Silvercrest lidl scanner dias négatifs ?

Fermé
plume0417 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 10:15
 Jean - 21 nov. 2011 à 18:27
Bonjour,
puis-je faire confiance au matériel précité si mon objectif est d'uniformiser les supports "souvenirs" , sans prétention d'un résultat professionnel, et avec un niveau de compétence info très moyen ?
merci

11 réponses

Bonjour,

Pouvez vous m'aider Svp. Voilà mon problème:

Je viens d'acheter aussi ce numériseur, SilverCrest 3600 A1, mais je n'arrive pas a l'installer , une fois branché au port USB (après avoir suivit les instructions du mode d'emploi ) lorsque que je veux scanner une dia il m'est répondu :" le périphérique n'est pas connecté" est pourtant en allant sur poste de travail je vois l'appareil qui est bien là. Et lorsque je regarde dans le panneau de configuration, a l'onglet scanner et appareil photo il apparaît aussi , je ne comprend pas pourquoi il me dit que le périphérique n'est pas connecté. je suis très novice dans les PC .Pourriez vous m'aider SVP.Que dois-je faire pour être connecté . Je suis avec Window XP. merci d'avance de Vos conseils
ça fait 6 Jours que je galère aidez- moi s'il vous plait, Je précise que mes ports USB sont a 1 peut-être il faudrait USB 2 .
40
je suis exactement dans le meme cas Moi aussi ports USB 1 Il faut USB 2 comment faire ? merci
0