Les discussions

Problème écran bleu au premier démarrage puis après redémarrage ok (pc monté)

Bien le bonjour ! Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas trop si ce que je fais est correcte ou pas, bref je tente ma chance ici :) Alors vo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
HolyDeamon

Porable hp : problème de retroéclairage si pc est démarré sur batterie

Bonjour à tous, Mon HP ENVY dv6 me pose un problème d'écran qui commence à m'agacer sérieusement. A l'allumage du PC quand il est sur batterie, l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha

Problème hdd et mon ssd m2

 Résolu

bonjour, voila j'ai un problème mon pc tourne correctement quand mon disque dur est branché mais quand je veux branché mon ssd m2 mon pc démarre dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jfmimi

Compatibilité écran pc et carte graphique

Bonjour à toutes et à tous Par avance merci pour votre indulgence envers une quinqua profane Je souhaite offrir un écran PC à mon fils https...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Rosetail

Recherche d'aide

Bonjour, Sur ma machine j'utilise win 8.1 et j'ai installer une application du nom d'Android sachant que c'était un compilateur mais avant que que...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Problème de son pour acer aspire a515-54

Bonjour! Depuis septembre, donc, l'obtention de mon ordinateur je n'ai aucun son. (Realtek(R) Audio, qui pourtant, ne me disent en rien que le son ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
quentin2121

Carte mère, carte graphique et connectiques

 Résolu

Bonjour, Carte mère : Gigabyte X570 GAMING X (USB 3.2 Gen 1, PCIe 4.0) - Compatible ARGB ! Carte graphique : 6 Go AMD RADEON™ RX 5600 XT - HDMI, ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Rishunter

Je viens d'acheter un ordinateur portable

Bonjour, bonjour:je viens d'acheter un ordinateur portable,comment je dois faire ,je ne l'ai pas encore allumé.je voudrais savoir comment j epeux cre...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Cable de clavier cassé

Bonjour, J'étais en train de demonter mon ordinateur portable (lenovo légion y520) quand tout à coup le cable permettant de relier le clavier ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierrot333

Besoin d'orientations

Bonjour la famille J'ai une imprimante deskjet 2130 qui fonctionnait très bien, mais subitement lorsque je lence des impressions il y a aucune réacti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Réinstaller mon imprimante workforce wf 2750

Bonjour, Là je sèche avec mon imprimante, le scanner ne marche pas... lorsque j'imprime ça se mélange entre réseau et ordinateur...obligée de chan...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour conception graphique

Bonjour je cherche un ordinateur pour faire de la conception graphique de base (indesign illustrator et un peu de photoshop), qu’avez vous comme idée ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Compatibilité msi z97 gaming 3 compatible et ssd m2 nvme

Bonjour, j'ai une question j'ai une msi z97 gaming 3 et je veux acheter ssd m2 nvme , es que c'est compatible avec mon port M2 car c'est écrit por...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
marchal1331

Ram 1600mhz compatible pour 1300mhz ?

 Résolu

Bonjour, enfaite je souhaite changer de configuration j'ai actuellement un i5 4670k et je souhaite passer sur un Xeon mais mes RAMs sont des Corsair à...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Gladius7

Questions sur le stockage de mon macbook air

Bonjour, j'ai un macbook air et j'ai un souci de stockage : je reçois des messages disant que le disque est plein. Quand je vais voir où en...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
harou

Iphone et mac

Bonjour, voila je voudrai que mon iphone 8 ne soit pas synchroniser sur mon mac comment je peux faire ? en effet toutes les manipulations que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante stylus sx445w n'imprime plus depuis l'ordi

Bonjour mon imprimante EPSON STYLUS SX 445 W model C 461A N'imprime plus depuis l'ordinateur que Pui 'je faire merci .

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
patou371

Batterie de tablette sm-t 580 à 2,8 volts et ne charge pas ??? que faire ???

Bonjour, ma tablette sm-t 580 affiche une flêche dans un cercle, et la batterie n'a plu que 2,8 volts et ne prend pas la charge. que faire??? merci po...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Je narrives pas faire tourner rocket league

Bonjour, Bonjour, jai acheter a un ami a moi un pc portable gaming : MSI GP62 6QE LEOPARD PRO doté d'une carte graphique nvidia gtx950m, intel co...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
ALEXXXx

3200 ou 3600 ?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je souhaites évolué la RAM de mon pc et passer sur du 16Go cependant sur amazon je constate que la R...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
epango

Pc gamer

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu je cherche un bon PC Gamer, j'ai fait pas mal de recherches, mais je suis un novice en informatique et je suis relativement per...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
epango

Pile imprimante

Bonjour, mon imprimante Brother perd la date et les infos wifi, j'ai démonté et la pile affiche 0.5v . Dimensions 9.5 x 3.5 mm env, pile bouton à la...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jmarion3

Quel processeur pour la mao (ableton, fl studio..)

