Les discussions
Ct changer le wifi de mon impte epson xp 235
Bonjour, comment changer le wifi de mon imprimante Epson XP 235 après changement de box ? Merci !
Pc ne démarre pas, carte mère ou processeur ?
Bonsoir ,le led de la carte mère ne s'allume pas. Et j'ai teste la RAM,le disque dur ,l'écran et ça marche.je ne sais pas si c'est la carte mère ou le...
Bandes non imprimées sur tirages photo
Bonjour, lorsque je veux imprimer des photos (4 sur un format 21x 29,7 par ex.), la feuille sort avec 3 bandes blanches parfaites sur toute la longu...
Le boot n'apparait pas avec l'écran iiyama il apparait sur un autre écran lenovo
Bonjour à tous J'ai un problème avec le Boot qui n'apparait pas avec mon écran IIyama Prolite X24B3HSU-B3, alors qu'en le testant avec un autre écra...
Périphériques usb non reconnus
Bonjour, à part la clé achetée en même temps, mon pc portable neuf ne reconnait pas mes "vieux" (max 4 ans) périphériques: lecteur mp3, clés, tel...
0 a 100%
Bonjour, ma rx 590 passe de 0 a 100 a 0 a 100 a 0 a 100 c'est normal ?
Carte reseau wifi usb déconnectée
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau sous win7 32 bits et j'ai installé une carte réseau wifi (USB) avec les drivers de son cd. Elle détecte les réseaux en...
Windows defender impossible de le désactiver
FerméBonjour, Je suis sous windows 10, j'ai windows Defender comme antivirus. Voilà mon problème: Dans la barre des tâches j'ai l'icône de windows Defend...
Win10 vers -->xp
Bonjour, est-il possible de mettre XP 32 bits sur un pc qui est sous Win10 32 bits ? Quel problèmes matériels possibles ? Merci.
Problème d'installation d'adobe acrobat reader dc
Bonjour, je rencontre un problème avec l'installation d'Adobe Acrobat Reader DC, qui semble cacher un problème plus sérieux concernant Windows. ...
Carte graphique très bruyante (obliger de la bouger)
RésoluSalut à tous, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pour que vous compreniez mon problème. Je précise tout d'abord que je ne suis pas novic...
Popup
Bonjour à tous, j'ai une fenêtre (impossible a fermer sauf avec redémarrage) qui s'ouvre de temps en temps en bas à droite de mon écran et je ne sais ...
Demande sur une licence
bonjour je voudrai savoir si va faire quelque chose a mon pc si je ne remets pas une licence de Windows
Annuaire active directory
bonjour, comment modéliser un annuaire active directory c.-à-d. a travers quelle outils?
Application qui ne démarrent pas
Bonsoir, Je rencontre depuis hier (suite aux dernières mise à jour windows 10) des problemes. Mis à part internet et le serveur externe qui me pe...
Problèmes crash jeux pc
Bonjour, J'écris ici car j'ai un problème avec un pc neuf. Je viens de m'acheter un pc, que j'ai monté moi-même, voici sa config : - CPU : Intel i5 ...
Comment augmenter ma vram ?
RésoluBonjour, j'aimerai augmenter ma VRAM. Actuellement elle est 1 GO et je voudrais la passer à 2 GO. J'ai 12 GO de RAM total. Merci de votre aide.
Écran noir et bip bip bip
Bonjour, je possède un MacBook Pro mi 2012. Ces derniers temps l'écran grésillait et l'ordinateur s'eteignait tout seul d'un coup. Cette fois ci l'é...
Est-il possible de stream avec 2 pc portable?
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de stream avec 2 pc portable? Je m’explique, j’ai un boîtier d’acquisition elgato qui es...
Windows redémarre de manière impromptue losque idle
Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution a un problème qui affecte mon PC sous windows 10 depuis ce samedi, sans raison ap...
Périphérique système de base
RésoluBonjour, je vois qu'il y a beaucoup de problèmes à ce sujets, mais je ne trouve pas pour mon cas, dans le gestionnaire de périphérique, je vois Pé...
Le pc ne s'eteint pas avec la mise veille
RésoluBonjour, j'ai une tour d'ordi, j'arrive pas à faire fonctionner la mise en veille, j'ai téléchargé Windows 10, version 20H2. J'ai décoché les he...
Probleme de lecture fichier .swf sur naviguateur
Bonjour, je n'arrive pas à lire le contenu flash sur mon PC. Je n'ai aucun navigateur (Chrome, Edge, Mozilla, Opera) qui affiche des options d'activat...
Imprimante usb b sur deux pc
Bonjour à tous, Mon imprimante se relie d'une prise USB B à son dos à mon PC (usb A classique). Nous sommes deux à travailler dans le bureau et...
Imprimante hp 4527
Bonjour, L'impression couleur ne fonctionne plus! Page test et copie sont OK. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante mais rien ne change. Idem...
