Les discussions
Blocage d'entrer de mot de passe
Bonjour, Depuis 3 jours, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, la page de saisie du mot de passe est toujours bloquée,même la barre pour saisi...
Le pc fixe s'allume mais l'écran reste noir
Bonjour, quand je fais revenir mon pc fixe de vieille, les deux écrans connectés n'affichent rien, et le clavier et la souris ne s'allument pas. Après...
Code d’erreur
Bonjour tout le monde, comment résoudre code d’erreur E00020-0191 pour canon c2020i s’il vous plaît ?
« réparation disque sur interne super longue »
Bonjour hier mon ordinateur fonctionnait très bien j’ai pas fait attention mais je l’es débrancher dans l’éteindre comme d’habitude lors de l’allumage...
Hp pavilion x360 convertible 14-ba0xx et connexion à box/rj45 par câble ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un HP Pavilion x360 Convertible 14-ba0xx (pc portable) J'ai besoin de le connecter à une prise RJ45 délivrant la fibre. Ce...
Demarrage windows
Bonjour, j'ai retiré le disque dur du pc aser pour l'installer sur lonovo et quand je remets sur aser et au demarrage j'ai reçus un message chec...
Erreur sudo, installer numlockx, différences entre xterm et uxterm
Bonjour à tous, Je viens d'installer Debian 10.9 et j'ai un souci de compréhension. Je voudrais installer numlockx à l'aide du terminal, une act...
Plus de son sur mon portable asus gl753ve
Bonjour, J'ai du réinstaller windows mais plus de son sur mon portable Je ne trouve pas le pilote pour ce composant Le périphérique PCI\VEN_...
Ajout de ddr3 sur ancienne carte mère.
Bonjour, J'ai essayé de faire passer la mémoire d'un ancien PC de 4 GB à 8 GB. Cela se passerait presque bien si je n'avais pas les problèmes d'a...
Clic droit / coller/ capture d'ecran systématique ...
Bonjour, Plusieurs problèmes probablement liés : - Clic droit : Dans divers logiciels (Word 2013, Execl 2013, Libre office 6.4, Explorateur...) le...
Occasion pc portable windows pro
Bonjour, on me propose un pc d'occasion avec windows 10 pro . + avantages par rapport à la version famille ? - désavantages par rappor...
Fct ctrl ne fonctionne pas
Bonjour , La touche ctrl ne fonctionne pas sous linux (dans une machine virtuelle), sachant que sous Windows aussi. J'ai voulu sortir de la comman...
Amule est installé mais ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai bien galéré pour installer amule qui a le mérite, de, beaucoup ressembler à emule pourtant je suis incapable de le faire fonctionner...
Carte réseau non adapté
Salut à tous, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section pour ce genre de recherche. Voila mon problème, je viens d'avoir la...
Alim suffisamment puissante pour nouvelle carte ?
RésoluBonjour, J'écris un message sur ce forum car j'hésite à acheter une certaine carte graphique. J'ai probablement choisi le pire moment pour en acheter...
Disque dur externe samsung m3 non détecté
RésoluBonjour, Depuis que je l'ai utiliser pour faire des sauvegardes avec ACRONIS TRUE IMAGE, mon explorateur sous Windows 10 ne reconnait plus mon dis...
Touches lettres bloquées au démarrage
Bonjour, J'ai démarré l'ordinateur mais les touches lettres sont bloquées. Le clavier numérique lui repond par contre. Comment faire pour déblo...
Réinitialiser mon imprimante epson xp 2100
Bonjour, réinitialiser mon imprimante epson xp 2100
Racourcis clavier 60%qwerty
Bonjour, j'ai acheter un clavier (royal kludge RK61) 60% qwerty donc anglais et je ne trouve pas le raccourcis pour régler le volume, j'ai pourtant...
Retrouver le curseur de la souris
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai perdu le curseur de mon souris lors d'une de fichiers. J'ai besoin de votre aide pour le retrouver.
Help:régler luminosité écran
Bonjour, J'ai un soucis sur un Acer portable, j'ai mon ecran qui est séparer en 2 luminosité. L'écran est couper en 2,(exemple:moitier gauche de l'é...
Mémoire rom full
Bonjour, en fouillant en m'y intéressant j'ai pu constaté que ma mémoire ROM était gaver ,pleine ! Mon téléphone un P smart Z Huawei est neuf et déjà ...
Ne marche toujours pas. un rapport peut-être avec le stylet.
Bonjour, Pc lenovo flex 15 ecran tactile ne marche plus. J'ai fait toutes les mises à jour possibles. 2
Allumage sans système d’exploitation
Bonjour, Moi c’est Nathan je voulais savoir comment s’affi Le bureau d’un ordinateur neuf qui n’a pas de système d’exploitation
Erreur d'ordinateur portable
Salut, j'ai un ordinateur portable qui revient sans cesse en récupération et est inutilisable. Que dois-je faire pour y remédier ? L'ordinateur porta...
