[Webcam] t'nB Pb installation

Fermé
nina - 27 févr. 2007 à 21:05
 esma - 28 sept. 2014 à 11:25
Bonjour,
J'ai acheté une webcam minilux T'nB et je n'arrive pas à l'installer. Je mets le CD room tout va bien, je branche la webcam et à la fin ça me dit qu'une erreur est survenue.
Je n'ai jamais eu de webcam sur cet ordinateur. J'ai installé ma webcam sur un autre ordi, le même message s'est affichée mais la webcam fonctionnait!
J'ai écris au fabricant, ils m'ont dit de supprimer le fichier set.up mais ca n'a rien fait!!!
Comment faire pour que ca fonctionne sur mon ordinateur ??
Merci pour vos conseils
A voir également:

20 réponses

zekraoui1963 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 16
25 déc. 2007 à 22:42
j'ai acheté un webcam occasion T'nB sans driver d'instalation ,mantenant je cherche un aide ou driver pour installe cet webcam merci d'avance.
15
www.elektro-dance83.skyblog.com
5 mars 2008 à 19:40
mé des com'ss ousinon moi ossi sa marche po dsl je t'aime
0
driver pour camera
9
je cherche logiciel pour camera tnb svp et merci
0
geg > romaysa
30 nov. 2009 à 14:40
:S
0
:s
0
bonsoir,

voila il ya 2jours j'ai acheter une webcam T'nB minilux et je me sui rendu compte qu'elle n'etai pas compatible avec vista pour cela il faut que je telecharge de nouveaux pilotes mais je ne m'y connai rien en informatique .
je voudrais donc savoir si qu'elle qu'un pourrai m'aidée merci
8
aspire5 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 11
21 mai 2007 à 20:18
AYéééééééé moi j'ai reussi a l'installer ! alors ! comment j'ai fait:

-lorsqu'il m'on demandé d'envoyer des donner au site windows uplade au debut de l'instalation j'ai mi "non pas cette fois" .... c'est tout ... ensuite tout c'est bien passer ! bizarement ... bon le transfer de fichier et tout ... voila j'esper que tu t'en sortira de ton coté et eseye de faire ma manipulation (enfaite c'est tres simple ...) :D biz a+
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas67490@hotmail.fr
25 mai 2008 à 12:48
installer une webcam ou j'ai perdu le cd
5
Personne peut m'aider???
4
aspire5 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 11
21 mai 2007 à 15:26
bonjours nina .... moi aussi j'ai ce probleme . je n'arrive pas a lancer le fichier d'instalation de ma minilux t'nb un message s'affiche "une ereure est survenue[...] verifier conexion internet, suprimer les fichier temporaire, fermer les programme en cours[...]" es qu'il sagit du meme probleme? j'aimerais avoir de l'aide moi oci :) bon courage a toi merci pour votre aide.
4
bonjour moi j'ai acheter un micro pour ordi mais je n'entend pas les voix je suis rentree dans les parametres de sons mais rien a faire je ny arive pas pouvez-vous m'aider merci d'avance
3
j ai une webcam t' nb moon pix mais je n' arrive pas a l' instaler : je l installe, il dit quel est bien instalé je redemarre mon pc mais une fois le pc redemarré quand je branche la cam sur le port usb il dit que le pêripherique usb n' est pas reconnu coment faire? erci de votre aide
2
nicolas67490@hotmail.fr
26 mai 2008 à 20:43
il faut la laisser brancher quand tu l'instale
0
je narrive pas a mettre webkan tnb vous pouver merder ses ma 3 eme camera que jachette
0
eder moi sil voupler
0
qui peut me reponde s il vous plait
0
ba moi aussi jai la mm cam ke toi et jai moi aussi perdu le cd
et comme toi je ne trouve pas de programma sa me soul grave!!!
2
21 mai 2007 à 15:29
PS: j'ai éffectuer tout se qui est demandé ... et je n'est toujours rien. j'ai lancer un scan anti virus au cas ou (on ne sais jamais) dans tout les cas, je te tiendrai au courant (si je m'en sors de mon coté^^) A+ merci encore
1
Bonjour,
moi c'est pareille mais metode marche pas
1
neffertaris
20 oct. 2008 à 14:14
chercher pas c le cd de la web cam qui merde
0
g un blem ek ma cam genius eye 310
message d'érreur requires functional video capture device....
que faire svp?
0
Jeje 123456, j'ai le même problème que toi, et je n'ai toujours mpas trouvé la réponse, as tu réussi à installer ta cam alors?
0
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
1 avril 2008 à 17:36
les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour et des correctifs :

Vista web café / section drivers : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)
0
herisson1967
14 avril 2010 à 23:13
pas de pilote
0
moi aussi sa amrche pas
0
COMMENT INSTALER MA WEB CAME T'nB JAI PES TROUVER LOGICIEL
0
http://www.t-nb.com/drivers.php ;)
0