Les discussions

Pc marche mais d’un coup ne marche plus

Bonjour j’ai je ne sais pas pk mais mon pc marchais très bien mais d’un coup il c’est éteint tous seul et quand je veux le rallumer il s’allume une de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Nioucr

Trouver les accents aigus sur les lettres majuscules ou pas : a, e, u, i, o

Bonjour, Je recherche toujours sur ce clavier de mon ASUS laptop, les accents aigus sur les lettres majuscules ou pas : a, e, u, i, o ... C'était s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
jee pee

Mes ports hdmi et dvi ne fonctionnent plus !...

 Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine je n'ai plus d'affichage sur mon pc. Carte geforce gtx 980. Ca déconnait un peu au démarrage (déconnexion de l'é...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
glg29

Android zte zmax z970 metro pcs

Bonjour, comment resoudre ce probleme ecran noir,apres affiche unfornately, the process com.andoid.systemui has stopped sur les smatphone and...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Pb wifi carte reseau sans fils non detecter

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kaneagle

Clavier

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus. Il met des chiffre a la place des lettres. Sos

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Lecteur/graveur dvd non détecté par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon pc sur lequel j'ai installé un lecteur graveur dvd, le problème c'est que le lecteur dvd Asus braché en SATA sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Après ugrade w10 !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Mon voisin a fait la mise à jour de W10 après 13 heures de mise à jour gros problème. Le PC (portable) démarre bien avec le logo Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Torii no sun'émon

Ma carte ne reconnaît pas mon processeur et mes rames

Bonjour, INTEL Core i5-10400 2.9GHz LGA1200 12M Cache Boxed CPU Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Ha...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kaumune

Dossier caché mais présent

Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier invisible mais présent dans outlook. Sur le forum, vous nous conseillez d'aller dans "outils" mais où est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra

Impossible de se connecter à appstore

Bonjour à chaque fois ou je veux me connecter sur AppStore de mon Catalina version 10.15.5 un message s'affiche en m'informant qu'il est impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Dalisghaier

Mot de passe

Bonjour, j'ai un ordi sous Xubuntu qui démarre automatiquement, comment faire pour le faire démarrer avec mot de passe ? Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
jns55

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau pc,marque Lenovo,je pourrais donner en détail la config,comme on l'appelle,mais je ne pense pas qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
LeGaffeur_53

Jeux ps2

Bonjour, Je désire diminuer la taille des mes ISO ps2 comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Panth33ra

Avoir 2 disques durs

Bonjour, Je souhaite savoir comment passer d'un disque dur à l'autre sans forcément ouvrir le PC. J'ai un PC HP compaq 6200 pro et j'y ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
dave

Pc bloqué sur le mode s

Bonjour, depuis son achat mon ordinateur est sous l'édition ''Windows 10 famille en mode S'', ce qui me restreint énormément. J'ai déjà essayer plusie...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Garance

Allocation d'un disque dur

Bonjour, J'ai un soucis avec l'allocation de mon disque dur, j'ai suivis différentes étapes que j'ai reçu et malgré ça. Quand j'arrive a la dernière...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Aider mois 'sil vous plais ....

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon unité central. Je vais vous expliquée dans les moindre détailles ce qui me arriver Lundi 25/01/2021....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Rainbow74

Barrette de ram ddr4 sur processeur amd r4-5000 apu

Bonjour, J’ai mis la main sur deux barrettes de ram 2x8go 3000MHz de DDR4 et je voudrais savoir si c’était une bonne idée de les mettre sur un pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
epango

Ajour ram pc

Bonjour je compte ajouter de la RAM sur mon pc mais j'ai un doute... Quand je vais dans le gestionnaire de taches/memoire, cela m'indique bien D...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
epango

Problème ordinateur

 Résolu

Bonjour à vous je pense que j'ai un problème encore jamais vu. Je vais vous mettre dans le contexte pour commencer. Cela fait maintenant quelque...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
SaltyManBG

Formattage

Bonjour, J'ai créé une clé USB de récupération. Je veux formatter mon disque dur et le remonter avec ma clé USB. Comment dois-je procéder. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Problème pour copier sd 64go sur 128g

Bonjour, je vous livre mon problème. J'ai un téléphone avec une carte micro sd de 64Go remplie de 52Go de données, trop petite pour mon utilisation. ...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jld272

Recréer le dossier système de captures d'écran sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment recréer le dossier "Screenshots" créé automatiquement par le système Windows 10 dans lequel il enregistre automatiquement les cap...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème d'utilisateur

Bonjour, j'ai un problème d'utilisateur sur mon pc Windows 10 (ASUS). Je ne retrouve plus une partie de mes applications installées mais je sais qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
MisteryBean

Conseils d'achat pc portable

Bonjour, Je voudrais profiter des soldes pour acheter un pc portable et ni connaissant pas grand chose, je souhaiterais avoir vos conseils. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
dachiasse

Édition familiale prémium

 Fermé

Bonjour, Oublie le mot de passe Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Quel pc choisir