Cartouche a jet d'encre hp 123
Hi! Je viens d'acheter la cartouche 123 de HP 2130, mais elle imprime le texte souligner comme l'indique l'image annexée. Merci de m'aider a trouver u...
Mon shif+5 ne fonctionne plus
je possède un Clavier G910 et depuis peu mon % (shift+5) ne fonctionne plus.. pourtant mon 5 fonctionne et mon ½ (ctrl+5) fonctionne très bien. Mes dr...
Ça grince!
RésoluJe ne peux pas entendre le son des vidéos car ça grince très fort. J'ai essayé d'effacer ce grincement mais impossible. Pouvez-vous m'aider?
Changement d'alimentation.
Bonsoir cette après-midi , j'ai changé mon alimentation , j'ai installé une rm750x j'ai tout bien branché et en allumant mon pc 1 de mes ventilo sur m...
Probleme d'ouverture lecteur dvd
Bonjour, moi au faite lecteur est bloqué ouvert , et de temps en temps il se ferme et 5 seconde après il se réouvre et il reste ouvert du coup je ...
Problème de windows/latence
RésoluBonjour a tous ce qui viendront m'aider, je crée ce post ici même si je ne suis pas sur que cela soit ici mais bon. Je prend depuis le début. En ...
Casque
Bonjour, J’ai récemment acheté un pc fixe que j’ai créé moi même . J’ai voulu branchez mon casque en prise jjack il n’est pas détecté … Que puis-...
Fond écran
Bonjour, J'ai supprimer un fond d'écran mais il et toujours en fond j'aimerai l'enlever
Calculatrice
Bonjour, alors pour le pont virgule il faut faire seconde et ensuite appuyer sur le trois au dessus il y’a le point virgule????
Question sur windows sun valley
Bonjour, Il y a quelques mois, on avait annoncé la sortie de Windows 10 21H2 Sun Valley qui serait une grosse refonte de Windows 10. Aujourd'hui, o...
Bug des flèches de mon clavier
Bonjour, J'ai un problème avec les flèches de mon clavier. Par exemple quand je suis sur Minecraft, quand j'appuie sur la flèche du haut, j'avance, ...
Problème de marche / arrêt
Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordissimo s'arrête tout de suite après l'avoir allumé. J'entends pendant 2 à 3 secondes les bruits habituels, bien qu...
Température maximum gpu et cpu
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les températures maximum pour mon CPU et le GPU. Je vois trop d'avis différent, c'est la raison pour laq...
Pc qui redémarre après quelques minutes de jeu
Bonjour, Le problème est que lors d'un jeu comme GTA V mon pc va redémarrer au bout de quelques minutes de jeu. Le problème survient depuis déjà quel...
Edge ne reponds pas
bonjour des que j'ouvre un eappliucation ,il s'affiche egde ne reponds pas ideme avec firefox mon pc est recent windoos 10 qio a un conseil ...
Clavier très compliqué
RésoluBonjour, si vous arrivez à voir mon modèle de clavier, vous allez vitre vous rendre compte qu'il ne me rend pas la vie facile. J'ai différentre...
Impossible d'imprimer en wifi sur canon pixma ts5351
bonsoir comme imprimante canon pixma TS5351 n'imprime pas du tout . j'ai imprimer une page appeler network configuration page WEP KEY length inact...
Problème d'affichage suite à un remontage
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc poussièreux, avant de procéder au nettoyage, j'ai vérifié si il marchait bien, c'est le cas, pas d'anomalie à signaler...
Déconnexions aléatoires ethernet
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de latence et/ou de déconnexions totales entre mon PC et internet. Celles-ci peuvent se produir...
Aide pour convertir des .deb en tce/tcz sur tinycore linux
Salut, j'aimerais utiliser ce script que j'ai trouvé sur les forums de Tinycore pour convertir les fichier .deb en fichier installable sur Tinycore, m...
Démarrage inexplicable
Bonjour à tous. Alors voilà. A CHAQUE fois que j'allume mon ordi depuis quelques mois, il bloque sur l'écran de démarrage (caractéristiques du bios...
Second écran ne marche plus après mise à jour windows
Bonjour à tous, Je reviens d'une semaine de partiel chez moi, et mon second écran ne fonctionne plus. Enfin mon pc portable (surface book 2) n'envo...
Processeur 80/85 degré
Bonjour, j'ai récemment construit mon premier pc gamer et j'aimerais savoir si c'est normal que mon processeur monte a 80 voir 85 degréen jeu bien...
Problème alimentation
Bonjour cette après midi j'ai voulu regarder ma carte ram et quand j'ai voulu sa ma pris du temps et j'ai beaucoup forcé et après cest rentrée, mais d...