Calculette Casio Graph 35+ transfert de texte

Fermé
Vivi - 28 nov. 2010 à 21:08
 quent - 2 sept. 2014 à 23:21
Bonsoir à tous, ;)

Je vous écris car j'ai besoin de vous: Après des heures et des heures d'acharnement, sur cette fichue calculette, j'ai enfin réussi à la faire reconnaître par mon PC, j'ai téléchargé FA-124 bref, de ce côté là ça roule (enfin!)

Seulement, et même après recherches, je ne sais pas comment concrètement transférer du texte se trouvant sur mon PC...

J'ai bien essayé le générateur de cours d'un site, mais quand je colle le texte dans la calculette, ça fait n'importe quoi!

Bref j'ai besoin d'aide!Je vous remercie!



11 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 338
29 nov. 2010 à 17:19
* Crée un programme vide sur la calculette : Menu->9(PROG)->F3(NEW)->nomDuProg->EXE->EXIT
* Envoie-le sur le PC : connecte la calto au PC, clique sur Connecter dans FA-124, parcours la liste des programmes (fenêtre de droite pour la calto) et glisse le programme que tu viens de créer dans la fenêtre de gauche.
* Double-clique dessus et colles-y le texte que tu veux.
* Glisse-le à droite et clique sur Déconnecter.
* Sur la calto, Menu->9(PROG)->Sélectionne ton prog->EXE
65
bonjour
le programme que je vient de creer ne veut pas glisser comment faire???????
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 338
28 mars 2011 à 21:04
(faut rester appuyé sur le bouton gauche de la souris) C'est comme si tu déplaçais un fichier normalement sous Windows ...
0