Bonjour, j'aimerai acheter un MSI Modern Creator 15 16 Go RAM 1 To SSD Intel core i7 6 coeurs - 1,6 GHz Je me demande si la vitesse du process...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Apres maj w10 version 20h2

Bonjour, Juste après avoir fait la MAJ W10 20H2 et depuis, mon PC portable ACER me signale que la batterie n'est pas détectée. Il ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MisteryBean

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous , voilà mon soucis , j'ai un pc portable avec une carte graphique nvidia GeForce 610M avec un Intel hd graphic 4000 et quand je vais d...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
kaneagle

Barre de tache modifiée

 Résolu

bonjour suite à installation de la dernière mise à jour Windows, ma barre de tache qui était sombre est devenue blanche, comment la rétablir en fond s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
papageno33

Dd externe

Bonjour, SUR mini4k puis laisser connecter en permanence mon DD sans problème MERCI

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
nissou43

Bsod avec plusieurs messages d’erreurs différents

Bonjour, Depuis hier quand je démarre mon pc, au bout de quelques minutes j’ai un blue screen Problème : c’est jamais le même message d’erreur (j’...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kori-Kori

Tablette samsung

Bonjour, Si je veux me débarrasser de ma tablette, comment faut-il faire pour supprimer tout le contenu personnel avant de la donner à une associat...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Canon prixma multifonction mg2950s

 Résolu

Après désinstallation de WINDOWS 10 et réinstallation, je me suis retrouvé avec une imprimante sans scanner Avant cette intervention je disposais d'u...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierr10

Problème affichage bureau

 Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec le bureau de mon ordinateur portable. L’année dernière on m’a donné un ordinateur portable Lenovo lors d’une format...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Créer une map sur nagvis (eyes of network)

Bonjour, je voudrais créer une map sur nagvis sur l'application Eyes Of Network mais je n'y arrive pas et je ne trouve pas de fichier ou site pouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
mamiemando

Accès à distance à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Une amie travaille dans une société de création de sites internet. Elle est persuadée que so...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
barnabe0057

Ouverture du port 625 sur free

Bonjour à tous Je suis sur Debian Buster. Je suis nouveau chez free et ce matin j'ai fait un contrôle de ports sur le site bien connu SHIELDUP. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
mamiemando

Mises à jour ubuntu et imprimante

Bonjour, J'ai téléchargé des mises a jour sur ubuntu, et depuis mon imprimante, ne fonctionne plus alors que mon ordinateur la reconnait. Que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
mamiemando

Lenovo yoga 310

Bonjour, sur mon Lenovo quand je demare il me marquedans un rectangle bleu harddi sk security lock pcie 3240df please input passeword for3240df ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Animay_a

Ubuntu 20.04 ne reconnait mon port hdmi

Bonjour, Sur mon nouveau Dell inspiron 7400, j'ai installé ubuntu 20.04, cependant lorsque que branche mon deuxième écran rien ne fonctionne. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
mamiemando

Mac reconditionne

Bj Jai acheter un mac reconditionné el captain 10.11. Il es noter mise a jour interdite es ce normal... Lorsque je veux installer Pages il me dis i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
dede74000

Boitier externe pour disque dur d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable vient de planter,je souhaite récupérer le DD qui lui fonctionne et l'utiliser comme un DD externe grâce à un boitier exte...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jannjann

Supprimer le code pin

 Résolu

BONJOUR Et merci de "réaiguillonner" l'information si je ne suis pas la bonne case Je voudrais supprimer mon code confiden...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kollethon

Détection disque m.2

 Résolu

Bonjour, Afin de jouer au nouveau Cyberpunk je me suis fait plaisir en achetant un disque M.2 Corsair MP510 960GO, il doit venir sur le deuxième empl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
flobac

Problème au démarrage « préparation de la réparation automatique » sans solution

Bonjour , je vous envoie ce message car j’ai un Bonjour , je vous envoi ce message car j’ai un problème au démarrage de mon PC Samsung NP270E5E , dè...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jfmimi

Any video converter lite ne fonctionne pas sur mon mac de bureau

Bonjour, J'ai téléchargé dans l'Apple store Any Video Converter Lite sur mon Mac de bureau. Quand je suis sur You Tube et que je suis sur Converti...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Bobinovich

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils..

Pour me permettre de raccorder un PC portable ACER qui a l'écran HS, j'ai acheté sur les conseils d'un proche un adaptateur CABLOR VTCBCL038AB-ITVT1...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Virus windows a l'aide

 Résolu

Bonjour, je vient de télécharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/13541-lan-chat/ , et quand je l'ai executé mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pistouri

E:\user\favoris\documents n'est pas disponible.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à "Documents" stockés sur le disque E. Ce message s'affiche: Y a-t-il un moyen pour résoudre ce problème...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pistouri

Hp continu de m'envoyer des màj de mon imprimante désinstallée

Bonsoir, Il y a 8 mois, j'ai remplacé mon imprimante HP par un produit d'une autre marque. Je l'ai désinscris de mon compte HP j'ai vérifié elle n'y...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
beotien75

Icône de bureau , de la barre de tâche et d'explorateur windows disparues

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci n'est pas une question mais une solution !!! Cela fait plusieurs fois que mes icones de bureau, de barre de tâches et tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
fabul

Problème écran du bureau sur pc portable

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le bureau de mon pc portable. L'année dernière on m'a donné un pc portable Lenovo lors d'une formation professionne...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Secure boot grisé sur une msi

Bonjour, je suis sur windows 10, j'ai une msi et je souhaite désactiver le Secure boot. Il me semble qu il faut aller dans sertings ‐> boot -> boot mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jumulka
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000