Problème cartouche hp 364
Résolu
francois
-
Phiphi_42 Messages postés 5 Statut Membre -
Phiphi_42 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante hp photo smart Wireless e all in one B110 series.
Puis j'ai acheté des cartouches supplémentaire mais en XL hp pour mon imprimante!
J'ai changé les premières cartouches de couleurs sans aucun problème mais pour le noir j'ai un souci car la cartouche qui est vendu avec n'est pas de la même taille que celle que j'ai acheté.
Celle en place au début est plus grosse et porte la réf CN661E alors que celle vendu par la fnac porte la ref CB322E Le trou de l'éponge est aussi plus gros sur la première et je n'arrive pas à trouvé la ref de la première cartouche sur le site hp!
Le vendeur m'avait pourtant assuré que c'était bon resultat 5 cartouches en stock qui ne sont pas bonnes et la Fnac à 3h30 de route!
Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver ces cartouches?
Un grand merci d'avance
J'ai acheté une imprimante hp photo smart Wireless e all in one B110 series.
Puis j'ai acheté des cartouches supplémentaire mais en XL hp pour mon imprimante!
J'ai changé les premières cartouches de couleurs sans aucun problème mais pour le noir j'ai un souci car la cartouche qui est vendu avec n'est pas de la même taille que celle que j'ai acheté.
Celle en place au début est plus grosse et porte la réf CN661E alors que celle vendu par la fnac porte la ref CB322E Le trou de l'éponge est aussi plus gros sur la première et je n'arrive pas à trouvé la ref de la première cartouche sur le site hp!
Le vendeur m'avait pourtant assuré que c'était bon resultat 5 cartouches en stock qui ne sont pas bonnes et la Fnac à 3h30 de route!
Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver ces cartouches?
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Imprimante hp photosmart avec cartouche 364
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
pour votre info la CN661 est une cartouche SETUP. A utiliser que pour la première mise en route de l'imprimante
J'ai eu la mauvaise surprise en achetant un pack pour l'imprimante 7510Photosmart,de trouver 4 cartouches au lieu de 5,la petite noire setup étant remplacee par la cartouche noire plus grosse à mettre sur la droite.Vs semblez dire que la cart setup n'est pas utile endehors de la 1°utilisation?Que faire?
Merci