Silvercrest lidl scanner dias négatifs ?
Jean -
puis-je faire confiance au matériel précité si mon objectif est d'uniformiser les supports "souvenirs" , sans prétention d'un résultat professionnel, et avec un niveau de compétence info très moyen ?
merci
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
11 réponses
La discussion porte sur la fiabilité et l'adéquation du matériel de numérisation SilverCrest 3600 A1 pour uniformiser des supports souvenirs avec un niveau de compétence informatique moyen. Des utilisateurs indiquent des résultats variables lors de la numérisation des diapos sous Windows XP, avec des problèmes potentiels tels que des lignes horizontales ou une surexposition nécessitant des ajustements. Pour certains, le rapport qualité-prix reste acceptable et le logiciel fourni est simple, tandis que d'autres soulignent des lenteurs, une sensibilité aux imperfections des négatifs et le manque de fiabilité selon les configurations. En cas d'achat, il convient d'attendre des retours sur les ports USB et la compatibilité Windows XP et d'envisager des options alternatives si les résultats ne correspondent pas aux attentes.
-
Bonjour,
Pouvez vous m'aider Svp. Voilà mon problème:
Je viens d'acheter aussi ce numériseur, SilverCrest 3600 A1, mais je n'arrive pas a l'installer , une fois branché au port USB (après avoir suivit les instructions du mode d'emploi ) lorsque que je veux scanner une dia il m'est répondu :" le périphérique n'est pas connecté" est pourtant en allant sur poste de travail je vois l'appareil qui est bien là. Et lorsque je regarde dans le panneau de configuration, a l'onglet scanner et appareil photo il apparaît aussi , je ne comprend pas pourquoi il me dit que le périphérique n'est pas connecté. je suis très novice dans les PC .Pourriez vous m'aider SVP.Que dois-je faire pour être connecté . Je suis avec Window XP. merci d'avance de Vos conseils
ça fait 6 Jours que je galère aidez- moi s'il vous plait, Je précise que mes ports USB sont a 1 peut-être il faudrait USB 2 .