 2 .
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis exactement dans le meme cas Moi aussi ports USB 1 Il faut USB 2 comment faire ? merci
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
200
Bonjour
Acheté vendredi modèle K!H2610 et essayé sur diapos de 1967 c'est plutot pas mal pour le prix.
Je suis sous vista je lance le format jpg couleur 24 bits ppp 3600 hight car le format tif n'est pas commode à retravailler avec mes outils

le résultat est pa
Bonjour, je viens juste d'acheter et de tester ce matériel, à nouveau en vente chez LIDL (35 neuros)