Lecteur graveur "g: n'est pas accessible, acces refusé"

ives94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai installe un lecteur graveur reconnu partout , bios, windows, gestionnaire.

Je peux faire l'action ejecter.

Avec un CD ou pas dedans j'ai toujours: Cf image suivante

Ensuite Clic droit sur proprietes CD-Rom puis J'ouvre l'onglet parametre de securite : image suivante:

Je clique sur avancé

Si j'essaye de modifier ou de continuer j'ai le message: image suivante

Et la je suis bloqué. J'ai a peu pres tout essayé sans que cela n'avance d'un iota.

Merci par avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Mauvais contact ?

Pas assez de courant ?

Quelle est marque du graveur ?

0
ives94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n est pas un problème matériel. 

Ça vient de W10

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Bonjour,

...et le pilote de ton graveur, tu l'as installé ?

0
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432 > Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

On ne sait pas s'il est interne (connectique correcte?) ou externe.

Voir quelques solutions proposées ici, dont l'absence par défaut sous Windows du contrôleur ATAPI.

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/windows-10-lecteur-graveur-dvdcd-non-reconnu/e7289c98-d2c2-4167-947d-b3ccfbd8fe4a?page=2

0