Rogner écran ordinateur portable
Je voudrai savoir si cette possible de rogner un écran d'ordinateur car mon écran et casser sur une partie (en ho à droite ) et du coup je voulait sav...
Je voudrai savoir si cette possible de rogner un écran d'ordinateur car mon écran et casser sur une partie (en ho à droite ) et du coup je voulait sav...
Bonjour a tous j'aimerais pouvoir désactiver mon clavier, j'ai un bouton pour désactiver ma souris et j'aimerais pouvoir faire la même chose pour le ...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui même mon Pc fixe qui était parti en réparation pour un petit problème, problème résolu et arrivé tout neuf chez moi, ...
Bonjour, Je ne sais pas comment je peut être sur que mon écran d'ordinateur fixe sous Windows 7 Professionnel n'est pas espionné à distance via u...
Bonjour, Je dispose d'une imprimante deskjet hp 2549 tout en un. Je souhaite pouvoir scanner un document au format PDF , mais ce format ne figur...
Bonjour, je vous écrit pour vous dire que, mes ports USB de mon ordinateur portable sont cassés :'( mais le problème n'est pas la ... En effet, com...
bonjour, les couleurs sont toutes assombries, avec une nette dominante rouge qui semble se malanger aux autre couleurs. exemple avec le jaune qui d...
mon imprimante numérise le document, mais je ne sais pas où il le stocke (avant il y apparaîssait une demande : exporter pour le ranger dans un disso...
Bonjour, comment programer mon imprimante sans le cd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je possède un HP Pavillon DV7 et je suis sous windows 10. Depuis 1 ans, mon pavé numérique ne fonctionne plus mais aujourd'hui je viens de...
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris Qilive sans fil qui ne veux pas se connecter a mon ordi , j'explique cette souris je l'avais déjà utiliser...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre à force de film en 16/9; lorsque je n'y suis plus; j'ai 2 bandes plus ou moins bleu/vertes qui s'observent lors...
Bonjour, Je possède une calculatrice casio Graph 35+ (USB) et je voulais savoir si il était possible de connaître le niveau de la batterie de ma ca...
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'avais des problèmes avec mon nouveau PC et Windows 10. Je l'es ramené chez le vendeur qui l'a alors réinit...
Bonjour. Je possède mon imprimante depuis un peu plus d'un an. Dernièrement j'ai changé les cartouches d'encre (ce ne sont pas des canon mais de la ...
Bonjour, Sur mon imprimante HP Photosmart 552O, le scanner est subitement non reconnu ? Vérifications effectuées, branchements, wi-fi, ok que p...
J'avais perdu mon driver pour mon epson multifonction Stylus DX 3850. Je l'ai obtenu sur le site Epson France, mais après avoir réinstallé dans l'ordr...
Bonjour, Mon imprimante est bloquée et la led rouge est allumée sans que je puisses l'éteindre Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, aidez moi à configurer une imprimante Jet d'encre HP Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, Est-ce que quelqu'un à déjà vécu le même problème que moi. Mon imprimante HP officejet Pro 8500 ne scanne plus du tout. Tout les reste fonct...
Bonjour, je tiens a entrer des programmes dans ma calculatrice, mais au moment de glissé de "tidoc" renommer à ma façon, l'ordinateur refuse le tran...
bonjour voila je viens d'accerrir une dcp 195 apres une semaine deutilisation un bourrage de papier provient mon fils enleva le papier bourré mias...
Bonjour, j'ai une imprimente brother DCP j315 qui affiche le probleme "capot ouvert" et le capot est fermée......reponder moi svp
Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai entrée dans ma calculatrice l'opération 1/racine de 50 et la calculatrice m'a donnée comme résultat : racine de 2...
Je viens d'acheter un clavier pour ma tablette et bien que les touches soient en AZERTY, il tape en QWERTY. Shift+alt ne marche pas. Une soluce ?
Bonjour J'ai eu une caisse enregistreuse Uniwell LX 5700, mais je n'ai pas la notice Quelqu'un pourrai m'aider Cordialement
Bonjour, J'ai eu comme cadeau de Noël 2015, un ordi ACER E5-573G. J'ai voulu nettoyer mon clavier avec un produit spécial pour ordinateur et dep...
je veux installer mon imprimante hp laserjet 1010
Bonjour à tous, Suite changement d'ordi. je suis dans l'impossibilité de scanner. Réponse du scan : Communication avec le scanner impossible. Je ...
Bonjour, le clavier de mon portable me tape 3 lettres ou carateres sur certaines touches : ex : michel devient "-5c
Bonjour, en écrivant quelque chose sur mon clavier aujourd’hui et en faisant une mauvaise manip, j ai complètement déréglé les touches de mon ...
Bonjour, Lors du passage de Windows 8.1 a Windows 10, je ne sais plus, à partir de mon clavier azerty, afficher le ***@***oi? Merci de votre répo...
Bonjour à tous . comment scanner un document avec une imprimante Epson Stylus SX415 Merci d'avance
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour imprimer avec une imprimante en wi-fi. Je reçois des messages d'erreur me disant que la connexion a été p...
bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur ma tour c est etint car je la rallume la lumiere de on off ne s allume pas le ventillateur tourne et mon ...
mon imprimante ineo+253 présente le code erreur 3421 que faire
voici ses coordonnées: de marque CANON canoscan LIDE 110
... ce qui moblige a faire nombre de fautes dorthographe car exit les accents et apostrophes sur les claviers allemands ! Jetais tranquillement en ...
Bonjour, j'ai changé mon écran de 19 pouces pour un écran de 27 pouces, j'ai un ordi Packard Bell de 2010 avec windows 7 64bits. j'aurais voulu que le...
Bonjour, quand, je, tape, il, y'a, des, virgules, et, quand, je, tape, S, c'est, suivi, d'un, w.que, faire? Configuration: Windows / Chrome 48...
Bonjour, J'ai déménagé récemment et en rebranchant le tout je me suis aperçue que mon imprimante ne prenait pas en compte la wifi et ne scannait plu...
Bonjour, J'ai ce problème depuis une semaine. Cela a commencé avec la touche de la lettre p qui écrivait p avec un exposant 2. puis elle ne foncti...
Bonjour, En possession d'un ordinateur portable Asus je viens de rencontrer un problème avec l'écran. En effet il est noir, je l'éteind et le rall...
Bonjour Voilà, j'ai un petit problème d'écran depuis environ 1 semaine. Du jour au lendemain des bandes verticales sont apparues sur mon écran dés ...
Bonjour, j'ai un copieur iR 3300i mais depuis deux semaines il déconne. Il ne fait que froissé les copies. Dans un premier temps on avait pensée que...
Bonjour, mon écran reste noir lorsque j'allume mon pc portable (Acer Aspire V5), il n'y a même pas de rétroéclairage. Les lumières de mise en marche e...
Bonjour, l'écran de mon PC portable ne s'allume plus du tout. Lorsque j'allume mon PC la lumière s'allume et les ventilos se mettent en route mais l'é...
bonjour je possède un scan yes we scan pour les diapos c est parfait mais pour les négatifs je n ai pas trouvé le procédé le scan est enregistré en n...
Bonjour à tous ! J'ai une imprimante epson stylus DX3850 Elle s'est mise en pause entre 2 impressions, et je ne sais pas du tout pourquoi. Je sui...
Bonjour à tous, ceci est ma première intervention sur ce site alors je suis ouvert à toute recommandation concernant ses usages. En attendant je viens...