A voir également:
- Insatller 1 webcam BLUESKY
- Bluesky - Télécharger - Communication
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
26 réponses
RED-riyou-78
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2007
10
4 juin 2007 à 22:44
4 juin 2007 à 22:44
tente de telecharger le logiciel d'installation
de la camera ou rend toi aupres du service apres vente du magazin ou tu as effetuer l'achat de la webcam.
de la camera ou rend toi aupres du service apres vente du magazin ou tu as effetuer l'achat de la webcam.
slt. j'ai exactement le meme probleme. on ma donné une webcam bluesky bw200 mais sans le logiciel d'installation. Comment puis-je faire???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'envoyer un email dés ke vous avez la reponse , car j'ai le meme probleme avec ma web cam BLUESKY BW 2000 :'(
salut j'ai aussi le meme probleme que vous.j'ai une bluesky webcam bw200. s'il vous aidez moi a resoudre ce probleme. je compte sur. Que Dieu nous aide. Merci
moi jai achete une webcam bluesky chez carrefour en promo car cetait ouvert mais pas cd install. jai paye 10 euros pour une bw300
ou puis je trouver les pilotes ? jai cherche sur google sans resultat.
Merci davance a celui qui pourra maider
ou puis je trouver les pilotes ? jai cherche sur google sans resultat.
Merci davance a celui qui pourra maider
A tu trouvé pour ta webcam car je viens d'acheter la même
Je possede le cd d'instal ci cela peut intéresser quelqu un
CONTACTER MOI ALORS EN DEUX FOIS SVP SUR di_prima@hotmail.com ET SMS EN MEME TEMPS au +32499424800
ATTENTION : JE NE REPOND QUE SI CELA ME SEMBLE CORRECTE.
( Je suis méfiant j'efface automatiquement les message de personne qui me sont inconnue)
Je possede le cd d'instal ci cela peut intéresser quelqu un
CONTACTER MOI ALORS EN DEUX FOIS SVP SUR di_prima@hotmail.com ET SMS EN MEME TEMPS au +32499424800
ATTENTION : JE NE REPOND QUE SI CELA ME SEMBLE CORRECTE.
( Je suis méfiant j'efface automatiquement les message de personne qui me sont inconnue)
bah alors on a tous le meme probleme je suis assis depuis ce matin pour pouvoir telecharger le pilote du webcam bluesky bw200
Bonjour,
Voila le meme soucie, j'ai une webcam bluesky mais le probleme c'est que j'ai perdu le Cd, j'aimerais vraiment installer ma webcam il y aurait il pas un logiciel ???? merci
Voila le meme soucie, j'ai une webcam bluesky mais le probleme c'est que j'ai perdu le Cd, j'aimerais vraiment installer ma webcam il y aurait il pas un logiciel ???? merci
moi j'ai le mini cd d'install ,mai il ne le reconnais pa!! donc je me trouve avec 1 webcam bluesky bw300 acheté chez carrefour.......
ou trouver le pilote d'install sur le net?????
merci de l'info
ou trouver le pilote d'install sur le net?????
merci de l'info
webcam bw300 bluesky recherche le logiciel pilote sur le net ,kelk1 peu me filé 1 adress??????????????????
silvers
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2007
1 déc. 2007 à 18:12
1 déc. 2007 à 18:12
Pour la wb300, je suis presque sur que c'est une Logitech QuickCam Pro 5000 modifiée pour Krouf, regarde bien les photos sur google, le pilote de cette dernière devrait convenir, n'oublie pas de nous dire si ça a marché.
Si c'est bien le cas tu as fait un super affaire et moi je vais dès lundi m'en acheter une.
http://www.logitech.com/index.cfm/435/243&cl=fr,fr
Si c'est bien le cas tu as fait un super affaire et moi je vais dès lundi m'en acheter une.
http://www.logitech.com/index.cfm/435/243&cl=fr,fr
silvers
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2007
3 déc. 2007 à 13:09
3 déc. 2007 à 13:09
Bon, je vais t'envoyer ce soir le pilote à l'adresse que tu as indiqué plus haut, si les fichiers sont trop gros, je les enverrais par morceaux.
silvers
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 17:40
5 déc. 2007 à 17:40
Driver WB300 ici :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/X2TPLrTx/PiloteWB300.rar
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/X2TPLrTx/PiloteWB300.rar
merci silvers. jai finalement obtenu le cd dinstall a un vnedeur carrefour froyennes qui a gentiment ouvert au cutter une boite et ma fait une copie gratos. merci a ce gars la pour son aide !
Merci a tois ilvers pour ton tuyau !
Bonne chance a tous ceux qui ont la bw200!
Merci a tois ilvers pour ton tuyau !
Bonne chance a tous ceux qui ont la bw200!
4 juin 2007 à 23:04
je ne peux voir auprès du service concerné... car c'est 1 kdo "empoisonné" de mes neveux ki se débarassent de leur matos obsolète...
Où je peux trouver le logiciel d'installation? (telechargement.com?)
kazane.