Mon ordinateur hp ne démarre plus
Bonjour depuis ce matin j'essaye de démarrer mon ordinateur hp mais je n'y arrive pas hier soir pourtant tout fonctionné très bien je l'ai donc éteint...
Lexmark x4650
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation. Quelqu'un peut m'aider ? Merci
Bruit dans pc
Bonjour, le ventilateur de mon mon fait du bruit faut il le changer? merci
Bloqué sur message "mise en veille prolongée"
Je démarrais mon Asus sous Windows 10 en appuyant sur la touche "Power" lorsque le message "Mise en veille prolongée" avec son rond d'étoiles qui tou...
Problème pour scanner
Bonjour, j' ai hacheter un ordi portable azus et depuis mon imprimante , ne scanne plus , comment je pourrais y remédier merci .
Problème de préférence linguistique windows 10
Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier la langue d'installation de windows. Mon problème est le suivant : j'ai une langue d'affichage qui est...
Mon pc est trop sombre
Bonjour, Mon pc est sous Windows 7 et il est trop sombre, dès que on voit le logo Windows au démarrage, ça s'assombrit, et mon pilote graphique es...
Comment reformater un dd externe ps4 pour l'utiliser de nouveau sur pc linux?
Bonjour, Je vous contacte car je voudrais savoir s'il est possible de reformater un disque dur externe qui était utilisé sur ma play 4 comme stock...
Service active directory
Bonjour, qui peut m'aider a comprendre comment fonctionne l'active directory et qu'est qu'un unité organisationnelle(UO) et quelle est la diff...
Mode économie se met automatiquement au démarrage de mon pc (fixe)
Bonjour, savez-vous pourquoi mon pc se met en mode économie d'énergie des l'allumage, ou alors à la sortie du mode veille ? Cela me gène car je suis...
Depuis la derniere mise à jour w10 windows live mail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Avant-hier j'ai fait la mise à jour de Windows 10 et depuis ma messagerie Windows Lives mail ne fonctionne plus. Voici le message ci-des...
Calcul de megabytes
Bonjour, Sachant que 1 MegaByte contient 1024 KiloBytes, que 1 GigaByte contient 1024 MegaBytes et que mon fichier a une taille de 1 MegaByte et 1...
Restauration system très long
Bonjour, J ai lancé une restauration system parce qu'il beuguait trop. Mais ça fait au moins 2h. Je m inquiète. Que faire si ça ne se termine pas ...
Clavier
Bonjour, J'ai le clavier dont le pavé numérique est bloqué sous linux,
Error code 0xc8190014 sur hp office jet 3831
Bonjour, Et excusez- moi pour le derangement mon imprimante HP office jet 3831 clignote et sur le cadran est inscrit ces inscriptions ERROR CODE ...
Vitesse de processeur au minimum et ventilateur a fond d'un coup
Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur mon pc portable Asus Rog GL753ve. Quand je suis sur un jeu, sans raison apparente, mon ventilateur se ...
Démarrage sur clé usb lubuntu impossible
Bonjour je possède un Mac mini 2006 et j'aimerais installer lubuntu dessus, le problème étant que quand j'essaie de démarrer via une clé USB je ne voi...
Mon pc
Bonjour, Mon pc et tomber part terre depuis aucune nouvelle J’ai essayer plusieurs de vos solution aucune n’a fonctionné comment faire ???
Pc qui ne démarre plus
Bonsoir à tous, j'ai un souci avec ma tour, depuis quelques temps, lorsque je veux la démarrer, il y a une amorce de démarrage pendant 1s environ et...
Installation windows
RésoluBonjour, Ayant reçu mon ssd ce matin j'ai voulu installer Windows avec une clé qui jusqu'à maintenant était très bien reconnue jusqu'à quelques ma...
Transferer les donnée d'un trancend vers un autre espace de stockage
Bonjour, j'ai un disque dur externe transcend storejet 250 gb qui semble donner des signes de faiblesse ( ne se connecte plus sur toutes les prises ...
Probleme de barre des taches
Bonjour, je ne trouve pas la colonne Nom apres avoir fais Ctrl Alt Supp?Cordialement
Surchauffe cause plantage
Bonjour, Je viens de faire une réinstallation propre de Windows 10, j'ai fait les mises a jours et d'un coup mon pc a planté, il a redémarré et j'ai...
Volant dreamcast
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai retrouvé un volant très vieux Dreamcast et je me demander si on pouvait le brancher au pc (en bidouillant un peu) ...
Ddr4 à 3200mhz et carte mère supportant jusqu'à 2666mhz
Bonjour, on m'a monté une carte mère B365M Pro-VH avec 2 barrettes de ddr4 3200MHz. Or sur la boîte de la carte mère il est spécifié qu'elle ne supp...