Canon pixma ip 2000
Tymor
-
ekim55 Messages postés 86486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur mais pas d'imprimante car la mienne fonctionne toujours malgré son âge avancée, j'ai donc été sur le site de canon pour essayer de retrouver le pilote, parce que forcément le disque d'installation n'est pas compatible, avec ma version de seven. Mais canon m'en propose une liste assez longue et je ne sais lequel choisir.
J'ai seven Édition Familial Prenium en 64 bits.
J'ai changé d'ordinateur mais pas d'imprimante car la mienne fonctionne toujours malgré son âge avancée, j'ai donc été sur le site de canon pour essayer de retrouver le pilote, parce que forcément le disque d'installation n'est pas compatible, avec ma version de seven. Mais canon m'en propose une liste assez longue et je ne sais lequel choisir.
J'ai seven Édition Familial Prenium en 64 bits.
A voir également:
- Canon pixma ip 2000
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ip local - Guide
- Ip 200.8.212.226 ? ✓ - Forum Matériel & Système
29 réponses
Je l'ai essayé peut-tu me donné des précisions parce que une fois installé, y se passe pas grand chose.
ma démarche que je vient de faire a l'instant :
imprimante débranché
installation du logiciel, y me dit installation reussi, aucune demande de la brancher, je fais donc terminer.
je rebranche usb et je l'allume.
Je ne peut toujours pas m'en servir.
imprimante débranché
installation du logiciel, y me dit installation reussi, aucune demande de la brancher, je fais donc terminer.
je rebranche usb et je l'allume.
Je ne peut toujours pas m'en servir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le panneau de configuration, imprimantes, vois s'il est présent. Si oui, fais clic droit et vois si tu peux l'ouvrir en le mettant en ligne.
Je vois mon imprimante, mais je peut juste voir ces propriétés, résoudre les problèmes (j'en profite pour faire une dedicace à Windows, je cite "Solution trouvé : Le pilote est introuvable") et créer un raccourci.
Désinstalle l'imprimante ? j'ai rien installer et le pilote (me semble que ce soit juste un addon d'après son nom) je le vois pas panneau de configuration --> désinstaller un programme.
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + ports, fais clic droit sur le port de l'imprimante, désinstalle et redémarre.
y a pas le +ports. Je te remercie de tes réponses mais pour ce soir je vais me coucher, a demain j'espère.
Le pilote est bien installé, y me dit de la brancher et de faire terminer. Je fais, le programme se ferme et puis plus rien. Et l'imprimante est non spécifié, dans panneau de configuration --> périphérique et imprimante.
Le pilote est bien dans le gestionnaire de périphériques.
Je comprend vraiment pas j'ai un pc portable qui a l'imprimante d'installé avec le premier pilote que tu m'as proposé, le pc portable est aussi sous seven et exactement la même édition.
Je comprend vraiment pas j'ai un pc portable qui a l'imprimante d'installé avec le premier pilote que tu m'as proposé, le pc portable est aussi sous seven et exactement la même édition.