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable, qui me servira principalement à faire tourner GTA 5. J'ai un budget d'environ 800€, et je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
noctambule28

I5-9400f @2.9 ghz qui passe à @4 ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour améliorer les performances de mon processeur (I5-9400F), j'ai utilisé le logiciel Quick CPU. Mon processeur fai...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Fiixove

Bug de pc

Bonjour, j’ai acheté une tour d’occasion début décembre et la tour lançait très bien les jeux, pas les de bug de latence juste une mauvaise connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Coco_Big

Installation mac os el capitan impossible

Bonjour, J'ai récemment retrouvé mon ancien iMac de début 2009 après quelques années. En rallumant celui-ci, j'ai effectué les mises à jours d...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
KarinD

Je ne peux plus accéder au bios msi de mon pc

Bonjour ! J'ai un problème avec mon BIOS... Je souhaite changer la version de mon Windows 10, j'ai donc fait le nécessaire, puis à l'étape du boot ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Mrgt

Problème tampons d’encre fin de vie

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir comment est t’il possible de supprimer le code erreur fin de vie sur epson px800fw Merci pour votre retour

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Nico

Problème wifi apres redémarrage

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu en dualboot avec Windows Lors de l'installation la connexion wifi marchait très bien juste après l'avoir redé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
mamiemando

Impossible réduire fenêtre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à réduire une ou plusieurs fenetres. Pour le moment, je suis contrainte à afficher mon historique...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
mamiemando

Linux connection ad

Bonjour, je voudrais savoir si sur ubuntu il y a un moyen de connecter un client a l'ad en IHM et pas en ligne de commande ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
mamiemando

Ecran noir

Bonjour, je viens d'acquérir un PC et j'aimerai connecter deux écrans pour pouvoir jouer sauf que cela ne fonctionne pas. J'ai 2 port HDMI et 2 DVI su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
macbernic

Bip carte-mère + point vert clignotant vite , le pc ne démarre pas.

Bonjour CCM Et Ces Informaticiens , J'ai un Gros Problème De Carte-Mère Je Vous Explique : Tout a commencé quand mon frère a voulue placé ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jeannets

Pc qui a fumé + odeur de cramé au demarrage

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 3 ans que j'ai mon pc , et ce matin j'essaye de l'allumer mais il ne démarrait pas , j'ai donc débranché et rebranché la pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
ByKyZo

Applet dans un tableau de bord

Comment ajouter un applets comme par exemple la météo dans un tableau de bord ? J'ai télécharger l'application météo, mais je n'arrive pas à l'ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
mamiemando

Ecran noir apres l'instalation de la nouvelle version ubuntu

Bonjour a notre comunaute UBUNTU. J'ai un HP255 livree avec UBUNTU AMD E1 essencial depuis 2013. Cette semaine j'ai telecharger la nouvelle version ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
mamiemando

Imprimante hp reconnue mais en scanner

Bonjour, Gros soucis depuis un moment , l'imprimante HP 2700 serie est seulement reconnue en scanner sur mon pc (Windows 10 x64) j'ai désinstallé r...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
nadellen

Lancer un script shell à l'arrêt du système, redémarrage et à la mise en veille

Bonjour, Je veux lancer un script avant l’arrêt de mon ordinateur, lorsque j'ai été sur Linux Mint 18.3 j'ai essayé ce tutoriel : https://www....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
mamiemando

Disque dur hdd sata 3 interne non reconnu dans le bios ni sur windows

 Résolu

Bonjour Il y a plusieurs mois j'ai monté un pc avec un SDD M.2 250 go et un disque HDD interne SATA 3. Je n'ai pas utilisé ce pc pendant a peu pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Lehak0

Wifi mac book air sous linux mint 19.3

Bonjour à tous depuis quelques temps j’essaie désespérément de connecter mon Macbook air en wifi J'ai lu un bon nombre de tutos et rien n'y fais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
mamiemando

Au secours ! problème destination fichiers disc dur. voir description

 Résolu

Bonjour !! Alors voila mon problème, qui est un cas rare !! j'ai récemment installer un ssd de 250 GB dans mon PC. J'ai donc un HDD de 3To et un a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pistouri

Mon ecran se met en veille lors du démarrage de mon serveur ubuntu 16.04

Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je viens vous demandez de l'aide sur un problème qui me tracasse ces derniers instants. . Référence de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
mamiemando

Ssd m.2 key a compatible

 Résolu

Bonjour, Je possède un port m.2 sur ma carte mère cependant il y a 4 broches à droite est pas 5 comme les ssd normale. C'est un port pour ssd m.2 ke...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Problème de connexion internet livebox vs switch tp-link

Bonjour, Je suis enfermé dans une problématique qui, à mon niveau de compétence, est totalement insoluble. Depuis hier, date où j'ai pratiqué quelq...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
ShitLiveBox5

Problème avec radarr, comment importer les films téléchargés dpeuis la seedbox ?

 Fermé

Bonjour à tous, Je possède un serveur maison que j'ai monté avec des anciennes pièces, j'ai mis un Uubntu Server dessus afin de m'installer un serv...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
avion-f16
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000